Les discussions

Coéquipier army of two ps3

 Résolu

salut a tous, vu que mon premier message a disparu je recommence, je cherche un joueur ps3 pour jouer en reseau et en coopération... alors a ceux qu...

24 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
houdeux

Gta4 en ps3

 Résolu

comment fait ton une roulade a gta4 en ps3 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
ofof035

Problème hdmi ps3

 Résolu

Bonjour, je jouais tranquillement sur ma ps3 quand il a fallu que je m'absente 1/2h, j'ai alors laissé ma partie en cours en faisant simplement pose, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
julien0016

Ps3 slim et écran normal (cathodique)

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'éconnomise pour m'acheter une PS3 slim (n'ayant plus de fat en rayon) j'ai donc quelques questions a vous poser: 1)Les perf...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3 marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

bonjours, ma ps3 ne veut pas marcher au début il y avait que le fond d'ecran maintenant il n'y a que un ecran noire quand j'appuis sur eteindre avec ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps2 ou ps3?

 Résolu

Bonjour à tous Voila j'ai lu plusieurs débats sur la PS3 rétrocompatible PS2 ou non. Je ne possède que la GameCube [Que j'aimerais revendre pour un...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème jeu ps2 sur ps3...

 Résolu

Bonjour, voilà le soucis: impossible de lancer le jeu sur une ps2 (alors qu'il marchait avant...) Par-contre sur une ps3, aucun soucis le jeu se...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Hugo

Inscription a playstation network (ps3)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment s'inscrire sur playstation network car je ni arrive pas ! merci de m'aiderConfiguration: Windows XP Firefox ...

35 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
moi

Ma ps3 marche plus

 Résolu

Bonjour, En voulant allumé ma ps3 tout à l'heure déjà 1er problème la manette (d'origine sans fil) clignoté et ne marché plus, j'allume donc av...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
skatcho

Flash ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir tout simplement si il était possible, comme sur la Xbox 360 de flasher son lecteur pour pouvoir lire des jeux gravés ou t...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
st4lk3r

Petite question sur ps3

 Résolu

bjr je voulais juste savoir si on peut voir la mémoire qu'il nous reste sur la ps3. merci

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
thomas-83

Ps3 lentille question:

 Résolu

J'ai regardé un film de 3h20 sur ma Ps3 slim et je voulais savoir si ça endommage la lentille? Et comment fonctionne la lentille? Elle s'use plus a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
.:Goox:.

Id ps3

 Résolu

Bonjour,je voudrait savoir si je récupéré mon niveau de jeux si je me connecte pas de chez moi

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Bond5410

Telecharger (ps3)

 Résolu

Hello Je voulais juste savoir, peut'on télécharger des jeux sur internet et jouer sur PS3 ? (legalement) SvP . (juste pour savoir) merci 'davan...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
coolmarie

Connecter ps3 avec neuf box trio 3d

 Résolu

Bonjour, ma neufbox est configuré en mode routeur, mais malheureusement je ne parviens pas ay connecter ma ps3!!! pouvez vous m'aider???

26 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Orangebud85

Ps3 ne demarre plus apres mise a jour ratée

 Résolu

Bonjour hier j'ai fait une mise a jour d'un jeu video sur ma playstation 3 j'ai arreté la play avant la fin. Aujourd'hui quand je l'ai allumée le voya...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
mehdimameri

Impossible de la connecter ma ps3 par wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide ! voilà g un pti pb,probleme impossible de la connecter par wifi ca me marque obtenir adresse ip: échec impos...

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
bebe

Conseils jeux fps ps3

 Résolu

Bonjour, Je joue actuellement à Call Of Duty 4 MW2 sur PS3 et j'adore. Bientôt j'aurai finit les campagnes + OS. Et je me demandais si il existai...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment louer des films sur ps3

 Résolu

bonsoir j'aimerais savoir comment louer des films sur PS3 sur le PSN j'ai que les bandes annonces et video activer sur mon compter PSN

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Boss15

Ps3 lecture musique...

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 et j'ai un petit problème. Enfaite quand j'écoute de la musique sur ma ps3 et que je veux faire autre chose en même temps j...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
juan

Ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si changer le dusque dur interne de la ps3 est compliquer si quelqu un pouvais ne repondre rapidement merci .

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Neliel

Ma ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma PS3, mardi j'ai joué comme d'habitude, seulement je l'ai éteint en pleine partie en ligne. Mercredi en revenant d...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Jeu de ps2 sur la ps3

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si on peut installer un truc pour que la ps3 250gb lise les jeux de ps2 merci de vos reponses

55 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
benjamindu66

Probleme ps3

 Résolu

Bonjour, je vousdit ce qui m'ait arriver " je suis alle cher un pote pour kon se fasse une partie de guitar hero (g enmener ma ps3) arriver chez lu...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
nico-persia

Casque sans fil ps3

 Résolu

bonjour, je voudrais bien m'acheter un casque ps3 qui permet de jouer en ligne et de parler Quel casque doit-je acheter ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
satan

Probleme de branchement ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai branché ma ps3 via un cable hdmi sur une tv et j'ai voulu la remettre sur une encienne tv et sa ne marche plus quelqu'un s'est il pou...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
D@v!D

Ps3 cable ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai la playstation 3 depuis sa sortie et j'ai toujours eu une connexion en wifi irréprochable mais depuis 2 semaines il est impossible de jo...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
JaSt77100

Ps3 sur ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je vouudrais mettre ma playstation 3 sur mon ordinateur portable par prise hdmi j ai su que sa marché pas mes avec un boitier hdmi?

