Les discussions

Ms magic pur psp

Bonjour, je voudrai vous demander si il serrai possible que vous me donniez les fichiers qu il faut pour realiser une ms magic je reste dans ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
system313

Probleme psp

Bonjour, ma psp est tombée l'ecran ne s'allume pas mais on n'entend que le bruit des touches

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
popi1502

Psp 3000

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel carte mémoire prendre pour ma psp 3000? Merci, d' avance

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Regarder video psp

Bonjour, je shouaite regarder des videos sur ma psp a partir dinternet (ex: youtube) mais je dois installer flash player et je ni arrive pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
jerems02

Jeux psp + winrar

Bonjour, J'ai telechargé un jeu pour psp au format .rar, seulement au moment de l'extraction, tout se déroule très bien sauf arriver à 99% Ceci a...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Plassart Benjamin

Probleme de connexion psp

J'ai configuré ma connexion psp et quand je veux la tester sa affiche impossible d'établir une connexion avec le point d'accès.Verifiez les paramètr...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Le mauvais Bernard

Problème lecture isos pour psp slim ver 3.95

Bonjour, s'il vous plaît j'ai besoin d'aide paske g une psp slim et g télécharger des isos mais je narive pas à les faire lire par ma psp. merci d'av...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
gar'frik1

Vice city psp besoin d'aide svp

Bonjour, je vais poser quelques questions sur vice city (psp) je viens de trouver une sauvegarde de 93.7% et apres je l'ai mise dans la console...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
ferdow

Psp

Bonjour, avon nous besoin de deux meme jeu (psp) ? ( multijoueur)

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Libertycity sur psp

Bonjour,je n'arrive pas a trouver les codes pour libertycity si vous pouviez me donner un bon site pour les codes car le site de libertycity ne marche...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
benclub

Jeux psp

 Fermé

Bonjour, je cherche des jeux poure psp a telechareger gratuiteman merci

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
stanouche41

Psp

Bonjour, moi ma psp quand je la branche il n'y a pas de fenètre qui s'ouvre comment je peux faire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme identification sur psp-passion.com

Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur ce site,donc je remplis un formulaire puis à la fin il me disent qu'un mail de confirmation m'a été envoyé alors ...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
djamel-du-84

Flasher ma psp

Bonjour, escuser moi mes comment je pe faire pour flasher ma psp pour installer des jeux! car jen n'est marre de jouer au jeux en + jen nes que 1! SVP...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
ITACHI971

Psp probleme wi-fi

Bonjour,j'ai une PSP 1004 Version 5.02 Quand je veux aller sur le net ou quand je veux jouer avec un jeux en ligne (FIFA09,......

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
GPX6280

Psp

Bonjour, j'ai une psp fat en 5.02 et je voudrais la flasher svp aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
sisiboume

Faire une memory stick sur psp slim

 Résolu

Bonjour, j'ais acheter une batterie pandora tool et il me manque justa a faire une memory stick pouver vous m'aider a trouver un logiciel permettant ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
sabry

Photos, musiques pour psp urgent

Bonjour, J'ai une Psp et une carte mémoire depuis ce matin avec cable Usb,... tout l'ensemble. J'ai branché le cable Usb qui relie la Psp à mon Pc...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Léonora

Psp iphone simulator

Bonjour, J'ai un problème, j'ai installer iPhone Simulator mais quand je le lance cette application dans le menu jeu il me mette : Démarrage du je...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
abou

Musique sur psp urgent

Bonjour, j'ai une psp et je l'ai déja fait réparé et je narive plus a metre de musque sur ma psp pourtant je fais bien des fichier et je marque en ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
tiplouf2

Problem avec ma psp

Bonjour voila mon problem je vien de tèlèchargè un jeux psp gratuitemen sur un site et avec mon usb quan le tèlèchargè et fini je clique sur extrère e...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb psp carte mémoire

 Résolu

Bonsoir, voila j'ai une psp et je vien d'acheter une nouvelle carte Mémoire pour ma PSP, je la met dans la PSP, je la relie ensuite avec mon Ordina...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
hugo

Gros probleme psp

Bonjour, alors voila, j'ai une psp slim & lite v.3.95 et je voudrais installer des jeux sur la carte memoire qui fait 4Go. J'ai telecharger deja des...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
ITACHI971

Gta 4 sur psp?

slt est ce ke gta 4 sortira sur psp?

