SAV playstation 3

Résolu/Fermé
Didou - 20 déc. 2007 à 17:12
 bgump1 - 4 sept. 2009 à 00:58
Bonjour, J'ai un souci avec ma PS3.
C'est trés simple, la console ne reconnait plus aucun CD dans le lecteur.
Je me suis rendu chez SURCOUF où j'ai acheté ma PS3 et ces derniers m'ont conseiller de passer par le SAV SONY.
Le souci c'est que j'ai trés certainement jetté le manuel dans lequel il y avait le numéro.
Merci de me le donner :)
A voir également:

83 réponses

Utilisateur anonyme
27 juin 2008 à 20:25
Service Client SONY France (demande le SAV)

0820-31-32-33
23
moi ma PS3 ne reconais plus aucun jeux ,ni dvd,,mais que faire????????????????
14
vivien972 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2007
25 déc. 2007 à 18:26
Salut, a tu résolu ton problème ??? J'ai exactement le mêmes problème avec ma ps3 depuis cet apres-midi !!!
0
pilou > vivien972 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2007
9 déc. 2008 à 15:15
c le lecteur de disque qi marche pas fo que tu laméne en réparation c sqe g fé sa ma couté 120$
0
j ai le voilliens orenge pendans 2 secondes et redevient rouges et ne salumes pas ke faire
et j ai virret le disc dur est j ai voulue la lencer et c est parélles le voilliens orenge pendans 2 secondes et redevient rouges atent une reponse merci a vous
12
Bonjour à tous,

Pour ceux que ça intéresse,

Même problème que les précédents, ma Ps3 60 gb est tombée en panne* après 53 semaines d'utilisation!!!!
Quelle bonne idée d'avoir souscrit à cette extension de garantie !!! ça passe un petit peu mieux !!!!
Dépot au Sav de la Fnac le 05/04/08
Arrivée au Sav de Sony le 08/04/08
23/04/08 toujours rien!!! je me déplace donc à la Fnac histoire d'en accélérer la réparation...On est censé me rappeler le lendemain...je suis sceptique au plus haut point!!!
24/04/08 17h00 Alors que je ne m'y attendais vraiment plus, mon téléphone sonne, de l'autre coté, un homme d'un ton peu rassurant se présente:"Sav de la fnac bonjour, nous vous rappellons concernant la réparatiion de votre Ps3..."
J'écoute scrupuleusement, le verdict tombe : "la console va être remplacée et puisqu'elle n'existe plus doit être refabriquée..."
Le Sav de la fnac m'annonce un délai initial de retour d'1 mois soit le 05/05/08:j'ai encore une fois de sérieux doutes là-dessus...
Chaque fan le sait, mardi prochain sort Gta4. Ma précommande de la version collector du jeu n'y changera rien, ma Ps3 n'est pas prête de refaire surface, comme l'atteste le message du dessus de whiteshark59 "au moins 3 mois d'attente" pour un retour de la console neuve !!!!!!!!!!!!!
Pour la récupération de ta configuration d'origine, je pense que tout est perdu, tu aurais dû faire des sauvegardes !!

En conclusion,
Soyez patients, pour ma part je vous tiendrai au courant de la suite des évènements,
Priez pour que votre Ps3 ne fasse pas des siennes un jour ou l'autre (pour avis personnel, je déconseille l'utilisation de la rétro compatibilité des jeux sur le modèle 60gb qui peut causer des pannes)
Chérissez votre console, gardez là à l'abri de la poussière.

Si quelqu'un à des questions, des commnentaires où le même genre de problème, qu'il n'hésite surtout pas !!!!!
Chaque message peut être utile.

@ bon entendeur, salut!

* lisait les jeux Ps1 et Ps2, lisait 1 fois sur ??? les blu-ray (films et jeux)
7
Bonjour Koopa,

ton histoite m'inquiéte sévère !!! J'ai apporté ma 60 Go au SAV Fnac le 19 avril !

Comme je suis méfiant, j'ai appellé à 2 reprises le Sav Fnac et 1 fois le service conso de Sony !!

