Les discussions

Mon ordinateur portable refuse de s'allumer

Bonjour, J'ai un ordinateur portable d'env. 5 ans donc windows xp avant hier soir mon ordi ramait il était lent, pour résoudre le problème j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
coxinell

Besoin daide pour upgrader portable

Bonjour, moi jai un pc portable et jaimerais l'upgrader pour jouer a des jeux comme battlefield et call of duty... voici la description de mon pc...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Franck7511

Rech config portable

 Résolu

Bonjour, pour remplacer ancien portable mort. Ancienne config : - Ecran 17'' - Processeur AMD Turion 64 X2 TL64 (2,2 Ghz) FSB de 800 MHz ...

29 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Mildrull

Comment metre en route bleutooth pc portable

Bonjour, je voudrai savoir comment allumé le périphérique bluetooth de mon pc portable hp compaq nx6125 j'ai installer le pilote que j'ai eu avec m...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Mildrull

Ordi portable en panne

Bonjour, Bonjour, quand je met en marche ma machine , elle démarre correctement jusqu' au bureau le clavier et la souris ne fonctionne pas ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
cesang

Avis sur pc portable

Bonjour Je compte m'acheter sous peu un pc portable de l'ordre entre 900 et 1000 euros mais j'aimerais que celui ci question performance video et q...

22 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
darkness51

Infos carte graphique pour pc portable

Bonjour, je compte acheter prochainement un ordi portable, entre 500 et 600 €. apparemment maintenant la grande majorité des ordi portable on pour car...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Plop

Help ! ecran ordi portable rend l'âme

Bonjour, L'écran de mon ordinateur portable rend l'âme, il s'agit des cristaux liquides qui ont subi un choc lors d'un transport. Je suis arrivée ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Zukkokko

Pc portable ne demarre pas

Bonjour, j'ai un probléme, a chaque demarrage de pc portable,le message suivant s'affiche : "configuration des mises à jours : etape 3 sur 3 : 1...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Vorochilov

Pc portable pour wow

Salut à tous, j'avais lû sur ce site il y a quelques temps quelques choix de bécane portable pour jouer à wow convenablement avec un budjet de 400e ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
erkos

Achat d'un portable problème a l'ouverture

Bonjour à tous. Je voudrais votre avis sur un problème qui m'arrive. Alors voilà, le 15 juillet j'ai acheté un ordinateur portable HP DV6 1360. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable, je pense plutôt à un 15 pouces pour avoir une batterie convenable, et je ne sais pas quoi c...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
charlingals

Probleme avec pc portable

Bonjour, Voilà je possede un pc portable Dell studio 1735 avec windows vista edition familial prenium et j ai un soucis avec . Etant donné mon peu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
valentino70

Mon ecran de pc portable ne s'allume plus svp

Bonjour, Mon ecran de mon ordinateur portable Samsung r525 Ne s'allume plus il m'archais bien mais du jour au lendemain l'ecran ne marche pas mai...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Shikazu

Portables : processeur ou mémoire ram?

Bonjour, J'hésite entre deux portables : https://www.studiofrt.com/2019/12/12/fermeture-des-sites-parentsmalins-prix-jouet-briqueo-prix-ordi/ ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
darkness51

Pc portable dell inspiron 6400 s'allume plus

Bonjour a tous le monde donc voilà j'ai un pc portable dell inspiron 6400 qui ma été donné ya pas longtemps il marchait très jusqu'à se weekend ou il ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
1_matt_3

Conseils pour remplacer laptop easynote sj81

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de monde ma carte graphique Nvidia Geforce 8600 GS a grillé sur mon portable. Etant hors garantie Packard Bell ne veut rie...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Mildrull

Avis pc portable jeux

Bonjour, Voila ma question est simple , Je compte achetez ce Pc : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portab...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Mik3469

Cherche un ordinateur portable ?

Bonjour, Je cherche un ordinateur de bonne qualiter mer je voudrais savoir vers quel marque me tourner pouvez vous me faire une liste de marque ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
bizizi06

Brancher 2 écrans sur pc portable

Bonjour, Je vais poser une question qui as du etre posée plusieur fois (je suppose) mais dont je n'ai jamais trouvé la réponse exacte. Alors vo...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
fab7777

Ordinateur portable de gamer

 Résolu

bonjour, je cherche un ordinateur portable de gamer pour faire tourner des jeux récents. (principalement Anno 1404 venise, assassin's creeds 2 et sdao...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
zorglub

Mon portable ne s'eteint plus!

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon pc met 5 minutes pour s'allumer. Pire encore, il ne s'eteint plus seul! il reste bloqué sur "arret en cour". J...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
delphine60

Avis pc portable

Bonjour, Alors voila mes parents vont bientôt m'acheter un pc portable. Seulement voila j'hesite entre plusieurs modèles : TOSHIBA L670D-103 :...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
darkness51

Réparer l'ecran d'un pc portable

Bonjour, g un pc portable Dell Inspiron 6000 dont l'écran est cassé. comment le réparer ou le remplacer?où je peux trouver un autre écran neuf ou uti...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
alex

Pc portable conseil avant achat

Bonjour, voila j'ai un budget de 510euros pour un pc portable 17 pouces j'hesite entre plusieurs que me conseiller vous? http://www.ldlc.com/fic...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
schwarser

Choix portable?

