Les discussions

Meilleurs jeux ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel sont les meilleurs jeux PS3, parce que ca fait 3 mois que j'en ai pas acheter. J'ai deja Motorstorm Pacific Rift et GT...

133 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Zagon

Ecran noir, branchement de ma ps3 sur mon moniteur

 Résolu

Salut, je souhaiterais avoir de l'aide :/ Je vous explique J'ai acheter un adaptateur DVI avec un cable HDMI pour que je puisse brancher ma PS3 su...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Les disques dur externes sont-ils compatibles ?

 Résolu

Bonjour tous le monde, Alors voilà, depuis peu , j'ai dans l'idée de m'acheter la PS3 Ultra Slim 12Go. En revanche , cette faible capacité de mémo...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
pok999

Disque dur ps3 slim sur ps3 fat ?

 Résolu

Bonjour a tous J'ai une ps3 fat avec un disque dur de 40go je voudrais vous demandez si un disque dur de 160go de ps3 slim fonctionne sur ma ps3 f...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
owene_340

Pb de connexion internet

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au PSN (donc à Internet aussi). J'ai remis la clé WPA de ma box dans les paramètres réseau mais sa ne march...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
nicolas_2012

Comment marche le season pass (ps3)

 Résolu

Salut , un ami vien de me donner le season pass de call of duty ghost , je l'ai donc pris sur son compte mais le pack de carte n'est pas encore sortie...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Casque ps3 lequel prendre ! help

 Résolu

, Salut , depuis un bout de temps je cherche un casque (ps3)avec micro fiable et de bonne qualité mais je ne sait pas quoi choisir sachant que mon bud...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
déo-cube

Ps3 s'alume pas

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon PS3. La lumiere verte s'allume la lumiere devient jaune et puis tout s'éteint. Quoi faire? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Upnp ?

 Résolu

Bonjours à tous, avant de commencer j'ai déjà cherché sur pleins de forums sans vraiment trouver la réponse que je voulais. Donc en quelques mots, je ...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Mathieu-

J'ai nuketown zombie mais j'arrive pas a y joue

 Résolu

Bonjour, en faite je let télécharger et tout apres lavoir acheter 4e mais je sais pas comment on fais pour y jouer le contenue du telechargement i...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bo2 écran noir au lancement

 Résolu

Bonjour, Donc mon souci hier soir ma play a planté se matin j'ai lancé le jeu manque de chance un écran noir donc j'ai suivi le mode recover et ca...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Hijikita

Ps3 500 go pas cher

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter une ps3 ultra slim 500go pas cher (j'avais la slim160g). ou est ce que je peu la trouver pour pas beaucoup d'argent? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps3 et wifi

 Résolu

bonsoir, J'aimerais m'acheter une ps3 pas chère et j'ai trouvé ce qu'il me faut sur micromania.fr. Sauf que quand je lis la description il y a écri...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un autre disque du même jeu, garde t-on nos sauvegardes ?

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai un problème, suite à un problème familial, mon jeu skyrim a été brisé en plusieurs morceaux. Je voudrais savoir si si j'en rac...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ellana29460

Pas de choix | ps3 vs xbox ?

 Résolu

Yo ! Je suis en train de poser la question car je vais bientôt acheter une PS3 ! Mais en raison des moyens ! Vous allez me dire achète la Xbox One ma...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Manette ps3 problème d'allumage

 Résolu

Bonjour, Ma manette ps3 ne veut pu se recharger ni se s'allumé donc ma mère ma acheter une bigben mais en une semaine pareil que ma manette ps3 elle...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gta v 1.10

 Résolu

Bonjour, apres la MAJ 1.10 de gta v j'ai des bug, quand je vas sur internet sa coupe et je eu plus aller sur contacte etc.... pegasuse me dit que mon ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Thelucas160

Disque dure ps3

 Résolu

Bonjour a tous et a toute, voila, mon père c'est acheté une ps3 a la sortie de la slim, il c'est acheté une slim a 10GB. Donc aucune possibilité ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Helpeople53

Gta 5

 Résolu

bonjour j'ai réussi a avoir le véhicule allien et je lai détruite sans faire exprès et je n'arrive plus a la ravoir pourriez m'aider svp

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
kevdu69130

Temps de reponse ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le temps de reponse d'un écran d'ordinateur influençait la qualité du jeu sur une ps3 que l'on branche a cet écran gr...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps3 60hz ou 120hz

 Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir quelle était la frequence maximale de la ps3 (60 ou 120 hz). est ce que sa fait une difference entre 120 et 60 hz. l'ima...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation de mise a jour 4.53 cfw ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger la mise a jour 4.53 CFW pour PS3 de Habib . Ensuite j'ai créé un dossier PS3 a la racine de ma clé usb . Dans le dossier PS3...

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Moonchild0576

Turtle beach p11 ?!

 Résolu

Salut, je voudrais m'acheter le Turtle beach P11, mais le problème et que plein de personne disent qu'ils se cassent au bout de 2 moi et d'autres dise...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
CocoStalker

Mediafire est il legal

 Résolu/Fermé

bonjour, Je voulais savoir telecharger des fichiers sur des stes tel que mediafire ou mega est légal. est ce qu'on prend un risque en téléchargent...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jouer en ligne: ps3 vs xbox360

 Résolu

Bonjour, J'ai la ps3 et je voulais savoir si je pouvait jouer en ligne contres mes potes, qui ont la xbox 360 ou qui jouent sur pc. Est-ce-que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de son au lancement d'un ps sur pc/ hdmi

 Résolu

Bonjour, Je possède un ps3 que j'ai branchée à mon écran pc grâce a un câble HDMI, l'écran possède des enceintes de son en interne. Lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Alstev

Probleme de lecteur de disque ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avec une next Gen, c'est toujours les mêmes problèmes...J'ai une PS3 flambant neuve, et depuis peu, elle ne veut plus lire les diques de ...

