Les discussions

Psp-problème d'umd

Bonjour, voila j'ai un petit problème avec ma psp, quand je met l'UMD dans la psp et que je referme le clapet, l'UMD ressort et donc la psp ne reconn...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
rosky

Psp probleme video

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une problème avec ma psp pour les vidéos , j'ai réussi a mettre une vidéo , je l'est convertis et j'ai tout fais mais quand je veut li...

Dernière réponse le 17 août 2010 par
irongege

Psp à réparer

Bonjour, Voila ma PSP à 1 ans et elle à deux rayures sur la coque transparente de l'écran (pas à l'intérieur sur l'écran LCD directement). Je voul...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
cenation1803

Codes les sims 2 psp

 Résolu/Fermé

Salut, moi je suis bloquée dans les sims 2 à partir du moment ou il faut trouvé le medaillon de la femme du fantôme, mais j'aimerais savoir si ya moye...

Dernière réponse le 17 août 2010 par
jp

Downgrade psp 2004 help

Salut, j'ai une psp 2004 date code 7c en version 6.20 je voudrai s'avoir si je peu la downgrader.Merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
piiero

Psp

Bonjour, j'aimerais savoir si la caméra de playstation pour les consoles portables est compatible avec la Psp Go. Merci d'avance. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
piiero

Internet ne fonctionne pas sur ma psp!!

Bonjour, j'ai mis internet sur ma psp quand je me connect sa me met une page ,genre "connection au service free wifi"il me demande des mdp et iden...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
narutomi fan

Erreur dns 80410411sur psp

prob avec la psp quand je veux me jouer par lien internet.il me dit erreur dns est survenue (80410414) que faire merci.je suis sur livebox orange

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
meme du 33

Jeux psp gratuit

Bonjour, je veux savoire si il ya un bon site pour les jeux de psp a telecharger sauf pspgunz et psp passion et pspisoz car je les conais merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
abdslame

Ma psp ne s'allume plus

Salut j'ai eu un probleme, hier soir j'es ecouté la musique sur ma psp et le lendemain en revenant de l'ecole elle ne s'allumer plus.Je les mise a cha...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
yaya2311

Ma psp ne charge plus

Bonjour, tout est dans le titre. je branche ma psp sur le secteur et la batterie ne se recharge pas, pourtant elle n'est pas fichue ! et l'adapt...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
yaya2311

Psp

Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp , mon ami a une psp go et il veu me transferer des jeux sur ma carte mémoire et quand i l me les transfert tout ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
kev1n08

Psp-erreur 8001001c avec maj littlebigplanet

Bonjour j'ai un problème, cela fait une journée entière que j'ai fouillé entièrement les topics d'aides, google et la fonction rechercher et apparemme...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
Kaherdin

Comment on mets de la musique sur la psp ??

 Résolu

Bonjour, expliquer moi comment maitre de la musique sur ma psp (j'ai le câble qui permet de branché ma psp a un ordinateur)

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
quentin62160

Fifa 10 patch français psp

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un Patch français pour Fifa 10 sur PSP Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
loicdunord

Touche psp

Bonjour, la psp de mon amie a pris l'eau et depui toute les touche du bas (home...) et le blocage des touche (le boutons en bas de power) font n'i...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
Panoramix.

Probleme psp

Bonjour, j'ai eu une psp (pa la psp go) aujourd'hui mais quand j'essaye de la bracher sur mon pc elle me dit de patienter j'atten mais rien ne se pass...

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Vincent

Psp liberty city stories

Bonjour, dans GTA liberty city stories sur psp il disent quon pourra avoir un bonus mais elle est la liste des voitures pour avoir les bonus ? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
sylvester18

Est ce qu'on a internet sur la psp ?!

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir internet sur une psp ?! si oui avce quelle connection et merci de me dire comment faut fa...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
light-v

Carte mémoire psp / mémory card

Bonjour, Je viens d'acheter une psp 3004 ... J'y connais absolument RIEN ! Mais on m'a dit qu'il fallait que j'achète une carte mémoire ... Alors ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Paaul

Msn psp

Bonjour, peut on avoire msn2010 sur la psp si oui comment merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
Paaul

Psp emulatoe v0.7

Bonjour, je suis nouveau et je voudrai savoir car jai une psp version 6.10 et je voudrai mettre des jeu telecharger avec emulator v0.7 mais sa...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
gaelyann

Cherche jeux intéréssants sur psp

Bonjour, Je viens d'acheter une PSP 3004 et je ne connais pas vraiment les jeux qui existent. Pourriez vous m'en donner d'intéréssants ? J'aime l...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
fazilnlend

Psp

 Fermé

Bonjour, ma psps a un logiciel de système version 4.05 et j'aimerais savoir comment la craquer merci de votre copréention. Configuration: Windo...

