Les discussions

Pdfxchange viewer

Bonjour, J'ai téléchargé PDF.Xchange viewer et j'ai bien coché l'option "français". En vain; la version présentée est en anglais. Que faire? Je ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
gual33

Comment convertir un fichier zip en pdf ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
abranis2

Comment convertir un fichier .pdf en fichier word

Quelqu'un sait-il me dire comment faire svp? j'ai téléchargé un programme "Free pdf to word converter" sur le site comment ça marche Lorsque j'essaye...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
RachelMartel

Photos de pdf en jpg

Bonjour, comment puis je convertir plusieurs photos de PDF à JPEG s'il vous plaît merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
jc80

Le roman les misérables

 Résolu

Qui a écrit le roman Les Misérables

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Pdfcreator

Sans doute une très bonne appli, sans doute pendant une période comprise entre l'ère de la plume d'oie et le 21 ème siècle. Pourquoi? Hé bien j'vais ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
kaumune

Le mot de passe du fichier pdf de livre le manuscrit retrouvé

 Résolu

Svp y'a quelq'un qui a le mot de passe pour accéder a ce fichier PDF de livre Le manuscrit retrouvé de paulo coelho Merci d'avance :)

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
ucefm

Imprimer un pdf

Bonjour, Sans pb d'habitude, aujourd'hui à chaque fois que je veux imprimer un pdf ancien enregistré issu d'un scan, une fenêtre s'ouvre" ENREG...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Hi7

Remplir en ligne un document pdf

Comment faire pour remplir en ligne un document PDF. Actuellement je suis obligé de l'imprimer, de le remplir manuellement, de le scanner et ensuite l...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
pasthou

Protection à l'affichage d'un pdf

Bonjour, comment bloquer un fichier PDF à l'impresssion ou à l'affichage par envoie internet pour uniquement le destinataire? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
pasthou

Recherche logiciel

bonjour je cherche un logiciel permettant de transcrire un document PDF en word en allant sur le site CCM j'ai trouvé PDF viewer qui me propose bien...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
MrYAU31

Impression pdf

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à imprimer un fichier PDF : Mon imprimante est bien sélectionnée mais à chaque fois, PDF me renvo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
contrariness

Lettres

 Résolu

bonjour ; je souhaiterais comment rédigé une lettre sur mon pc et l imprimer ? salutations distinguées .

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
lunaires

Protection pdf contre la copie

Bonjour, je veux savoir comment protéger le pdf contre la copie tout en permettant sa lecture Merci Bijou L.

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
contrariness

Protection du fichier pdf

Bonjour, je voudrais savoir comment protéger mes fichiers pdf contre la copie tout en permettant sa lecture. merci Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
demondu36

Lecture des pdf

 Résolu

bonjour, je viens d'avoir Windows 8 et, je n'arrive pas à lire les pdf , ni de la banque , ni de la sécurité sociale améli. qui aurait la gentillesse ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Telechargement d'une bd en pdf

comment peux-je telecharger une BD en PDF

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
regcal

Comment peut-on traduire un pdf anglais en langue français?

Bonsoir, Pouvez-vous m'aider de traduire un PDF anglais en langue français d'une façon très simple pour que je puisse le comprendre sachant que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Jude94

Traduire en francais un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, est ce possible de traduire un fichier pdf recus en anglais et le traduire en francais ? Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Jude94

Probléme d'ouverture pdf

Depuis peu lorsque j'essaie d'ouvrir un PDF, il s'ouvre mais se referme automatiquement au bout d'une seconde. J'ai à plusieurs reprises tout désinst...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Elony75

Fichier pdf corrompu

Bonjour, J'ai acheté des billets en ligne pour un parc de loisirs, lorsque je clique sur le lien pour l'imprimer, j'ai un message de PDF Architect...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Nouveau

Ouverture de pdf créator

Bonjour, Lorsque je veux imprimer un texte avec PDF Créator, cette fenêtre s'ouvre systématiquement et je suis obligé de fermer plusieurs fenêtre su...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
mazareth

Impression de pdf en couleur

Bonjour, Voici mon problème J'ai créé un fichier avec photoshop CS5 . Quand je l'enregistre en JPEG ,aucun problème a l'impress...

32 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Dan1974

Protection modification d'un pdf crée via word

Bonjour, Je rédige des fichiers word 2007 que je converti en PDF (Sous Word 2007 : Fichier>Enregistrer sous>PDF ou XPS). Jusque là pas de problèm...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Aztek33

Formulaire pdf sur mon site

j'ai créé un formulaire PDF avec Acrobat Pro XI. Je veux le mettre sur le site de mon association pour que les visiteurs puissent le remplir mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
contrariness

Je n'ai pas d'imprimante adobe pdf avec adobe reader....

