Connection de psp a la télé avec le cable av

Fermé
hermeline14 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012 - 5 juin 2008 à 19:50
 chamir - 10 mars 2015 à 20:22
Bonjour,
Je voudrais savoir comment ont branche les cable av pour la psp silm pour jouer aux jeux car j'arrive a voir les photo ecouter les musique regarder un film aller su internet mais j'arrive pas a comprendre comment brancher pour jouer!!
Svp aider moi merci d'avance!!!
(ps:désoler pour les fautes d'orthographe)

25 réponses

vividu38 Messages postés 540 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 78
13 juin 2010 à 11:46
alors je vais xpliquer comment il faut faire precisement:

-Brancher les cables: jaune, rouge et blanc sur votre tv et brancher aussi l'autre bout du cable sur la PSP et mettez vous sur la posission AV
-Sur votre tv mettez vous sur le canal 4
-Dans votre psp, alez dans parametre de l'ecran connecter cliké sur le premier ------>oui et ça devrait tout afficher sur votre tv

En cas de problemes:

sur la tv cela affiche tout en noir et blanc
c'est un bug ou beaucoup de monde ont ce probleme.
Pour remettre en couleur il faut souvent debrancher tout et reinitialiser votre systmeme psp et refette les branchement une foi fini.

j'espere vous avoir aider
31
bonjour jai fai se que vou mavait dit mai le probleme persiste.doi je me contenter du noir et blanc
0
vous etes nul fausc emetre un sons avant tout demander moi c est quoi un sons sur mon email
0