Les discussions

Traduction document scanné de l'arabe au français

Bonjour, j'ai un document scanné en langue arabe et je n'arrive pas à le traduire en français, je veux aussi d'abord le convertir en word? Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
contrariness

Rtf

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment changer un texte PDF en RTF? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
madmyke

Je désire enlever adobe reader xi

 Résolu

Bonsoir, Ma fille a installé sur l'ordinateur adobe Reader XI. Avant j'avais PDF. Adobe Reader XI est en anglais et je voudrais l'enlever et rem...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
titi85

Ouvrir un document pdf

qui peut me dire ce que je dois faire pour avoir accés au PDF que l'on m'envoie. Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
NICKOU89

Copier comme une image.

 Résolu

Bonsoir, Dans l'ancien Foxit reader il y avait une icone "d'appareil de photo" qui permettait de le faire. Dans le nouveau je ne la retrouve pas et...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
bulovet

Convertir emails et pièces jointes en pdf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel (gratuit ou payant) permettant de convertir automatiquement des emails (outlook .msg ou outlook...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
mamadououattara7

Impossible d'ouvrir pdf : "une erreur est survenue ..."

Bonjour, Je fais appel à vous car il m'est impossible depuis quelque temps d'ouvrir un PDF (téléchargé sur Dawsonera) protégé par DRM. J'ai cepend...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
contrariness

Convertir un fichier pdf vers une autre format

Bonjour, je voudrais convertir mon fichier pdf qui contient une attestation que j ai scané a une autre format pour que je puisse l'ajouter dans mon d...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
dr.chou

Impossible enregistrer (messages reçus)

Bonjour, enregistrer par exemple un message reçu Configuration: Windows Vista / Firefox 25.0

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'enregistrer

bonjour, depuis quelques temps lorsque je cherche a "enregistrer"....... je n'obtiens jamais le contenu du message reçu, mais une série de chiff...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lesture fichier

Bonjour, HELP je n'arrive plus à lire mes fichiers pdf merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
alancat2

Fichier pdf

JE SOUHAITE MODIFIER DU TEXTE SUR UN FICHIER PDF. Si le logiciel est gratuit, tant mieux.

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème wifi

J'ai un problème avec mon iphone 4s. Je ne peux pas me connecter a internet via wifi et je croix que les réglages sont normaux.

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Modifications et suppression de texte sur document scanné en pdf

J'ai scanné un document couleur comportant un logo sous PDF, et souhaite modifier une partie du texte. Quel "outil", en français me conseillez vous ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Magic

Conversion de fichiers finale en pdf

Bonjour, Lorsque j'ai fini le parcours conversion, le document ne s'affiche pas. La page est blanche. Comment faire ? JF

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Abdias

Comment installer un pdf

Bonjour, je ne sais pas comment installer le pdf sur pc windows 7 j'ai fait toutes les tentatives possibles pour l'installer et chaque fois on m 'affi...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Alex-

Pdf changement de sens avec saut de page

Bonjour, j'ai quelques problème avec Microsoft et les saut de page je suis une peu mélanger je vous explique j'ai des documents PDF que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
GuillaumeBisaillon

Fichier jpg vers pdf avec pdfcreator

 Résolu

Bonjour, Je capture du texte d'après un guide de photographie déjà en pdf mais protégé. Donc ma capture est en JPG. (mon but étant de n'avoir que les...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Chocolat44

Recherche operationnelle

Bonjour, je veux des exercices corrigés en recherche operationnelle Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Anixtiti

Acrobat

pourquoi j'ai pas pu télécharger acrobat pour lire pdf

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Dexterccm

Problème de chevauchement des caractères d'écriture, que faire?

Bonjour, Sur mac j'ai un Problème de chevauchement des caractères d'écriture lors de la lecture d'un fichier PDF , alors que ce même fichier s'ouv...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Froulik

Cours sur les recherches operationnelle en mathematique

 Fermé

Bonjour s'il vous plait pouvez-vous me donner des cours et exercices corrigés sur les recherches opérationnelle

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Alternative adobe reader avec copier image

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 24.0 Je recherche un logiciel gratuit pour lire les Pdf en remplacement d'acrobat reader Celui ci d...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
ben.lem

Recherche de imprimante correcte

Bonjour, voila je suis bien brancher fonctionne bien , sauf que a l'imprimaison sa imprime a l'envers ,que dois_je faire ou que faire!!! merci ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Jimpix

Enregistrement facture orange format p.d.f.

