Les discussions

File extension ags

bonjour comment peut on ouvrir des fichier .AGS. merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
zebra_3

Créer un site en pdf

Bonjour, j'aimerais pouvoir créer un site dynamique en PDF, est-ce que cela est-il possible ? Merci d'avance pour vos réponses.

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
cabon.contact

Probléme de simulation

comment déclencher un timer quand je envoi un ou reçu un paquet dans le code cc pour le gpsr ns2

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Ricky38

Impression

Bonjour Quand je veux enregistrer un fichier PDF ou WORD de plusieurs pages en JPEG l'enregistrement ne se fait que sur la 1ère page. comment enreg...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
contrariness

Comment repasser de pdf à openoffice ?

Bonjour à Tous, en fait c'est plus compliqué et j'ai un gros problème et je ne suis pas trés bon en informatique ... Je ne sais pas ce que j'ai pu tou...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
m@rina

Access

 Résolu

je veux savoir comment télécharger un cours sur access sur le net en PDF

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
.Grincheux.

Impression document

Bonjour, J'ai un problème. Je peux imprimer tous mes fichiers sauf deux. Quelqu'un peux t il me dire pourquoi ? Merci d'avance pour vos réponses. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
.Grincheux.

Fichiers pdf

 Résolu

Que faut"il comme logiciel pour ouvrir un fichier PDF?

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
you.ninja

Document pdf compilé ...

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on numéroter/paginer en bas de page un document de 50 pages, converti en PDF ? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Mado2000

Conversion d'extension de fichier

 Résolu

Bonjour, comment modifier un fichier telecharger ?? par exemple : canon.dmg en canon.pdf ou .doc ?? merci de votre aide pour tout vous di...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Robin des boitiers

Pdf

pour modifier document reçu par PDF coment fair?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
jc80

Formation pdf

 Résolu

bonjour je voudrais savoir ce qu'est un format PDF, à quoi çà sert et comment en faire. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
^Abel^

Compresser mon pdf de 1mo à 500 ko

Bonjour, J'ai mon cv sous un fichier PDF qui fait deux pages. Après l'avoir enregistrer et imprimer bgrace à l'imprimante virtuelle PDF creator,...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
jh 15 ans

Conversion word-pdf problématique

 Résolu

Bonjour ! Je dois envoyer à un employeur mon CV Word de 47,5 ko sous format PDF de max. 250 ko. Mais lorsque je fais la sauvegarde sous Word en for...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Miura564

Récupérer photos

Bonjour, voila j'ai reçu des photos en PDF et je voudrais les mettre en JPG pour pouvoir les arranger avec PICASA 3 ,je suis pas très doué et j'ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
PrincesseTintin

Enregistrer en pdeg

 Résolu

Bonjour, Je dois faire parvenir un document par courriel et on me dit de l'enregistrer par PDEG après l'avoir scanner. Est-ce que c'est dans Word o...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
lalaill

Fichiers pdf

Bonjour, Je cherche à créer un seul fichier PDF à partir de fichiers différents (doc, JPG, PDF, ...). Je sais que sur PC on peut télécharger PDF c...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Zph

Magic pdf pro

Bonjour, j'ai télécharger magic pdf pro version 5.0 et je n'ai pas eu de code d'activation du logiciel...j'ai payé quand même une version dite gratuit...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
contrariness

Probleme pour scanner

Bonjour, j'ai un probleme avec mon scanner, a chaque j'ai scanner un document, je n'arrive pas a le sauvegarder sur pdf. tu peux m'aider svp ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
PHILOU10120

Convertir un pdf en un texte word transformable

Bonjour, oui bonjour à tous je voudrais convertir un pdf en word d'ordinaire, je sélectionne ce que je souhaite garder de mon pdf et je le copie d...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Danfy

Affichage image dans fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Je viens de lire un fichier Pdf et bizarrement la majorité des images sont remplacées par des rectangles gris. J'ai vérifié d'autres fich...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
alainjjb

Problème exportation open office vers pdf

Bonjour, Etant étudiant, je dois élaborer un dossier écrit d'une vingtaine de pages, le rendre sous format PDF pour que mon prof l'imprime et effe...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
contrariness

Transformer un fichier en format p.d.f

 Résolu

Bonjour à tous (tes) désolé mais je cherche à inscrire un fichier en format P.D.F. au départ de WINDOWS XP et comme je dois y inscrire un compte b...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
trans water systeme

Nitro pdf reader

Bonjour, J'ai téléchargé par erreur il y a qq temps le logiciel nitro pdf reader et il s'est mis par défaut pour ouvrir les documents pdf issu d'i...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Djefzo

Problème pour télécharger un doc en format pdf

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger mes docs en format PDF pour ensuite imprimer.

