Les discussions

Urgence pour modification du document pdf

Bonjour , j'ai un document pdf qui a été scanné. je souhaiterais apporter les modifications mais aucune solution , quelqu'un peut t'il m'aider svp. j'...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Ad hoc roques

Bonjour, Je voudraiis , qu'est ce que c'est que le Mode AD HOC Roques et roques clients +Qu'est-ce que cela signifie roques AP IP NORE -LISTE Merc...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pdf

 Résolu

Salut a vs technicien de comment ca-marche je voudrais avoir un programme me permettant de convertir les format pdf en word ou en power point. Comment...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
louidjitech

Pdf en word

 Résolu

salut, j'aimerais changer un document pdf en word, donnez moi votre support svp.

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
rlo73

Calcul des mots d'un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment calculer le nombre de mots et de caractères d'un fichier PDF avec Adobe Reader 9. Merci à tous.

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
madmyke

Compter nombre de mots pdf et exclure chiffres, noms propres...

Bonjour à tous ! Je suis traductrice et je souhaiterais pouvoir compter le nombre de mots d'un PDF mais tout en excluant certains caractères comme ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Alouce

Convertir word en pdf

Bonjour, j'ai la dernière version de Adobe reader Pdf sous window 8. Pour lire les fichiers aucun problème. j'ai besoin de convertir des fichiers wo...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Une bibliothèque - pdf sur clé usb - est-ce possible ?

Bonjour à tous, Bien que je consulte le forum depuis plusieurs années déjà , voilà que je viens tout juste de procéder à mon inscription officie...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Vaunelson

Exportatation du fichier

Quand est-ce qu'on doit enregistré un fichier en PDF?

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Anixtiti

Comment rechercher des données dans un répertoire de fichiers

Bonsoir, J'aimerais savoir comment faire des recherches de série de numéros ou de lettres dans un répertoire de fichiers en format PDF. Il m'arr...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
boudreault

Inserer image ds marge d un doc acrobat pro

Comment inserer une image. -pdf- dans la marge d un document acrobat pto version 10- Il s agit d un paraphe scanne pour les pages d uin contrat Mer...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
oskafo

Faire un doc pdf avec des jpeg de scan

Bonjour, Après avoir scanner les pages d'un document j'obtiens un fichier jpeg par page. En sélectionnant ces fichiers dans l'explorateur et en dema...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
la vrille

Conversion de pdf en image

: Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel (de préférance open source!) pour convertir automatiquement un fichier pdf de plus...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
kévin88

Pdf en word

salut, comment convertir un fichier pdf en fichier word

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
kkbmd

Problème texniccenter latex ==> pdf

Bonjour, j'ai un problème avec la mise en pdf d'un fichier .tex j'utilise texniccenter quand je fais build current files, tout est ok donc ...

51 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Issa

Convertir un dopument pdf en word

Bonjour, J'ai téléchargé ce logiciel mais quand je veux l'ouvrir cela marque error Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
babeth45

Modifier mon numero sur pdf

Bonjour, je veut modifier mon numéro de téléphone Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment converture

salut à tous, j'ai téléchargé pdfcreator et installer mais je n'arrive pas à convertir mon fichier Word. j'ai enregistré mon fichier,j'ai lancé l'i...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pdf mot de passe.

Bonjour, Je souhaiterais voir un pdf que j'ai trouvé sur internet mais celui ci est bloqué par un mot de passe, j'aimerais savoir s'il est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Kali01?

Gestion de stock

bonsoir voila je fait mon memoire de fin d'étude sur le thème la gestion de stock pour une banque alors je sais pas comment je doit commencer et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
michel_m

Systeme d'information

 Fermé

Bonjour, peut veut vous m'envoyer les généralités sur les systèmes d'information?? merci bonne journée. Configuration: Windows 7 / Firefox 27...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
madmyke

Converitisseur

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel fiable et gratuit pour transformer les fichiers PDF en format World. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Impression fichier pdf reçu en e-mail

Bonjour, Sur un PC TOSHIBA (en Windows 8), je n'arrive pas à accéder aux pièces jointes (ni à les imprimer, ni à les sauvegarder). Comment faire ?...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Jibus42

Comment "simuler" du papier pré imprimé avec un générateur pdf

Bonjour, Je cherche un outil qui peut être n'existe pas, je m'explique : Notre outil commercial nous sort des impressions en caractère sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
georges97

Transfert d'un fichier a un autre.