Bonjour Je voudrais me servir de l'imprimante virtuelle adobe pdf et je ne l'ai pas dans le menu déroulant lorsque j'appuie sur "imprimer" dans adobe...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
joe

Impossible d'ouvrir un document pdf

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai (j'en suis certaine) fais une mauvaise manipulation et depuis je ne peux plus ouvrir aucun doc PDF, me renvoie au...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Xodo

Mise à jour impossible d'adobe reader

Bonjour à tous J'avais Adobe Reader 10.1.6 qui m'a demandé la mise à jour vers 10.1.7, mais celle-ci à échoué (erreur 1603) avec échec de la reconfi...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
eriiic

Bug d'affichage pdf converti depuis word

[RESUME] - Bug d'affichage de PDF - Lorsque je convertis mon doc word en PDF, ça devient illisible et très très moche avec PDF Reader - Pas de pr...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Ximmm

Pdf995 impact sur mon fichier pdf

Bonjour, Lorsque je tente de convertir en PDF/A un fichier PDF d'une publication (mise en page, photographie) j'obtiens immanquablement un PDF/A no...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
contrariness

Sos conversion de pdf en word

Bonjours à touts les amies branchés de Comment ça marche. je vous fais part d'un petit soucis majeur qui m'habite depuis peu, je voudrais que vous...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
xxplosive

Création d'adresse mail

 Résolu/Fermé

Bonjour. Comment créer une ou deux nouvelles adresses Email ?, et comment vérifier si elles sont valides ?, parce-que : j'en ai créer au moins 7,(mais...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Syliss

Internet downald

j'ai un problème; je n'arrive pas à installer internet downald dans mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
durock

Urgent(résoudre une erreur en acces 2007

 Résolu/Fermé

j'ai ecrire un programme vba :et ceci m'a donné erreur 2185 :voici le programme Private Sub Commande5_Click() Texte9.Text = "test" End Sub comme...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
eriiic

Impression pdf plante

Bonjour, lorsque j'imprime un fichier pdf, avec foxit ou adobe reader, le programme plante. pourriez vous m'aider s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
AnissLevel

Comment convertir mon cv en format pdf

 Résolu

Bonjour, en faite j'ai essayer la formule fichier imprimer mais je ne trouve pas la mention pdf nul part merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
miky

Convertir mes pdf en fichiers d'image ?

 Résolu

Bonjour .j'ai ma capture d'ecran FastStone qui affiche en format PDF ( adobe) et lorsque j'essaye d'obtenir une lien avec hebegeur Hostinpics ca mar...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Bocdan

Traduction de textes de l'anglais vers le français

Bonjour, j'ai un article en pdf de 8 pages en anglais que j'aimerais traduire en français mais je ne trouve aucun site qui en fait aidez moi svp ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
MrIstar

Convertir des fichiers pdf en ppt

Bonjour, Je cherche à convertir des fichiers PDF en fichiers powerpoint et je cherche donc une solution gratuit avance merci. Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
zak fm

Formulaire pdf revient vide!!!!

Bonjour, J'ai créer un formulaire avec Acrobat Pro à partir d'un document Word 2007. Je l'envoi pour complétions via Courriel et lorsqu'il revient...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
isab10play

Installation logiciel pdf mobile

slt, svp je veux installer un logiciel pour pouvoir lire mes pdf sur mon mobile (samsung- R3850)sans succès, merci de m'expliquer le processus et d'o...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
contrariness

Peut on inverser un pdf

Bonjour!? sur un pdf de deux pages je souhaiterai faire une rotation de la deuxième page est ce possible merci à tous

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
contrariness

Document pdf

bonjour je suis ouedraogo adama .veiller m'excuser pour tout désagrément ;je voudrais savoir la définition de PDF.merci pour votre compréhension ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
transat

Polices compatibles mac et pc

Bonjour, Ma graphiste travaille sur Mac et moi sur PC. Je veux pouvoir modifier ses pdf. Elle utilise les polices Garamond et univers pour ce dossi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
contrariness

Mise en page

 Résolu

Bonjour, J'ai un document PDF contenant des feuilles en paysages et portrait. Quand je le transforme en PDF, les feuilles paysage sont coupées, po...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
kler1984

Paysage+portrait

 Résolu

Bonsoir, J'essaie de créer un document PDF à partir d'un Word qui comporte des feuille paysage et d'autres en portrait. Au moment où la transforma...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
kler1984

Imprimer un formulaire en pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai beau lire dans ce sujet, mais je ne trouve pas pour imprimer mon formulaire qui est en pdf. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci Con...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
fafany

Fichier dopdf de la cpam

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une attestation doPdf du site Ameli mais impossible de l'ouvrir. J'ai fait des recherches sur internet mais pas de solution...

25 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
P

Comment je peux telécharger une version de pdf acrobate

Bonjour, Si vous pouvez m'aider avec des lien bien déffinit pour télécharger une version de pdf acrobat ,j'ai vraiment besoin de ce logiciel pour mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
eriiic

De adobe vers pdf

Bonjour, suite à mauvaise manipulation, tous mes documents sont en adobe; je voudrai les repasser en pdf, mais je ne sais pas comment faire. Auriez v...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
yoann090
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 8 777