Les discussions

Iso psp

Bonjour, J'ai téléchargé un torrent , un jeu psp , j'ai extré les fichiers avec winrar et je n'obtient pas un fichier .cso ou .iso comment faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
No Name

Pes 2009 equipes premier league psp

Bonjour, J'ai telechargé plusieurs emblemes des equipes de la premier leaugue affin de les installer sur pes 2009 (sur PSP) seulement je ,ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Lasporting

Cracker psp version 4.05 officiel

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir est ce que c est possible de cracker une psp 4.05 officiel! ps:suis du maroc il y a pas de jeux d origine suis obligé de...

Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
irongege

Lire des videos sur psp

Bonjour, j'ai acheté une psp flashée pour ma fille mais quand je met des films sur la carte memoire elle ne les reconnait pas.Apparement il faut qu'il...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
chloro73

Flasher psp 5.02

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est il possible de passé la psp 5.02 officiel en firmware 5.02 OME Ou sinon est il possible de la downgrader sachant qu'a la base c'etait u...

Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
irongege

[psp] harry potter 5

Bonjour, Je suis coincé dans le jeux Harry Potter 5 sur PSP. Il me reste 3 taches à accomplir dans le but de reunir tous les membres de l'AD: - l...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
saili

Les jeux de psp

salut je veux savoir comment télécharger les jeux de psp et merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
mmoms370

Psp 5.02 downgrade 1.50 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulai savoir comment je peut downgrader ma PSP Slim & Lite version 5.02 officiel en version 1.50. Merci d'avance ! ChAuD KaPiK

Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
irongege

Comment convertir un divx en format psp?

Salut a tous et toutes, voila ma question est simple: comment convertir un DIVX en format PSP????? Je galére:-( j'ai trouvé plein de logiciels mais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
homsim

Psp

 Résolu

Bonjour, J'ai une PSP et j'ai la wifi mais je n'arrive pas a avoir internet sur ma psp ! SVP pouvez vous m'aidez !

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
mathy44

Psp 2004+3004 aide

Hello je voudrait savoir la différence entre la psp-2004is(slim) et la psp-3004pb. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
ludo

Programme d'installation pour psp

Bonjour, Alors en voulant faire une mise à jour pour un jeu, mon fils a touché à la psp, l'a éteinte et du coup plus rien ne marche, c'est à dire que...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mettre de la musique dans le psp

Bonjour, j essai de mettre de la musique dans mon psp mais je ne suis pas capable parce que je ne sais pas ou est le dossier musique pitier ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Réseau wifi sur psp

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux me connecter à mon réseau wifi chez moi via ma psp je n'y parvient pas. Mon réseau est p^rotégé par une clé wep que j'ecode ...

25 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
je-m'arrache-les-cheveux

[rech] psp brické ou en etat de marche

Bonjour, Je recherche une psp fat brické, en loose, c'est à dire sans chargeur ni carte memoire ni rien et avec le voyant vert qui s'allume mais dont...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
mcnamarra

La connexion psp / live box ne marche pas

Salut à tous, Pour Noël je me suis fais plaisir je me suis offert la PSP Slim & Light. Pas de soucis je suis super heureux de mon cadeaux, mais je pen...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Maxouime

Les touche de ma psp deconne

Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp,le truc c'est que les touche deconne,enfait je peu rien fair dans le menu, je peu ni tourner a droite ni a gauch...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
shikayacine

Burnout domination sur psp

 Résolu

Bonjour, je jouais a burnout domination sur ma PSP et après la fin d'une course, ca a fait la sauvegarde automatique mais quand je suis arrivé au m...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
yukifi

Top 10 personnels des jeux psp

Bonjour, Quel est votre top 10 des jeux sur PSP? Je cherche à agrandir ma collection. -- . o O ( Que dire de +?... )

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
crapopuan

Problème d'émulation sur psp

Bonjour à tous, Voilà je suis en Firmware 4.01 M33-2, l'un des derniers sorties. Le problème est que je n'arrive pas à faire marcher l'émulateur s...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
de la mama

Psp

Bonjour, ca me soul sa fer 5 jour ke jesaie de mettre des film sur ma psp on ma di de le metre en mode mp4 mais je c pa comen faire

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
jaroul10

Probleme psp

Bonjour tout le monde alors voila , j'ai acheté une PSP il y a environ 5 mois aux Etats-Unis alors que je vis en France , le probleme c'est que un jou...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Stragan

Probleme psp

Bonjour, je ne trouve plus le dossier iso dans la carte memoire de ma psp.que faire

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
mad569

Code de need for speed pro strite sur psp

Bonjour, je ne trouve pas les option si vous pouvez me dire ou elle se situe merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
juju37p