Ce qui m'inquiéte dans ton post, c'est que ma Fnac a recu le num RMA le 21 et qu'ils m'ont dit que la console avait été envoyée... Sony m'a confirmé que le délai de réparation (prise en charge) était de 9 jours ouvrable (2 semaines)...

Le SAV Fnac m'a donc demandée d'attendre le 19 mai pour commencer à m'inquiéter... Qu'en penses-tu ?

Sachant que je doute que les personnes qu'on a au bout du fil soient bien au courant de tout ça !!!

Je pense que je vais obliger le SAV Fnac a appellé l'atelier la semaine prochaine pour avoir une réponse claire !!!

Bonne attente !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi même probleme de lecture avec les disque : j'ai appelé la hot line sony où il m'ont demandé de renvoyer la console (uniquement )là ou je l'ai achetée (la redoute ) total : 1moi et demi d'attente (sic!)
4
ben quand a moi j'ai eu gta 4 hier et quand j'ai le cd dans le systeme il me demande la mise a jour et apres la mise a jour un message ecrit il est impossible de lire ce jeu celon le reglage de sortie video actuel(80028F10)
0
benjiviri76 > cobra11
12 août 2008 à 16:23
jai le mm probleme que toi alr si quelqun peut me dire comment regler le problemes au plus vite sa marranger bien merci a tous
0
mf13600 > cobra11
3 sept. 2008 à 22:41
si ta une télé de dernièr génération éssaye de metre un cable HDMI si sa marche pa c'est kil ya un autre blem.
0
fred0898 > cobra11
24 déc. 2008 à 20:36
jai le meme probleme pis sa menerve mes je sais comment le regler mon pere soccupe des machine il faut que tu suprime le plus daffaire possible pour que ton g montre aprs tu esssai de te connecter et ses suposser marcher ensuca moi sa la marcher
0
cronaldo76 > cobra11
14 janv. 2009 à 17:21
c normal je jeu né plu en vente donc il ne pe plu fonctioné
0
Pour le soucis de la lecture impossible, cherchez pas, c la lentille qui a laché, j'ai le meme soucis, rien a voir avec la mise a jour 2.10... logiquement le SAV sony ne garde pas plus de 15 jours votre console, mais ça c'est theorique, moi je vais attaquer la 4eme semaine d'attente, donc ça devrait plus tarder, enfin esperons,

sinon la procedure c'est de ramenener la console nue avec le ticket de caisse et le numero de code barre a l'endroit ou vous l'avez achetée, et ils se chargeront du retour... pour certaines enseignes, l'envoi peut etre retardé car ils attendent un certain nombre d'appareils pour economiser sur les frais de ports...
3
salut j'ai le meme probleme que vous tous la ps3 ne lis plus rien.Pour ce qui est du SAV de sony on m'a dis 1 mois d'attente si au bout du mois je ne l'ai pas j'irais au 60 millions de consomateurs.
3
micka-de-mars
18 mai 2008 à 21:09
moi j ai envoyer ma ps3 en sav ils l ont garde 1 mois et demi et j ai recuperé une neuve mais elle marche pas alor je suit fané demain je vais fair scandale au magasin . voila bonne soiré
3
bonjour

Depuis cet aprem midi ma Ps3 ne lis pu Les jeux ni les Dvd..

alors que je viens tout juste de me prendre Metal gear :s la pOisse...

que dois je faire ??

:s :s :s
3
Sircrisis Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 8
7 juil. 2008 à 04:53
Voici une nouvelle victime, ma ps3 me lache sur gta
Une question pour la renvoyer au sav faut il envoyer les cable et la manette aussi ?
?

Et en moyenne elle reste combien de temps au SAV ?
3
salut

jai le meme problèmes que vous tous ma ps3 ne lie plus rien ni jeux . dvd bluray . divx tout !!!

PS3 achetée le : 08 octobre 2007

PS3 H.S le : 10 juillet 2008 elle a quand meme tenu 10 mois comparé a certains sur ce site !!

