Les discussions

Enregistrement fichier pdf sur cle

Bonjour, comment transferer des pieces jointes eb pdf sur ma clé usb Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
jag72

Pdfcreator avec googlechrome

Bonjour, Ma question va vous sembler bête et simple... mais je n'arrive pas à utiliser pdfcreator sur google chrome. Avec firefox: aucun soucis. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
CMP

Convertit pdf anglais/français

Bonjour, je veux convertir un pdf anglais en français merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
mic13710

Cherche logiciel pdf

Bonjour, Je recherche un logiciel pdf ou je puisse mettre 2 pages en pleine écran et que je puisse changer les pages très rapidement ( c'est à dire ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
georges97

Pdf

bonjour, je doit envoyer un fichier en pdf avec 200ko, comment faire ? merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
polux125

Ouverture fichiers pdf

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les fichiers pdf que l'on m'envoie par mails. J'ai tenté de télécharger un programme proposé par microsoft LILL...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
kaneagle

Transformer works en pdf

Bonjour, je souhaite transformer mon cv et ma lettre de motivation works en pdf, c'est urgent c'est pour un job merci beaucoup Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
mimi

Ouvrir un fichier pdfservlet

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ouvrir un fichier dont l'extension est .Pdfservlet quel logiciel es ce que je peux utiliser ? Merci. Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Marielhuis

Scinder automatiquement un fichier pdf

Bonjour, j'ai un fichier PDF de 600 pages, m'est-il possible de le scinder automatiquement en 600 fichiers pdf (1 page = 1 fichier pdf) pour les e...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pdf vers photoshop récupérer les calques

Bonjour, Vopila mon soucis. J'ai un fichier PDF, qui a l'origine était un fichier Photoshop. Ma question est de savoir si je peux transformer ce f...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Vanessa444

Supprimer un mot de passe d'un doc pdf ?

Bonjour, J'ai un document PDF auquel j'avais ajouté un mot de passe d'ouverture mais je souhaiterai supprimer ce mot de passe (que je ne n'ai pas ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
valnou2324

Comment modifier un pdf en anglais et arabe?

 Résolu

Bonjour, J'ai un pdf rédigé en anglais et en arabe, et je veux lui apporter des modifications. Comment puis je faire? ps: j'ai essayer la conv...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
angie

Scroll touchpad bloqué firefox 4 pdf

Bonjour, Comme expliqué dans le titre, le scroll (défilement) de mon touchpad se bloque sur firefox 4. Étrangement, j'ai constater que celui ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
//Polo

Flip page dans pdf, comment?

Bonjour, Je cherche le moyen de rendre l'effet d'une page qui se tourne dans un PDF, comme dans un livre papier. Adobe fait défiler les pages à lat ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
EDITOGEEK

Xls -> pdf : en une seule page ?

Bonjour, Je cherche à convertir un fichier excel ( plusieurs centaines de cases, sur une centaine aussi /// Je travaille sur la version de 2003...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
peretom

Convertir un fichier pdf avec colonnes en txt

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à convertir un fichier pdf en txt. J'ai essayé plusieurs méthodes avec xpdf, pdftotxt, (pdftohtml en vue de le modifier ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon pdf en format a4 en a5

Bonjour,j ai fais en flyers j ai transformé en PDF format A4 je désir le mettre en format A5 pour envoyé fichier pour imprime par entreprise TRE...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
francois69

Impression pdf creator

Bonjour, j'ai un petit soucis avec pdf creator, je veux sur l'ordinateur du boulot l'installer et l'utiliser pour isoler des pages de fichier pdf....

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
kiki.22

Pdf à xls souci de séparateur dans convertir

Je souhaite copier un tableau PDF sur xls. Mon tableau contient une colonne de chiffre puis une colonne de texte de longueurs différentes et 2 colonne...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
xelha

Problèmes avec acrobat reader x

Bonjour, Depuis quelques temps et sur plusieurs machines équipées de Adobe Reader X, j'ai des soucis d'accès aux fichiers. Dans Outlook, ce dernier...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
CCMclaude

Retoucher un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un document sur word et ensuite je l'ai enregistré au format pdf. Je me suis aperçu que j'avais une modification a y faire mai...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
lucio1307

Convertit photos en pdf avec openoffice

 Résolu

Bonjour, Comment convertir en PDF des images ou photos avec OpenOffice ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
scorpionbob

Enregistrement de fichier pdf via zone ocr

Bonjour, Dans notre société, nous avons fait l'acquisition d'un scanner Fujitsu FI 6130 (livré avec le logiciel "ScandALL PRO" et Adobe Acrobat 9)...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Anthony.ci

Pdf

Bonjour, Programme Officiel pour pdf SVP Merci!!!

