Les discussions

Ram 8 giga

Bonjour à tous ... Besoin d'aide mes amis !!! Mon pc portable ne démarre pas après changement de RAM corsaire (2*4giga =8) Voici les caractéristi...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
kardegil

Le meilleur pc portable?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis actuellement à la recherche du meilleur ordinateur portable. Sachant que je joue quand même pas mal, j'ai été voir c...

30 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Choix ordinateur portable de jeux

Bonjour, bonsoir tout le monde ! Alors voilà, mon problème est très simple : tout est dans le titre ! Je ne m'y connais pas assez bien pour chois...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme demarrage asus (1ere utilisarion)

Bonjour, Je viens de recevoir mon ordinateur portable Asus R510JK-DM070H, je l'allume commence alors la configuration du PC mais probleme l'ecran res...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Tomoo31

Trouver la bonne batterie

Bonjour, je cherche une nouvelle batterie pour mon ordinateur HP pavilion dv6 1210eb Il y en a plusieurs sur internet et je ne sais pas comment chois...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Miura564

Ordinateur récent très lent

Bonsoir, J'ai acheté un asus chez boulanger il y a de cela a peine 1 mois qui avait commencé a être très lent j'avais donc décidé d'aller voir le s...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
alt0160

Pb démarrage

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer windows 7, mon ordi se bloque (écran noir mais sous tension) Pas d'alerte particulière Heeeeelp !! Merci à la...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
apoilnicosie

Mon écran est coupé par une bande blanche!!!!!!

Bonjour à tous, J'ai un gros problème depuis quelques heures: mon écran ne s'affiche plus très bien comme en témoigne la photo, je ne sais pas qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Miura564

Activation wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour J.ai acheter mon premier Pc Msi GP60 2PE 047XFR Et je n'arrive pas à activer le wifi qui se trouve sur la partie haute du clavier entre le b...

Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Destrio5

Latitude d260

 Fermé

mon ordinateur ne s'allume plus mais il y a une lampe qui defois elle est allumé pas de message sur le moniteur

Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
kaneagle

Quel ordi chosir?

Bonjour, Pourriez-vous m'aiguiller un peu car je ne suis pas un boss en informatique. Je recherche un ordi portable (15p) qui ne prenne pas beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc de plus en plus lent... et chaud ...

bonjour ! Je ne sais pas si j'ai mis le sujet dans la bonne catégorie, mais voila mon pc portable devient de plus en plus lent et au bout d'un moment...

21 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel ordinateur choisir?

Bonjour, j'aimerais savoir quelle ordinateur est le mieux: j'étais d'abord partis sur celui-là: http://media-net-point.de/shop_gambio/product_info...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
The_ASUS_Guy

Cherche ordinateur portable

Bonsoir à tous , je suis actuellement étudiant et je cherche un pc permettant de travailler comme : - Taper des textes ( Word , Open Office.. ) - Ut...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
The_ASUS_Guy

Batterie hp qui se dégrade en un mois

Bonjour à tous ! Mon message concerne un gros problème que j'ai dernièrement au niveau de ma batterie. Je vous explique. Mon HP Envy a été achet...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
jeannets

Hp ou asus ? petit budget ordi polyvalent;

Bonjours à tous et merci de me consacré un peu de votre temps ! :) Je cherche un bon ordi portable pour un budget de 400/500€! J'ai fais quelques...

21 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
thyb73

Jouer dans le bus comme un furieux

Bonjour, Je me tape 2 heures de bus tous les jours. J'aimerais donc mettre ce temps à profit pour jouer, écouter de la musique ou regarder des fil...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Djo La Force

Retour en arriere

bonjour, je possedes un portable hp pavilion dv7 et j'ai des difficultées pour le retour en arriere il me faut cliquer x fois pour ne pas toujour o...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
petrscain

Sos hpg62

Bonjour, Mon pc portable HP G62 fait des siennes: Lorsque je suis sur secteur il peut s'éteindre seul et le voyant du bouton de démarrage émet u...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
HPG62portable

Batterie

Bonjour, Dans mes icones, je vois sur la batterie une croix rouge avec en pleine charge 100 %. Envisagez de changer la batterie. Avant je débranc...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
anthioch

70 de processus !

On m'a récement dit que j'avait 70 processus et que ce n'est pas bon, que sa faisait bugué bon pc et donc je vous demande comment je règle sa ?

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
lucasfps

Problème de mot de passe!!! a l'aide

bonsoir , J'ai un Pc Toshiba model satellite T230-133 depuis quelques années maintenant, malgres quelques petit pb il a tjr plus ou moins bien fon...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
nath

Conseil pour un pc portable

Bonjour à vous, Je sais que cette question a été posée maintes et maintes fois, mais je n'ai pas trouvé la réponse à celle que je cherche préciséme...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordi pavillon 15 neuf surchauffe et fait planter intern

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable " HP Pavilion 15 Notebook Intel cores I7 et une NVIDIA Geforce" acheté neuf. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Anken27

Probleme dans ma voiture

 Fermé

Bonjour,j'ai un probleme dans ma voiture et je c pas d'ou sa provient , la voiture demare , mais quand je fait la 1ere elle avance mais quand j'accel...

Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mes données

Bonjour, suite à la panne de la carte graphique de mon PC portable HP dv7, je viens de m'en procurer un autre, mais ce que je voudrais savoir c'est s...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
cddede

Son

je veux transferré le son de mon ordi portable a ma télé ou a ma barre de son ,comment je fais???