Dernière réponse le 13 août 2010 par
00lina00

Les jeux psx pour psp

Bonjour, J'ai une psp slim et lite elle n'est pas cracker et j'ai placer des jeux de psx eboot pbp dans psp/GAME mais on me dit que" les infor...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Psp - pes 2009

Bonjour, J'ai PES 2009 et je viens de telecharger tous les emblemes des equipes de premier leaugue et du chmpionnat espagnol. Seulement je ne sais pa...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
hbk 71

Protection/antivirus psp

Bonjour, j'ai une psp slim&lite et je voudrais installer un anti virus. comment faire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
alexandre9475

Psp scan qui fonctionne pas

Bonjour, et ben voila j'ai une PSP et je voudrez allez sur internet, quand je scan pour trouver une liaison WIFI (j'ai une wifi chez moi) je trouve mo...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
thompsone

Remettre psp à zero ?

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de remttre à 0 ma PSP S.V.P C'est une Fat la 1ere quoi... Merci de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
X-Warrior13-X

Coque pour psp fat

Bonjour, j'avais une PSP Fat d'occasion acheter a Micromania elle marcher jusqua que ma carte wifi me lache et vue que sa fesai seulement 2 mois q...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
cenation1803

Mettre internet ma psp via 1 cable usb ??

Bonjour, Je voudraiis juste savoiir , comment ma PSP peut se procurer Internet via un Cable USB ?? Mercii d'avance A tous ... :)

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
alexis

Psp enlever la version 6.00

Bonjour, je voudrai savoir komment enlever la version 6.00 de ma psp merci davance et si posible envoier moi la reponse a cette adresse email v.wd...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
valentin

Psp ou ds ?

Bonjour, Je voudrais acheter une console portable mais j'hésite beaucoup entre la Psp 3000 et la DS. La Psp Go ma fait craqué par son design, mais e...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Florianedu56

Psp go et internet

Bonjour, Je viens d'acquerir une psp go et j'aimerais savoir comment faire pour naviguer sur internet. Le navigateur s'ouvre et j'ai une fleche da...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
estaile

Psp code a effacèe svp

Bonsoirs TOUT le monde, on ma vendu une psp et maintenant je désir entrer sur internetmais je ne peux pas psk je ne connais pas le code de secur...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
cenation1803

Psp démo

Bonjour,je voudrai savoir quel site puige télécharger des démo de psp en sachant que je uis en 3.90m33-3 merci d'avence

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
hbk71

Ma ms ne se détecte plus sur ma psp.

Bonjour, J'ai un gros problème. Ma MS ne se détecte plus : J'ai ouvert SensMe Channels sans le savoir, par erreur, avant d'éteindre ma console et q...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
x

Psp go et connexion bluetooth

Bonjour, J'aimerai savoir si on pouvais échanger des données (image,musiques,photos,...)entre un téléphone portable et une psp go via bluetooth. Si ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
nounou

Comment dezoner une psp

Bonjour j'aimerai savoir comment dezoner ma psp achetée en suisse pour lire des jeux du Canada.pouvez-vous me dire comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
Snyper98

Pokemon perle sur psp

Bonjour, j'ai une psp et je voudrais savoir si il est posible de mettre pokemon dessus (ma psp est kraké)

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
bombe 96

Psp go pouvoir jouer o jeux iso

Bonjour, est il possible pour psp go de jouer o jeux iso Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
fati_love

Psp go wi-fi

 Résolu

Bonjour, je vais avoir la psp go et je sais qu'avoir un réseau wi-fi est capital.J'ai un réseau wi-fi sans fil,mais il est sécurisé. Pourra...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
un-peu-de-tout

Aide gta liberty city stories psp

Bonjour, j'aimerais avoir une sauvegarde de gta lcs psp avec un avion dans le garage... merci

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
fares

La psp go vaut contre une wii ?

Bonjour, j'ai une wii et je cherche absollument une psp go vaut-elle contre une wii merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
malro

Bleach heat the soul 6 psp

Bonjour, je voudrais savoir comment finire le niveau 2 pour sela il faux batre renji et pour sa il faux avoir la note de A mais j ai que des B je le...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
salim

Demmande d'aide pour la psp 3001

Bonjour, j'ai un problème avec ma psp 3001 on ma mi des jeux ma carte mémoire mais lorsque la carte mémoire est dans la psp elle n'affiche pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
johnseb

Comment remettre la version 2.25 sur psp 3004

Bonjour, je voudrais remettre la version 2.25 sur ma psp. merci d'avance Co...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
alectus

Contenu de la boite d'une psp

Bonjour, a tous je voudrais savoir le contenu de la boite d'une psp merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
benjidu62

Psp 1000

Bonjour, en faisant une fausse manipulation, maquer les dossiers de ma psp, en les connectant à mon PC . Comment faire réaparaître mes dossiers? les d...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
Strudi

Craker ma psp

Bonjour, jaimerai avoir une explikation sur kommen o crake sa psp facilemen g la version 6.kelke chose et c une psp slime and lite merci davance

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
ze-life-of-quent1
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 12 302