Les discussions

Probleme pdf

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir les fichiers PDF

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
momo187

Disparition des menus dans pdf-xchange viewer

j'ai une fois utilisé l'option d'affichage en pleine page et depuis, je n'arrive plus à retrouver l'interface initiale. J'ai même désinstallé l'appli ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
m@rina

Page internet en .pdf illisible

 Résolu

Bonjour, en allant sur plusieurs sites internet, je rencontre frequement un probleme pour lire certaines pages (celles qui se finissent en .pdf) or, ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir des photos de pdf en jpeg ?

Comment convertir des photos de PDF en JPEG ?

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
anonyme

Uilisation de fichier pdf

Bonjour, J'aurai besoin d'un conseille pour utiliser des fichier PDF mon but est juste de pouvoire remplir les différents champs du formulaire ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
OOoForum

Problème ouvrir fichier pdf

Bonjour, Depuis le début de la semaine, je ne peux plus ouvrir les pièces jointes, portant un trombone, dans ma messagerie hotmail. Merci de m'aider...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
jos21

Transformer un fichier pdf en format photo

Bonjour, Hello comment transformer un fichier PDF en format photo JPG OU TIF

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
zener

Utilisation fichier pdf

Bonjour, je cherche une solution pour utiliser des fichier PDF afin de remplir les différents champs je veux pas modifier le fomulaire juste les rem...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
carry poulet

Convertir des images en fichiers pdf

Bonjour, j'ai une centaine de dossiers contenant chacun une trentaine d'images jpg. je voudrais convertir les images de chaque dossier en un fichie...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
vadorthegreat

Pdf n'ouvre pas dans internet explorer

Bonjour, Lorsque j'ouvre un site sur internet et que c'est un PDF ça n'ouvre pas. Vous avez une solution s.v.p. merci clé

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Destrio5

Comment modifier en fichier pdf

Bonjour, je cherche comment modifier un fichier pdf ou un logiciel gratuit .PAINT fonctionne mais il me manque certaine fonction(possibilite de redr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
speed-ouest

Lecture en ligne des fichiers pdf

Bonjour, je viens d'acherter un pc neuf. mais j'ai problème de lecture en ligne des fichiers pdf. a chaque un message s'affiche et me dit qu'il est...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
DashiNoSera

Changer le fond d'un pdf

Bonsoir à touts et à tous Les cours de mon prof sont en pdf (diapositives ) avec fond bleu, et franchement ça m'embete beaucoup parceque je doi...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
nico15000

Comment verrouiller un document pdf.

Bonjour, Voilà je m'explique, j'ai créé un document sous word, je l'ai enregistré sous le format PDF. ET maintenant je souhaiterai mettre une protect...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
sara la chou

Problème avec adobe, fichiers pdf

Bonsoir, Problème avec Adobe, ne peux plus ouvrir des fichiers pdf ? J'ai un souci avec Adobe, j'ai CS4. Depuis quelques temps, quand j'ouvre u...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
kikilecomique

Fichier pdf

Bonjour, J'ai un problème depuis ce début de semaine, je ne peux plus ouvrir les fichiers pdf, qui arrivent sur ma messagerie hotmail.fr Comment répa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
chtiforever

Modifier un document pdf

Bonjour, J'ai un document pdf a modifier, que dois je faire en le faisant gratuitement ; merci de votre aide. Bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Romaric Simon

Chgt de publisher a pdf,jpeg,tiff ou eps

Bonjour, j'ai realise une affiche sur microsoft publisher et pour en faire un tirage en imprimerie il faut qu'elle soit en PDF JPEG TIFF EPS C...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
tipout

Pdf ou pas ?

Bonjour, je veux créer un fichier PDF, en fait j'ai toute les semaines un document a remplir et j'aimerai me faciliter la tache en PDF, avec un fichi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
dot net

Ajouter du son a un diaporama pdf

Bonjour, J'ai créé un diaporama sous pdf et j'aimerai ajouter du son. J'ai essayé par tous les moyens et je n'y arrive pas. Je ne trouve rien qui...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
lil

Pieces jointes pdf qui s'ouvrent sous word

Bonjour, Lorsque je suis sous Outlook et que je veux ouvrir un fichier joint PDF, c'est Word qui s'ouvre par défaut et là apparait une fenêtre de "Co...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Marc Harnist

Pdf ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur le net pour ouvrir un fichier pdf je doit l'enregistrer et peu pas l'ouvrire directement (juste par clic) ? mon navigate...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Destrio5

Convertir fichier xls en pdf gratuitement

Bonjour, Jeune entrepreneuse, je viens de subir une attaque de virus la semaine dernière. j'ai filé chez le réparateur qui m'a totalement nettoyé l...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
dotNET

Modifier un document pdf

 Résolu

Bonjour, je sais que le sujet a deja été traité mais je n'ai pas trouvé de reponse satisfaisante je voudrais donc savoir comment modifier un doc...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
gezaak

Imprimer un doc pdf

bonjour, j'ai reçu des documents importants en pdf je n'arrive pas à les imprimer. SVP si quelqu'un peu m'aider, Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
virginiezz

Telechargement de pdf bloqué

Bonjour, je travail sous Windows familiale basique, suite au mise à jour Windows Update, je ne peux visualiser et télécharger les P D F sur internet ...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
ekim55

Convertir un fichier xls en pdf gratuitement

Bonjour, J'ai crée une petite socité ou je suis toute seule. Je viens de subir une attaque de virus (essentiel 2010) recemment.J'ai amené mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
El_papa_noel

Retirer image d'un pdf ?