Psp - problèmes

Bonjour, j'ai un problème . j'ai téléchargé la version 3.80 sur internet je l'ai mis sur la PSP, je la, je lance l'application puis il y a l'animatio...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
gorve91

Trouver des gens dans sims 2 naufragés psp

Bonjour, je lis sur certains messages que l'on peut avoir des coéquipiers dans sims 2 naufragés sur PSP. Moi, je n'ai jamais croisé personne sur ce...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
christo

Memory stick psp

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de jouer un jeux sur la psp sans memory stick ? Peut on instaler msn aussi sans ?? Puis-je telecharge...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
benclub

Psp code erreur 80020148

Bonjour, j ai un problème avec ma psp j' ai télécharger windows vista lua v2 pour la psp , mais quand je démarre le logiciel il ne marche pas . le p...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
turkishman

Naruto narutimate accel 2 psp

Bonjour,naruto narutimate accel 2et sur emul sur psp

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
magamich

Internet sur ma psp

Bonjour, Voila j'ai une psp 3004 et j'aimerais aller sur internet , donc je fais mon scan ect j'usqu'a ce qu'elle me demande la clé wpa alors que...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Mcstarz

Ma psp n'est pas detecté!

Bonjour, j'ai la psp avec le cable usb je le branche sur la psp :merci de patienter...sur l'ordinateur RIEN SE PASSE je suis aller dans le disque amo...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme psp

Bonjour, J'ai telecharger deadalus(emulateur n64 psp) mais j'ai un probleme quand je le demare J'ai pourtant mis une rom au format v64 dans PSP/GAME...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
guidu95

Connection impossible avec une psp

 Résolu

Bonjour, voila j'utilise ma psp et je me conecte sur ma livebox.C'était il ya 1 mois. Aujourd'hui j'ai changé ma livebox et surprise je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
attentionauchat

Vidéo psp

 Résolu

Bonjour, je cherche comment mettre une vidéo sur ma psp comment é avec koi ? merci

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
didou30300

Lecture à distance psp ps3

 Résolu

Bonjour, que peut-on faire avec la lecture à distance

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
tikity

Installer un jeux de carte sur psp

Bonjour, je vient de télécharger un jeux de carte sur internet pour la psp je voudrez savoir comment on l'installe merci les amis passer une bonn...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
ITACHI971

Ultimate psptube v1.6

Bonjour, je voudrais savoir si Ultimate PSPTube v1.6 marche sur la psp 3000

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
ITACHI971

Ma psp

Bonjour, comment faire pour metre des jeux par internet a la psp j'en ai une slime&lite merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
mad569

Formatage de carte memoire pour psp

Bonjour, probleme de carte memoire psp formatage & recuperation de dossiers

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
mad569

Les jeu de psp ne fonctionne pas

Bonjour, ma psp est en version 3.03 j'ai eu un jeu mais il me demande la version 4.05 que doit je faire ? et comment ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
ITACHI971

Psp, je ne connait pas mon point d'acces

Bonjour, J'ai un petit problème, je ne connais pas mon point d'accès, =( comment savoir? J'ai la neuf box qui ressemble à ça ==> http://www.epsylone...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Jleblue

Écran noir avant de modifer la console psp

 Résolu

Bonjour, Je voudrai modifier ma console psp mais quand j'ai fait ma pandora et ma mémory stick magique, je les insère dans la psp la psp s'allume mais...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
tito--60

Comment downgrader psp slim

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une psp slim version 5.02 et je veut la dowgrader en 1.50 pouver vous maider svp

Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
irongege

Psp

 Résolu

Bonjour,jai une psp kan jve me conecté sa mé délé d'échange de clé insufisen ou un truc dan le jore fin en tout k jé tout rentré mé absolumen tout pff...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
arks

Psp

 Résolu

Bonjour, je souhaite activer ma conection a internet sur ma psp 3000 comment faire? si possible je souaiterai une reponse detailer pour que je m'en ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
clash123

Compactibilité de carte memoire pour la psp

Bonjour, je voudrais savoir si une carte mémoire de 16GO est compactible avec ma psp. ma psp a un firmware 5.00. Pour est elle marché avec une de 1...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
ITACHI971

Jeux sur psp son til bien?

Bonjour, est-ce qu'ils son vraiment bien ces jeux dungeon siege throne of agony et monster hunter ? car je ces pas trop

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
eva9

Psp

Bonjour, est il possible de telecharger des jeux sur le net pour la psp 3000 si oui que faut il installer

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Fifa 09 psp

Bonjour, Comment faire des belles Free Kick? Est-ce qu'il y a Entrainement sur Fifa 09 PSP? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
sim-8-

Mettre des théme sur la psp

Bonjour, je vient d'acheter une psp je voudrez savoir comment on fait pour mettre des thème dedans car je n'est pas de carte mémoire . merci les ami...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
oussaminho
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 12 303