Ma ps3 ce coupe sans ce vérouillé

Résolu/Fermé
gerald - 24 avril 2013 à 16:15
 gerald - 26 avril 2013 à 02:12
Bonjour,

salutation a tous
voila ma ps3 40 Go quand je joue a black ops 2 en ligne ce coupe en faisant 3 bip sans voyant ni rouge ni jaune et devient clignotante rouge
en appuyant sur marche elle devient fixe rouge
et en ré appuyant elle redémarre avec la vérification système

merci a ce qui vont me répondre ylod de ce creusé un peu la tête la pâte thermique a été changé tous les ans et pour le coup a 2 jours
de plus j ai un ventilo de 60 Go

J ai appris que la plaque sur laquelle on mets la pâte thermique (dissipateur collé au processeur) peu ce retirer et que l ont peu changé également la pâte qui est en dessous
des personne on il déjà fait cette opération ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 avril 2013 à 19:00
Salut,

A savoir qu'il y a 2 symptômes d'YLOD

YLOD AVERER (c'est a dire Voyant Vert ensuite Jaune, 3 BIPS et Voyant Rouge Clignotant).

DEBUT d'YLOD (c'est a dire AUCUN VOYANT JAUNE, elle passe direct au ROUGE clignotant).

3 possibilités:

1 - ps3 a la poubelle et reprendre une ps3.
2 - réparer toi même le YLoD, avec le fait que ça recommencera de toute façon.
3 - la faire réparer chez Sony pour environ 160€, avec le risque quand même que ça recommence un beau jour.

Voilà tout est dit.
0
Je sais pas trop mais peut être un problème au disque dur ??
Le mieux c'est de la changer mais tu as ta ps3 depuis quand ?
Elle est Encore en garantie ?
0
c est une des premières 40 Go que j ai chouchouté depuis qu elle est sorti pate thermique changé une fois passé la garantie et tous les ans lecteur d origine jamais changé démonté et dépoussiérer tous les ans jamais tourné au dessus de 26 °c dans la pièces et ventillo de 60 Go et elle avait des heures au compteur et elle m as jamais lâché

Je dit "elle avait" j ai changé la pâte thermique en dessous la plaque dissipateur du processeur et un micro composant a sauté la carte mère est morte !
Merci a tous !
0