Jeux graver ps3 pb

Résolu/Fermé
darkman - 1 nov. 2007 à 19:14
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 20 janv. 2008 à 10:10
Bonjour,
je voudrais savoir comment on copie un jeu graver sur internet sur une ps3
A voir également:

5 réponses

si tu crois qu il faut passer par la caisse mon coco alors paye le moi cars des jeux à plus de 70 euros ce qui represente 2 jrs de taf c pas donner alors au lieu de dire les editeur et tt ce conerie va leur demander de baisser les tarifes et de tt maniere on finira par savoir faire pr pirater la ps3 car le monde et moderne et tt console son pirater personne au monde arretera le piratage c loin d etre finis lol
249
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
20 janv. 2008 à 10:10
Salut.

Ba oui, justement.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation

Question réglée .... Je ferme.

A+
234
bjrs je vois qu il ya bcp de jeux ps3 pirater sur internet je souhaiterais savoir comment on pourais les gravais ou metre ds l disque dur de la ps3 merci
53
je pense qu'il ya toujours eu des mouton pour engraisser les loups et que sa continuera encore et encore.

le pire c'est qu'il se croit tous intelligent de repondre tres tres betement "passe a la caisse, achete un kebab, dit bonjour a la dame, et ferme ta geule"

si on devait agir comme sa, il n'aurait meme pas d'ordinateur pour ecrire leurs connerie et on en serait encore a taillé des pierre dans le marbres (et encore)

vos pc et toutes votre technologie viennent de personnes qui sont allé au dela des idée preconssu (désolé pour les faute d'hortographes, un peu dislecsique) legalement ou illegalement, tel que leonard de vinci, einstein, marie curie etc....

donc un peu de discernement et d'intelligence dans vos reponse, et comptez vos doigt 50 fois avant de taper betement sur votre clavier.
13

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
S_par_X Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 11
1 nov. 2007 à 19:15
Tu le fais pas, tu achètes le jeu, c'est bcp mieux pour les éditeurs et les devs ;)
-34