Les discussions

Besoin d'aide [conversion powerpoint --> d

 Résolu

Bonjours j'aimerais savoir si ces possible de transfere un fichier power point (pps) a un autre format qui peut etre graver sur un dvd et etre lu par ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2005 par
natti

Comment faire avec pps ?

bonjour à tous J'ai mis cette demande par erreure dans un autre forum et je vous prie de bien vouloir m'en excuser. j'ai reçu deux fichiers power po...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
Erwann

Demarrer un diapo ppt directement

Bonjour j'utilise office 2003 et je voudrais savoir comment faire pour qu'un double click sur un fichier ppt fasse démarrer automatiquement le diapora...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
jf

Problemes de pps diaporama

salut a tous voila mon problemes depuis hier je n'arrive plus a lire les diaporama powerpoint sur mon pc powerpoint est bien installer et fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
newswap

Pps en papier peint ?

Bonjour à tous! Revoilà la perdue service... Alors j'ai reçu par mail un diaporama en ppsde tres beux paysages que j'aimerai bien mettre en papier ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
natti

Lire les pps

bjr je suis sous windows xp et g recu un fichier pps et real one ne ve pas l ouvrir et je ne sais pas comment ouvrir ce pps merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2005 par
insomniak

Microsoft access & powerpoint

 Résolu

bonjour est ce que je peux avoir un cour sur access et powerpoint s'il vous palît. merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2005 par
Angel25

Langue francais pour powerpoint, aide svp !

 Fermé

Bonjour tout le monde ! Voila, mon problème est simple. Je viens d'installer PowerPoint sur mon PC. Seul embetement c'est qu'il est en Anglais et j'a...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
brupala

Pb fichier pps

bonjour a tous j ai un pb pour ouvrir les fichier pps j ai bien télécharger la visionneuse mais lorsque je ve ouvrir les fichier pps j ai un message ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
stéphane

Fichier pps

 Résolu

Comment ouvrier un fichier avec extension ".pps" je n'ai rien trouvé dans le forum ni sur le site windows merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
jeanphicool

Powerpoint help

bonjour, je voudrai savoir si sous power point , je pourrais faire tourner un triangle plein pour simuler un balayage quelconque (radar par exemple)...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
dieseus

.pps

Bonjour, Au boulot je peux ouvrir les fichiers .pps que je reçoie par Email (souvent des conneries) et à la maison pas moyen. Quel programme il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2005 par
lami20j

Fichier pps

Bonjour, J'ai un problème avec le serveur PPS je n'arrive pas à ouvrir ce type de fichier quand je reçoi un massage. Que faut-il faire .. Merçi......

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2005 par
sebsauvage

Powerpoint : insertion automatique

bjr, comment peut-on insérer dans powerpoint un grand nombre d'image automatiquement ? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2005 par
fcka

Pas de logiciel pour pps!!?? ou en trouver

Allo j'ai un petit probleme avec les fichier pps et ppt et tout ses genre de fichier j'aimerai les voir mais il me faut un logiciel mais je ne connait...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
sebsauvage

Céation d'un cd autorun pour powerpoint

Bonjour, je voudrais mettre ma présentation powerpoint sur CD et que celle ci démarre toute seule et que les personnes utilisatrices n'ont pas forcem...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2005 par
Dougy

Powerpoint et boutons actions

Bonjour, Je voudrais savoir comment je dois faire pour que mon animation PowerPoint mise sur CD démarre toute seule . Ensuite, j'ai fait une animatio...

45 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
WhiteFang

Impression au format a7 sous powerpoint

Bonjour Après avoir pu réaliser et imprimer un document au format A4 sous powerpoint 2000, je n'arrive pas à l'imprimer au format A7 (soit le 1/4 de s...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2005 par
Kermitt31

Comment lire les fichiers pps

j'aimerais savoir comment je dois proceder et quel est le logiciel permettant de lire les fichiers pps car j'avoue que je ne m'y connais pas grand cho...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2005 par
SirHill

Diapo powerpoint+musique...

Bonjour, je viens de realiser un diaporama sur powerpoint 2003 sur lequel j'ai associé des musique. Le hic, c'est que les musique ne s'enchainent pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2005 par
Dougy

Depannage powerpoint

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un presentation .ppt, mon pc bloque avec un message : demnde de recherche virus? Quelqu'un a-t-il une solution Mer...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
sebsauvage

Presentation avec powerpoint

Bonjour Je dois faire une Presentation PowerPoint pour me presenter. Et je n'ai pas d'idée original. Pourriez vous m'aider. Si vous avez des adresses ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2005 par
gs66

Aide pour animation powerpoint

Salut, Quelqu'un saurait-il comment faire des graphes animé sous Powerpoint. Mon problème est le suivant: Je souhaite afficher le graphe du cours d'...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2005 par
boomean

Peut on couper un pps

 Résolu

bonjour , voilà ,j'ai fais un pps qui fait 80 mo ,j'aimerai l'envoyer par courrier seulement les fichiers pouvant etre recu ne sont que de 10mo y a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2005 par
patchariepan

Powerpoint ?

