Les discussions

Son sur pps

bonjour j'ai tranferé un pps avec du son a un autre pc . le pps à bien ete reçu mais pas le son comment le retrouver?

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
jean paul

Help powerpoint

Bjr a ts, débutante sur powerpoint,je comprends pas pourquoi quand je crée un diaporama d'images mon fichier est si grand ?alors que je reçois plein d...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
Fada09

Powerpoint

j'ai un problème avec powerpoint qui ne lit pas mes fichiers vidéo, que dois-je faire pour qu'il puisse les lire?

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
teebo

Lire des fichiers pps

Bonjour je n'arrive pas a lire des fichiers pps dans ma messagerie ,j'ai windows XP et works suite 2004 . y a t-il une solution sans avoir le logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2004 par
Saga

Taille des fichiers pps

Bonjour, J'utilise power point depuis quelques jours pour faire des petits diaporamas et les envoyer par mail mais la taille du fichier est trop impo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2004 par
Fada09

Enchaînement d'images sous powerpoint

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer : un enchaînement d'image et un texte défilant sous PowerPoint (Version 2002) Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2004 par
dje-dje

Compatibilité powerpoint

Bonjour à tous Voilà j'ai un petit problème: je souhaite réaliser une prés sur powerpoint. Je souhaite y inclure des photos faites avec appareil numér...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2004 par
rocache

Imprimer un powerpoint en mode visionneuse

Bonjour, bonjour, une petite question en passant : ou puis-je trouver un programme (script, Visual Basic etc.) pour ajouter un bouton d'action "Impr...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2004 par
=numa=

Powerpoint

Il y a environ 2 semaines, j'ai dû reformater mon disque suite à un bug important. J'ai réinstallé Office et depuis, je ne parviens plus à ouvrir mes ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
lucien

Lancement automatique d'un pps sur cd

Bonjour ! J'ai créé une présentation Powerpoint avec des hyperliens vers d'autres fichiers (pdf), un peu comme un site Web. Je veux la graver sur CD ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
Géraldine

Powerpoint

Bonjour, je n'ouvre powerpoint qu'avec le diaporama. On m'a dit que je peu effectuer des réglages sur les differents types de formats que l'on peu ouv...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2004 par
rocache

Réglages powerpoint ??

Bonjour, je n'ouvre powerpoint qu'avec le diaporama. On m'a dit que je peu effectuer des réglages sur les differents types de formats que l'on peu ouv...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2004 par
rocache

Powerpoint

bonjour, je suis sous xp famillial et je possede powerpoint mais lorsque je double clic sur un fichier de type pps, alors aucune fenetre s'ouvre mais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2004 par
dje-dje

Powerpoint

bonjour, j'ai un probleme a l'ouverture d'un mail en powerpoint il ne s'ouvre que dans la barre des taches et je ne peux rien faire a part le fermer ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2004 par
?

Sos fichier pps

Je n'arrive pas à lire les fichiers pps que l'on m'envoi. Je peux les télécharger sans problèmes mais je suis incapable de les lire. Pourrais je trouv...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2004 par
patricia

[powerpoint + .gifs] qui connait un peu ?

Salut ! :) J'ai 5 gifs que je voudrais intégrer dans une présentation Powerpoint 2000. Jusque là, pas de problème : "Insertion" "image"...etc... le g...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
dje-dje

Enregistrer fichier ppt sur disquette

bonjour , comment puis-je mettre un travail que j'ai fait en powerpoint sur disquette?(oui d'accord pour celui qui sait c'est une bête question) merci...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
Eaulive

Probleme de son sur powerpoint

J'ai cree un diaporama avec du son, je l'ai enregistré sur CD RW jusqu' a la pas de probleme chez moi le son marche sans probleme par contre quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
emi

Son dans powerpoint

 Fermé

je voudrais ajouter une musique MP3 sur un diaporama powerpoint et l'envoyer par mail a des amis. Le diaporama s'exécute bien chez mes correspondants ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
lulu

Pps

bonjour j'aimerai savoir si je peux ouvrir voire modifier un .pps avec un logiciel autre que power point merci d'anvance

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
psyseb

Pps problemes

A tous Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a un logiciel pour extraire les images d'une presentation PowerPoint ( .pps ) Merci a l'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
Galsungen

Conversion ppt en ai

salut! je commencais a bien maitriser powerpoint et voila qu'il faut que je me mette a illustrator 9.0 ... si vous connaissez une astuce pour une conv...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
xahako

Lire un fichier *.pps ???

Une amie aux usa m'a envoyé un fichier au format pps, je n'arrive pas a l'ouvrir! qqu'un peut il m'aider et me dire ce que je dois faire ou télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
NAVY71

Impossible d'ouvrir .ppt

Bonjour, J'ai été obligé de reformater mon DD et réinstaller mes logiciels. Maintenant lorsque je veux ouvrir mes fichiers .ppt, j'ai un message d'er...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
GYK

Le pps sur powerpoint comment ?

