Les discussions

Pdf en docx puis en pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de qqs pages en pdf. Pour y corriger quelques fautes, j'ai dû le sortir en docx. De là, je re-enregistre en pdf...Mais des ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars par
Radinoz

Importer un fichier pdf en format paysage sur onenote

 Résolu

Bonjour à tous et merci de votre attention, J'ai besoin de travailler sur Onenote pour faciliter mes prises de note. Pb: quand j'importe mon fi...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
li

Applis gratuites

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen légal, d’accéder gratuitement aux applications Adobe Acrobat Reader ? Dans l’attente, je vous souhaite une bonne journ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
georges97

"prendre un instantané" disparu version gratuite a reader

 Résolu

La fonction " "prendre un instantané " a disparu de la version gratuite d'Acrobat Reader DC. Suis-je la seule dans ce cas ?? (j'ai désinstallé pu...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
PapyLuc51

Hyperlien de word à pdf perdu

 Résolu

Bonjour, Est-que quelqu'un.e saurait me guider pour régler ce petit bogue... Un document conçu sur Word (Office 16), imprimé par la suite en pdf a p...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
FleurAil

Outil main par défaut à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, l'outil 'Sélection' s'est mis par défaut à l'ouverture de mes fichiers PDF. J'essaie de trouver l'option dans les préférences...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Seb

Adobe ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonsoir , adobe reader éditions 4.5 ne veut plus s'ouvrir  sur mon PC. Je l ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois sans changement au problème....

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Duno59

Impression pdf

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois imprimer des dossiers issus d'un fichier pdf volumineux, 3 à 400 pages, en fichier pdf d'une feuille chacun.Est-il possible d...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
crapoulou

Renouvellement adobe pro

 Résolu

Bonjour, mon renouvellement arrive et je me demandes si je dois automatiquement payer sinon je perds tout. ou si je ne paye plus si je conserve adobe ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
MC1982

Tutos traitement de pdf

 Résolu

Bonjour, Peut-être le titre de ma demande n'est pas correct, mais voici le problème. J'ai réalisé un tableau de généalogie en le téléchargeant sous f...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
provence4

Fusion de formulaires pdf

 Résolu

Bonjour, Je souhaite fusionner plusieurs pdf qui se présentent sous forme de formulaires avec des champs à remplir. J'ai essayé de le faire avec PDF...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
MojoptimusPrime

Mettre droit un pdf

 Résolu

Bonjour, Je reçois des PDF impossible à lire, car ils ne sont pas droits. Existe t-il un logiciel gratuit pour un PC Windows 10 pour redresser des P...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
Awdeline

Multiplier l'image d'un pdf

 Résolu

bonjour à tous, je voudrais soumettre une question à votre sagacité... est-il possible de multiplier l'image d'un PDF pour couvrir toute la page de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
chrisrog

Nom d'un traducteur de pdf

 Résolu

Bonsoir à tous, s'il vous plaît quelqu'un pourrait il m'aider avec le nom d'un traducteur de fichier PDF ?

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
georges97

Quel logiciel pour transformer un pdf en image?

 Résolu

Quel logiciel gratuit utilisé pour transformer un PDF en fichier image?... tout ce que j'ai trouvé était payant..

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
ciboulette05

Convertir gratuitement un fichier pdf en png

 Résolu

Existe t-il un logiciel permettant de convertir un fichier pdf en image jpg ou  png

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
georges97

Securité i love pdf

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est vraiment possible de faire confiance à des sites gratuit pour traitement de PDF (exemple I Love PDF). En effet, j...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
klimte

Icônes erronées

 Résolu

Bonjour tout le monde, Après les "nouveautés" de Chrome, tout est plus difficile. Mais ce n'est pas pour ça que j'écris. Il y a certes un rapport ave...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Craftyfox

Feuille blanche

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème d’imprimante. En effet, lorsque je veux imprimer un PDF, la feuille ressort blanche. J’ai trouvé d’où ça vient. Un...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
filousaxo

Fusionner plusieurs pdf

 Résolu

Bonjour, Peut on fusionner plusieurs PDF avec OpenOffice et comment faire. je préférerai fusionner en interne et non en ligne quelqu'un peut il m'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
guynemer95

Adobe acrobat pro - licence à vie vs. abonnement mensuel

 Résolu

Bonjour, A la recherche d'une version d'Adobe Acrobat Pro, j'avoue que j'y perds mon latin. En effet, en ce moment, on trouve sur Internet : - Adobe...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
Pierr10

Filigramme

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment envoyer des documents officiels en filigrammes à la mairie

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
MPMP10

Impossible d'ouvrir un fichier excel, pdf...

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis ce matin, impossible d'ouvrir un fichier Excel, word, pdf lorsque je double clique dessus, pas de message mais un icone qui to...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Chris3874

Modifier gratuitement un fichier pdf.