211 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Gomm Gomme

Probleme de connexion

 Résolu

bonjour je voudrai savoir pourquoi je n arrive pas a me connecter au playstation network

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
kevdu69130

Synchronisation manette dysfonctionnelle

 Résolu

Bien le bonjour à vous, Je souhaitais faire une petite partie de CoD tout tranquillement avec un pote au retour de la fête de la musique vers 5 he...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Taelion

Disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur samsung s2 et il possible de le mettre dans la ps3 Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
brandon

Call of duty ghost

 Résolu

Bonjour, j'acheter la saison pass et je net toujour pas mes nouvels carte avez-vous une solution a mon probleme merci d'avance Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme hdmi

 Résolu

Bonsoir, Un ami est venu chez moi avec un cable HDMI pour ma PS3 ensuite quand il est parti , il l'a repris . Maintenant quand je démarre ma play e...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
DanielKumok

Blu-ray sur ps3

 Résolu

bonsoir, Je voulais savoir si je pouvais brancher ma ps3 a ma tele et utiliser la ps3 comme lecteur Blu-ray? sa aurait le meme effet qu'un lecteur ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps3 sur écran 1920x1080

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si un écran d'ordinateur (BenQ XL2720T) avec une résolution de 1920x1080 était suffisant pour jouer a la ps3 slim(et no...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
JiiMs

Cd bloqué ps3 slim

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens requérir votre aide pour débloquer ma chère et tendre ps3 :) Alors je vous explique ma ps3 slim de 120 Go n'a jamais eu...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
venturi13

Connexion au ps network impossible...

 Résolu

Bonjour, Quand je me connecte au PS Network, au bout d'un moment il me dit que le temps de connexion est écoulé, je n'arrive pas à me connecter. Sa...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
ganjaman

Gta 5 sauvegarde perdue

 Résolu

bonsoir...jai eu un probleme avec ma sauvegarde de gta 5 ps3 ke j'ai perdu par accident...pour information je venais de finir la mission a 3 c'est mie...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
kimbolo94

Ps3 jeux gratuits du welcome back

 Résolu

Bonjour, j'ai vu les 5 jeux gratuits a telecharger pour la PS3 ( le Welcome Back) et on m'a dit qu'on doit les telecharger de la PS3 mais je voudr...

169 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
gatoga

Probleme de ralenti fifa 14

 Résolu

Salut à tous, j'ai un problème sur le jeu Fifa 14 pour Ps3. Je joue rarement à ce jeu, et par hasard j'ai marqué un très beau but. Je l'ai sauvegardé ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps3 ne démarre pu !

 Résolu

bonjours je viens d'allumer ma console et elle ne veux pas démarré elle me marque : "démarrage impossible le stockage système approprié est intro...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
FunZy181

Vérification et restautation du système de fichiers...

 Résolu

Bonjour, apres avoir eu une coupure de courant ( pendant que je jouais ) ma ps3 c'est étainte je la rallume et elle me fais une vérif du système de fi...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
alexandre

Lecteur optique endommagé playstation 3

 Résolu

Bonjour, Voila , j'ai acheté ma playstation 3 , 60 giga en mai 2007 Cela fait 1 semaine qu'elle ne lis plus les jeux ( erreur lors du demarrage ou f...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
yasin

Activation du season pass?

 Résolu

Salut à tous, Petit souci d'activation du season pass, je n'arrive pas a accéder o nouvelles Map Onslaught, dévastation, némésis à partir du menu ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
VaSaCoQo

Ya t'il un moyen de downgradé sa ps3 même il n'est pa downgradab

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous , je voulez savoir que faire si ma ps3 n'est pas downgradable sans l'ouvrir ou faire quoi que ce soit qui permet de l'endommagé !!! Vos...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Xbox transferer ps"

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c possible de tranferer c stat en ligne d'une xbox a une ps3 via call of duty elite ou autre ? merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
speed-ouest

Ps3 ne s'affiche pas sur ma tele

 Résolu

bonjours j'ai reçu une nouvelle télé sur toute mes autres télé la ps3 marche la je l'a branche l'écran clignote entre -écran noir -écran noir ave...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps3 12 go suffisant

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter la ps3 sauf que je ne sais pas si 12 go sont suffisants pour jouer a des jeux comme gta 5, batelfield, fifa, COD, ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
blask60

Gta 5 : flanklin avec des lunettes ?

 Résolu

Bonjour à tous & toutes, J'ai vu dans des vidéos sur GTA 5 que Franklin avait des lunettes. Mais je n'arrive pas à les trouver dans les magasins. Aid...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
nicolas_2012

Jeux ps2 sur la ps3

 Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir si les jeux ps2 peuvent etre joue sur la ps3 slim? Configuration: iPhone / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
That_Craft

Probleme recuperation de donné

 Résolu

Salut la communauté, J'ai un problème avec ma ps3 sa fais une semaine qu'elle est comme sa le problème est le suivant : Quand j'allume ma ps3 u...

20 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 901 - 950 sur un total de 3 990