Je viens de recevoir la psp et j'ai un...

Résolu/Fermé
sarashi Messages postés 53 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - 23 déc. 2009 à 18:11
 julforest - 24 déc. 2009 à 11:46
Bonjour,
je viens de recevoir ma psp (super content^^) mais j'ai un gros problème je rentre ma clé wpa-psk tkip puis je configure la suite je sauvegarde et quand je teste la connexion il me dise echange de clés en cours... merci de patienter. J'attends et il me dise une erreur de connexion est survenue Le délai pour l'échange de clés est écoulé.Help help help je veut faire internet sur ma psp.(j'ai la livebox avec orange)

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 18:13
pour internet je peut pas te repondre par contre tu peu mettree windows dessus il te suffit de telecharger pspwxp
0
sarashi Messages postés 53 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 5
23 déc. 2009 à 18:21
heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllpppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
0
dsl jai eu exactement le meme problème(ac exactement meme msg derreur echange de clés) ca veut dire que ton code est faux
tu peus rien faire tu pourras jms aller sur internet ac ta psp sur TON modem dsl jai aussi dejai poser des millions de truk sur ce forum conscernant ce problème...

a++
0
Salut,
il m'est arrivé EXACTEMENT la meme chose: même message etc tu pourras jamais aller sur ton wifi dsl moi je peus aller que sur ceux qui ont pas de codes etc la c'est que ton code est faux( sauf que moi je lai mis juste et ca marque ca) pourtant quand jai du mettre mon code wifi pour ma xbox ca a marcher(meme code) donc c'est la psp qui bug chui dsl pr toi.

voici un de mes topics sur ce sujet:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-9427519-internet-ne-marche-pas

a+
0