Les discussions

Gestion du compte sur la ps3

 Résolu

Bonjour, Voila, je narrive pas a retrouver le mot de passe de gestion du compte. J'ai tout essayer, rien a faire, en revanche le mot de passe de con...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
bidochon19

Gta iv : the ballad of gay tony sur ps3???

 Résolu

Bonjour,je voudres savoire si GTA IV : The Ballad of Gay Tony il va sortir sur ps3??

50 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
tony tamburrin@live.fr

Crysis 2 battlefield 3 avec ps3 40 60 80go?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que les jeux crysis 2 et battlefield 3 fonctionnent avec les PS3 40go, 60go, 80go ou 120go?? Quelle est la différence niveau qu...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
superthevip

Configuration manette pour fuel sur ps3

 Résolu

Bonjour, Mon père a acheté tout récemment le jeu Fuel sur ps3. Mais la configuration de la manette par défaut ne lui plait pas. J'ai essayé de cha...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Aama-chaan

Ps3 une idée pour acheter un jeux ... _______

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien acheter un jeux sur ps3 mais je n' pas d'idee , conseiller moi svp ... si possible un jeux recent qui n est pas un rpg ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
valentin80450

Quelle capacité de ps3?

 Résolu

Bonjour, Je vais surement m'acheter une ps3 slim dans les jours qui arrivent, Mais j'ai vu qu'il y avait plusieurs capacités de disque dur (320 ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
dingofoot571

Jeux ps1,ps2 sur la ps3(40-120 go)oui ou non?

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir lu les réponses pertinentes a ce sujet je voudrais savoir si oui, il y aura possibilité de jouer avec des jeux ps2 sur la ps3 (o...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
eee"

Comment brancher ma ps3 sur un écran pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un écran de pc (hp pavilion f 1904) et je voudrais savoir si je peut brancher se ci dessous? : Cable VGA HDTV pour PS3 et Wi (sur amazo...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
jean-baptiste57

Cable hdmi ps3 puis cable normal

 Résolu

Bonjour, J'ai une ps3 que j ai récemment liée a mon mac 24 pouces via le logiciel eye tv hybrid. Ca marchait parfaitement mais recemment j ai ac...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
udodirck

Probléme damarage des jeu ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, depui hier g des problémes, j,arrive pas a jouer a un jeu sur la ps3 dé que je mé le jeu y salume et après la play bug et je suis obliger...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
BmV

Jeu coincé dans ma ps3 ! --'

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous , voila mon problème (débile il faut le dire) il se trouve que dernierement ma Ps3 c'est retrouvé plantée a cause ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
udodirck

Erreur 80010017 gta 4 ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai une ps3 slim 320 go(move edtion) j ai installer wninkoko v2 3.55 et multiman1.16.11 j installer gta 4 mais quand je rentre dans le j...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Avis prix ps3 en solde

 Résolu

Bonjour, j'ai vu hier une ps3 40 go en solde a 299 € au lieu de 399 €. Pensez vous que c'est une offre intérrésante ? Un employé m'a dit que le prix p...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
fg

Ps3 slim ou fat

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle sont les différence entre la slim ou les fat. merci!

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
kastriot32

Ps3 probleme scan internet

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme je veut mettre internet sur la ps3 mes quand je scan ya pas le ssid de ma libebox je le trouve pas j'ai tout essaiyer il m...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
batistadu62

Nouveau pack de maps de cod7 sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais s'avoir s'il ya un moyen d'avoir le nouveau pack de carte black ops gratuitement avec un code ou tout sorte de frodes?? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Streaming sur la ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai la playstation 3 et j'ai entendue que l'on pouvais regarder des films sur megavidéo et j'aimerais savoir si c'est vrai et si ça l'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
neccos

Arnaque ps3?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ce site: http://www.playstation-live.com/Console-PS3-Slim-320-Go-+-Medal-of-Honor838.html a l'air louche ou pas? ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
superthevip

Probleme de sons sur ps3 (ce n'est pas la tv)

 Résolu

Bonjour, Ma ps3 du jour au lendemain n'émet plus de sons j'ai essayer plusieur moyen rien a faire changer de télé pareil alors que la télé elle me...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
loris98

Connexion ps3 à tv : hdmi à péritel

 Résolu

Bonjour, D'habitude, j'utilise ma PS3 sur une télévision HD en HDMI mais aujourd'hui comme je ne suis pas chez moi j'ai branché ma PS3 en péritel ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
mpm

Probleme hdmi avec une ps3 un pc et une télé

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais enregistrer des vidéos de ma ps3 (call of duty black ops ) a partir de mon pc (portable acer aspire 7738g ) avec un câble...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
madness600

Probleme ps3

 Résolu

salut tous le monde . je vien de m'acheter une nouvelle playstation car mon ancienne été morte . sur le nouvelle je me suis remit mon compte en lign...

40 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
udodirck

Jeu ps2 sur ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir: Si je teste de mettre un jeu ps2 (FFX) dans ma PS3 250go, le lecteur s'abimerait? Car FFX me manque trop, ma...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
sylvain.ph

Graver jeux de ps3 sur cd

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant télécharger Top spin 4 légalement sur le net, je souhaiterai le graver sur un cd pour ensuite l'insérer dans la PS3 afin de pouvoir...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps3, le meilleur jeux de guerre ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une ps3 et je voudrais savoir quelle et le meilleur jeux de guerre style: -call of dutty,moderne war -fallout 3 -resid...