25 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Rouslan

Debloquer psp

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment faire j ai une psps slim version star wars cracker mais impossible de lire les jeux copié en formant iso .Est on o...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
irongege

Psp

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma psp ( 5.00 M33) . Cela fait plus de deux mois que j'ai achetée ma psp mais en ce moment jai rencontré un problème. V...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
-Switch-

Problème média manager 3 pour psp

Bonjour, j'ai un problème avec mon logiciel Média Manager pour PSP : je l'ai bien installé mais quand je vais sur le site Playstation pour l'ouvrir, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
IloveNintendo

Gba sur la psp

Bonjour, J'ai la vielle psp version systeme 5.02 et je veux metre l'emulator advance et y marche pas a chaque fois jai esseyé bcp d emulator mes c la...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
ITACHI971

Psp

bjr ! il existe des aplication sur psp qu'on peu metre sans cr&cker la psp ? car j'ai une nouvelle psp est je ne veu pas la cracker mais j'aimerai ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
mad569

Psptube sur psp

Bonjour, comment telecharge t on psptube? et doit t on etulisé un ordi? PS j ecrit avec ma psp

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
cissnei

Un probleme d'un jeux de psp psp

Bonjour, ce jour la g telecharger un jeux psp "ben10" jlé trouvé partionné ( part1 ; part2;part3.....;part6) G mi tout les parts dans dossier CSO ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
n0urdine

Psp

Bonjour,comment installer le coustom firmware en version 5.02 ?

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
gilles

Application psp

 Fermé

Bonjour ! =) Je voudrais savoir si on doit cracké sa psp pour pouvoir y mettre des applications ? Car quand je démarre l'appli en question il déma...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Volcom777

Jeux gratuits et légaux sur psp

 Résolu

Bonjour tout le monde , et joyeux noël ( en avance ou en retard , comme vous voulez ^^ ) Si j'ai créé ce poste , c'est pour savoir où est ce que l'...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
alex-cena

Jeux psp

Bonjour, existe t'il un jeu du genre de endless ocean sorti sur wii mais sur psp

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
slash95190

Psp slim (normale) ou psp slim et lite?

Bonjour, J'aimerai savoir svp la difference entre une PSP slim et une PSP slim et lite.Est ce que l'une est meilleure que l'autre? Est ce que l'une e...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
miss42

Psp3000 aidez moi !!

Bonjour, Je sais qu'a Noël je vais recevoir comme KDO la PSP3000 (je ne crois pas au pere noel message pour les zigoto tare !! ) et j'ai quelque peti...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
pinjul

Psp cf3.71m33 bloqué pendat mise à jour

 Résolu

Bonjour, ou plutôt Bonsoir Voilà mon problème, j'ai un ami (promis c'est pas moi xD) à qui on a cracker la psp, et aujourd'hui il a acheté un jeu P...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
mad569

Psp systeme

Bonjour, J'ai une psp version 3.60 et j'aimerai la mettre a jour pour une version 4.05 , car j'ai besoin de cette version pour utiliser "media manage...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
mad569

Metre un thème sur ma psp

Bonjour, j'ai la version 3.80 sur ma psp j'ai télécharger un thème mai je ne trouve pas comment le mètre sur" gestion des thème" comment je dois fai...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
spartandu42

Aide pour la conexion de ma psp

Bonjour, on m'as indiquer comment on configure la conexion reseau internet avec ma psp .mais le probleme en est que je ne sais pas de quoi mettre sut ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
0vz

Prix psp ??

Salut a tous ! comme les fetes de fin d'année arrivent, j'aimerai savoir quel est le prix de la PSP SANS L'ACHETER SUR LE NET. Je voudrais l'acheter...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
NIH!

Question psp3000 carte mémoire

Bonjour, J'aurais une question à poser : Est-ce que j'ai besoin d'une carte mémoire pour pouvoir sauvegarder un jeu PSP,ou bien il y a une mémoire da...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Theplayer30

Psp internet aide!

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme parceque quand je veut mettre internet dans ma psp j'active WLAN et je vais sur parramètre réseaux,apres j'ai suivi ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
daminou83

Coment créer un fichier iso sur psp

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de créer un fichier iso sur psp et si oui comment car en la mettant à jour avec la version 4.0 le f...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
sweety80

Iso pour psp

 Résolu

Bonjour, voila g un gros probleme g voulus faire une mise a jour avec ma psp par wifi donc je suis passer de 3.71 a 5.01 et depuis plus moyen de lir...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
sweety80

Question sur la psp (dernière version)

 Résolu

Bonjour, Est-ce que les jeux de playstation 1,2 et 3 peuvent (ou certains) passer dans la PSP et vice-versa. (donc les jeux de PSP qui puissent p...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Soluce vcs psp

Bonjour, je suis a 82.5 % mais je ne progresse plus je cherche un site de soluce 100%

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
titi

Psp et inernet

 Résolu

Bonjour, j'ai mis les paramètres réseau ça c'est ok je suis connectée à la livebox. mais je reste bloquée sur l'écran paramètres réseau !!!!! celui o...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
sofi85

Convertisseur psp

Bonjour, j'ai acheté une psp slim and lite et je ne trouve pas de convertisseurs a la hauteur pour les formats !! j'en ai essayé quelques uns mai...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
can57
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 12 301