Les discussions

Lecture diaporamaz

 Résolu

bonjour à tous, lors de la lecture d'un diapo préparé avec powerpoint 2010, peut-on arrêter momentanément la lecture et la reprendre, le temps d'un...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
PAPEDO35

Les extensions de microsoft power point 2003

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les extensions de Power Point? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Ichrak18

Mode présentateur

Bonjour, j'ai un asus Eee PC Seashell Series et je n'arrive pas à utiliser le mode présentateur alors que sur un autre ordinateur portable, cela march...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Télécharger powerpoint

Bonjour, est -il possible de télécharger seulement powerpoint 2007 compatible sur windows 7 ? on me propose office 2010 complet merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
irongege

Musique dans powerpoint

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai un diaporama PowerPoint avec un fichier wav intégré dans les transitions (Blue Chrismas de C. Dion) donc il peut-être lu sur d’a...

147 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
camelia

Intégrer une musique à powerpoint

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la musique dans powerpoint : j'ai tout réussi à faire ( mettre la musique et son temps etc..) mais dès que je met le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
loulou0201

Convertir mp3 en wav

Bonjour, On me dit que pour mettre la musique sur un Powerpoint il faut qu'elle soit au format WaV. Comment puis-je convertir ma musique qui est e...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une diapo

Bonjour, Comment supprimer une diapositive dans un diaporama.pps reçu , Par avance, merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
lukuga

Insertion forme transparente

Bonjour, Lorsque j'insère des formes elles sont transparentes. Où aller pour changer et mettre par exemple la couleur noire par défaut ? Merci d'a...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
hermine41

Powerpoint 2010

Bonjour, savez-vous comment faire disparaitre un blanc entre deux diapositive, sans rester sur une photo merci Configuration: Windows 7 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
jc80

Comment faire des flyers

Bonjour, je voudrais de l aide pour realiser mes flyers SVP merci si possible pas trop conpliquer...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Mytå

Tableaux et ecritur modifié lors du transfert sur netbook sous 7

Bonjour, merci de m'aider alors mon problème est le suivant j'ai préparé une communication sur Powerpoint 2007 sur mon pc sous Windows XP et en le t...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
eriiic

Supprimer 1 diapo

Bonjour, Comment supprimer 1 diapositive dans un diaporama .pps ? Par avance, merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
pépé35530

Je ne retrouve pas le power point que je viens de télécharger!

Bonjour, Je viens de télécharger powerpoint sur mon ordinateur,mais je ne le trouve pas,on m a dis que le telechargement a été réussit. j 'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Prendre une image d un diaporama

Bonjour, Je n'arrive plus avec mon nouvel ordi à prendre des images d'un diaporama. Lorsque je suis sur powerpoint je n'arrive pas enregistrer, mo...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
multan

Protection de documents power-point

Bonjour, je cherche à protéger des présentations power point de copies éventuelles que dois-je faire? Merci Configuration: Windows 7 / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
lukuga

Zoom avec trajectoire

 Résolu

Bonjour à tous, Je pars de cette image: http://www.heberger-image.fr/images/70557_partenaires.jpg.html J'aimerais zoomer chaque logo (en premi...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
lukuga

Visionneuse powerpoint portable

Bonjour, Ayant regardé sur internet , je ne trouve aucune solution me permettant de resoudre mon probleme: J'ai un ordinateur sur lequel PowerPoint...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir word excel powerpoint gratuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment obtenir Word Excel et Powerpoint pour Mac gratuitement svp Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Comment changer la langue de powerpoint 2011 en francais

Bonjour, ce possible de changer la langue de powerpoint 2011 en français pour l'instant je travaille en anglais ? merci infiniment bye Config...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
lalapo83

Difficulté avec office2010

 Résolu

Bonjour, j'ai office 2010 ,les montages powerpoint que je fais et que j'envoie par mail , ne s'ouvrent pas ou n'ont pas de son, même si je les enregis...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Jajuma85

Lire une vidéo sur powerpoint

Bonjour, J'ai besoin d'intégrer plusieurs vidéos à un diaporama pour une présentation orale. J'ai trouvé comment télécharger une vidéo youtube et...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
axions

Word

Bonjour, svp j'aimerais savoir cmt maitriser les logiciels microsoft( power point word exel...)

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
rpg7

Nouvels diapot powerpoint

Bonjour, d'autre type de fond d'écran Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
lukuga

Téléchargement/lecture

Bonjour, je n'arrive a lire les images ou vidéos sur mes messages reçus malgré l'installation de Powerpoint sur mon système windows8, salutations amic...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
mrode

Je n arrive pas a mettre un son

Bonjour, je n arrive pas a inserer un fichier son même après avoir lu les conseils aidez moi Rémiv Configuration: Windows XP / Firefox 9.0....