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
dpollo88

Problème cable hdmi qui fait bug la tv

Bonjour, j'ai un soucis avec ma TV Samsung , je branche mon cable HDMI reliant mon PC portable HP (L'ORdi Region) à ma TV pour regarder ma série et pe...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
blopX9

Pc portable , 15,6" ( ultrabook )

 Résolu

Bonjour, a tous le monde j'ai besoin de votre aide , pour la recherche d'un pc portable , j'ai un budget entre 1000 a 1100 euro , je recherche bie...

19 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Macbook apple

Bonjour, alors voila pour le moment j'ai plus ordinateur car pour la dernière fois que j'ai eu un ordinateur le windows c'est jeté, en bref voila je v...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
unknown_programmer

Msi ge60 amélioré ça config

bonjour a tous voila j'ai un pc portable MSI ge60, et j'aimerais amélioré ma config: - carte graphique: nvidia gforce gtx 660m/go - mémoire vive...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
cash29200

Mon ordinateur portable s'arrête brusquement

J'ai mon ordinateur de puis Juin 2013, c'est un Asus x301a. Cette année je suis rentrée à la fac alors avant la rentrée en Septembre je l'ai fait nett...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Écran bloqué

Bonjour, Je possède un asus R5 13h tout neuf de 5 mois. Malheureusement, je peux juste allumer, éteindre l'ordi. Il est bloqué sur une page qui di...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
tonyzme

Écran interne d'ordinateur fissuré

 Résolu

Bonjour, mon écran d'ordinateur de la marque Acer Emachines est fissuré de l'intérieur et il y a l'encre qui a coulé. Sauriez-vous comment je peux ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc samsung ne s'allume plus

Bonjour, Mon pc Samsung etait entrain de faire une maj assez longue, j'en ai eu assez et j'ai arrêter le pc pendant la maj. J'ai voulu rallumer, jus...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
sarah1410

Probleme de surchauffe, pavillon dv6

Bonjour, J'ai en ma possesion un pc portable HP Pavilion dv6 qui marchait très bien jusqu'à que hier j'allume mon PC et donc au bout de 2-3 minutes i...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
HpduCG13

Je cherche un pc portable

bonjour , mon pc portable vient de rendre l'âme ... et j'en cherche un dans les alentour de 500 euro , avec de bonne performance , un bonne espace d...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
camarov8

Wifi ne fonctionne pas avec mon ordinateur (toshiba satellite)

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai d'énormes problèmes pour me connecter au wifi, et ça ne touche que mon ordinateur (mon portable et les ord...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
kaneagle

Batterie asus k750ln-ty079h

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un portable ASUS K750LN-TY079H et je ne vois pas de batterie qui puisse être retirée !! Est ce normal, n'y a t il pas d...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
brunoaimej

Carte réseau ethernet obligatoire ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un ordinateur portable, il y a une prise RJ45 mais il n'y a apparemment pas de carte réseau Ethernet. J'aurais voulu sa...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
ludobabs

Mon pc portable ne démarre pas

Bonjour, Comme l'indique le titre, mon pc portable ne démarre plus quand j'appuie sur le bouton d'alim, par contre, le voyant (celui au dessus d...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
neversis

Incompréhension de lecture

Bonjour à tous, J'ai voulu faire de la place sur mon ordi et j'ai sans doute, c'est ce que je me dis, du supprimer un programme ou quelque chose qui ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
ca

Mon pc ne s'allume pas.

Bonjour, J'ai un HP ProBook 450 G0, équipé de Windows 8.1. Depuis deux jours il refuse de démarrer. Lorsque j'essaye de le démarrer, tout les voyant...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
bik225

Touches qui fonctionnent plus

Hello à tous, Je suis désespéré. J'ai un alienware portable et il y a des touches qui fonctionnaient plus (ctrl, 4, 5, 6, i, ...). J'ai d'abo...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel pc ?

Bonsoir, je voudrais avoir un pc portable qui fait tourner les derniers jeux, j'ai le choix entre : -> https://www.cdiscount.com/informatique/ordi...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
cash29200

Quand je relie mon téléphone portable à mon pc rien ne ce passe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer des musiques de mon pc sur mon "téléphone" portable, mais quand je branche mon portable par câble sur mon or...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
xxxAkainuxxx

Problème pc portable qui ne démarre pas

Bonjour, J'ai un ASUS X70l et depuis quelque jours j'ai un soucis car le pc ne veut plus démarrer. Quand je branche le chargeur sur l'ordi ( batte...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
maroc212

Toshiba ou acer

Bonjour, j'ai besoin de votre aide!Je suis une jeune photographe, et je voulais savoir si le portable thoshiba tecra R850 est plus puissanc qu'un acer...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur qui ralentit soudainement

Bonjour à tous Je viens ici car j'ai un gros problème à vous exposer: mon ordinateur HP Envy 17 ralentit soudainement et sans raison. Je m'explique...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
aliden

Activation et manque un programme après restauration

Bonjour, J'ai essayé d'activer Windows 7 Pro. Comme j'en étais incapable j'ai restauré l'ordi qui est un Dell 32 bits, depuis ce temps je n'ai plus an...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Maxanon
Résultats 18451 - 18500 sur un total de plus de 50 000