Salut à tous, Qui pourrait me guider sur le logiciel PowerPoint, pour effectuer un fichier PPS ? Je suis sur Windows XP pro ! d'avance merci ! ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
rocache

Plantage de powerpoint sous xp

Boujour, lorsque je veux ouvrir un fichier ppt sur ma bécane perso, je ren contre des difficultés, a savoir les diapos sont trés trés longues à s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
dje-dje

Fichier hs en ppt

Bonjour à tous, HELP. Un fichier Powerpoint assez lourd (70 mo) refuse désormais de s'ouvrir (sous win98).Je l'ai pourtant déjà ouvert et fermé plus...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
muntoya

[powerpoint] o secours

comment faire pour preserver le son sur un diaporama powerpoint après l'avoir graver siouplait merci

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2004 par
poutoute

Fichiers pps

bonjour, Je n'arrive plus à lancer les fichiers PPS de powerpoint ou puisje trouver de l'aide Merci beaucoup de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2004 par
Benj

Fichier pps

bonjour,je n'arrive pas a lire ls fichier pps.pouvez vous m'aidez?merci a l'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2004 par
mike

Powerpoint en ecran de veille

Je souhaiterais transformer un fichier Powerpoint (bellesphotos) en écran de veille. Comment faire ? Merci de votre aide. Catherine

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2004 par
UsulArrakis

Avec quel logiciel ouvre ton les fichiers pps

je reçois des messages avec des fichiers pps ou tif

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2004 par
sebsauvage

Fichier pps

Bonjour, Comment réussir à charger un logiciel pour la lecture des fichiers PPS, j'ai essayer de rechercher par POWERPOINT TELECHARGER mais rien n'est...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2004 par
rocache

Gifs et powerpoint

Comment insérer un gif animé dans une présentation powerpoint ? J'insère mais ça n'est pas animé ! help ! Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2004 par
rocache

Probleme ouverture pieces jointes pps

bonjour, j'ai des problèmes pour ouvrir les pièces jointes des mails que je reçois je suis sous environnement XP et je possède powerpoint. si j'ouvre ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
herubert

Le powerpoint ne marche pas sur xp familial

quand j ouvre mon courrier msn et quil y a des pieces jointes, format .pps ca ne veut pas ouvrir. est il possible que le windows xp famillial ne com...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
Mister BeeGee

Protection de son fichier powerpoint

Bonjour à tous, Est-il possible de protéger son diaporama (pps) avec un mot de passe afin que personne ne puisse intervenir dessus ? Merci d'avance....

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
hourrrah

Comment ouvrir certains pps

Bonjour tout le monde, (j'ai oublié personne?) Sérieux, j'ouvre les pps avec la visionneuse pp, sauf qq. fois, bernique...j'arrive dans word et j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
quivoi

Fichiers pps

Bonjour à tous on m'envoie parfois des fichiers PPS que je n'arrive pas à ouvrir. Mon ordi me réclame AcroRd32.exe Impossible de le trouver et le télé...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
Véronique

Pps

salut tout le monde, pourriez vous me dire avec quel logiciel peut on voir les fichiers pps svp merci d'avance bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
Serge

Powerpoint????

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire pour protéger en écriture une présentation sous PowerPoint 2000. Merci davance pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
dje-dje

Ppt et pdf

coucou je renouvelle ma demande a savoir si qqun sais comment convertir un fichier pdf ou ppt sous word! Merci beaucoup pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
momo

Powerpoint

bonsoir à tous je voudrais inserer des fichiers sons pour faire un powerpoint de photos, càd qu'il y ai un bout de chanson different pour chaque foto,...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2003 par
dje-dje

Plantage powerpoint xp

Bonjour a tous, G un petit soucis avec powerpoint XP (+SP1), a chaque fois que l'on veut modifier un ppt fait avec une version précédente (il suffit d...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2003 par
tower67

Icone de powerpoint lance acrobat reader ...

Lorsque je lance l'icone de powerpoint il lance d'abord le windows installer d'acrobat reader. Puis genere une erreur et puis apres ouvre powerpoint....

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2003 par
Dav

Lire une présentation ppt sur un dvd de salon

Comment puis-je faire pour lire un diaporama Power Point avec tous ses paramètres (animation, transition, etc.) sur un DVD de salon. Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2003 par
Marcel BICHON

Visionneuse powerpoint

Bonjour. Je voudrais utiliser un montage powerpoint sur un pc où ce programme n'est pas installé. Seulement, je ne parviens pas à obtenir la visionneu...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2003 par
galaxie

Le format .pps

Bonsoir tout le monde, j ai juste une petite question a vous poser, quel logiciel faut t il telecharger pour pouvoir lire les fichier de fomat .p...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2003 par
lazy

Boîte d'alerte sous powerpoint

Bonjour, Développant des présentations powerpoint 2000, je me heurte au problème suivant. Je crée un objet rectangle dans une diapo auquel j'associe...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2003 par
loulou

Probleme ouvrir les pps

salut, ma mère m'envoie des emails en pps et je ne peut pas les ouvrir.j'ai un windows millénium, par avance merci.

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2003 par
Fourmi13
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 5 978