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
briss26

Ps3 achat en tant que mineur

 Résolu

Bonjour, je suis mineur j'ai 14 ans et je me demander si je pouvait m'acheter une PS3 en payent en espèce .

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
ziz243

Ps3 & pc

 Résolu

Bonjour, comment jouer en réseau avec ma ps3 et avoir internet sur mon pc?? j'ai une freebox & suis connecté via mon cable sur la ps3 & cable sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3 se conecte mal à mon routeur wrt160n (v3)

 Résolu

Bonjour, j'ai un routeur Linksys WRT160N (v3) qui me donne du fil à retordre. J'ai une PS3 slim Dernière version qui est brancher à mon routeur en WI...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
samueldasa

Problème h cable hdmi sur ps3

 Résolu

Bonjour je poste ici parce que jai un probleme avec mon cable hdmi . quand je joue,je navigue dans le menu ben l'ecran s'etain et se rallume aussitot ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Call of duty 4 ps3 multi

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, mon call of duty 4 sur en ligne ne marche plus, quand je cherche une partie, ça m'affiche "TELECHARGEMENT EN COUR..." penda...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
fps call of duty

Peut-on jouer avec clavier et souris sur ps3?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut jouer sur Ps3, (principalement Cod 4) avec une souris et un clavier, car j'en ai trop marre de la manette. :...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
FrankyDou

Reseau ps3-pc (cod6)

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvais joué en reseau (Internet ou local) entre une PS3 et un PC ! A Call of Duty 4 ou 6. Je crois qu'on ne peut pa...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Hoemas

Problème de mémoire sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de mémoire sur ma ps3, j'ai eu beau tout vérifier je n'ai plus de mémoire dispo alors que je n'ai pas plus 4Gigo d'utiliser l...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Nag004

Comment graver jeux de ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment savoir graver des jeux de Ps3? .J'ai clone dvd et any dvd mais je ne suis pas sur que ca marche avec ca. SVP po...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
UnInformaticienEnHerbe

Comment envoyer une photo avec sa ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on envoie une photo en message a un potee avec sa ps3 jai les photo deja enregisterr sur la PS3 je sais pas les e...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
The_BiH_BoyS

Ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment se connecter a playstation store

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
pépé\57

Connecter ps3 en reseau

 Résolu

Bonjour, pour faire simple, j'ai un modem internet, mais il n'a pas une sortie ethernet, mais une sortie USB, et je voudrais savoir si il est possib...

23 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Ferrari 56

Info garantie ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 slim elle est toujours sur garantie ( 1 an par sony + l'éxtanssion de garantie micromania). ce qui fait que ma ps3 est g...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
lala

Probleme connexion network !!!!!!!!!!! ps3

 Résolu

salut j ai un probleme avec ma ps3 car elle ne ve plus se connecté au service network quand j éssaye un message s affiche "une erreur est survenu vo...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Paskalle78

Ps3 plus d'ejection changement de lentille

 Résolu

Bonjour, j'ai longtemps chercher sur different forum mais personne n'a encore le meme probleme que moi (du moins apparament) J'ai une ps3 donc l...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

M.a.g, cod 6,bfbd2 ps3 et le débit internet

 Résolu

Bonjour,donc voilà j'aimerais bien savoir quel est le débit internet nécessaire pour jouer à Call Of Duty 6, M.A.G et Battlefield Bad Company 2, merci...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
will66

Jouer en reseau avec ma ps3

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrais me dire comment jouer en ligne sur ps3 avec une freebox je vous signale que ma ps3 se trouve loin de ma freebox comment f...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
leptitdu69

Conecter telephone a la ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous maider a resoudre mon prebleme je veu conecter mon telephone a la ps3 et ke je vas dans (paramentre)-(parametre lecture a istanc...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Erreur 8001050f sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'esper que vous allez pouvoi m'aidez , je comptes sur vous... Donc voila mon soucis: hier j'ai joué à COD MW2 tout a fait normalement auj...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
phen0-men

8001050f ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, donc pas la peine de créer 100 000 topics a ce sujet c'est un bug du PSN et c'est partout dans le monde juste un peu de patience et c...

64 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
abder44lar

Ps3

 Résolu

qqn sait comment annuler un formatage de ps3

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Problem ps3

 Résolu

Bonjour, jé un probleme avec ma ps3 quand je mes mon jeux (le parin 2) sa me mes (une erreur est survenue 8001050F) je voudrez avoir une solusion le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 3 990