Bonjour, Je ne peux plus lire mes factures "ORANGE" avec ADOBE READER XI. LE SERVICE TELEPHONIQUE demande de passer par "ecaremobile.orange.fr. En...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
zaaaaap76

Fusion de documents pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer un seul document PDF à partir de plusieurs milliers de documents PDF. Avez vous une solution à me proposer ? M...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
hebus888

Insérer une signature manuscrite sur un pdf.

Bonjour; je voudrais savoir s'il est possible d'insérer une signature sur un PDF, en effet je reçois mes contrats de travail par mail et il faut qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
atlantis505

Je ne peux plus ouvrir mes fichiers pdf

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir les fichiers pdf de mon pc. J'avais adobe reader 9, et n'avais aucun souci . j'ai du fair...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
hebus888

Pdf foxit

Bonjour, Comment traduire pdf foxit en français ? svp . MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
hebus888

Comment rendre l'interface du netro reder 3.5 en français

Bonjour, comment rendre l'interface du netro Reder 3.5 en français

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
hebus888

Non activated

bonjour, ca fait des heures que j'essaie d'envoyer un cv en ligne et j'ai pas mal galéré entre le dossier trop ou il faut le modifier en pdf. j'ai ju...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
hebus888

Comment imprimer un document pdf protégé

 Résolu/Fermé

merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
jeannets

Coment insérer les numéros de pages

 Résolu

Bonjour, Je ne me suis peut-être mal exprimé. Je voudrais savoir comment on fait pour insérer les nos de pages lors de l'impression des feuilles d...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
LunaSpleen

Pdf architect

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller PDF Architect en passant par le panneau de configuration : désinstaller un programme. Quelqu'un a la sol...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
LunaSpleen

Modifier un fichier scanne

Bonjour, J'ai des fichiers qu'on a scanné en PDF et que je désire les éditer pour ajouter ou supprimer des mots Merci beaucoup Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
LunaSpleen

Insérer un lien dans un pdf sans adobe pro

Bonjour, Connaissez-vous une méthode pour insérer des liens dans un PDF une fois qu'il est créé, mais sans adobe pro ? Ma boîte ne peut pas me l'...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Froulik

Incapable d'imprimer les doc. pdf

 Résolu

Bonjour J'ai reçu des documents médicaux en pdf. J'essaie de les imprimer comme je les vois à l'écran, dans leurs formes initiales, mais c'est imp...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
billmaxime

Je ne suis. pas capable d'installer epub sur bb playbook

Aider moi s.v.p ou comment. Convertir des livres epub en pdf. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
veroniquevm2007

Creation de livre

Bonjour, je veux savoire comment on creer un livre Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Attribuer une valeur calculable à une case à cocher

Bonjour, J'ai conçu un formulaire dans Excel et je l'ai converti en Adobe. Il y a plusieurs sections dans mon formulaire. Dans chanque section j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
contrariness

Ouverture fichiers pdf

 Résolu

Je ne parviens pas à ouvrir tous mes fichier PDF. Que dois je faire?

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
tanteelise

Ouverture des fichiers pdf téléchargés

Bonjour, je ne parviens pas à ouvrir mes fichiers PDF. Le logiciel qu'on me propose quand j'essaie d'ouvrir est Windows media center. Que faire? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Cpassimple

Traduction

 Résolu

bonjour, je souhaite traduire un fichier pdf , quelle est la marche à suivre merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Bruce Willix

Pdf en ligne (enregistrer sous)

 Résolu

Bonjour Lorsque je visualise un PDF en ligne sur Internet et que je veux l'enregistrer, je n'ai d'autre choix que "ouvrir" ou "enregistrer". Si ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
kim57

Convertir fichier word en pdf pas trop lourd

Bonjour, Je dois déposer un CV sur un site d'emploi, mais il doit être en pdf et ne pas dépasser 250ko : mon fichier word fait environ 50ko mais qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
contrariness

Conversion fichier pdf en word

 Fermé

Comment convertir un fichier PDF en Word

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
irongege

Seule document pdf

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Je voudrais vous demander comment réaliser un seule document PDF a par...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Littleboys

Trasformer

bonjour je voudrais savoir s il vous plait comment transformer un pps en pdf merci du renseignement salutation

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
madmyke

Pdf non convertible

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une méthode pour rendre un fichier PDF non convertible en WORD ou TEXT ou n'importe quel autre type Merci :) ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Serenity94

Descripteur de menu non valide

Bonjour, Depuis ce matin je me trouve devant ce Problème (voir en objet). Il m'est impossible d'ouvrir et d'imprimer les relevés de compte envoyés et...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
hebus888
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 8 777