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
ninie

Pdf traduction de fichier word

 Résolu

Bonjour, Lorsque je traduit un fichier word en PdF certaines lettre les "é" deviennent des "Obarré" et certains mots disparaissent. Quelqu'un a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Liens entre le contenu de différents fichiers

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une table récapitulative détaillant les différents sujets traités dans mes procès-verbaux. Cette table est initialement en forma...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
mymyk

Logiciel de conversion pdfà excel gratuit

Comment télécharger un logiciel de conversion pdf à excel gratuit

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Ricky38

Télécharger pdf creator

Bonjour, quelqu'un aurait-il un lien valide et sans risque pour télécharger pdf creator. Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Ppouille

Que se passe t-il avec adobe reader ???????,

j'ai un problème avec ADOBE READER.... quand je veux ouvrir un pièce jointe je reçois une page avec plein des choix de conversion en PDF, WORD ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
joenovice

Fichiers pdf

 Résolu

Depuis quelques temps, impossible d'ouvrir les fichiers pdf, anciennement reçus - donc sauvegardés - ou nouvellement arrivés. Une fenêtre s'ouvre me d...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
filoutoune

Fusionner plusieurs documents office et pdf

Bonjour à tous, Je possède une centaine de fichiers word et pdf. J'aimerais les rassembler ensemble pour n'en faire qu'un. J'ai réussi à fusion...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
joenovice

Mytomtom

Bonjours, j'ai un GPS Mytomtom (tomtom start) et j'ai entré les fichiers de mon tomtom sur un site tomtom HOME par erreur . J'ai tenté de restaurer pl...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimer un même document plusieurs fois sur un même document

 Résolu

Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches infructueuses, je me tourne vers vous ! J'ai actuellement un fichier PDF, composé de deux pages (qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Juw87

Rediger 1 thèse lisible de mon maître: quel pdf outil choisir?

Bonjour, Je dois rédiger une thèse pour un D.U de Mastère. Mon Maître doit pouvoir lire mon travail. Ma demande est la suivante: quel PDF ou ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Ricky38

Problème réception pdf

Bonjour, Afin d'envoyer des textes sur Word (ou open office) je les enregistre en PDF. Depuis quelques temps, le PDF n'arrive pas correctement ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
KB

Word pad

 Fermé

comment desactiver l'encodage de word pad sur mes courriers ?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
00lina00

Connexion pour les services reseau

Bjour a tous. Quand je veux ouvrir mon appli Samsung apps on me demande de definir la connexion pour les services reseau. Comment fait on???

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
michel_m

Impossible imprimer fichier

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème: j'ai 2 billets de spectacles à imprimer , mais voila ils sont en PDF et cela ne fonctionne pas Quelqu'un pourrait -il...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
NINIDUWEB

Comment numériser un document ?

Bonjour, Comment lancer la numérisation d"un document ? est-ce à partir de l'imprimante directement après avoir placé le doc sur la vitre, ou est-...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Mike-31

Questionnaire pdf à compléter

J'ai créé un questionnaire avec Adobe Live Cycle Designer ES 8.2 . Ce questionnaire a été enregistré en PDF et envoyé par Lotus (messagerie électroni...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
contrariness

Changer fichier extension jpg en pdf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais changer des extensions de fichiers jpg en pdf. je suis nul en informatique Merci pour votre réponse.

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
lepino

Editer un fichier pdf

 Résolu

Salut! J'ai un fichier pdf et j'aimerais modifier ou supprimer quelques mots. comment je dois faire? MERCI DE VOTRE REPONSE Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
jmarion3

Bcp de pdf à envoyer

Bonjour, Je devrais transmettre un paquet de pdf à un quelqu'un mais ce sera trop lourd par mail, à moins de morceler et envoyer plein de mails. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Bruce Willix

Format ppt

comment convertir PPT vers PDF?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
matrix4422

Logiciel d'installation scanner

Bjr J'ai perdu le CD d'installation du scanner de l'imprimante DELL 2135cn, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
PapyLuc51

Traduire png en pdf

 Résolu

Bonjour ! Comment transformer un texte PNG en PDF ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
TERTULIEN

Modifier les options de téléchargement ,

Bonjour, J'ai la version Adobe Reader 8.1.2. Je souhaiterais connaître le comment on agit sur les conditions de téléchargement des pdf. Pouvoir choi...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Millo de vénus

Telecharegr logiciel pdf

Comment telecharger logiciel PDF pour pouvoir convertir et enregistrer des textes sur word 2007 9 sous un document PDF.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Ryshi

Comment créer table des matières dans un pdf

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour créer une table des matières (sommaires) avec liens cliquable dans un document Word que je souhaite...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Kea
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 8 774