Les discussions

Mw3 sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un aurait t'il MW3 merci

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
boustanight

Problème resident evil ps3

 Résolu

Bonjour, j'installe resident evil 5 sur ma ps3 , quand il est rendu à 15 % il fige pendant un grand moment et quand il fini l'installation (100%) , je...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Jess_18

Micro-casque avec ps3 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'un micro-casque > http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Webcam-Micro-casque/Micro-Casq...

31 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
bisounours17460

Id de ps3 en ligne !!!

 Résolu

Bonjour, Je voudrai changer de ID esque c'est possible et dite moi comment fair !!!! svpp!!!! sur un ps3 bien sur!!! Merciii de vottre aides...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Une ps3 maintenant ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si cela valait le coup d'acheter une ps3 car je ne veux pas en acheter une neuve si la ps4 sort en 2012 merci Conf...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
MrZoe

Fifa 12 ps3 ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais joué en effet à un FIFA sur PS3, puisque je n'ai pas la console mais je compte me l'acheter dans cette semaine ou début we...

28 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Jeu de ps2 joué sur ps3 comment enregistrer?

 Résolu

Bonjour, Je joue au jeu crash bandicot2 sur ma ps3 seulement je ne peux pas sauvegarder, ça me dis qu'y a pas de carte mémoire... quelle carte ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
gaylordh

Ps3 qui crash!!!

 Résolu

Bonjour, Alors, y'a quelques temps ma ps3 c'est éteint en plein jeu avec 2bip et la ps3 clignotait rouge sur L.A. NOIR! Je l'ai (le jeu) emmene...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
lepro412

Cod mw3 ps3

 Résolu

Bonjour, Je pense m'acheter sur ps3 call of duty modern warfare 3 mais avant j'aimerais savoir si on peut jouer a deux sur la meme ps3 en ligne . ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
floflo95270

Xbox ou ps3

 Résolu

Comme dit dans le titre j'aimerais votre avis sur les deux console car je souhaite m'en acheter une des deux pour NOEL ... Si vous etes au courant des...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Anonymous12355

Ps3 carrefour

 Résolu

Bonjour, J'ai le DD de ma ps3 qui ne fonctionne plus ! Je veut la ramené là ou je les acheter puisque ma garantie na pas échouer ! ( Carrefour ) j...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Crazy

Ps3

 Résolu

Bonjour, ma ps3 ne li plus les jeux a 70euro le jeux!!!! et sony impossible de le joindre ça le dont de m'enerver!!! si quelqu'un a une solution merc...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
will

Changer de voiture gta iv (ps3)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut on remplacer les motos ou voitures sur GTA IV (Ps3) Ex: Pcj 600 en Yamaha R1, Cognoscenti en Rolls Roy...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Help ps3

 Résolu

Bonjour , Voilà , j'ai envie de m'acheté la ps3 , Seulement , j'aimerais savoir si la 160 go lit les jeux ps2 ? Merci d'avance ;

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Helpeople53

Aide ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite faire cracker ma ps3 fat mais il ne le font qu'en version 3.55 et ma ps3 est en version 3.75 je crois, je voudrais savoir comme...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fifa 10 sur ps3

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai racheté la ps3 à mon frère ainsi que ses jeux; dedans il y a fifa 10. J'ai fait des transfères dans 3 équipes, barça lyon et...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
théolovegame

Bug speed mw2 sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. Un ami ma inviter en match prive, et cet idiot avait le bug speed. Maintenant je suis contaminer. Impossible de tr...

18 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Zoxdk

Mot de passe ps3 oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué dernièrement une nouvelle mise à jour sur ma ps3, mais lorsque j'ai voulu me connecter à network, le mot de passe n'a pas é...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
flo-6938

Probleme ps3

 Résolu

Bonjour, voila ma ps3 ne lis plus les jeux, dvd etc... et l'icone ne s'affiche plus. j'ai remis ma ps3 a jour , je l'ai formater etc... et rien n'y f...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

[ps3] beug ou manettes ?

 Résolu

Bonjour, j'ai prêté une play 3 à des amis pendant 3 jours et là j'ai voulu y jouer mais les manettes sont "cassées" : Dans le menu d'accueil, le cho...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
integrahellsing

Manette ps3 probleme de touches

 Résolu

Bonjour, mes amis m'ont fait tombé ma manette alors j'ai récemment remarqué le dédaut apparu : lorsque j'utilise l'analog gauche (L3) les fleches ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Fadi10Lebanon

Probléme micro ps3

 Résolu

Bonjour, voila jai un micro bluetooth iqua bhs-333 que jai connecter a ma ps3 jusque la tout est niquel mais quand je vais dans mw2 pour parler avec m...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Helpeople53

Ps3-ecran pc son déconne lancement jeu

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai connecté en hdmi ma PS3 à mon écran. Lorsque la PS3 est allumée, aucun soucis. Je lance le jeu et là c'est le gros bordel,...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
aureseth

Plus de son sur ma ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une télé samsung sur laquelle j'ai installé ma ps3. J'allume les deux appareils tout marche niquel le menu de ma console appa...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
flo-6938

Amélioration voiture gt5 ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas améliorer des voitures dans le mode gt auto .Il y a marqué modification course donc j'ai déjà essay...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
valentino57

Ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai allumé ma play et il n'y a que la musique de PS3 du départ et la couleur sinon je n'arrive plus rien faire . SVP aider moi . ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
juju-57

Maps zombie black ops ps3

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment avoir toute les maps zombie de black ops PS3 (Ascention, Olympia....) (mon ID xeroxultime88) je n ai pas encore b...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Michael1457

Sauvegarde véhicule gta iv ps3

 Résolu

Bonjour, voila je voulé savoir si il a des sauvegarde ou patch de véhicule pour gta merci

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
kendrx28

Ps3 en mode hd ??!!