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Generals5000

Pb pour imprimer un document pdf

 Résolu

Bonjour, j ai téléchargé des billets pour un salon et je ne peux pas les imprimer. Le document est parfait à l'écran mais dès que je clique sur "i...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
mic13710

Sécurisaton d'un document pdf

Bonjour, Je donne des cours à des étudiants en université. Pour leur permettre d'exploiter au plus vite les liens commmuniqués dans les supports ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Redstart1942

Pdf avec nuance pro pdf converter

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.02 Je sais que le logiciel Adobe Acrobat permet de créer des PDF contenant des formulaires modifi...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
UsulArrakis

Pdf creator : 1 pdf à partir de x documents

Bonjour, je cherche un lien vers un tutoriel PDF Creator montrant les étapes de création d'un document PDF à partir de plusieurs documents bureaut...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
georges97

Pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai acrobate reader, mais il n'ouvre pas les docs que je recois en pdf ! il faut que je les detachent et les mettent dans acrobate, c'...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
gedeon 67

Convertir un docx en pdf

Bonjour, j'essaye désèspéremment d'enregistrer mon docx sous format pdf mais au lieu de me "rendre" un document unique (comme l'original) il me re...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
xzibit-IO

Créer une table des matières pdf cliquable.

Bonjour, J'aimerai créer une Table des matières sous OpenOffice, qui soit cliquable. J'arrive à la faire correctement en inserant les hyperliens....

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
contrariness

Fichier pdf s'ouvre avec wmp

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'adier ? lorsque je double clic sur mes fichiers PDF, ils s'ouvrent avec windows media player, pour les ouvrir, je dois f...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
stef

Impressions pdf décalées de 1 caractère

Bonjour, Je suis sous Windows XP SP3 avec Firefox 7 et une imprimante Canon Pixma IP4600. Quand j'imprime un fichier PDF avec Adobe Reader 10.0.1...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
pago92

Imprimante pdf et copier coller

imprimante pdf et copier coller bonjour j'ai des documents au format natif pdf ou que j'obtiens en passant par open office (en exportant en pd...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
contrariness

Création d'un script "if" dans formulaire pdf

Bonjour, Je souhaite créer un script qui en fonction de la valeur de ma cellule 1, rempli automatiquement ma cellule 2, sur excel c'est la fonction ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
yacleouf

Exel en pdf et conservation du menu déroulant

Bonjour, Bonjour, je suis en train de convertir un fichier excel en PDF avec à la suite des fiches métiers en word. Je cherche à savoir si ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
cesar_

Transformer *.htm en *.pdf

Bonjour, je voudrais transformer des pages web que je sauvegarde en *.htm en *.pdf. auriez-vous une solution . remerciements, jacques ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
jack-no

Modifier un document pdf

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de travailler sur un document PDF comme si on se trouvait sur Word. Est-il possible d'apporter des modi...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
crocodile15

Fichier pdf en anglais comment le traduire??

Bonjour, je viens de recevoir un fichier pdf en anglais j'aimerai le traduire en ligne en français comment faire ???? merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Pdf protégé par un mp que j'ai oublié ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un PDF protégé par un MP et bien sûr j'ai oublié celui-ci. pouvez vous me donner une solution à mon problème quand bien même il y...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
jerem2007

Scans en pdf

Bonjour, J'ai fait des scans de mes cours de l'an dernier (en JPEG) et j'aimerais les mettre dans un PDF pour toujours les avoir classés sur mon pc....

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
UsulArrakis

Recto-verso pdf

 Résolu

Bonjour, J'aimerais imprimer des fichiers recto-verso qui sont en PDF. Est-ce possible ? Si oui, comment faut-il faire, s'il vous plait ? Sur l'im...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
hiriata

Exploser un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Je cherche à exploser un fichier PDF avec le logiciel PDF slip en merge . J'ai cliqué sur "slip" et j'ai coché "explosé" (coupé en pages ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
hiriata

Masquer 1 champ sous condition formulaire pdf

Bonjour, J'ai fais un formulaire PDF, je voudrai masquer un champ texte en fonction d'un autre champ. Par exemple, 2 champs : "montant" et "t...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pdf vers jpeg

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.48.3 bonjour quelqu'un sait-il comment convertir un doc tif ou pdf en jpeg ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
stef

Imprimer pdf en gros caractères

Bonjour, Peut-on imprimer des documents PDF en gros caractères ? Si oui, comment faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
scorpionbob

Comment modifier un document pdf ?

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un moyen simple pour modifier un document pdf ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
-Quentoche-

Formulaire pdf espacements caractères champ

Bonjour, j'ai scanné une page et je tente de créer un formulaire Adobe Acrobat 9 sans modifier les cases de la page. Je ne suis pas capable d'ajuster ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
yansolo

Comment créer un formulaire pdf multilingue ?

Bonjour, Je souhaite créer un formulaire d'inscription multilingue en PDF. Où j'en suis: J'ai crée le design de mon formulaire avec powerpoint...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
choucaldia

Pdf vers image? à l'aide svp!

 Résolu

Bonjour, Je cherche à copier coller un article de presse sous pdf dans un fichier ppt (pour un exposé). Mon soucis est qu'il tient sur 2 pages pdf...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
adil-evil
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 8 777