Les discussions

Liberty city sur psp:ou est l'avion

Bonjour, j'ai terminé a 50% le jeu.J'aimerais s'avoir ou peut-on trouver l'avion ou (hunter chasse) . Repondez vite! C'est urgent. Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Fold_17

Probleme psp

Bonjour, Tout le monde Baa Voila On faie avec ma psp j ai voulu me connecté sur internet j ai prit mon reso que j ai de mon pc et j' ai mit un site ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
JeanMarieJoel

Prbleme avec ma psp

Bonjour, j ai un probleme avec ma psp donc quand je vais sur internet avec les video de youtube au d autre site avec des video je ne peux pas les li...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
ITACHI971

Problème de recharge de ma psp

Bonjour, Depuis quelques temps ma psp a des difficultés à se recharger. 1) Sur toutes les prises de ma maison la clignotant orange ne s'allume pas...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
clanrsi

Psp slim ou 3000

Bonjour, je voudrais faire un cadeau a mon fils de 10 ans j'esite entre psp slim and lite et psp3000 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
maxime.r

Clavier psp

Bonjour, je voudrais savoire si il y a des claviers concu exprets pour les psp 2000 (ou 3000) ?? Parce que je trouve ca long en calique d'aller su...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
bob_guildor

Problème de conexion internet psp

Bonjour, j'ai un problème avec ma PSP fat.Je n'arrive pas à accéder à internet avec.J'ai la [freebox] et je n'arrive pas à activer WLAN pouvez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
magoroyal

Psp mise en reseau live box echanges des cles

Bonjour, lorsque j'essaie de connecter ma psp à ma livebox tout va bien mais quand je teste la connexion, un message survient:"Une erreur de connexio...

22 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Psp

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir quel format il faux pour le video pour la psp merci de vos reponse

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
yuki345

Probleme psp

Bonjour, J'ai acheter une PSP 3000 slim et lite en version 5.70. Je la branche avec le cable USB et donc, sa me fai dans le poste de travail le lect...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Psp internet erreur

Bonjour, j'ai une psp 3000 et j'essaie de mettre internet dessus mais je n'y arrive pas. je fais scan , sélectionne mon réseau jentre la clé WPA PSK (...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connection psp 1004

 Résolu

Bonjour, je nariv pa a me conecter a internet avc ma psp aider moi s.v.p

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Psp et livebox

Bonjour, Voila impossible de connecter ma psp a ma livebox sagem... Je fait tout bien mais a piene je teste la connection que ca ne fonctionne p...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Psp

Bonjour,je voudrais savoir comment craquer ma psp slim( la plus fine) merci d'avance !!!!

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
djerbiende93

psp chargement :(

Bonjour, Voila ma Psp a un problème au moment du chargement:Lorsque je branche mon chargeur la lumière rouge ne s'allume pas(signe du chargement en c...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Meilleur jeu psp:wii

Bonjour, jai une psp et une wii mais je sais pas quoi demandé comme jeu a noel :/ pour la wii, je cherche un jeu dont on se sert vraiment de la wiim...

16 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Version de psp ??

 Résolu

Bonjour, J'ai la version 5.50 gen d-3 et quand je mets paramètres système - Informations système ca me mets version du système : 9.90. Est-ce que c'es...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
aymen1400

Vidéo psp sur internete

salut, SOS j'utilise beaucoup ma psp pour aller sur internet mais je n'arrive pas a regarder ds video avec. j'ai essayé d'installer flashe player des...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
storm-goth

Psp ecran hs cable av

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de connecter ma psp avec le câble av si l'écran de la psp est hs

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
momodu96

Psp

Bonjour, moi quand je fait comme vous me le dite.il ny a pas le dossier music si jen cree un ma psp seratel endomager reponder moi silvousplait

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
781226

Mp5 psp probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai reperé sur ebay il n'y a pas longtemps une annonce pour une psp avec un appareil photo au dos, avant d'acheter ça je voudrais savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
theolebg98

Probleme clavier psp

Bonjour, j'ai un problème avec ma psp quand je veux ecrire une adresse sur internet le clavier apparait 1 secondes et il disparait .Quelqu'un sait d'o...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
xel-manga

Psp ou ds

Bonjour, psp ou ps2 moi personelment psp

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
netforum

Problème de connexion d'une psp

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma psp le message me dit une erreur de connexion est survenue le délai d'attente pour l'obtention d'une adresse ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mounirdelat

Recherche astuce gta vice city psp

Bonjour, Je cherche une astuces de GTA sur PSP , dans la mission de l'aéroport (Jive drive)... avec lance vance .. Si il y en a un ... S.V.P A chaq...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
batuhan57

Psp 2000 et 2004is : meme chose ?