 Résolu

Bonjour, a tous et a toutes !!!! Quand ont achete une ps3 elle vient avec le cable YUV et non HDMI ( je pense ). Voila je voudrais donc sav...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
daminus1

Chargeur manette ps3 !!??(urgent.svp)

 Résolu/Fermé

Bonjour,a tous et a toutes !!!! Voila je dois aller acheter une ps3 dans peu de temps et je sais que les manette sont sans fils et fonctionne ...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Falcão12

Flash de ps3 légal ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est légal de flasher une PS3 ( pour lire ses backup à partir d'un DDE ) ? Et si c'est légal peut-on jouer en l...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Ulrichleboss

Extension sur ps3

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une extension de call of duty mais pour le moment je suis chez un ami si je l'achète sur SA ps3 grace a mon compte pl...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Récupération sauvegardes ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai dû envoyer ma PS3 en réparation et, avant de le faire, j'ai retiré le disque dur. Maintenant, ils m'ont échangé ma console contre une...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
dave022

Steam sur ps3 et pc ?

 Résolu

Salut à tous, j'ai appris récemment que l'on pouvait mettre steam sur une ps3 et que si l'on avait portal 2 par exemple sur sa ps3, on pouvait l'avoi...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
JP.09

Jeux ps3 des etats-unis fonctionneraient-ils?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un va m'acheter Fifa 12 des Etats-Unis. Alors est-ce qu'il va fonctionner chez moi? NB : J'ai acheté ma PS3 Slim du Liban. Co...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Fadi10Lebanon

Nfs hot pursuit sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai récement acheté nfs hot pursuit sur ps3 et le jeux est d'occas mais le code est périmé que doi-je faire svp =s Configuration: proc...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme son cinema maison et ps3

 Résolu

Salut, j'ai un petit probleme j'ai pas le son de ma ps3 sur mon cinema maison j'ai l'image de la ps3 et le son de la télé. Ma télé ses une sony et le ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème final fantasy xiii - playstation 3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu Final Fantasy XIII neuf sur ps3 il y a un moment. J'avais déjà joué il y à un assez longtemps, et j'avais rencontré d...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Windy

Problème ps3

 Résolu

Bonjour à tous . Je possède une Playstation 3 depuis maintenant quelques mois , que je branche avec les fiches ( rouge ,blanc , jaune) sur une télé à ...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Pilow6942

La ps3 est elle la plus puissante?

 Résolu

salut a tous voila toute est dit dans le titre de ce topic,je relance une fois de + le debat .

74 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Loosha hfr

Ps3 slim occassion et vieille télévision ....

 Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide car je viens de recevoir ma ps3 d'occasion achetée sur le net, sauf que je n'ai pas le mode d'emploi mais je...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Helpeople53

Portal2:du pc a la ps3

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter Portal 2 sur PC et en regardant sur des forums j'ai vu que je si j'achetais Portal sur Ps3 je pourrai aussi jouer...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
-nicolas-

Problème ps3 slim prise 220v fr - 110v can

 Résolu

Bonjour, je possède une PS3 slim 120go acheté en France, je possède bien entendu une dizaine de jeux ps3 acheté aussi en France voila que j'hab...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Thomas88

Beug mise a jour ps3

 Résolu

Bonjour, un gros problème sur ps3,j'achète une ps3 d occase avec le lecteur hs,la reçois branche tout fonctionne sauf le lecteur bien entendu.Je l...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
powerguitou

Pack stimulus mw2 ps3

 Résolu

bonjour hier jai acheter le pack stimulus de modern warfare 2 depui j'en et télécharger 2 sur 7 carte je les et installer mais quand je fait un match ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
suzy73350

[ps3]probléme call of duty black ops

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant ce jeux; depuis que j'ai télécharger le DLC Rezurection lorsque on m'envoie des invitation je ne peux pas les a...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
aberang

Jeu ps2 sur ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour jouer a des jeu de Ps2 sur une PS3 apparament on peut jouer mais je sais pas si c'est vrai Conf...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
teugteug

Gros bug avec tous le system conection ps3

 Résolu

Bonjour, bon voila, j'ai ma ps3 conecter Wi-Fi et ca depuis .. tres longtemps. tout a tjrs bien fonctionner, conection bonne. pas de coupure quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
SN34KY

Probléme avec ma playstation 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai une playstation 3 flashé, et je l'avais connecté avec internet sans jouer en ligne bien sur mais j'ai fais la dernière mise...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Jeux ps2 compatibles ps3?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si les jeux PS2 peuvent fonctionner sur la PS3, d'avance Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
AlexSF72
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 3 990