Menu

Comment avoir Word Excel Powerpoint gratuit [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : Raymond PENTIER
Messages postés
49189
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juin 2019
- 4 févr. 2013 à 00:47
Bonjour,

Je cherche à savoir comment obtenir Word Excel et Powerpoint pour Mac gratuitement svp

Merci d'avance
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
49189
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juin 2019
10121
13
Merci
Bonjour syl20.

Le militantisme comporte toujours le risque de pousser ses adeptes à des outrances.
Je suis au moins aussi bien renseigné que toi sur les logiciels payants ou libres, depuis 45 ans que je pratique l'informatique.
J'utilise internet depuis qu'il est accessible dans les DOM ; cela commence à faire quelques années, puisqu'en 2006 cet article faisait allusion à l'utilisation possible des satellites, à la place des cables en fibre de verre déjà en service pour l'accès à internet ...
Et comme mon ami Ricky38 (que je salue et que je remercie) te l'a sobrement signifié, commence par lire convenablement un texte avant de tenter d'y répondre : le demandeur ne cherche pas à télécharger un traitement de texte quelconque, mais Word ; pas un tableur parmi d'autres, mais Excel ; pas un logiciel de présentation lambda, mais PowerPoint.
Et le répondeur (moi en l'occurrence) parle bien de ces produits de MicroSoft Office quand il écrit "Si on t'en propose de gratuits, c'est qu'ils sont piratés" ! Vérifie, Internet est plein de sites qui proposent des chargements gratuits de Word ou Excel http://telechargergratuits.free.fr/telecharger-logiciel-gratuit/telecharger-logiciel-word-gratuit.php

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Dire « Merci » 13

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 46923 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4401
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2014
1075
9
Merci
Salut,

tu ne peux pas l'avoir gratuitement, il faut l'acheter. Sinon tu as la solution openoffice.

Merci
Messages postés
49189
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juin 2019
10121
6
Merci
Ce sont des logiciels payants.
Si on t'en propose de gratuits, c'est qu'ils sont piratés (et généralement vérolés).
pffff , renseigne toi Raymond,, il y a bon nombre de gratuits qui valent autant
que des softs payants , et contrairement a tes a priori , ce ne sont ni des piraté et encore moins vérolé.....
tu as internet depuis peu !! tu es pardonné.

un militant de ceux qui se décarcasse pour faire des prg gratos pour tous.... meme pour toi .
Ricky38
Messages postés
4401
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2014
1075 -
Euhhh syl20 c'est toi qui est dans le champs ma pauvre.
La personne demande à avoir Word, Excel et Powerpoint en gratuit. C'est à cet énoncé que Raymond répondait.
Avant de répondre n'importe quoi il faut commencer par lire la demande convenablement.....

Merci