Les discussions

Psp : changer x en o et vice-versa !

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai eu il y a environ un mois la PSP-3000 gratuitement ( eh oui ! ^^ ) mais elle était importée directement du Japon ( je le...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
alex-cena

Problème psp

Bonjour, J'ai 1 probleme avec ma psp. Je suis en plein jeu et elle me dit quitter le jeu. Je fais non ça revient. Que-ce-que c'est svp. MERCI

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
fred.31

Ma psp bloque aider moi

Bonjour, quand je veut aller sur internet ca marche mes apres quand je veus écrire un adresse pour aller sur internet ca ne va pas que dois je fair...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
terod 19

Nfs undercover tourne tout seul gauche psp

Bonjour, sur need for speed undercover ma voiture tourne toute seule a gauche ( j'ai enlever le pad (en entier) car il faisai buger ma psp) mais ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ptifil0u54

Psp bloqué a la fate et heure

Bonjour, alors voila jai une psp fat vielle de 2ans qui nest sous garantie un peu feblarde etje l'est eteinte normalement qaund je lai ralumé jai la ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
kushala

Jeux psp!!

Bonjour,a toutes et a tous je me presente moi c'est jeremy et j'ai un petit probleme j'espere que vous allez pouvoir m'aider!! comment mettre des...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
M33-User

Jeux psp qui rament (y comprit umd)

Bonsoir, Je ne sais pas pourquoi mais ma psp rame quand j'essaye de jouer, tout est légérement ralenti. Avant je n'avais pas ce problème là, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Tibo

Psp bloqué

Bonjour, j'ai une psp normale fat et elle s'est bloqué d'un coup je l'est eteintente et quand je l'ai reallumé y'a que je dois ecrire date et heure...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
kushala

Downgrader psp 3.73 officiel

Bonjour, je voudrai savoir si je pouvais deowgrader ma psp qui et a la version 3.73 officiel et je voudrai mettre la version 3.71 m-33 a la place ???...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
772 120CIBLE

Nouveau message vente psp idf

 Résolu

Bonjour, comme marquer dans le message précédent je vend ma psp en bon état 80€ 3 jeux et 3 films vente en main propre paiement en espèce merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
adnane

God of war psp

 Résolu

Bonjour,vous l'avez fini en combien de temps God of war moi en 3 heures c pourri

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
clanrsi

Gta vices city stories psp

Bonjour, combien y a t il de mission dans gta vices city stories sur psp . merci de repondre

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
dj303

Dragon ball z shin budokai psp

Bonjour, comment faire pour battre broly route du dragon chapitre 4

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
dj303

Ma psp

Bonjour, J' ai un probleme avec ma psp. Quand je l' allume il y a des très au plein milieu de mon écran pendant que je joue les très son toujour là....

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
manuplx

Je n arive pas a jouer avec mon jeu de psp

Bonjour, JAI ACHETER UN JEU DE PSP PES 2009quand je veus jouer sa me marque je suis en version 3.73 pour demarer il me faut la version 4,05 et ensuit...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mad569

Choix psp

Bonjour,J'ai le choi entre entre une psp slim and lite ancienne et 1e psp fat nouvelle laquelle choisir selon vou?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
gabidamo999

Crash psp

Bonjour, J,aimerais metttre le jeux *Crash Bandicoot 3 sur mon psp , j'ai telecharger le jeux ( qui est pour ps1) sur le site psp-passion.com , et lo...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ITACHI971

Bleach 5 psp

Bonjour, en fait j ai un petit soucis, en mode tag master, j enchaine 4 combats et le bug vient toquer a ma porte xD et bon la psp s éteint tout sim...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
renji-san

Psp 3000 ?

Bonjour, je suis nouveau membre dans ce site, j'ai une question: quand la PSP 3000 soit disponible au Maroc?qu'il est le prix de pack psp 3000 en fran...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
HalflifeX

La remix psp

Bonjour, je viens de m'offrir La nouvelle version de midnight club L.A sur psp ! et puisque je suis pas trés professionnel alors avez vous la jent...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Emiyou Fernandèz

Lire un rip sur la psp

Bonjour, J'aimerais savoir comment lire un RIP sur la PSP. Merci D'avance. Aurevoir

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
An0nyMous

Psp ???

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une psp d'occasion!! j'ai eu des jeux sur le net mais il sont pas en format cso comment faire pour les mettre a ce forma...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ton-pire-cauchemar

Problème rétroéclairage psp

Bonjour, J'ai fais tombé ma PSP et depuis l'écran reste noir. Enfin pas totalement noir, en approchant une lampe de poche j'arrive à "voir" l'image...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Joué a la psp slim sur sa tele

 Résolu

Bonjour, jai une psp slim avec le cable je branche sur la tele je fais le necessaire l'image sort sur la tele je peux meme regarder des videos mais i...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
farcry2

Mettre video sur psp

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour mettre des episode de bleach que j'ai telecharger,si il faut un cable je ne c'est rien je viens d'avoir...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ton-pire-cauchemar

Psp version 3.52 vers version 5.01

Bonjour, jai une psp de version 3.52 et je voudrai installer la version 5.01 pouvé vous maider merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
maxime sarrazin

Psp:fifa 09 ou pes 09 ??