 Résolu

bonjour à tous.  je voudrais savoir si un logiciel qui permette de transformer un PDF existe, et si oui, quel est le nom de ce logiciel.  je m'expliqu...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
Pierr10

Convertir un fichier pdf en couleur en fichier word

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite convertir un fichier PDF en couleur en fichier Word en conservant si possible les mêmes couleurs et existe-t-il un site en ligne...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
FORBINN

Enregistrer page web en pdf

 Résolu

Bonjour, Pourrier vous me donner la marche à suivre pour que je puisse enregistrer une page ou fichier web au format PDF. Merci pour vos conseils

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
jeannets

Message en pdf non lu avec word 2007

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai le pack windows office 2007 avec licence mais word ne veut pas de traduire en .doc les fichiers PDF j'ai windows 11 avec mon n...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
Restanque

Pdf -adobe - voulez vous apporter -oui et plus rien après

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment du mal avec l'ouverture des PDF; quand je clic pour ouvrir, adobe demande si je veux qu'il intervienne sur mon PC je dis oui, e...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je jeux enregistrer sur mon bureau un courrier reçu avec une pièce jointe en PDF. Lorsque je veux enregistrer ce p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
REUSSITE69

Impresssion impossible canon tr4550

 Résolu

Bonjour je suis dan l'impossibilité d'imprimer sur canon Pixma TR 4550 des documents PDF reçus par internet Merci de bien vouloir m'aider

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
Tanakakhan

Comment enlever le cadre autour d'un texte ajouté dans pdf

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un document à remplir et signer avant de le renvoyer en PDF à EDF. mais je n'arrive pas à supprimer le contour rouge qui figure ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2023 par
mamiebou

Fichier pdf téléchargé ne s'affiche pas en totalité

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier PDF ( 98 pages ). Je veux supprimer une partie du texte qui est inutile ce que j'arrive à faire; ce sont des a...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
nougat03

Barre de menu disparue dans pdf xchange viewe

 Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment pdf Xchange en remplacement d'acrobat reader. J'étais très satisfait de ce bon petit freeware jusqu'à ce que je fas...

22 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
noam

Imprimer sans enregistrer

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une imprimante Canon MG2950; avec Windows 10 et google chrome,je ne peux imprimer un fichier sans l'avoir enregistré. Merci p...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Ninnie

Convertisseur pdf en word utilisation gratuite

 Résolu

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un convertisseur GRATUIT (pas juste le téléchargement mais l'usage)  pdf en word tout ce que je trouve fini p...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
jmarion3

Imprimer les notes sur pdf xchange viewer

 Résolu

Bonjour, suite à ce que j'ai pu lire sur le forum, j'ai installé pdf xChange viewer afin de pouvoir mettre des notes (type post it) sur des pdf ai...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Mel

Récupérer une ancienne version d'un pdf reçu par mail

 Résolu

Bonsoir,  Savez vous si il est possible de voir les dernières modifications d'un PDF reçu par Mail? Je vois que ce fameux document a été modifié mais...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
contrariness

Supprimer fichier dans acrobat reader

 Résolu

Bonjour, comment supprimer un fichier dans acrobat reader ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
karimouche

Convertir pdf en jpg

 Résolu

Bonjour, Quel logiciel peut convertir un fichier PDF en JPG ? Merci par avance aux personnes qui répondront.

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Mamoune

Imprimer 2 fois la même page (pdf) sur la même feuille

 Résolu

Bonjour, Il s'agit d'imprimer 2 fois la même page. 2 pages différentes d'un même document, je sais faire. Lorsque je choisi dans le menu « imprim...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
trevor

Scinder une page pdf en plusieurs

 Résolu

Bonjour à tous,  Je souhaite scinder en plusieurs parties une seule grande page pdf (manuel d'utilisation), afin de l'imprimer.  J'ai essayé différe...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Antwane18

Modifier pdf

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur un fichier pdf de 600 pages, texte et images. Je voudrais changer la couleur de la police sur TOUT le texte, mais j...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
Patsix

Lecteur de pdf lecture horizontale ?

 Résolu

Bonjour, Existe-t il un lecteur de PDF permettant la lecture horizontalement de pages "paysages" (donc de gauche vers la droite pour les pages suivan...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
litcheetuyet

Ouvrir 2 pdf différents côte à côte dans acrobat reader dc

 Résolu

Bonjour, Je possède Acrobat Reader DC et je désire savoir s'il est possible d'ouvrir 2 PDF différents côte à côte et si oui comment faire. Merci de m...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Mimi

Impression document

 Résolu

Bonjour PC -WIN 10 - version 21H2 Imprimante Epson XP 315. Depuis ce matin impossible d'imprimer un document PDF téléchargé depuis Firefox 108.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
shadok33

Impossible d'imprimer une notice pdf en français

 Résolu

bonjour, j'ai téléchargé une notice (https://static.fnac-static.com/multimedia/editorial/pdf/4007922067506.pdf) qui propose 3 langues différentes mai...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Pierr10

Pdf-xchange viewer. corrections en noir. rétablir le programme ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise PDF-Xchange viewer. Sans doute suite à une erreur de frappe, tous les soulignements, textes barrés, bulles de notes et encadrés...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Cortex

Fichier pdf sécurisé à faire sauter ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir surligner et ajouter des annotations sur un fichier pdf que j'ai téléchargé grâce à PDF XChange Viewer. Malheure...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Elso

Convertir fichier jpg en pdf

 Résolu

Bonjour, Sous WIN10, je voudrai convertir sans internet, des fichiers jpg en pdf. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
questioninfo1

Convertir en pdf

 Résolu

Bonjour, j'utililise google chrome et quand j'enregiste sur mon bureau c'est en html. Comment faire pour que tous mes fichiers sur le bureau de mon o...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
princessemoka64
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 970