Les discussions

Probleme ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme d'affichage avec ma PS3 car elle était programmé pour fonctionné via un cable HDMI mais depuis quelque temp je dois me ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
flow25

Problème ps3

 Résolu

Bonjour, depuid que g fé la mis a jour 2.41g u un probléme les nouvelle icones de la mis a jour les icones (seulement les nouvelle) sont remplacer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
pro ps3

Divix ps3

 Résolu

Bonjour, je ne sais ps quel type de fichiers vidéos la ps3 peut lire y a t' il des codecs à télécharger et si oui les quels j' ai déja essayé des f...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
jmimi50

Ps3

 Résolu

Bonjour, je recherche quelqu' un qui a déja lu des divix avec la ps3 et qui pourrait m' expliquer comment faire merci d' avance

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
plabox

Pc ps3 (cod4)

 Résolu

Bonjour, g un pote ki a la ps3 avec cod4 é moi je lé sur pc ceré til possible ke nous nous retrouvions ensemble c a dire kon jou ensemble sans la mem...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
yona007

Problème de connection à internet (ps3)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter 1 cable ethernet pour jouer en réseau avec ma ps3 Je voudrait savoir comment mettre en place le réseau de ma ps3 (infor...

40 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
victorialotus

Ps3 connexion wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter la PS3 ya une semaine et pas moyen de me conneter a internet je suis les instruction avec la cle wep et tout le reste et a la f...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
tecktonik!!!

Ps3 detection de pc

 Résolu

Bonsoir tout le monde, voila ma ps3 lorsque je l'allume ne detecte que le pc de mon frère et j'aimerais savoir si on pouvez m'aider à ce qu'elle detec...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
ninpo

Ps3 laquel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais de l'aide pour choisir ma futur ps3. J'ai asser d'argent pour sa et je vient de vendre ma wii et jai déja eu une xbox 360 mai...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probléme de ps3

 Résolu

Bonjour, J'au un probléme de PS3 en faite voila quand j'éssaye de connecté ma console je vais dans paramétre de reseau je mais connection sans fil ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sav ps3 !!

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma PS3,enfaite sa va faire 3 semaines et demie que je l'ai envoyé au SAV :( , et le mec du magasin m'a dit que je la ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Sircrisis

Probleme de lectures avec ma ps3

 Résolu

Bonjour, PROBLÈME : Voila C'est pour vous dire que je cherche une solution pour ma PS3 qui est en panne.Le problème c'est que ma PS3 Ne Lis plus...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
rohail_93

Ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir commien coute le pack ps3(40 go)+ gta4.car j'ai rechercher sur google mais il ya diferent prix.et je voudrais savoir le v...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
eker

Branchement ps3

 Résolu

Bonjour, je vien de ramener ma play chez ma copine mais sa tele c'est encore une ancienne et l'ecran reste bleu comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
jeremlelensois

Ps3 gros probleme

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme. Je joue à GTA4, j'ai mon fichier, avec mes missions... Et mon père à le sien, mais il est beaucoup plus ava...

39 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
chouchii

Ps3 a hong kong

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une amie qui se trouve en ce moment a Hong Kong et qui propose de ramener une console PS3 si cela me tente quelle question !!!...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
gaoulle

Ps3 jouer en ligne

 Résolu

Bonjour, j aurais voulu savoir si une connexion à 50 kb/s suffit pour le mode online avec une PS3 ?? Merci d avance

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
darladiladada

Pb wifi ps3 et live box

 Résolu

Bonjour, lors de la synchro entre ma ps3 et la live box j'ai un message d'erreur "delai dépasser ou quelque chose dans le genre" alors que j'avais ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
xolair

J'arrive pa a instalé un patch sur ma ps3

 Résolu

Bonjour, Ma ps3 ne reconai pa le fichier savedata qui est dan ma clé usb donc j' arrive pes a instalé le patch Merci d' avance

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Tical16

Multijoueur ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait dans gta4 sur le mode multijoueur pour ajouter des amis?? merci d'avance a+++

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
ninpo

Playstation network (ps3)

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit sur le playstation network maintenant on me demande de conecter ma ps3 sur internet mais la je ni compren rien je ne sait...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
mehdi31590

Ps3

 Résolu

Bonjour a tous voila mon probleme jai recuperer ma ps3 du sav mai en voulant la connecter il y avait un mise a jour a fair mais a 50 ou 60 % du telech...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
thibo68720

Ps3 connection reseau par modem

 Résolu

Bonjour, jai une console ps3 et je desire jouer en ligne avec... le probleme cest que mon modem marche seulement si je lactive par le cable ethernet ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
rammstein90

Utiliser la ps3 avec un live cd linux

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une playstation 3 et j'ai vu que je peux utiliser un live cd de linux dessus. donc si vous avez des liens ou des informat...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
stoonsfn

Pb connexion ps3/pc

 Résolu

Bonjour ! :) voilà, ma console est branché en éthernet sur mon modem et mon pc en usb. Le problème c'est que dès que je me connecte en ligne sur ma...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
mesto