Bonjour, J'ai un problème avec powerpoint 2003, je sais que ce sujet à été posté plusieures fois, mais je ne n'ai pas trouvé de solution à ce problè...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2005 par
blueoystercult

[powerpoint]

Bonjour! Voici mon problème: J'ai 2 présentations powerpoint que je désire montrer. Dans la 1re, un lien hypertexte sur un slide renvoie à la 2è pré...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2005 par
dje-dje

[powerpoint]démarrage auto sur cd

Salut à tous... Voilà mon problème : je veux graver une présentation PPT sur CD... avec démarrage automatique. Voilà ce que j'ai fait : j'ai créer u...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2005 par
claude ray

[question concernant powerpoint]

J'ai un fichier PPT de 13 pages, comment faire pour avoir une seule diapo en portrait, et le reste en paysage. Une réponse urgente SVP Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
Jean-François Pillou

|powerpoint]fichier powerpoint à envoyer

Bonjour à tous, Je travaille sur windows xp pro. J'ai créé un fichier sur powerpoint sous forme de diaporama avec du son pour présenter un concept. L...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
fuertes

Extension pps

 Résolu

bsr à tous. quel programme pour ouvrir ---.pps ??? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
jeanmare

Pps

Salut a tous Je voulais savoir comment faire pour extraire une image d'un pps pour la mettre en fond d'écran ou autre Merci de vos réponse @+++++++++...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
Fati-al

Pps

j'ai installé acrobatreader, powerpoint viewer 2003, lorsque je veux ouvrir un fichier pps une fenêtre s'ouvre qui dit "aucun programme n'est associé ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
matmer

Pb lecture fichier pps

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir avec microsoft office WORD 2000 des images reçues sur disquette. Résumé : - Fichier PPS - s'o...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
magali

Powerpoint

je cherche a faire exploser un texte avec power point cela et il possible

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
Dougy

Powerpoint beoin d'aide

Voila, j'ai 2 figures geometriques symetriques sur un diaporama powerpoint et j'aimerai les faire apparaitre en meme temps lors de l'animation. Est-ce...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
Nebue

Comment ouvrir un fichier : ".pps" ?

Bonjour, j'ai reçu un fichier ".pps" mais je ne sais pas comment l'ouvrir, sur Google, je n'ai trouvé que vous et sur 01.net, y'a rien de rien! Merci...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
zeteigne

Protection powerpoint

 Résolu

Bonjour J ai crée unfichier powerpoint j aimerai que ce fichier ne soit pas accessible a tous mes collaborateur y a t il un moyen de proteger le fi...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
goldenboy68

Pps

j ai power point mais quand je recois des fichiers pps par e mail je n arrive pas a les ouvrir ( j ai windows 98 ) merci

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
mary-claude

[pps] question

 Résolu

Comment puis-je ouvrir les dossiers PPS Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
sebsauvage

Probleme avec powerpoint besion conseil merci

bonjour, j'ai un soucis que je n'arrive pas a gerer. quand je recois un message sur outlook pps ou ppt je n'arrive pas a les ouvrir j'ai installé powe...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
Sympa

Lire les pps

BONJOUR QUI PEUT ME DIRE COMMENT FAIRE POUR LIRE LES PPS DIRECTEMENT DEPUIS LA BOITE DE RECEPTION D'INCREDIMAIL.SANS ETRE OBLIGE DE LES ENREGISTRES....

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
Monji

Powerpoint adresse a telecharger svp et ou me

je voudrais connaitre un site pour telecharger powerpoint car je ne lis plus les message email pps et ppt si quelqu'un peut me renseigner merci par av...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
Canard007

Passage pps vcd

Bonjour à tous j'aimerais bien savoir et l'appliquer eventuellement, s'il y a une démarche qui consiste à transformer des diaporamas (*.pps) en aniati...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
Monji

Powerpoint

Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir mes images au format JPEG avec le logiciel PowerPoint.Je m'explique: lorsque j'ouvre une image au format JPEG,...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
Inforime

Pb taille diapo sous powerpoint

Bonjour à tous, J'ai un pb avec powerpoint, lors de mes créations de diapos que je fais sur écran tft de 19", tous les textes, polices etc sont ok......

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
Utilisateur anonyme

[pps]

j'ai télécharger powerpoint viewer 2003 et je ne peux tjr pas lire les fichiers pps

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
PurpleStorm

A l'aide...sur powerpoint

J'ai perdu un fichier PowerPoint . (un diaporama de 360 Mo) suite à un plantage de mon ordinateur. Si mon fichier original a disparu, un fichier temp...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
MicB

Fichier pps

BONJOUR, Je ne peux pas ouvrir les fichiers pps Que dois-je faire ? MERCI de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
UsulArrakis

O secours pps

Bonjour Pouvez vous m'aider à lire mes pieces jointes ki sont en pps . Je vous remercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
fuertes

Powerpoint

bonjour à tous, je voudrais savoir comment on peut, sous powerpoint, enregistrer une présentation pour que à son ouverture il se met automatiquement ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
deylac
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 5 978