Les discussions

Psp carte memoire 8go patch

Bonjour, J'ai une psp fat en cf 4.01 m33-2 j'ai acheter une carte memoire 8go sony mais je ne peux pas m'en servire sur la psp j'ai chercher un patch...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Francy

Accessoires psp

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un connaitrai un site ou un vendeur eBay qui vendrait toutes sortes d'accessoires pour une PSP FAT. Je rech...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
mad569

Aoss psp

Bonjour, Joyeux noël pour commencer. Mon petit frère a reçus la nouvelle PSP, il voudrait ce connecter a Internet. Bon, sa dit Appuyer sur la touche...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Gaïou

Image psp

Bonjour, jai eu ma psp il y a 1 mois et je ne suis pa s tres doué pour les ordi je voudrai mettre des image et de la musique su mon psp et ma carte ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Farto

Regarder une vidéo avec internet sur psp

Bonjour,je voudrais savoir comment regarder une vidéo sur sa psp quand on est sur internet avec sa psp. Merci -- Aller l'OM !

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
olivierdu95

Psp probleme

 Fermé

Bonjour, Possédant une ] en CF 4 33 , un jour quand je voulais jouer le bouton vert reste allumé mais l'ecran reste noir aidez moi s'il vous plait

Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Chris 94

Psp fait un bruit bizarre

Bonjour, En fait voila, il n'y pas longtemps, j'ai fait tombé ma Psp par terre (moi qui est très maniaque c'était la fin du monde...) et depuis, quan...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
leslie069

Probleme avec ma psp

Bonjour, voila j ai acheter une psp go a mes fils quelqu un peu mexpliquer comment faire pour moi mettre des jeu dessus car je n y arrive pas j...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
ITACHI971

Psp go

Bonjour, voila je vais sur playstation store pour telecharger tekken 6 ( en jeu complet bien sur ) donc j ajoute au panierpuis proceder au payement ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
greatoo

Patch pes 2009 psp

Bonjour, voila j'ai téléchargé le patch pes 2009 psp ; il faut le mettre dans SAVADETA ; j'ai pleins de fichiers dans SAVEDATA mais il faut mettre tou...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
bogoss

Jeu d emule sur psp

Bonjour, voila je mit conner vraiment pas comment mettre des jeu d emule sur une psp go ???

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
MADICOEUR

A l aide psp go

Bonjour, voila je vien d acheter pour la noel de mes fils la nouvelle psp go et malheuresement je croyer que sa fonctionner avec les cd ( comme l enc...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
MADICOEUR

Achat d'une psp

Bonjour, est-ce kil y a kelkun ki vend une psp 3000 ou 3004 avec un jeu si possible , merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
creafter

Memory stick pour psp

Bonjour, où je pourrai trouver une Memory Stick Duo (ou Pro Duo) à tunis et combien ça coûte? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
yasthebossoftunisia

Probleme psp go

Bonjour,j ai un problème avec ma psp go hier j ai acheté deux jeux sur playstation store quand je veux le télécharger sur mon stockage du système il c...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
creafter

Problème de mise à jour du système psp.

Bonjour, Je possède une psp (pas une slim and lite) à la version 3.90. Il y a un moment, j'ai tenté de la craquer, mais celà a raté et je me suis d...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
creafter

Casque et micro pour psp 2000 et skype

Bonjour, J'ai acheté un casque avec micro plus la commande d'écouterur pour PSP-2000. Je n'ai jamais réussi à communiquer et mon casque ne fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
ØxyGèn

Je viens de recevoir la psp et j'ai un...

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma psp (super content^^) mais j'ai un gros problème je rentre ma clé wpa-psk tkip puis je configure la suite je sauveg...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
julforest

Smackdown vs raw 2010 psp

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on debloque Mr MCMahon dans SvR 2010 sur psp (pas de tables de commentateurs) MERCI !!

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
007miGu007

Connexion sur la psp le wifi marche plu

Bonjour, je voudrer savoir comment mettre le wifi sur ma psp jai acitver le gachette sur le coter je lai lever en haut mais quan paramétres réseau =>...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
waryx-93

Psp fat 6.00

 Fermé

Bonjour, Je viens de faire la mise a jour de ma psp fat en 6.00 mais je ne peut plus joué au jeu ISO HELP !!!!!!!!!!

Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
cecile20000

Pb de memory stick avec la psp

Bonjour, Je viens d'acheter une psp mais il n'y a pas de memory stick avec la console. est-elle livré avec ou pas ? merci de me répondre, c'est ur...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
anonyme

Aidez moi avec ma psp

Bonjour, Ms cher ami, j'ai acheter ma psp et un ami m'a installer la version 6.20 de ma PSP et moi je préfèr la version 5.03... comment je pourrai re...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
creafter

Psp go.

