Les discussions

Comment aller sur internet avec une psp

Bonjour, je veut savoir comment aller sur internet avec ma PSP merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
remy554

Psp

Bonjour,jai une psp un jour jai esayer de maitre une version 5.1 et o bout de 51% la psp c etein jai ralumer mai le bouton vert et alumer mai lecran e...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
puble

Psp : comment allez sur internet ?

Bonjour, je cherche comment allez sur internet avec ma psp 3.11 . et si quelqun pouvez repondre a mon autre discussion car je suis bloquée dans zel...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
anas42

Comment refaire marcher ma psp

Bonjour, Voila hier j'ai voulu voir comment mettre un theme sur ma psp j'en ai choisi un je l'ai mis mais quand je rallume ma psp elle m'affiche un é...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
jonath

Psp

Bonjour, jai vue sur pspgen des logiciel qui peuvent afficher lécran psp sur un pc , jai une version 5.01 officiel et je voudrait savoir si vous pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
system313

Bug de ma psp

salut mon bouton r de ma psp beug depuis que je l ai cracker que puije faire : l amener au magasin pour la fair reparer ou alor la reparer moi meme ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Boul-shit-94

Ma psp sallume et naffiche plus rien

Bonjour, écouté ma psp sallume et naffiche plus rien: jai voulu mettre un theme( pas un theme normal u them ou il faut allé dans la psp pour changé t...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
tiotjordan

Problemmes psp

Bonjour, j'ai un problemmes avec ma psp licone de chargemment de mes jeux s'affiche mes ne s'arrete pas donc pas moyens de jouer et la version 3.10 ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
tiotjordan

Problèmes psp

Bonjour, j'ai un prob avec ma psps je l'ai piratéee et lorsque je met les jeux téléchargé ils ne s'affichent pas sur la psps quelqu'un saurait-il m'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
sarathema

Psp prob

Bonjour, ma psp est craquée et je n'arrive pas lire les jeux que j'i chargé sur internet que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Internet sur psp

 Résolu

Bonjour les CCMistes, Voilà, j'ai mis internet en wifi sur ma PSP, mais le problème c'est que lorsque je me connecte avec la console, les PC en wif...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
ric025

Comment maitre des video sur sa psp

 Résolu

Bonjour,comment maitre des video sur sa psp

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
thibault 72

Jeux d'aventure de psp

 Résolu

salut à tout le monde, je cherche un jeu d'aventure génial sur psp mais je sais pas lequel. pouvez-vous m'aider? du genre jak 2 et jak 3.

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
nina

Aidez moi à choisir un jeu d'aventure de psp

Bonjour, je ne sais pas quel jeu d'aventure je dois choisir parce que je veux un jeu génial long et qu'il des actions comme jak2 et jak3

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
nina

Prob psp

Bonjour,jais une psp slime et elle narive pas a lire l UND édé mois svp!!!

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
taserx26

Sims2psp

Bonjour, moi c'est pas une question que je veux poser mais c'est juste pour vous dire que j'ai fini le jeu les SIMS2 PSP

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Codes sur psp

Bonjour,monsieu svp je veut les codes de psp svp de vice city

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
bb

Psp

Bonjour, ma psp est version de 2.82 quand je mets des jeux sur la card memoire la psp n'affiche ls jeux j'aimerais que m'aider svp. Aider moi je vou...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
potazer

Pes 2008 psp

Bonjour, voila j'ai PES 2008 original sur psp =) Je sauvegarde tout mes plus beau but =) Et j'aurai voulu s'avoir si il étai possible de sortir c'es...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
BmV

Problème psp slim & lite

Bonjour, ma psp a eu un probleme dernierment,g regardai dé vidéo sur le net avec la psp grace o logiciel psp tube é il ma afiché une page de réglage....

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Krisantem

Ma psp

Bonjour,comment je fais pour jouer en reseau avec ma psp jai la freebox

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Krisantem

Code mohh1 psp

Bonjour,je voudré le code pour avoir les munition illimité et tirer plein de roquette merci

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
kaiji

Kernel 1.50 avec psp fat version 3.90

Bonjour, J'ai la première psp "psp fat" et je voudrais mettre un utilitaire. Mais on me dit qu'il faut installer le kernel 1.50. Pouvez-vous me dire ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
quentin63

Sims 2 animaux et cie sur psp

Bonjour, Je suis nouvelle dans les sims 2 animaux et cie sur Psp et j'aimerais savoir c'est quoi le nain de triche . Merci De Me Repondre Svp...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
aghi92

[psp] mettre un film sur carte mémoire

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un film sur ma psp. Je connais peu en informatique c'est donc pour cette raison que je demande de l'aide....

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Oli_666

Jeux japonais sur psp française ?

