Les discussions

Achat de jeux ps3 sur site étrangé

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les jeux qu'on achète sur play-asia.com(pour moi just cause 2) sont en francais? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
rafini2707

Esque les gta sont sur ps3

 Résolu

Bonjour, esque les gta sont sur ps3 gta 4 gta gay tony ....si vous play

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
motornico

Ps3 ou xbox

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre la Xbox 360 ou la PS3 que j'acquérais le semaine prochaine. J'ai entendu dire que la Xbox avait des meilleurs graphismes que...

39 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
manix06

Ps3 disque dur extern

 Résolu

Bonjour, j'ai une PS3 80go et j'aimerais savoir si il est possible de brancher un disque dur externe comme celui-ci https://www.pixmania.com/ pour lir...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
booba--62620

Ps3 qui demmare sur mise a jour continuelleme

 Résolu

Bonjour, j ai un gros probleme avec une ps3; j ai installez la derniere M A J mais arriver a 70% le systeme c est arreter de telechargé et le message...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
iverter

Playstation 3 ou ps 3 slim ?

 Résolu

Bonjour, J'hesite beaucoup en ce moment entre les 2 consoles. Le Hic c'est que l'ancien modele me plait esthetiquement mais l'autres fait soit disan...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
-=Psycho=-

Codes call of duty ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un a des codes pour call of duty sur ps3??????????? ce serait super sympa, merci par avance....

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Nounii-

Ps3 etrangère !

 Résolu

Bonjour, Vu que le prix a l'étranger des Ps3 ( USA, Japon .. ) est beaucoup moins chers qu'en France, j'aimerais posez une question a des personnes q...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
steeventide

Quelle ps3 prendre ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais la ps3 à Noël, J'aimerais savoir quelle ps3 prendre car il y en as plusieurs et je ne vois pas trop la différence =S, Merci =)

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
XxshadowsxX

Ps3 mise a jour

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 et je veux jouer au jeux ps2 on ma dit qu'il faut faire une mis a jour dans ps network mais jtrouve pas merci de me dire ou ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
DEMON

Tournoi cod5 ps3.

 Résolu

Bonjour, j ai vue qu il existait des tournois de call of duty. J aimerai y participer mais je ne sais pas ou les trouver ou meme comment s y inscrir...

40 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
marc

Comment connecter la ps3 sans fil à internet

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment je dois faire pour connecter ma ps3 sans fil à internet sachant que je possède uniquement un modem et que mon pc et...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
GuDule StAr

Ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition très prochainement d'une ps3 mais je voudrais solliciter votre aide car je ne sais pas quels sont les différ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
salva83

Dossier ps3

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais savoir si il est possible de mettre des musique sur la PS3 fait par soit meme.En gros faire un dossier pour chaque chanteur...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Flow-7

Quel télé est la meilleur pour la 360 ou ps3?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel type de télé HD il est préférable d'utiliser pour jouer avec la 360 ou la PS3 --                                ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Interquestion

Jouer au pc contre des gens au ps3

 Résolu

Bonjour,je joue a CoD mw2 et puis jme le suis acheter sur pc, Jaimerais savoir si cest posible de jouer avec mon friend qui joue sur ps3??? Si oui co...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
tiplouc

Problème maj ps3

 Résolu

Bonjour, En voulant me connecter à internet sur ma PS, il me demande de mettre la nouvelle MAJ du 19 novembre 2009, je lance le téléchargement et à...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
andr0mac

Carré jaune derrire les boite de ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir que veux dire les carré jaune derrière les boite ps3 merci de me répondre

29 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
vincent69400

Probleme pour jouer en ligne ps3

 Résolu

Bonjour a vous tous, Voila, j'ai ma PS3 et sa fait un mois que j'éssaye de me connecter a internet avec. Je vous fais la liste de ce que je fais pou...

34 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
udodirck

A quoi sa sert d'avoir 250g ? (ps3)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter la ps3 slim et j'hésite entre la 120 ou la 250 ? (sans compter le prix) merci !

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Reformatage ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais reformaté le disque dur de la ps3 je devrais recrée un nom id de connection un code excetera

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Connexion ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai une ps3 et une livebox, impossible de les connecter, du coup je perd une des fonction essentielle de la ps3 qqun aurait une astuce. Me...

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Scorp75

[ps3] configuration de la manette pour pes

 Résolu

Bonjour, Je cherche la configuration de la manette par défaut pour le jeu PES (Pro évolution Soccer sur PS3. C'est à dire : R1 -> ? R2 -> ? L...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
afrodje

Ps3 slim sur tv (tube catodique)

 Résolu

Bonjour. Quelqu'un pourrais m'aider SVP pour savoir si on est obligé d'avoir TV HD pour la PS3 slim, moi, j'ai une TV avec tube catodique. Merci de m...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
vincent27940

Problème erreur dns ps3 slim 250go

 Résolu

Bonjour, je possède une ps3 slim 250go et je n'arrive pas a la connecté a internet sa me dit erreu DNS mon opérateur est noos je possède un modème ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Rothekesbile

Ma ps3 veu pas s'allume

 Résolu

Bonjour, ma playstation 3 revien de chez sonny elle ete en reparation kan je l allume el c eteeint aussitot apret le voiyon rouge clignote

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
kkkkkkkkk

Ps3 peritel

 Résolu

Bonjour, quand je branche ma ps2 en peritel avec ma télé (non HD) elle fonctionne mais quand je branche la ps3 je n'ai ni son ni image !!