[ps3] compte silver us

 Résolu

Bonjour, propriétaire d'un Rock Band version US, j'ai voulu télécharger les chansons bonus qui sont proposées sur le playstation store. Mais j'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Moeb

Ps3 full hd ou hd ready

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre...hier on ma fait peur en me disant que ma ps3 acheter en decembre 2007 ne lisait pas les jeux en 1080, donc pas fu...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Moeb

[ps3] assassin creeds

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si on pouvait creer deux parties différentes sur ce jeu? Ou si on ne pouvait en avoir qu'une seule et que les joueur...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
karine942

Jeux ps2 japonais sur ps3

 Résolu

Bonjour, La playstation 3 lit les jeux ps3 japonais, américain, et européen, mais peut-elle lire des jeux PS2 Japonais ?

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
superthevip

Information ps3

 Résolu

Bonjour, est ce que on peut jouer en ligne sur ps3 sans payer?

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
vincent

[ps3] pes 2008 fichier option

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait un lien où l'on pourrait télécharger un fichier option complet avec les transferts, maillots, noms des clubs, d...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
robinho59600

Xbox ou ps3 ?

 Résolu

Bonjour, J'hésite grandement à choisir entre la Ps3 ou la Xbox360 ! J'ai lu quelques topic dans les quels beaucoup de gens se plaignaient du proble...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
craft93

Connexion wifi ps3 et oui encore

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis j'ai une PS3 et une live box j'ai activée le wifi le filtre adresse mac danslequel j'ai mis celle de la ps 3 la ps3 capte...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
baban

Comment brancher ma ps3 au cinema maison

 Résolu

Bonjour, Bon moi jai toute un probleme. jai une magnifique ps3 brancher a un ecran d'ordinateur en hdmi - dvi. Aujourd'hui je me suis acheté un sup...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
luppi

[ps3] pes 2008

 Résolu

Bonjour, Je joue actuellement à PES 2008 et dans le mode modifier --> créer un joueur, je me suis créer. J'ai cherché comment faire pour m'inscrire ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
robinho59600

Enlever bandes noires ps3 pes 2008

 Résolu

bonjour, j'ai acheter pes 2008 sur playstation 3 et je voudrais savoir si quelqu'un sai comment enlever les bandes noires qui se trouve une au haut ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
PS3MAN

Comment connecter une ps3 à internet?

 Résolu

Bonjour, Je fais tout ce que 'lon me demande pour la connecter, mais, ils me disent échec. D'ou cela peut-il provenir? Merci de me répondre^^

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Lola345

Affichage ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai configuré ma PS3 pour qu'elle affiche en 1080i ( cable HDMI, écran HD) mais pourtant quand je lance un jeu (par ex : fifa 08) le jeu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
alexblue17

[ps3] jeu japonais

 Résolu

Bonjour, Je possède un jeu de playstation 2 japonais (Naruto III) et j'aimerai savoir si je peux jouer avec via ma PS3 40Go Merci à ceux qui prendro...

23 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
superthevip

Ps3 sur tv sd oucathodique

 Résolu

Bonjour, apres la lecture sur plusieur forum dont commentcamarche j'ai pas eu de repnse satisfaisante donc j'aimera en avoir. je lu que la ps3 utili...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
ten10

Comment mettre des jeux télécharges sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des jeux telecharges sur playstation 3 urgent !!

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
gargoyle75

Vous avez un ps 3???

 Résolu

Bonjour, Et ce que en peut utiliser des manettes ps1 et ps2 sur la ps3 @+ Prince khalid

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une PS3 mais je n'ais pas d'ecran HD est-ce que sa pose problème ? merci

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
craft93

Ps3.........................

 Résolu

Bonjour, Quelle est la deferonce entre un ps3 40gb et un 60 @+ ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Jeux ps 2 sur ps 3 possible?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les jeux de play2 passent sur la play3 car ma ps2 est morte et je pense que je vais m'acheter la nouvelle.

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
choune64

Fps enligne pour^ps3

 Résolu

Bonjour, est ce que ca existe des jeux gratuit pour ps3 telechargeable dans le theme fps comme counter strike merci des reponse

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
the def d

Problème connection ps3 dvi [urgent]

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai la ps3 et j'essaie de la connectée sur le moniteur de mon pc avec un cable HDMI=>DVI et on me dit: Signal d'entré h...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
punk909

Connecter une ps3 en wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 et je voudrais bien la connecter a internet sans fil avec un philips 6600/18 et belgacom comme fournisseur. Je n'y arrive pas!!!...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
bourvil001

Ps sur ps3

 Résolu

Bonjour, Et ce que le ps3 prouve lire des jeux ps2 et ps1

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
the def d

Aide pour ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle probleme pouvaige rencontrait avec une PS3 jaivai une xbox 360 mais elle a le problemme de R.O.D :( dc jéssite de ...

22 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
cana-cana83
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 3 990