91 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
SW21

Se filmer en jouant sur ps3

 Résolu

Bonjour à tous Etant un trés bon joueur de call of duty black ops je voudrais faire partager la communauté de youtube et savoir ce que l'on pense d...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
wrest54

Question stupide sur ps3

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter une ps3 de 120G l'an passé, mais je sais pas si c'est la ps3 slim... comment je fait pour savoir?? commentaire idio...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
udodirck

Lecteur blu ray ps3 40go

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 40go le lecteur blu ray ne marche pas est je voudrait bien savoir si y a pas des magasin(game,micromania,leclerc etc....) ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Playstation 3 achat

 Résolu

Bonjour, tout le monde je vais acheter une console ps3 40 go (puisque je suis au maroc les jeux sont trop ) alors je vais utiliser un disque dur ext...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
mouade26

Casque ps3 question ...

 Résolu

Salut, j'ai un casque avec un micro avec une prise usb et je voudrais savoir si, quand on joue, on peut avoir les sons du jeu dans le casque ? Par ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Team black ops sur ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans et j'aimerais savoir comment on crée une team sur black OPS sur PS3. Si vous savez en faire une et que vous recherchez des joue...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Serkan31xbox

Jeu bloqué dans ps3 comment le recuperer ?

 Résolu

Bonjour, op

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
bigdavid

Ps3 - 160go suffit ??

 Résolu

Bonjour, J'aimerai achete une PlayStation 3 160go parce que c'est la moins cher mais j'ai entendu dire que les jeux de PS3 prenait ... Entre 160 et 1...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
laurenzo17

Données ps3

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de récupérer des données que l'ont a supprimer sur le PS3 car mon pere a fait une gaffe au lieu de copi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Dany

Ma ps3 s'éteint

 Résolu

Bonjour, J'ai une Ps3 slim 320 Go et je télécharge le pack first strike de Call of Duty Black ops et il y a 6 dossiers à télécharger. Je laisse ma...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
superthevip

Définir ps3 en hdmi

 Résolu

Bonjour, J'avais ma Playstation 3 sur écran HD Samsung qui fonctionnait parfaitement à part que je n'arrivais plus à me connecter à internet. Vou...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Demo black ops 360

 Résolu

Bonjour, Va t-il y avoir une demi de black ops sur le xbox live !????!!! Configuration: / Indeterminable Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix ps3 {resolu}

 Résolu

bonjour je cherchedepuis un bon mois une ps3 neuf je sais toujours pas laquelle acheter soit la slim a je ne sais plus combien de go ou ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
skzwai

Partager le pack initiative ps3 cod black ops

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon frère a acheté dernièrement le pack initiative pour Black-Ops sur PS3 et il y avait marquer qu'il pouvait partager les cartes 5 fois mais...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
V3rrDiiK

Garantie ps3 ??

 Résolu

Bonjour, voila j'ai ma ps3 fat 40 qui est encore garantie quelque temps. mais il y a 3 jours j'ai mit un peu de chauffage (feu a petrol) . je me...

30 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
micgdu59

[ps3]problème en ligne call of duty 5

 Résolu

Je viens d'avoir le jeu call of duty sur ps3, depuis quelque jours j'essaye de joué en ligne mais cela ne marche pas sa me mets :"tentative pour rejoi...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
[{dm}trucksman28

Problème de connexion sur ps3

 Résolu

Bonjour, quand je joue en ligne sa beug ken lordi est allume, mai kan je letein sa marche normalement pourkoi?? on ma di kil me fallait un tru...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
UltralimDu39

Downgrade ps3 3.56>3.55

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de downgrade une PS3 en 3.56? Je pense pas car j'ai rien trouvé de convainquant mais je demande co...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
irongege

Ps3 mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, D'habitude lorsque jactive ma session je me connecte automatiquement sur PSN, mais sa ma demandé mon code. Mais je ne me souvien plus du...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
udodirck

Jouer en ligne a la ps3

 Résolu

bonjour c estait pour savoir pour jouer en ligne a la ps3 dois je avoir le wifi merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
val janbroers

Code erreur ps3 : 80710092

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possede une PS3 Slim que j'ai acheté très recemment (nov. 2010). J'ai fais ce matin la mise a jour 3.55 (officielle de Sony) car ma consol...

40 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
00lina00

Probleme ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, petit soucis de connexion au playstation network, internet marche niquel mas pas moyen d'acceder au reste! du coup pas de partie e ligne! P...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
00lina00

Playstation 3.

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 et est il possible de changer l'adresse id ou l'adresse hotmail dans les paramètre de connection network merci de bien vouloir m...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Network ps3 "vs avez éte deconnecter network

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai call of duty black ops sur ps3 , Le mode multijoueur matche a mort ect , ne voulait pas ce lancer , le meme sur zombie , je suis alo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme de ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probléme sur ma ps3 quand je veut me connecter sa me met une erreur est survenue.vous avez été denonnecteé de playstation network (...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
00lina00
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 3 990