Bonjour, La psp go à l'achat possède-t-elle " Internet Explorer ? ( Urgent, merci de me répondre au plus vite )

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
creafter

Psp

Bonjour, J'ai essayé de deplacer le chariot vers la droite Mais je les allumer et mon lecteur umd ne marche pas et fais comme une alarme vite aide...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
denis0102

Projet station psp

Bonjour, voila je veux metre des hp sur une station psp mais j'ai une prise jack mais je ne c'est pas comment la bancher a mon hp voila mon hp a que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
daminou83

Extraction des musiques d'un jeu psp : .sgd

Bonjour, Je possede un jeu sur PSP dont j'aime bien les musiques, et j'aurais voulu les extraire. Malheureusement, celles-ci sont au format .SGD , f...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Flave

Psp sauvegarde

bonjours je cherche une sauvegarde sims 2 pets ( tout debloker) sur psp merci de me repondre

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
dark--vampire

Psp go vs psp (1000,2000,...)

Bonjour, Mon problème est le suivant, je suis interessé à acheter une PSP GO, mais le souci, est que par exemple, un ami à moi a une PSP autre que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
maximo446

Format jeux psp go

Bonjour, j'aimerais s'avoir quel est le format des psp go aider svp.

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
cena13

Problème psp 80020148

Bonjour, J'ai acheté le jeu Avatar sur PSP mais quand je veux y jouer le message "démarrage du jeu impossible" s'affiche avec le code suivant : 80020...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
said199614

Flasher une psp

Bonjour, Pouvez vous me dire comme flasher une psp fat en version 6.20. Mercii =D

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
killer094

Psp 3000 pack gran tourismo

Bonjour, je vais acheter demain la psp 3000 mais je shouiterai savoir si elle a deja asses de meoire pour sauvegarder merci d'avance je vous passe...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
daminou83

Probleme psp

Bonjour, jai 1 3004 je voudrai mettre de la musique video jai 1 carte memoire 4go mes quand je met la musique je branche lusb sur mon ordi disqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
leo-lamine

Psp de jeux

Bonjour, quelle est le meilleur gta sur psp ? QUELLE EST LE MEILLEUR MONSTER HUNTER SUR PSP ? merci davance

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Nico.p22

Comment installer kernel 1.5 sur psp 3.90

 Résolu

Bonjour, jai une psp fat et je voudrais installer kernel pour passer en firware 1.5 et quand je lance kernel sur ma psp cela met demarage du jeu impo...

24 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
kingdomhearts34725

Codes de triche svr 2010 sur psp

 Fermé

Bonjour, quelqun c'est les codes de triche de SvR 2010 sur psp???

Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
dna.factory

Psp go ou psp 3 000

Bonjour, Quelle choisir en PsP Go et la PsP 3 000 ?

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Romano

Psp 3000 hack

 Résolu/Fermé

Bonjour,Je viens d'acheter une psp 3000 avec pes 2010 chez score game je voudrais la cracker. Comment faire ???

Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
computerhelp

Meilleurs jeux de l'anné 2009 sur psp

Bonjour, je viens juste d'acheter une psp . et je voudrais savoir quel sont les meilleurs jeux de l'anné 2009 merci

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
ITACHI971

Probleme ecran psp

Bonjour, En ce moment j'ai un petit souci avec ma psp en effet certaine fois quand je démarre ma psp l'écran reste noir mais le son fonctionne ainsi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
pinaka

Je trouve pa de site pour des jeux psp iso

Bonjour, j'ai le logiciel iso sur ma psp mai je ne trouve pa de site pour telecharger des jeux quelqu'un pourai maider svp merci

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
bastien352

Pc en psp

Bonjour, il existe logiciel pour jouer a des jeux psp sur pc ?

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
rataleone

Jeux ps1 sur psp go

Bonjour, je voudrais savoir si on peut jouer au jeu de ps1 sur psp go ???? MERCI DE REPONDRE VITE

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
batuhan57

Ma psp ( aide)

 Résolu

Bonjour, quand je joue avec ma psp avec les touche directionnelle (pas avec le joystick) mon perso va a droite sans que j'appuie sur la touche droite...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Whilder

Ma psp est bloqué apres une maj

Bonjour, Après avoir mis a jour ma psp elle reste bloqué sur "utilitaire des données sauvegardées" j'ai accès au mode recovery et elle s'allume et s'...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
hijiifres

Psp- j'arrive pas a mettre gpsp

Bonjour, j'arrive pas a mettre gpsp, je l'est mis dans GAME, j'ais meme mis le bios , j'ais essayer de partout, .. si qu'elqu'un pourrais m...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
yohan-69

Youtube sur psp

Bonjour, Je souaite avoir youtube dans ma psp mercii

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
tuninggaetan

Tres tres tres urgent psp

Bonjour, j'ai peter le joestyck de ma psp je me damndais combien ca couterais de la faire reparer Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
jah5577

Jeu psp

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais télécharger des jeux psp MAIS SANS LA FLASHER. Merci de me répondre.

Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
titomignot
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 12 302