Les discussions

Skype sur psp

Bonjour, je voudrait avoir skype sans change de version comment faire,ma version et la 3,80m 33-5 merci de bien vouloir repondre a ma question merci ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
nacim

Problem psp aide moi je tan suplie

Bonjour, jé fé tombé ma psp et elle bug elle salume 1 kou sur 2 les bouton déconne aide moi stp

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
emo-boy600

Connexion impossible avec ma psp

Bonjour, je posède une psp et au moment de me conncter aprèsavoir tapé l'adresse web un message s'affiche: echec de la communication avec le serveur. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
bobusmalus

Ma psp

Bonjour, je ne sais pas vraiment comment télécharger des musique sur ma psp j'essaye mais je n'y arrive pas alors que je branche tjrs mon cable usb j...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
said199614

Comment regarder des video avec sa psp (plays

Bonjour, j aimerai savoir comment lire des video avec sa psp et pendant que j y suis comment ecouter de la radio et aussi j aimerai connaitre un site...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Portugalnanironaldo17.skyrock.com

Psp tube

Bonjour, je voudrait savoir si il faut craquer sa psp pour avoir psp tube et si on a pas besoin de la craquer est ce que vous pouriez me donner un ou...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
max2009

Ma psp

Bonjour, moi g ht une psp ya 3 moi environ g un pote qui esseyer de me la flash me sa a foire g du attendre 1mois pour ke sony me la repar me 3 sema...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
tbimy

Ma pspa la touche l bloquer

Bonjour, j'ai reussi a reparer ma psp. cette fois-ci c'est la touche L qui est bloque. que faire??????????

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
NookZ

Comment mettre internet sur une psp-2004?

Bonjour a tousse. J 'ai acheter un psp-2004 et je voudrais savoir comment metre intenet sur une psp-2004 ? Merci d'avance . ps : si vous pouver l'exp...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
kp1712

Psp jeu

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir ou télécharger des jeu de psp svp merci

Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
ARTIPOD

Convertir vidéo pour la psp

Bonjour, comment convertir RAPIDEMENT des vidéo pour la psp ???

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
moi-c'est-MSN-mon-probleme

Psp

Bonjour, comment faire pour mettre rapidement un film sur la psp ???

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
firzen110

Firmware 3.72 sur psp normale

salut je veux une firmware 3.72 ou 3.71 sur psp normale

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
pascal

Problème de lecture sur psp

Bonjour, j ai une psp slim j ai convertis des videos en mp4 mais je n arrive a lire que 5 minutes de video est ce que quelqu un peut m aider merci d ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
anonumus

Les sim's animaux et cie sur psp

Bonjour, Voila je voudrais s'avoir si vous aurez le code pour avec de l'argent car j'en ai déja essayer pas mal mais sa ne marche pas Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
cocmarseillais

Daxter psp

Bonjour, comment on fait pour se debarrasser de la bestole volante dans la colonie de la carriere 2

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
laeyticia

Comment acceder a son lecteur ms psp slim

Bonjour, mon probleme est que j ai un bout de plastique dans le lecteur de ms de ma psp slilm . Donc je me demandais si en la devissant il y aurait ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
mscofield

Télécharger des jeux psp

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir ou on pourrai trouver des jeux de psp a télécharger merci de me répondre vite svp

Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
zicktraxx

Internet et psp ne fon q1

Bonjour,jsui nouveau et jvoudrai savoir comm me connectr sur internet de ma psp merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
soleil_levant

Probleme internet psp

Bonjour, Je viens d'avoir une psp slim and lite 2004 et je voudrais savoir comment l'on fait pour mettre interner sachant que j'ai un modem wanadoo e...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
jujulili44

Assistance flash psp

Bonjour,je voudrer flashé ma psp mé je l'est jamais fait et en pus je maitrise pa tro mon ordi mé g bocou de volonté et de patience!lol...merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
roskos95

Mise a jour psp

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL Y A DES RISQUES POUR MA PSP SI JE FAIS DES MISES A JOUR PAR INTERNET PAR UN ORDINATEUR VIA LE SITE DE PLAY STATION ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
mad569

Psp version

Bonjour,j'ai mis la demo dans ma psp mais après lavoir telecharger je vais dans jeux est il me marque "aucun jeu disponible coment je fait svp

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
anass98

Theme pour psp 2.82

Bonjour, j'ai une psp version 2.82 et je voudrai mettre un thème (malcolm) dessu comment faire? merci

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
juiyighuigt

Psp : memoire pleine alors que carte neuve

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir la PSP avec 3 jeux et une carte mémoire 4 Go. Pour les deux premiers jeux ( Loco Roco et Ratchet & Clank ) la sauvegarde s...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
grunter

Jeux pour psp

Bonjour,existe il un site internet qui télécharge les jeux de psp en 2h ou 1h ?

