Les discussions

Possible 2 changé (c.g) sur pc portable.?

Bonjour, je voudré changé de carte graphique sur mon pc portable simens amilo pro v2030 ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
knifethrowr

Mon ordi portable s'éteint intempestivement

Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai un ordi portable Toshiba Satellite A300D que j'ai acheté il y'a un peu plus d'un an et demi. Il a parf...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
rc_luigi

Laptop probleme de batterie

salut les amis comment ca vas je silicite de l aide sur commentcamarche.com sur un laptop de marque HP que j ai que le batterie m indique 15 % re...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
tribun

J'hésite entre deux portables

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre deux portables avec deux processeurs différents: un avec Intel Core i5 460M, 2.53 GHz et l'autre avec AMD Athlon II P340, 2.2 ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
chaoscontrol

Lecteur dvd portable vs camescope

Bonjour, j'ai un budget a depenser et j'hesite entre un lecteur dvd portable et un camescope. j'ai deja : samsung player one, psp 3004, pentax opti...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
sisidu62

Réparation pc portable

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable sony vaio est tombé en panne depuis 2 ou 3 mois du a une panne d'alimentation, le port d'alimentation doit être ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
goshtgold

Nouvel ordinateur portable

Bonjour, Voila , mon ordinateur viens de lacher , et j'aimerai en acheter un mais sans me précipiter . Je cherche un ordinateur fait pour jouer , es...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
kirvame

Lexmark 1180 et pc portable asus

Bonjour, J'ai voulou installer l'imprimante LEXMARK 1180 tout en un sur mon PC portable Asus, windows7, Nvidia geforce g205M, intel pentium, achet...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
flo88

Problème de charge sur pc portable.

Bonjour, Je vous écrit concernant un petit problème que je rencontre depuis quelques jours. En fait, j'ai un PC portable, qui (comme je l'ai dit)...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
dylanjoubindu331

Carte son usb pour portable

Bonjour, Ma question est simple: est ce qu'il existe une carte son externe par usb qui permet d'avoir le son d'un portable par ses hauts parleurs d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
fillou2

Mon ordinateur portable ne démarre pas

Bonjour, je n'arrive pas à démarrer mon ordinateur portable. lorsque je l'allume il est figé sur l'écran de démarrage. lorsque j'appuie sur la to...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Edou

Config portable à 1500€

Bonjour, j'ai un budget de 1500€ pour m'acheter un pc portable le plus performants possible. J'aimerais un portable avec un processeur 4coeurs ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc portable korect?

Bonjour, voila je possede un pc portable et jaurais voulu sa voir si je pouvais faire tourner des jeux type p4 2.8ghz etc en monocore grace a mon doub...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mauvais chargeur pc portable

Bonjour, Mon ancien chargeur ayant rendu l'ame (un 90W), j'ai acheté un nouveau. Malheureusement, j'ai acheté par mégarde un chargeur 120W, et je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
paulo8-57

Pc portable siemense amilo pro ne demarre pas

Bonjour, j'ai un pc portable siemense amilo pro au debut il se meté a marche mais l'ecran resté noir je lé ouvert debranché la batterie puis la ram j'...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
psy 2 pc

Que pensez vous de ce portable urgent..

trouvé sur discount avec 100 euro de reduc ca ferait 465 euro... Est ce un excellent rapport qualité prix selon vous (apparemment soucis avec les baf...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Chochojunior

Pc portable touche devenu "dur"

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Acer Aspire 1642WLMi. Le problème est que depuis un moment les touches sont devenue difficile. Il faut appuyer très f...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Dmonus

Probleme demarage pc portable

bonjour ou bonsoir a tous. j'aimerai savoir si une personne peut m'aider pour mon probleme car jai dut fair tou les forum posible et les reponce d...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
cloud34

Connexion d'un mixer a une laptop

Bonjour, J'aimerai savoir comment je peut connecter mon mixer a ma laptop.. J'ai essayé pas mal de trucs et souvent, en utilisant Virtual Dj, les...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
yoanf26

Problème de carte graphique de portable

Bonjour, J'ai des problèmes avec la carte graphique de mon ordinateur portable. Je voudrais savoir s'il y a la possibilité de la faire enlever pour ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
mat0013

Hd5870 portable, entrée video ?

Bonjour à tous ! j'ai actuellement un pc portable équipé d'une carte video ATI Radeon HD 5870 avec une sortie VGA et HDMI. Je voulais savoir si je...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
jayz

Choisir son pc portable ??

Bonjour, Voila ,au fait ,je suis sur le point d'acheter ,un pc portable ,......mais je suis un peu perplexe par rapport au options de chaque marque....