Bonjour, mon précédent message a été éffacé alors qu'il respécté la charte... voici ma question: Peut on mettre des jeux PSP japonais ACHETE en i...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Krisantem

Psp

Bonjour,ma psp a un blem les mise a jour ne se font pas c écrit sur la psp lor du problem DEMARRAGE DU JEUX IMPOSSIBLE ERREUR DADADA

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Krisantem

Probleme avec ma psp

Bonjour, alors voila ,jai un gros problème avec ma psp,elle se bloque et s'éteint 10 seconde plus tard quand j'appuie sur les touche directionnelles ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
ITACHI971

Flash psp

Bonjour, est ce q une quelqu'un pourrai me dire comment on reconnait une psp avec un flash. mercie

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
psp67

Psp

Bonjour, Voila ma psp est en 3.90 m33-3 ! mais j'ai un probleme avec les jeux recents comme daxter FF IV ne marche pas j'ai essayé avec le cso iso ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
le clown89

Theme de psp

Bonjour, j'aimerai savoir comment où l'on peut telecharger des themes de psp . repondez moi au plus vite merci

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
nikko

Psp et firmare

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila ma psp est en 3.90 m33-3 ! mais j'ai un probleme avec les jeux recents comme daxter FF IV ne marche pas j'ai essayé avec ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
system313

Psp

Bonjour, Je voudrai savoir si il faut installer tous ces logiciel pour mettre des jeux sur PSP ou bien on peut les envoyer direct ??? Cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
daminou83

Problème avec ma psp

Bonjour, j'ai un problème avec ma psp car pendant une mise a jour d'un jeux sans le vouloir j'ai laissé tomber la baterri et don ma psp c'est étainte...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
laurent1010

Psp

Bonjour,J'ai une PSP en version 3.52, je souhaiterais: soit passer a une version inferieur me permettant de mettre des jeux, soit avoir les fichiers n...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
chriss13

Jeux psp

 Résolu

Bonjour, j'ai la verssion 3.95 de la P.S.P et je voudrais savoir dans quel repertoire mettre les jeux et où les telecharger ??? Je tiens quand m...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
eech

Jeux psp

Bonjour, J'aimerais savoir a peu prés combien un jeu de PSP pese t-il quand il est en .iso ou .cso ??? Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
nicoking

Psp

Bonjour,je voudrai savoir quan dragon ball z budokai 3 va sortir sur psp

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Giovanni59410

Psp

Bonjour, J'ai un soucis avec ma PSP, quand je l'allume l'écran reste noir. J'ai quitter le jeu Spiderman 3 et étant trop long j'ai éteint la PSP en e...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
wadidemons

La psp petit probleme de mise a jour

 Résolu

Bien le Bonjour, Bon enfaite j'ai vue qu'on pouver télécharger les nouvelle mise a jours de la psp donc je l'ai télécharger la dernier mais pour la m...

24 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
peter72

Demande d'info sur la psp

Bonjour, je souhaite savoir sil fo acheter un logiciel pour avoir internet sur sa psp

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
joa86

Comment mettre un jeu sur psp

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger un jeu sur psp

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
ITACHI971

Je suis nul avec ma psp

Bonjour, je vien d'acheter une psp d'ocass avec des jeu telecharger mais je n'arrive pa a metre ma psp sur mon pc il me faut que j'installe kelke cho...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
ninie

Fichier iso pour psp

Bonjour, salut !! ce serais pour demander des sites sans inscriptions et gratuit pour telecharger des jeux psp en iso ou cso merci de me reponr...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
mathh007

Jeu de psp

Bonjour, jai telecharger un jeu de psp mais jarrive pas a le mettre dans celui-ci alors si quelqu un sait marci de son aide

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
dante45

Problème sur ma psp

Bonjour, voila je vous explique hier g fé tombé ma psp l'écran é intacte é ge né jamais changé de version (apar si c demander pour jouer ) é la kan ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
juju220694

Aide psp

Bonjour, j'ai mis la version 5.01 sur ma psp et je veux mettre psp tube. J'ai essayé mais il ne sont pas compatible. Que doi-je faire pour avoir psp...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
sives250

Video sur psp version 2.5

Bonjour tout le monde, J'ai une PsP avec la version 2.5 et quelques programmes de Convertion. Je convertit Une vidéo en MP4 et la.. Ou je la met ?...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
ITACHI971

Psp ou la prochaine dsi ou la xbox

Salut! Voila comme dans le titre j'hésite entre ces trois console, Étant donné que ces la période de Noël et de mon anniversaire je souhaite m'en ac...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
borys06

Jeux de ps1 sur psp

 Résolu

Bonjour, J'ai une psp de version(ou custom freeware)3.72 J'arrive a mettre des démos et des theme J'aimerais savoir si l'on pouvé mettre des jeux d...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
ethatkt
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 12 302