Les discussions

Pc portable -de400 euros

bonjour à tous , je recherche un pc portable le moins cher possible. Je suis étudiant et la première utilité de ce portable va être d'aller sur inte...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Erwan031284

Choix de pc portable

bonjour je suis chef de chantier et je suis souvent en deplacement .j ai besoin d un pc portable qui puisse me permettre d ouvrir correctement un logi...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Spire67500

[wifi]prblème avec portable toshiba l10-121

Bonjour, J'ai récement reçu un portable Toshiba L10-121. J'ai du réinstaller windows et je me suis rendu compte que le wifi ne s'allumait pas. Aprè...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
sabah

Pc portable

Bonjour à tous . Voila je vais avoir besoin d'un ordinateur portable dans un futur relativement proche. Ce que je souhaiterais si cela est possibl...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
schwarser

Conseil 3d ordinateur portable

Bonjour, je dois pour mon travail faire de la 3D et j'ai décidé pour cela d'acheter un ordinateur portable, mais je ne sais pas quelle configuration p...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Mstr

Problème pc portable

Bonjour je possède un pc portable TOSHIBA L350 il marche sur batterie mais se décharge très vite quand je le branche sur secteur il s'allume 3 second...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Erwan031284

Probleme d'allumage laptop dell precision m65

Bonjour! Mon pc portable (un Dell Precision M65, avec Windows XP, CPU Centrino Duocore 1.73 GHz, 2Go de RAM) ne s'allume plus : en appuyant sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
tofix

Arret brusque d'ordinateur portable

Bonsoir, j'ai un probleme c'est que mon ordinateur portable Hp pavilion zv5000 s'eteind tout seul aprés 30 minutes. pouviez vous me dire quel est le p...

22 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
PIKATOUT

Brancher pc portable sur ecran pc cathodique

Bonjour, je voudrais brancher mon PC portable sur un vieu écran à tube cathodique car j'ai un problème qui pourrais venir de l'écran (et donc je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
samuel_747

Choix ordinateur portable

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable. Je souhaite un 17'', silencieux, avec une bonne carte graphique, fiable et pour un prix n'exédant pas le...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
schwarser

2 pc portables asus - besoin d'un avis

Bonjour, Voici 2 PC Portable ASUS : je recherche un PC de 13 à 14 pouces, pour une utilisation basic, mais de temps en temps un peu de PAO (indesig...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
popart

Achat portable

Bonjour, J'hesite entre 2 portables Sony viao série E (VPCEB18FDWI) core i5 520m 2.40 GHz ecran 15,5 carte graphique intégré intel ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
cristol

Achat pc portable, besoin d'avis

 Résolu

Mon pc portable, un hp dv 8000 a l'écran qui vient de lâcher. Je suis graphiste et donc j'ai besoin d'un pc qui tourne bien car je m'en sers pour in...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
corcor

Garantie ordinateurs portables (loi euro) ?!

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Packard Bell en juillet dernier et sur le site il était garantie 1 ans donc cette garantie va bientôt arr...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
iment gentil... merci

Pb ecran pc portable

 Résolu

Bonjour, j ai un pc portable e machine g620 et mon ecran ne fonctionne plus ( ecran gris ) par contre quand je branche un ecran externe sur la p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
TrashHard

Choix d'un ordinateur portable gamer

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC portable pour le jeux d'un budget de maximum 2000 euros. Voilà mes critères : - Intel Core i7 obligatoire...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
albertgloups

Un pc portable asus pour moin de 600€ lequel?

Bonjour je fait appel ici a toutes vos connaissances en informatique car je cherche un pc portable mais j'arrive pas a me décider voulant toujours mie...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
schwarser

Hp pavilion pc portable

bjr tout le monde, j'aimerais bien connaitre le moodele exact de mon pc portable hp pavilion a l'aide du s/n et p/n j'ai pas su faire afin de tele...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
justme2525

[conseil] choix portable montage vidéo

Bonjour, j'aurais besoin de l'avis de quelques experts pour me fixer sur mon achat. J'hésite entre deux portable dont l'utilisation sera principaleme...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Cl@rkkent

Choix d'un pc portable gamer

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable très puissant pour faire essentiellement du Gaming j'ai vu le M17x d'Alienware mais j'ai aussi vu toute la...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Benjamin

Pc portable démarre plus

Bonjour, Je possede un pc dell latitude d610, il ne veux pas démarrer, avec ou sans batterie. Comment faire? Crdlt

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
jules25

Connecter un écran sur un portable acer

Bonjour, je suis sur xp, l'écran de mon portable acer aspire 5580 s'est cassé j'ai écran de pc qui fonctionne bien mais je n'arrive pas à le connecter...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
vincentdecasa

Rayures sur plastique portable

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter il y 15 jours un ordinateur portable de marque ASUS. Le probleme c est que le contour en plastique de l ecran lcd est dej...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
olivier-80

Comment changer la pile d'un laptop

Bonjour, J'ai un Ordinateur portable de marque IBM ThinkPad R30, et je veux changer sa Pile. Pouvez vous me donner un documentation ou bien un vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Erwan031284

Choix de pc portable, bon rapport qualité/pri

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable, voici ce que j'aimerai : Budget : 700€Maxi, je ne suis pas riche... Ecran : 17-22, moins grand, plu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
webmaster45

Pb affichage pc portable

Bonsoir a tout les lecteurs de ce message. Alors voilà mon pb, il y a quelques temps, j'ai eu un problème avec mon pc portable packard bell au niveau...