Bonjour, comment peut on faire pour retirer un image d'un fichier pdf ? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
xav'(73)

Comment retirer une photo d'un fichier pdf ?

 Résolu

Bonjour, comment retirer une photo d'un fichier pdf ? merci !!

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
bob

Mot de passe pdf

 Fermé

Bonjour, Voici mon problème : il y deux ans j' ai du faire un travail de diplôme sur les sniffers en réseau. pour cela j'avais crer ma présentatio...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
jipicy

Assembler plusieurs fichiers pdf

Bonjour, J'ai réinstallé complètement Windows et je pensais avoir sauvegardé sur un disque dur externe tous les programmes. Or j'ai dû oublier d...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
néophyte3

Impossibilité de lire page format pdf

Bonjour, lorsque je cherche à ouvrir une page format pdf apparait une fenêtre"option de filtres ASCH" et la page s'ouvre codée. merci de m'aider à t...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Wildou

Impossible d'imprimer les fichiers pdf

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité d'imprimer les fichiers PDF que je reçois alors que je peux imprimer tous mes autres documents OPEN Office ou a...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
barbu83

Fichier pdf

Bonjour, Je voudrais savoir parceque enfaite j'ai un seul fichier pdf qui fait 250 pages, et alors je voudrais transformer chaqu'une des 250 pages en...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
N-Y-C

Pdf

 Résolu

Bonjour, est-il possible de convertir le contenu d'une page web en un document pdf ? Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
tapion76

Pdf

Bonjour, comment modifier un document PDF

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
said wahid

Recevoir des pdf avec windows 7

Bonjour, Je suis sur windows_7, et a réception des mes messages avec une liste jointe je n'arrive pas a lire en clair les dossiers PDF, ils appara...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
jmarion3

Installe adobe acrobat

Bonjour, avec l'installation d'adobe acrobat, je n'arrive plus à ouvrir les differents logiciel que j'ai l'ouverture se fait dans adobe avec un messa...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
rogerlanoe

Comparer deux pdf

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permettrait de faire une comparaison entre deux documents PDF. Quelqu'un connaît il quelque chose ? Merci !

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
gastms

Récupération d'informations sur fichier pdf

Bonjour, j'aimerais copier des textes et des images à partir d'un qui contient mon cours, seulement les paramètres de protection ne permettent ni la ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Migou76

Pas possible ouvrir 1 pdf

Bonjour, ma galerie photos windows nouvre plus mes fichiers pdf quoi faire?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
ekim55

Transformer un doc pdf

Bonjour, je voudrais transformer un document PDF. Pour un débutant de l'informatique, un petit conseil ? Merci d'avance.Configuration: Windows XP /...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
yirta

Enlever un watermark d'un pdf

Bonjour, J'ai crée un fichier et mis un watermark mais je voudrais enlever le watermark et je ne trouve pas comment dans mon logiciel acrobat reade...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Raymond PENTIER

Imprimer un pdf 4 fois sur la même feuille

 Résolu

Bonjour, Tonnerre de Brest, je n'arrive plus à imprimer mon tableau Excel passé en document pdf 4 fois sur la même feuille. Je fais imprimer>choix d'...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Raoul3.5

Créer un lien hypertexte vers un document pdf

 Résolu

Bonjour, Je désire dans un document Word créer un lien hypertexte vers un document PDF stocké dans mon PC. J'utilise Word 2007 sous Windows XP ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
lorino1

Pdf sur google

 Résolu

Bonsoir, excusez-moi si ce n'est pas le bon endroit pour poster. Voilà, j'aimerais mettre un fichier pdf sur google comme ceci : http://www.exulte...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
zoreille14

Empecher referencement fichier pdf

Bonjour, Je souhaite mettre un document pdf sur mon site internet, mais souhaiterait que ce fichier ne soit pas reference par les moteurs de recher...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Poireau007

Empecher un tiers de renommer un fichier pdf

Bonjour, J'aimerais savoir comment empêcher les autres utilisateurs de renommer un fichier PDF. Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
pdeharbes

Fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordi professionnel je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers pdf directement. Ils s'ouvrent automatiquement sous WORD (donc illisible év...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
ekim55

Convertir un doc word en pdf

Bonjour, j'ai vue une dame convertir un document word en pdf sur son ecran word, je n'ai pas osé lui demander comment elle l'a fait car je elle était...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
_Pandou_
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 8 774