POWERPOINT

Fermé
ANGEL - 3 oct. 2001 à 17:33
_o Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2002 - 4 oct. 2001 à 17:37
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle ici et je trouve ce forum sympa... j'ai un petit souci sur Powerpoint, sur plusieurs présentations en particulier, avec pas mal de diapos, d'organigramme, de tableaux... Bien sur l'affichage est hyper lent et l'impression je ne vous en parle même pas, y'a t'il une astuce pour alléger tout ça !

P.S. : Mon PC est récent ce n'est pas un pb hard !
A voir également:

2 réponses

_o Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2002
3 oct. 2001 à 20:56
Bonjour, je suis nouveau moi aussi.
Pour répondre à ta question : j'en s'est stictement rien. J'ai remarqué aussi que l'impression était super lente ( 3 minutes avec XEROX basse qualité).

0
quelles tailles ont tes ppt, quelle mémoire sur le pc, as tu fait beaucoups de modifs sur ces fichiers ?
serge
0
Salut Serge,

Merci de me répondre. Pour répondre à ta question, ma mémoire est de 256 Mo de RAM, la taille du fichier entre 2 et 5 Mo, et oui des modifs j'en ai fais pas mal... comme je disais, beaucoup de tableaux, organigrammes, images jpg... ç'est trop ???
0
_o Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2002 > ANGEL
4 oct. 2001 à 17:37
Salut !
Je pense que c'est un peu beaucoup !
0