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
jasonray16

Portable haut de gamme 1300 euro max.?

bonsoir à toutes et à tous, Je cherche le remplaçant de mon dernier portable qui a rendu l'âme. mes critères : - Entre 13,3 et 16 pouces - auton...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
badalub

Mon pc portable n '"affiche rien

salut je doit changer la carte mère ou la carte graphique et comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
norhane35

Nouveau pc portable

Bonjour, Je vais acheter un pc portable et je ne sais vers quoi m'orienter. On m'a dit qu'il valait mieux que je m'oriente vers Hp, asus ou sonny, qu...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Lkamz

Un joli verre de thé pour mon pc portable pro

Bonjour, J'ai lu des tas de posts à ce sujet mais aucun ne correspond à mon souci ! Je vous explique : J'ai renversé mon verre (en plastique ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
terrygolotte

Ordinateur portable qui plante

Bonjour, j'ai laptop hp qui plante au démarrage (fenêtre du bios)j'ai désinstalle et mm changé de disque dur jusque là rien ne se passe!si kelk1 a u...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Mr slim

Pb double écran avec portable asus

Bonjour, Voici mon problème : au taf, j'utilise un asus portable, et hier j'ai reçu un moniteur asus également, pour pouvoir bosser sur les 2 écrans...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
midkemia

Choisir barrette de ram pc portable

Bonjour, Je voudrais savoir quel Barrette de ram choisir pour mon pc portable hp compaq 6715b, voila quelque ses spécification: Système d'explo...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
remanimation

Problème d'ordinateur portable

Bonjour, aidez- moi SVP j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable Packard Bell, car je l'ai fais tombé plusieurs fois par terre. Donc, mainte...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
FatalCore

Recherche d'un pc portable svp

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis. Je suis actuellement a la recherche d'un pc portable 17 pouces pour essentiellement une utilisation multimedia ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
antho92200

Mon ordi portable nee s'allume plus !:'(

Bonjour, Mon ordi portable ( c'est un packard bell) ne sallume plus alors que hier soir je m'en suis servis !!!! quand je branche le chargeur la dio...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
TheGirl907

Pc portable écran noir selon l'inclinaison

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année. voilà depuis 2 jours j'ai un problème avec mon ordi portable. quand j'allume l'écran reste noir, si on met une lampe ...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
poupougne13

Brancher une camera a un lecteur dvd portable

Bonjour a tous , j'aimerai savoir si c'est possible de brancher une camera numerique à un lecteur dvd portable? merci d'avance pour vos reponses ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
robertblanc

Quel pc portable prendre?

Bonjour, j'aimerais bientôt avoir un pc portable mais je ne sais pas le quel prendre parmi quatre model http://www.fnac.com/HP-Pavilion-dv6-3140sf...

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
cHOCho49

Allumage pc portable

Bonjour, Lorsque j' appui sur le bouton de mise sous tension, mon pc portable ne fait aucun bruit de bios et aucun bruit niveau ventilateur. Les 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
doezmdo

Puissance d'ordinateur portable

Bonjours , J'aimerais savoir quoi prendre comme ordinateur portable ? Mes critere : je veux pouvoir jouer a des jeux donc qu'il soit puissanc ! Et...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
bgbomker

Avis choix ordi portable

 Résolu

Bonjour, Je dois acheter un ordinateur portable et j'hésite entre deux qui ont l'air semblables. J'aimerais donc savoir lequel est le plus perfor...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
TORTULE

Lecteur dvd portable vs psp go

Bonjour, je voudrais avoir votre avis. j'ai un budget a depenser et j'hesite entre un lecteur dvd portable et la psp go... merci d'avance pour vos...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
sisidu62

Achat pc portable

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'explique, je souhaiterai macheter un pc portable qui tien la route pour le fair chauffer ^^ je veu un pc portable pou...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
antho92200

[help] information sur pc portable

 Résolu

Bonsoir, Je vous explique mon problème, dans 4 jours (très précisément :P) je vais m'acheter un nouveau pc portable. 1 er choix: MSI GX660R-427 (...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
remanimation

Batterie ordinateur portable

Bonjour a tous, La batterie de mon ordinateur portable Samsung R780 JS02FR étant quasi foutu ( après seulement quelques mois d'utilisation...) , j...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Patchack

Portable dell probleme démarrage

Bonjour, sur mon ordi (dell, xp) j'ai le message suivant : Err.lecture disque... quand je teste le system tout semble ok sauf device : hard...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
CMP

Connexion pc portable à 2 écrans par hdmi

Salutations, Voici ma question : Comment relier via la sortie HDMI de mon portable 2 écrans possédant des sorties HDMI ? J'aimerai en fait réparti...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Richou

Recherche d'un ordinateur portable

Bonjour, Voila je suis actuellement lycéen et je cherche un ordinateur pour la fin de cette année et l'année prochaine. J'ai un budget qui va vers ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
antho92200

Pas de sons sur mon ordinateur portable

Bonjour, J'ai un gros problème , Sa fait 1 ans que j'ai mon mini-pc portable et le son marchait nikel mais là tout d'un coup je n'ai plus l'icon...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
RClog

Un ultra portable performant

Bonjour, je suis à la recherche d'un pc portable entre 12.1 et 13.3 pouces dans les 400 - 600€ assez performant (même si je doute que le rapport q...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
antho92200

Problème de batterie sur ordinateur portable

Bonjour, Il y a trois jours j'ai fait l'achat d'un ordinateur portable Toshiba L630-13Q, et le problème c'est que je n'arrive pas du tout à le cha...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Theodrey

Affichage écran vs pc portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et mon écran ne fonctionne plus depuis quelques temps, j'ai branché mon ordi sur un écran externe. Je n'ai jamai...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Caillou

Pc portable grille ou pas ?

Bonjour, je voullais savoir j'ai recupere pc acer aspire 3000 sans l'allimentation electectrique j'ai donc cherche un transformateur et j'en est t...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
tony
Résultats 35101 - 35150 sur un total de plus de 50 000