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Mike-31

Page web comme fond d'écran pour les diapos

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de réaliser une présentation powerpoint de mon mini-projet web, est ce que je peut mettre ma page d'accueil du site que j...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
meskasousoubiba

Diaporama pptx muet - transformé en pps il est trop lourd...

Bonjour, Comme beaucoup j'ai un problème avec mon diaporama. Ma famille le visionne sans problème mais... sans la musique que j'ai intégrée alor...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
m@rina

Problème transmission diapo powerpoint

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un diaporama. J'ai mis la transmission automatique toutes les tel secondes. Oui mais voilà, la fin de la diaporama arrivée, je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
maxim17000

Powerpoint

 Résolu

Bonsoir, voilà j'ai un exposé à faire et je dois obligatoirement utiliser PowerPoint, je l'ai téléchargé sur CCM et installer, et maintenant j'ai "vis...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
FameFragrance

Problème de sons

Bonjour, J'ai une présentation de 300 photos. Je veux insérer un son. Cela marche lorsque je lis un cd ou lorsque je selectionne plusieurs morcea...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
lukuga

Quels sont les fichiers qui ne sont pas lus par power point ?

Bonjour, cette question peut paraitre déroutante. Mais en effet je cherche à savoir comment ne pas lire mon propre power point . Merci de m'y in...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Mike-31

Comment télécharger power point

 Fermé

Bonjour, Je sais vous aller me dire que Power point est payant, mais je réussi à télécharger : Microsoft Word Starter 2010 et il est très bien je v...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jee pee

Diaporama

Bonjour, J'ai réalisé un petit fichier qui est en .ppsx J'ai voulu envoyer ce diaporama pour la nouvelle année. Le retour c'est qu'on me dit ne p...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
vairchot

Powerpoint: probleme d enlever un chiffre dans le fond

Bonjour, J ai crée un diapositive et dans mon fond il y a un chiffre "1" qui s'est incrusté en bas à gauche de la page. Au départ j ai pensé que...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
végers

Impossible à lire depuis hier

Bonjour, je lis mes pps normalement depuis plusieurs années, et depuis hier impossible....ils ne s'ouvrent pas. rien ne se passe. j'ai désinstallé e...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
babouchka4

Sonorisation

Bonjour, Merci de la réponse apportée. Je n'ai pas de problème pour sonoriser le diaporama, ni le faire partir à partir d'une diapo donnée. C...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
lukuga

Transformer powerpoint pptx en vidéo

Bonjour, Comment transformer dossier fait sur powerpoint pptx en vidéo Merci,

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
f894009

Présentation powerpoint

Bonjour, Je voudrait savoir comment rendre une présentation Powerpoint s'ouvrant automatiquement Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
cocodu67...

Déplacer un pied de pied de page

 Résolu

Bonjour, Je dois modifier une présentation PPT existante faite sous PPT2003. Je suis actuellement sous PPT2010. Je dois rajouter un pied de page ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
m@rina

Sonorisation

Bonjour, j'ai sonorisé un ppt. Je voudrai que le son démarre à la première diapo se poursuive automatiquement sur les autres diapos et continue su...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
m@rina

Lien hypertexte

Bonjour, avec powerpoint 2007 pour mettre une music sur une image pour un pps musical, je n'y arrive pas avec le lien hypertexte merci de m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
lukuga

Diapo

 Résolu

Bonjour, j'ai créer sur powerpoint des diapos que je voudrais transferer sur clé usb ou sur disque dur externe.aidez moi je ne trouve pas la solutio...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
gibghis

Logiciel xnvieuw sur windows et ext.pps

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un logiciel XNView sur windows, je voudrais savoir comment faire pour le faire fonctionner avec une extention PPS,pièce jointe d...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
bridget424

Multi ecran et diapos

Bonjour, j'ai deux ecrans et je souhaiterais que sur l'un, les diapos powerpoint continuent de défiler pendant que je travaille sur l'autre écran....

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Faire apparaitre du texte en cliquant .

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire apparaître du texte en cliquant dessus sachant que je souhaite pas faire apparaître forcement da...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Petit probleme avec power point

Bonjour, tout d'abord je tiens a dire que je n'est que 13 ans donc je n'en n'est pas vraiment besoin dans ma vie pour l'instant alors je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Hypertexte ppt à pdf valide

Bonjour, Dans le cadre de la création d'un didacticiel pour un logiciel de CRM, j'ai réalisé celui-ci sur Powerpoint. Pour rendre accessible ce lo...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Comment passer de pptx (diaporama) à ppt normal ?

Bonjour, Je cherche de manière urgente à revenir du mode diaporama au mode ppt qui me permet de modifier mon document j'ai supprimé le doc ppt ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Bruce Willix

En un clique passer du plan de mon ptt à la page désirée

Bonjour, Je réalise un didacticiel d'un logiciel de CRM sur PowerPoint. Je souhaite faciliter l'accès à un point précis (I, II, III) que rech...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Bruce Willix
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 5 978