Mardi je pense que je vais appelé le SAV de sony . Je ne sais pas si sa va aller plus vite que si je la ramène au SAV du

magasin ou je lai acheter , Est ce que vous le savais ?? J'espere que pour moi sa ne va pas durée autant de temps

que Koopa !!


Merci de me tenir au courant

MAXIME
3
Utilisateur anonyme
14 juil. 2008 à 06:45
elle est toujours sous garantie donc rapporte la au magasin et il te font l'échange en 5min normalement
0
maxime > Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 09:40
t'es sur ?? paske tous les autre quasiment sa a duré plus d'1 mois ! Vu que ma play cest une 60 GB ils ne lont pu en magasin alors sa crain !!

Enplus pendant les vacs ! elle sont un peu gacher maintenant !

quand elle a planter je joué a call of duty 4

merci de rep
0
Utilisateur anonyme > maxime
15 juil. 2008 à 10:40
ah ouais la 60Go c'est plus chaud comme ils n'en font plus, donc apporte la au magasin et ils l'envoie eux mêmes au SAV.
0
tous cela fait peur
2
im french
2
diable_damour
2 mai 2008 à 12:26
quelque soi le probleme daffichage



un conseil faite cette manipulation



allumer votre console ps3 en maintenant le bouton 5 secondes



sa devrais resoudre ce probleme
1
Dolène MOIMBE
14 mai 2008 à 15:04
Bonjour,
J'ai acheté une PS3 en décembre au bout de 15 jours, elle ne fonctionne plus et ne lie plus aucun DVD. Je voudrai savoir où madresser pour effectuer la réparation, à quel adresse je dois envoyer ma PS3.
Vous serez gentil de me donner une réponse.

Dolène MOIMBE
0
Salut Dolène ^^

rien de plus simple !!

Tu retournes ta ps3 là où tu l'as achetée ( j'espère pour toi que c la fnac et que ta console est garantie 3 ans... )
ils vont la renvoyer chez Sony puisqu'elle est encore sous garantie constructeur rien de plus simple donc...en théorie car les choses se corsent par la suite : en effet le sav de Sony france est tellement surchargé que tu vas devoir attendre au moins 2 mois avant de récupérer ta ps3 ( NON ce n'est pas une mauvaise blague ;-( ). Voilà je n'ai plus qu'a te souhaiter bon courage car l'attente va etre longue n'hésite surtout pas à relancer le magasin où tu as acheté ta console histoire que Sony abrège très légèrement les délais...

A +

Fabien
0
bonjour, jai le meme probleme que vous. jai aussi lintention de lenvoyer au SAV malgré lattente.. le seul hic cest que jai perdu le ticket de caisse et que jai payé cash. est il possible de faire marcher la garantie uniquement avec le code barre ?
0
bonjour,j aurais voulu avoir des avis a propos du sav de Sony( compétence du service,durée,etc) car g donné ma ps3 60gb à réparer hier.merci de vos réponses!!
0
salut sache seulement que tu recupereras ta ps3 dans environ 2 mois !!!! ( ce n'est pas une blague)
Alors prends patience car ça va etre long...très long...trop long ?

A + ^^
0
Bonjour,
pour moi, le problème est identique, la ps3 se fige au lancement des jeux, par contre aucun problème pour la lecture des dvd et bluray.
je pense donc la ramener chez micromania en espérant que le sav de sony se dépèche pour que je la récupère avant l'été !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
slt a tous, le sav de sony nous restitue les consoles a peut pres un mois voir plus ,et dans certain cas nous font croire que celle ci est neuve. completement faux ;lorsque je suis aller recuperer une console neuve soit disant , je me suis rendue compte que les port usb etait plein de poussiere et legerement rouillé; neuve mon ... ,j'aurais du la ramener de suite car au bout de trois mois d'utilisation elle me retombe en panne. et pour info la panne en question est a 99% le bloque optique ( ne lit plus aucun jeu); et pes , cod 4 etc... n'ont rien a voir avec ce probleme, mr sony a des bloque optiques defectueux et ne se donne pas la peine de remedier a ce probleme, vue le prix de la console c' est une honte, mr sony ....

Insultes supprimées
0