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrai changer de portable et passer sur un qui est plus puissant que mon acer actuel (e525) budget de 500/550€ actuellemen...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
schwarser

Avis portable vaio

Bonjour, je voudrais votre avis sur ce portable (qualité, fiabilité). Je ne le trouve pas en magasin, et les seuls vaio que j'ai vu ne m'ont pas emb...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
schwarser

Conseils achat ordinateur portable

Bonjour, Je désire m'acheter un nouvel ordinateur portable mais voilà je ne sais pas quelle marque choisir. Ce sera un PC que j'emmènerais en c...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
schwarser

Choisir un portable

Bonjour, pour mon brevet mes parents veulent m'acheter mon premier portable mais je ne sais pas comment le choisir (esthétique, calité photo, son, mém...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
mademoiselle-Paparazy

Brancher portable sur autre portab pour ecran

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable sous xp mais l'ecran est cassé, je sais qu'il est possible de relier le protable a un ecran classique mais je voudr...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
windowswindows

Pc portable

 Résolu

Bonjour, je part souvent en camping et j en porte toujours mon petit pc portable mes question autonomie ses pas terrible ,alors voila j ai une b...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
lionel75

Pas de son sur portable nec versa l320 !!!

je viens d'acquerir un portable nec versa L320, installé win xp pas de soucis mais bizarrement je n'ai pas de son. le volume est à fond case muet déc...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
bistouflexe

Resolution ecran ordi portable

Bonjour, j ai un probleme avec mon ordinateut portable avec windows 7 la resolution de l ecran est 1600x900 et quand je joue a un jeux les jeu...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
grut7.4

Problème d'écran pc portable sombre

Bonjour, Je suis confronté depuis quelque temps à un problème sur mon pc portable packard bell : lorsque je branche la batterie en débranchant le ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
popcorn

No bootable device sur pc portable hp

Bonjour, Depuis ce matin, lorque j'allume mon portable HP, j'ai le message " no bootable device , please insert disk and press any key " qui apparai...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Flow78

Batterie pc portable

Bonjour, La batterie d'origine de mon pc portable étant désormais totalement out je souhaiterais la changer. réf. Batterie d'origine : AS07...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Seb1989

Aide pour choix de pc portable

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis à la recherche d'une offre correcte pour acheter un pc portable qui jouit d'une bonne mobilité puisque je vais pa...

30 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Josepha

Souris laptop qui sautille

Bonjour, la souris de mon acer aspire 3100 sautllie quand je branche mon chargeur et ce depuis que g changé de systeme passant de vista a windows ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
tribun

Problème avec mon ordi portable

Bonjour, Je possède un vieux pc portable texas instruments travelmate 2000 de 1990 qui ne veux plus rien afficher sur l'écran interne ou externe. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Trouve pc portable mission impossible ?

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un nouvel ordinateur portable]. Le problème est que je connais des difficultés à trouver un ordinat...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
bab212

Quel portable pour 900 euros

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du portable de mes rêves et comme je patauge un peu, j'aimerais avoir votre (vos) avis. Je cherche donc u...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Papaouch

Quel pc portable dois-je prendre?

Bonjour, Je cherche un ordinateur pour l'année prochaine et je voudrai quelques rensegnement pour fair un bon choix... Il me quelquechose de asse...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
schwarser

Netbook ou pc portable ?

Bonjour, regardez svp !! Configuration: Windows XP / Safari 533.4

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
michou13

Mon pc portable ne se charge plus..

Bonjour, voila j' ai un problème depuis deux jours mon pc portable compaq ne veux plus se rechargé. sur secteur il fonctionne très bien mais des q...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
pepette

Choic pc portable i3 ou i5

Bonjour, je vais bientôt m'acheter un portable et je voudrais savoir si la différence est grande entre un portable équipe d'un i3 et un autre d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Bob

Ordinateur portable 1000<prix>1800

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable dédié aux gaming intense. J'ai une configuration toute préparée : Ati radeon HD 5870 Intel core i7 ou...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Lamplight

Choix pc portable

Bonjour, Voila j'ai un budget entre 500 et 600 euro pour un pc portable.j'ai déjà fait une sélection et je voudrai avoir votre avis pour savoir quel...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
0203titi

Choix d'un pc portable

Bonjour, Je souhaite acheter prochainement un nouvel ordinateur portable. J'ai actuellement un Toshiba Satellite acheté il y a 3 ans, un dual cor...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
benspy

Aide achat pc portable

Bonjour, je chercher à acheter un PC portable. Je vois souvent dans les annonces des informations comme celle ci: "Carte graphique ATI Radeon(TM) H...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Flow78

Vos avis sur :ordinateurs portables(laptop)

Bonjour à tous ! Arrive un moment dans notre vie ou on doit enfin quitter le confort de notre ordinateur à domicile , pour un Laptop XD Je doi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Panoramix.
Résultats 37101 - 37150 sur un total de plus de 50 000