Bonjour, Je voudrais de laide pour me conseiller par se qui on la psp et qui ont ou vont acheter pes 09 ou fifa 09.et meme par dautre personne . Po...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
terod 19

Racine la psp

Bonjour, "Racine la PSP" c'est quoi ? Merci d'avance..

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
#Chams

Pes 2009 psp

Bonjour, j'ai pes 2009 sur psp et j aimerais savoir comment faire pour telecharger les dernieres mise a jour merci

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Francis 75

Pixel défectueux sur ma psp

 Résolu

Bonjour, J'ai un pixel défectueux sur ma psp, quand je l'ai mis en route pour le première fois c'est à dire jeudi dernier il y avait un point vert ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
kant1

Probleme psp

Bonjour, j'ai un problème avec ma psp a la suite d'un reformatage de la psp sachant que la memory stick été dedant résultat je n'ai plus la base de m...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
cissnei

Iso psp

Bonjour, enfette je ne sais pas compressez un jeux ( iso cso ) comment faire ? jai le programme cso-dax compressor mai je mis retrouve plus !

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Catachan

Psp carte mémoire 2g non compatible

Bonjour tt le monde , j'ai un souci avec ma carte mémoire 2 giga kan je la met sur ma psp elle n'est pas détecté alors ke sur une autre psp SI , ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ange11

Probleme psp

Bonjour, ma psp est craquer mais jusqu'a hier ou j'ai mis une mise a jour et les jeux que j'ai télécharger ne marche plus avec la psp donc jai essaye...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
omen

Video sur psp !! help me plz

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma psp...(slim) je n'arrive pas a mettre des vidéo >:( pourriez vous m'aidez s'il vous plais !! =====>merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
alex59114

Psp

Bonjour comment metre des video dans la psp

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pour psp

Bonjour, est ke vous savez kommn fai on pour prendre desmusique su internet oriez vous un site pour les telecharger pour pouvoir les metre sur ma p...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
the def d

Psp

Bonjour, est il possible de passez une psp 5.02 au firmware 5.02OME Ou sinon est il possible de la downgrader sachant qu'a la base la psp etatit en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
the def d

Gros! probleme! ultra! gros! probleme! de psp

 Résolu

Bonjour, voila j ai vraiment besoin de votre aides les amis.voila mon psp a un probleme tres bizzare quand je l allume ses tout noooir et il y a des ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Solid__Snake

Probleme psp fat

Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp. Quand je l'allume en appuyant sur R (pour afficher le recovery menu comme il le faudrait) il ne s'affiche pa m...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
my-ben

Psp

Bonjour, je n'arrive pa a me coonecte sur internet ave ma psp aide moi svp

22 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
tchateur

Probleme de psp

Bonjour, A TOUS VOILA G UN PROBLEME AVEC MA PSP LOSQUE JE L'ALLUME MON ECRAND ET ROUGE ET çA ME MARQUE UNE ERREUE GRAVE EST SURVENUE CONTACTER L'ASS...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
mad569

Probleme pour connecter ma psp sur ma tv anj

Bonjour, j'ai un ptit probleme j'ai une psp slim et je voudrai la connecter a ma tv pour jouer a mes jeux (c'est un fil YUV). Bon en faite ma tv n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
gorro

Psp

bjr a tous! mon probleme c'est que j'ai formater ma psp puis j'avait supprimer tout mais dossier qui été dans la psp video image music ect...et quand ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
alex59114

Coment activer le mode wma sur ma psp

Bonjour, je n'arrive pa a activer mon mode wma sur ma psp je sait qu'il faut aller dans parametre systeme et tout mer coment on conecte a internet ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
thomas

Comment avoir internet sur psp avec freebox

Bonjour, j'ai une freebox et quand je scan pour avoir internet avec ma free sa me mets quel est non compatible

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
alex59114

Psp

Bonjour,je compren po ce ké 1 WEP sur ma psp. ché ke c sou ma livebox mes ya pa marké WEP svp aider moi.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
NEWman

Psp

Bonjour, comment faut il faire pour connecter l'interrupteur wlan s'il vout plait.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
mad569

Pb de connexion psp avec livebox !!!!

Bonjour, gros pb car pas connexion possible entre psp et livebox --> " temps de connexion écoulé .." Comment faire ?????????????? suis perdu car w...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
gorro

Psp qui freeze sur shaune white snowboarding

Bonjour, je me suis acheté ce jeu il y a quelques jours mais lorsque je joue,l'image se bloque en pleine partie au bout de 5 minutes de jeu et je sui...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
danidark
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 12 303