22 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Achat ordinateur portable

Bonjour, je souhaiterais acheter un ordinateur portable assez puissant pour jouer à certains jeux confortablement. Je sais que les ordis portables ne ...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un pc portable

Bonjour, je souhaite m'acheter un ordinateur portable avec un budget en dessous de 1 000 €. J'aimerai le personnaliser, j'ai été sur Vaio et sur Dell...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
takalfer3

2 disque durs échangés sur un portable

Bonjour, je possède un ordinateur portable H.P dv 5000 de 2006 sous windows XP et j'ai du échangé 2 fois le disque dur qui était H.S à trois mois d'...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
poupougne13

Cherche ordi portable

Bonjour,je chercher un ordinateur portable gamer ou enfin qui puisse faire tourné des jeux. Mes critères -écran 16" pouce ou moins -ram 3 ou 4 go ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
yanisdu31

Qu'en pensez-vous? portable toshiba l500d-00x

Bonjour, J'aimerais avoir votre opinion sur le portable Toshiba L500D-00X que voici: http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/toshiba-ordinateur-d...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Psyk974

Changer de portable après achat

Bonjour, Je viens d'acheter un portable que j'ai déjà utilisé. Après reflexions, je voudrais en changer. Est-ce possible ? Dois-je le réinitialiser (...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
josselin23

Probleme avec mon pc portable

Bonjour, au faite j'ai un probleme averc mon pc portable ,le chargeur etant defectueux j'ai donc achete un autre avec les revendeur qui mon dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Erwan031284

Comment démonter un chargeur du pc portable ?

Bonjour, bonjour y a t'il un site qui explique comment démonter un chargeur du pc portable, car j'arrive pas à voir les vises pour les ouvrir, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
jaqouille

Ordinateur portable qui s'éteind tout seul

Bonjour, j'ai actuellement un soucis assez etrange avc mon ordi portable... systématiquement qd je suis cz moi et que je l'allume, il s'éteind au b...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
enafayne

Ordi portable gamer

Bonjour, je souhaiterais acheter un ordinateur portable assez puissant pour jouer à certains jeux confortablement. Je sais que les ordis portables ne ...

21 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
NPH

Du pc au portable

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais envoyer des musique via bluetooth j'ai un ordi sous vista et le portable c'est samsung payer star ? merci

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Ma42T

Avis sur 2 pc portable

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis sur ces 2 pc portables: Je cherche un PC pour faire de la bureautique, internet et juste de temps en t...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Micro portable

Bonjour à tous, j'ai fait quelques recherches sur les 'micro-portables' mais je dois avouer que je suis un peu perdu au milieu de tout ça. Je reche...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
nicodrum

Ma batterie de pc portable ne charge pas

Bonjour, voila j aiun probleme avec ma batterie de p portable ma batterie ne charge plus kon je vais sur jauge d energie il marque: source d alime...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
s4nake69

Problème de charge pc portable airis

Bonjour, j'ai essayé de réparer une coupure de câble au niveau de mon chargeur PC portable AIRIS, au moment de la soudure du câble j'ai inversé les p...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
ALADINO27MHZ

Besoin d' aide pr trouve un pc portable

Bonjour , je recherche un pc portable polyvalent prix maxi 500e merci de m' aide !!

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
badrmaroc11

Coment déverouiller un ordinateur portable

Bonjour, lorsque j'allume mon pc portable r1 ne s'affiche juste un écran noire je me demande qu'elle est la touche qui permet de déverrouiller l'ordi...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
JUNG LANCREY

Quel pc portable?

Salut, Je voudrai acheter un pc portable 17" pour environ 500 euros orienté avec lequel je pourrais jouer a des jeux légers (WOW ....) j'ai cherche...

38 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Polonwn

Probleme portable (sgh-u600)

Bonjour, Mon téléphone portable, un SGH-U600, vient de me lacher. La panne est d'origine inconnu, bref le problème n'est pas là. Mon problème est que...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Rzdax

Help meilleur pc portable mars 2010

Bonjour, j ai un HP Pavillon dv5 depuis a peu près 2 ans et il commence a battre de l aile ... la batterie est HS, l'ecran se brouille et je pense ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
matt

Portable asus w2j lecteur de cd comment le du

Bonjour, je n'arrive pas à débloquer le lecteur de cd

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
mcm

Estimation pc portable.

Bonjour, J'aimerais avoir une estimation de la valeur actuelle de mon PC portable car je souhaiterais le vendre. Ma config: Hp Pavilion DV4000....

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc portable plus de lumiere

 Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire 7735zg, et depuis hier, l'écran n'a plus de lumiere, je dois en mettre une en face pour apercevoir l'image. Sauriez vous...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Demarrage d'un pc portable hp550

Bonjour, Bonjour, j'ai un pc portable HP550 , quand je l'allume , le ventilateur se met en marche mais l'écran n'affiche rien ... je l'ai remis sous...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
poupougne13
Résultats 38451 - 38500 sur un total de plus de 50 000