Bonjour, Je voudrais savoir si une psp 2000 est pareil qu'une psp 2004is ; je dois passer en firmware 5.50gend3 mais là maj n'est possible que pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
said199614

Psp plus d icone umd

Bonjour, ma psp n affiche pas l icone umd donc je ne sais pas démarrer le jeu j ai essuyer la lentille mais tj rien on ma dit k il fallait changer la...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
said199614

Probleme de son sur ma psp

Bonjour, depuis sa premiere chute ma psp n'a plus de son, Mais quand je branche un casque y'a du son pouvez vous m'aider svp merci

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
adnXan

Psp gran turismo

Bonjour, es que vous pouvez me donner des code stp merci d' avance

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
92kevin92

Psp

Bonjour, comment je trouve les codes de medal of honor heros 2. je veux avoir ces codes.

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
dlissou

Ecran psp hs

Bonjour, Mon écran de psp ne fonctionne plus suite a une chute, j'aimerais savoir combien coute une réparation popur l'écran de ma psp 1000 ou sinon ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
JACkY

Jeu psp

Bonjour, voila eyant pratiquement aucun jeu je voudrait telecharger des jeu demo en toute legaliter mais c'est que je n'en trouve pas beacoup merci d...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
[DIABOLIK]killer

Pb avec psp 3004

Bonjour, Voila mon pb : j ai recemment acheté une psp 3004, et quand j ai mis la memory stick pro duo, une mise a jour a du etre faite. du coup imp...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ladylisa

Psp

Bonjour, comment embrasser une fille sur grand theft auto:vice cyti storie jai essayer plein fois mes sa marche pas .aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
youness321

Compatibilité jeux psp et psp go

Bonjour, Je souhaite télécharger un jeu pour ma psp go sur le site playstation . Or il est indiqué sur le descriptif de la quasi totalité des jeux "...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
youness321

Psp

Bonjour, comment mettre a jour une carte memoire de psp et de 4gb

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
omenforse

Psp

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si on est obligé d'acheter une carte mémoire pour la psp 3004 pour pouvoir sauvegarder la progression dans le jeu ou est-c...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ooalexandreoo

Adaptateur psp

Bonjour, je voudrais savoir si faut-il un adaptateur pour une carte mémoire 4go pour psp car cela serais idiot que j'en achette un pour rien ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Saeros

Probleme ac ma psp

Bonjour,j'ai mit de la music sur ma memoire mais je n'arrive pas a les lire

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Saeros

Psp go jeux

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y aurait une personne qui aurait reussi a mettre un jeu sur psp go je parle de jeux telecharger iso si une perso...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Camzii

Psp go

BOJOUR, J'AI ACHETE LE JEU SMACKDOW VS RAW 2010 PSP ET J' AI LA NOUVELLE PSP GO. COMMENT BASCULER LE JEU SUR LA PSP GO SANS UTILISER LE ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
denis0102

Psp en réseau

Bonjour, j'ai une psp et une COnnection internet illimiter via livebox je voudrais savoir si quand je joue en réseau, ou que je suis sur internet a...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
alexxiis

Msnfx sur la psp

Bonjour, je suis avec la psp sur msnfx je tape mon adresse et mon code et je fais connexion mais ca ne marche pas aidez moi svp merci d avance

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
algerienne.

Probleme de chargement jeux sur psp go

Bonjour, j'ai une PSP GO et j'ai des problémes pour charger les jeux payants ayant une capacité supérieure à 12 MB .L'erreur affichée est : Ox80048...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
le skoile

Cad moderne warfare2 sur psp?

Bonjour, est ce modernwarfarre 2 existera un jour sur psp? et quel est le dernier call of duty sur psp?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
leooooooooooo

Charger sa psp avec son pc avec un cable usb

Bonjour,je voudrais savoir si l'on pouvait charger sa PSP avec son PC a l'aide d'iun cable USB. Merci -- Aller l'OM !

22 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
olivierdu95

Trouver un site pour des thèmes de psp

Bonjour, Voila j'ai une PSP 3000 et je voudrai savoir ou je pourrai trouver des thèmes ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
tb du 10

Commen se connecter de la psp 2004 et la 3004

Bonjour, je voudrer savoir comment connecter la psp slim & lite a la psp 3000 sur smack down VS raw 2010 merci de me repondre asser vite

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
tb du 10

Bouton home et star psp

Bonjour, j ai un soucie avec ma psp slim 2004 quand je veux quitter un jeux et que j appuie sur home je peux pas changer le curseur qui est sur n...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lorent59

! svr 2010 psp

Bonjour, Savez vous comment on fait pour faire le chokeslam du haut du hell in a cell (en faisant le chokeslam il tombe en bas) j'ai le jeu sur psp ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
marceaujeffhardy
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 12 303