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
lenoir

Carte mere psp

Bonjour, ma psp a sa carte mere morte le leecteur UMD tourne tou seul et il ssarete 2 min apré ke jé mi un UMD que faire ?? acheté une carte mere ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
and

Vendre psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien devrais-je vendre ma PSP (première en très très bon état)... Il y a: PSP + chargeur + 6 jeux + 1 film + carte mém...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Giovy

Probléme de pes 2008 sur psp

j'ai télécharger pes 2008 sur psp et il marche po coment faire pour le faire aller svp édé moi car quand je leu mé dans le dosier iso et que apré je f...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
rachod

Problème emulateur snes sur psp

Bonjour, Voila j'ai réussi à installer l'émulateur snes sur ma psp (3.71 M33) quand je vais dans jeux et que je lance l'émulateur, ben il me marque u...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
anass98

Medal of honor 2 psp

 Fermé

Bonjour, si vou vouler cheater as MOH2 SUR PSP telecharger nitpr mais il fais bugger votre psp sinon telecharger cw.cheat celui-ci ne bug pas mais e...

Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Greg

Video psp

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre des video sur une psp

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
minilol

Theme psp

Bonjour, jai telecharger des theme dbz et jarrive pas a les mettre sur ma psp PS: jai la version 5.00 comment faire svp ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
mad569

Ma psp lit plus les umd

Bonjour,j'ai acheter une psp il y a un mois. je jouer a un jeux je l'etein la rallume etla elle charge le jeu sens s'arreter en faisant un bruit biza...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
agathon

Conecter la wii ou la psp a internet

 Résolu

Bonjour, je voudrais savir si il était possible de connecter la wii ou la psp à internet sans avoir avoir la widi je possède un modem routeur adsl ao...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sur la psp

Bonjour, svp jai besion ded votre aide please jai une psp normal jai une carte memoire sony ma psp et crquez mais bon quond je rentre dans le disque ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
zadrock

Pouvons nous utiliser la psp comme ecran

Bonjour, pouvons nous utiliser la PSP comme ecran pour la PS2(c'est pour jouer) merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
conio5959

Msn psp

Bonjour, je voudrait avoir msn pour psp un logiciel pas un site comme :http://www.ebuddy.fr ou : HTTP://www.meebo.com

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
nicolelacol

Formater une mémory stick pro duo (psp)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais formater le mermory stick de la PSP mé je c pas comment on fait MERCI D'AVANCE =) !!!

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
gost-skater

Besoin aide psp

Bonjour, Je dispose d'une psp slim & lite , elle est crakee jaimerai savoir comment mettre des jeux dessus ( jai une ms de 8go) Svp expliker simpleme...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
BLOGGEUR

Psp

Bonjour,jaimerai des renseignement pour psp pour un site pour jeux et dautre

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
negi31

Probleme psp video express

Bonjour, j ai installé recemment psp video express et quand je le met en route il me marque the ynamic link library pqdvdb.dll could not be found i...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
punkysnoopy

Video psp

Bonjour, si vou voulé voir des video sur votre psp il faut simplement que la video ne contien pa de droit d'auteur ça fai parti des clause qu'on ac...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
slipknot77100

Top de jeux de psp ???

 Résolu

Bonjeur, je me suis recament acheter un psp et je voudrait savoir quel sont les bon jeux svp. merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
zicktraxx

Changer de thème sur psp

 Fermé

Bonjour, voila jai ma psp la toute premiere je voulais installe des themes elle est deja flasché puis apres avoir installer des themes jai voulu...

Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
teutates

J ai un bug avec ma psp

Bonjour, j ai un bug avec ma psp elle ne prend plus les jeux en cso aider moi ma psp et en m33-6 5.00 svp je conner les risque

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Mortarius

Downgrade psp slim 3.71 avec psp fat 3.71 m33

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci pour downgrader ma PSP Slim qui est en version 3.71 Officiel et la mettre en 1.50 J'ai actuellement une PSP FAT a...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
GuiGX41

Problme psp

Bonjour, j'ai une psp 3.90.j'ai mis un jeu téléchargé dedan mais sa me met "jeu endomagé" aidez-moi svp

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
NIH!

Passer de 4.1 en 1.5 avec un psp

Bonjour, je possede une psp version 4.1 et je voudrer la downgrader en 1.5 svp j'ai vraimen besoin de votre aide c tres important svp merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
jerem

Video psp

Bonjour, j'ai un probleme j'ai était sur internet avec ma psp j'ai reussi a telecharger une video et ensuite quand je vais dans mes video il y a ecri...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
moi_du_24
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 12 303