Bonjour, j'ai un schéma en PDF avec PDF creator pour envoilé en fichier JPG OU JPEG OU PNG et GIF vers un blog perso que faut'il faire. Merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
m@rina

Transformer un document word en pdf

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour transformer un document Word en document PDF sans modification possible. Merci de me dépanner.

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
nunus29

Banque

 Résolu

Bonjour, pour un livre de : credit de banque Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
DorisOups

Comment remplir un formulaire adobe pdf

Bonjour ! J'ai un formulaire adobe PDF que je voudrais remplir mais malheureusement je ne peux entrer dans les zones à remplir ? Comment faire ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
fred

Garder seulement le texte

bonjour voila ma question ,a partir d un fichier pdf ,article de presse journeaux ........ne garder que le texte et supprimer les images comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
m@rina

Mail

 Résolu

comment envoyer de pièces jointes par mail sans avoir à enregistrer lesdites pièces sur ordinateur ?

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
DorisOups

Gros fichier pdf a mettre en ligne

Bonjour, J'ai réalisé un fichier Indesign assez conséquent (il s'agit d'un catalogue complet). Quand j'en fais un PDF, évidement ce dernier est tr...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
KcO

Visionner un pdf avant de l'enregistrer

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème concernant les fichier PDF depuis Google Chrome. Effectivement, il y a peu de temps, quand je visua...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Le_Maniouk

Demande manuscrite

 Fermé

bonjour, je veux rédiger une demande manuscrite destiné au directeur de sonelgaz, pour l'installation du compteur d'electrécité et le gaz pour mon nou...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Prob pdf

bonjours, je cherche si quelqu'un puisse m'aider, je doit ouvrir une un document pdf sur internet mais ça s'ouvre lourdement, que dois-je- faire?

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
geerco36

Correction document en pdf

 Résolu

Bonjour, Moi c'est Symphorien ; comment puis-je corriger un document texte qui est passé en document pdf. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
flojfloj

Pdf creator impossible à télécharger

 Résolu

Bonsoir... Sur 2 machines différentes, basées à des endroits distants de 2 Kms, j'ai le même problème concernant ce téléchargement :fichier corromp...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
poupougne13

Lien hypertexte

J'ai un fichier excel contenant des liens hypertextes menant vers différent format de fichier (.txt, .doc ...). Mon soucis est que lors de la convers...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
hotliner49

Dossier sous doc impossible a ouvrire

bonsoir voila j'ais telecharger un document et il a comme format "doc" et je ne peut pas l'ouvrire donc si vous me donner un bon logicielle je vou...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment obtenir un bon scan

quand je scanne mes documents je les retrouve dans stockés dans la visionneuse. donc pas terrible pour expédier des documents a une administration ou...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
helarn

Pdf ne reconnait pas mon imprimante

Bonjour, ça fait quelque semaine que je cherche, mais je ne trouve pas de solution. Quand je veux imprimer un fichier pdf, dans la partie "imprimant...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
anyosta

Adobexi: la recherche ctrl+f très ralentie

Bonjour, Depuis que j'ai installé la nouvelle version d'Adobe, la recherche ctrl+F est très ralentie, alors qu'elle était très rapide dans la préc...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Bob l'ouzbekh

Comment convertir un pdf vers word.

Bonjour,avec un iPad comment puis-je convertir un pdf vers word . Merci pour votre aide. Je ne comprend pas l'anglais.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
djsquinje

Conversion de fichier

Bonjour mesdames et messieurs de la communauté ça marche. Je voudrais que me soit indiqué le logiciel le plus approprié pour la conversion d'un fichi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Davi2d

Imprimer 2 même a4 sur une feuille a3

Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre ! help Entre les mains j'ai un fichier PDF format A4 que je souhaite imprimer e...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
vanessa

Problème ouverture logiciel

bonjour, je ne parviens pas à ouvrir certains documents ou certains logiciels (par ex. sweet home 3d) avec mon ordinateur. Je pense qu'il ne s'agit qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Louna77

Www.voila.fr

Bonjour, je cherche la methode d'affectation simple(recheche operationnelle)

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Imprimante pdf

je ne parviens pas à ouvrire les fichiers pdf à cause de l'imprimante pdf qui nre reponds pas que doi je faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Phènix 64

Modifier un texte pdf adobe reader

impossible de modifier les textes reçus par ADOBE READER XL; quelle solution ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Gariep

Prendre des photos

salut,je voudrais prendre des photos avec ma webcam: PC toshiba, merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Changement du permi

 Fermé

bonjour, je suis marié d'une femme franco-algerienne et j'ais fini les procédures de regroupement familliale et meme j'ai recu le visa pour aller en f...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
lilidurhone
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 8 777