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fifa 2010 ps3

 Résolu

Bonjour, je me suis mis à fifa cette année, et j'ai un petit problème, comment on fait pour jouer avec les équipes nationales, et, est-il possible de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ps3...photo

 Résolu

Bonjour,J'aurais besoins d'aide car enfaite je voudrais mettre des photo sur ma ps3 Mais quand j'entre ma clé USB je vais dans photo et sa me marque p...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
DjoDjosan

Parasite ps3 avec jeux et blue ray

 Résolu

Bonsoir, Je possède un téléviseur lcd samsung Le40A568 102 cm(1920x1080),j'ai branché ma ps3 via un cable hdmi sur celui-ci,quand je joue,ou que je...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Erreur 80710823 au ps3

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si une personne si connais dans les ps3, mais je ne peux plus me connecter a playstation network a cause d une er...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
loic-styl3

Ma ps3 clignotte rouge sans arret

 Résolu

Bonjour, j ai malencontreusement lancer une mise a jour du système sur la ps3 sans être connecter a internet Résultat, le voyant de la ps3 clignote...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
greg2504

Problème connexion ps3 à internet

 Résolu

Bonjour, j`ai un modem de marque: ARRIS et j`ai enlevé la cable ethernet de l`ordinateur pour le mettre dans ma ps3 mais quand je test la coonexion el...

43 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Gryph-Morzheim

Oreillettes pour ps3

 Résolu

Bonjour,A tous et a toutes je voudrais vous posez une question??? Je voudrait acheter un oreillettes pour PS3 mais je ne sais pas quoi chosirs et aus...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
DjoDjosan

Ps3 détecte pas clé usb

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ma clé usb n'est pas détecter par ma PS3 ?

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
jjpot

Probleme hd ps3

 Résolu

Bonjour, ma PS3 et connecté à mon écran LCD avec un câble HDMI depuis plus de deux ans et jusqu'à aujourd'hui cela fonctionnait parfaitement, mais auj...

21 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Famul

Ps3 40gb

 Résolu

Bonjour, je pense que je vais acheter une PS3 40 GO mais j'hésite encore ... quels sont ses atouts ses défauts comparée aux autres ps3? quel est ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
flobrassart

Playstation 3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si de brancher la play 3 sur mon ecran plat n'abime pas la tele ? repondez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
jjpot

Gta4 multijoueurs ps3

 Résolu

Bonjour,voilà je trouve pas le mode multijoueurs dans gta4 sur ps3 .merci de votre aide -- L'urgent est en cours, l'impossible est deja fait et pou...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
lordkoxx

Ps3 trophées aide

 Résolu

Bonjour, j vouali savoir si on joue ke sur les demo est ce ke on peux avoir des trophees ? merci a votre reponse

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
kir@

Ps3, obliger d avoir une nouvelle tv?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si pour avoir une ps3, on est obliger d avoir une nouvelle tv , parce que jai vu que dans le pack ps3 il y a un cable hdmi...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ps3 hdmi

 Résolu

Bonjour, j ai changer mon bloc optique sur ma ps3 60go cela marche nickel par contre je n arrive pas a joué en hdmi sur mon televiseur lcd techwod ...

22 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
TyChieur

Probleme pour conecter ma ps3 a internet

 Résolu

Bonjour, J'ai récement dù changer ma livebox car l'ancienne a griller a cause de la foudre et depuis je n'arrive pas a reconecter ma ps3 a internet...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
kevin533

Problème ps3 et lcd philips? avis et aide svp

 Résolu

Bonjour, Je désire acheter une PS3 , sachant que je possède un LCD Philips PLF7602 de 107 cm HD1080. J'ai cru lire en parcourant les forums qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
sphinx90

Svp j ai besoin d aide sur ps3

 Résolu

Bonjour, je vien d acheter une ps3 slim 250GO et je veux des petite aides svp j ai NFS shift et je cherche des joueur fr pour jouer avec eux ...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
kir@

Supprimer trophée ps3 d'1 jeu

 Résolu

Bonjour, JE voudrais savoir un petit truc: Hier, un ami qui a FIFA 10 est venu chez moi et on a joué a ce jeu sur ma PS3. Mais lorcequ'il est p...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
levon95

Les mise a jour des jeux ps3

 Résolu

Bonjour, a tous voila j ai deux questions ( je suit novice dans la ps3 ) -Petit 1: a quoi sert les mise a jour des jeux Ps3 aven le démarrage du ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
gnagnagna2009

Disque dur ps3

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si il est possible dinsserer un dans une ps3 40gb et mieu vo til le faire par un pro ou moi meme merci davance

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
desidéspl1latete

2 question ps3 svp

 Résolu

Bonjour,j'aurais deux ptite question svp alors 1: je voudrais savoir pourquoi est ce que quand je veux jouer en ligne au parrain2 il veut m'obliger a...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec ps3 svp aider moi !!!!

 Résolu

Bonjour,voila je suis très très enerver car j'ai passer ma journer a essayer de telecharger la news version sur la ps3 mais voila au bout de 23 % elle...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
fafa3944
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 3 990