Les discussions

Achat ordinateur portable

 Résolu

bonjour j'avais acheté un portable acer il y a un an et demi et il m'a claqué dans les mains. d'apres le reparateur, ce serait une surchauffe pour ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
badgone02

Achat de pc portable!!!!

Slt tout le monde! je cherche à m'acheter un ordi portable mais je suis pas très douée en informatique donc j'aimerais avoir si c'est possible l'avis...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
Amet

[portable]attendre ou pas vista ?

Bonjour à tous, Cela fait un moment que j'envisage d'acheter un pc portable !! J'étais sur le point de franchir le cap (1 an pour me décider quand m...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
Bastian

Changement lecteur dvd sur portable

Bonsoir, voila j'ai un portable omnibook xe2 PIII 500 Mhz RAM 256 Mo sous windows XP et je voudrai savoir s'il est possible de changer mon lecteur d...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
Claude Lachance

Probléme avec mon portable fujitsu siemens

bonsoir a tous voila maintenant 3 mois que j'ai pu m'offrir le plus beau cadeau dont je réve un portable fujitsu siemens dont la configuration est la ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
YANN

[pc portable] quel pc portable choisir ?

Salut a tous , je désire m'acheter un ordinateur portable mais je sais pas lequel choisir j'hesite entre 4 portable sachant que je désire faire tourne...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
johan24

Probleme portable

salut a tous,j'ai depuis quelques temps j'ai un problème avec un ordi portable.En effet parfois il refuse de démarrer,et depuis hier plus rien.Al'allu...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
leslie

Problème d'ordinateur portable

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable de la marque Yakumo que j'utilise depuis 1 an. Je l'allume normalement, après avoir charger la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
Baltazor

Conseils pour achat pc portable svp

bonjour, je possede un ordi de bureau dont voici les principales caracteristiques, en vrac : AMD Athlon XP 2600+ 512Mo SDRAM DDR NVIDIA Geforce ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
aruju

Port usb sur portable acer 9513 1 port sur 4

bonjour, j'ai achete un portable acer 9513 cgf1012 il possede 4 ports usb, un seul fonctionne les trois autre sont totalement muet meme pas d'alimenta...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
patrice30200

[dd pc portable] via unité centrale ?

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon PC portable (IBM T30). Il me semble que le problème vienne du DD qui doit avoir des emplacements abimés. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
JR

Secteur de pc portable

boujour, j'ai un ordinateur portable qui marche sur batterie mais plus sur l'alimentation. l'alimentation ne recharge plus ma batterie. Que puije...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
noob_linux

Ajout de mémoire sur portable

Bonjour j'ai un vieux portable NEC (il a 3 ans) installé avec win98 J'aimerais quand même évoluer , lui mettre du win2000 ou XP mais je n'ai que 6...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
truc35

Dd d'un ordinateur portable

Bonjour. Le secteur d'amorçage du disque dur de mon ordinateur portable est endommagée; on m'a dit que je pouvais récupérer mes données en installant...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
THOT

Gros souci pc portable

l'écran du pc portable devient tout blanc Plus rien n'est possible sauf tout couper et redémarrer. Je ne sais pas ce qui se passe

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
djingels

Mon portable ne lit plus les cd audio

Bonjour a tous. J'ai un probléme avec mn lecteur graveur cd dvd de mon pc portable acer depuis quelques jours.En effet il ne lit plus les cd audio ni...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
HDR

Pc portable

 Résolu

bonjour! je voudrai avoir des renseignements sur un pc portable compaq nx 6125 AMD Turion64 Merci

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
franckccm

2e écran avec un pc portable

Bonjour J'ai 2 PC portables à la maison, J'aimerais savoir si je peux profiter de l'écran du 2e portable comme 2e écran sur le premier (comme je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Daniel S.

Choix portable

bonjour à tous j´hésite entre deux portables, autour de 800 euros : fujitsu-siemens AMILO Pa1538-B5012 https://www.pixmania.com/[...]o-pa1538-...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
dyllan

[ordinateur portable] bips de démarrage

Bonjour, J'ai un ordinateur toshiba satellitte A60 qui émet un bip long puis un court et de nouveau un long et un court. Juste à la fin du dernier ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
noob_linux

[memoire vive] pb de ram sur ordi portable

Bonjour ! Je compte me mettre à jouer à World Of Warcraft, un jeu en ligne qui demande une certaine puissance, et je voulais rajouter de la mémoire vi...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Michel LATOUFFE

Mon graveur cd a disparu de mon portable

bonsoir a tous ! voila,mon portable avait pas mal de conflits avec mon graveur de cd Sony , mais là , il ne me le retrouve plus du tout et en recherc...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
willylite40

Cherche écran portable

Ecran Portable? Bonjour, Je cherche un écran portable autonome, donc avec baterie et allim classique. Dimension 7 à 12 pouces. Est-ce que quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
noob_linux

Cd-rom à la place du floppy d'un portable!

Bonjour à tous, Je n'ai jamais vu un tel bricolage sur un portable de toute ma vie! Un ami à racheté un pc portable ( enfin pour le peu que cela y...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
franckccm

Probleme batterie pc portable

bonjour, j'ai un probleme avec mon pc portable c'est un toshiba alors en faite quand je le branche sur le secteur il fonctionne tres bien, par con...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
franckccm

Quel portable me conseillez vous?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable performant avec dual Core, 2Go de Ram (si possible tuner TNT et...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
Michel LATOUFFE

[ecran portable cassé] assurance responsabili

 Fermé

Bonjour, j'ai pété l'écran de mon portable (Acer 1690 WLMI) acheté il y'a maintenant un peu plus d'un an, et celui ci est devenu inutilisable. La ra...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
jmp59

Capacité max de mémoire ram pour un portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui a 2 ans et demi et je souhaiterai faire évoluer la taille de ma mémoire vive. J'ai deux cartes de 256 en D...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
flo88

Achat d'un pc portable

Bonjour, je désire acheter un pc portable fiable. pourriez-vous m'orienter un peu afin de m'éviter d''acheter n'importe quoi. Ca fait un moment...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
tonyto

Spacecam 150 portable ecran noir sur camfrog

bonjour ma cam (150 spacecom portable) fonctionne correctement sur msn,yahoo mais affiche un ecran noir sur camfrog,quelqu'un de competent pourrait m...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
lil man

Choisir un portable

bonjour ou bonsoir, je suis nouveau sur ce site. Je suis à la recherche d'un portable depuis une bonne semaine. J'ai beau passé des heures sur intern...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
HEIN

Demande d'avis - portable asus f3jm-ako22h

Bonjour à tous les Forumistes, Je souhaite acheter un ordinateur portable et j'aimerais avoir votre avis sur le modèle Asus F3JM-AKO22H (prix 1495 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
argan5

Ordinateur portable acer

bonjour voila j'ai un acer 1692 et quand je le branche sur secteur mon ventilateur et tout le temps a fond alors que mon processeur n'est pas utili...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
Amet

Portable olivetti xtrema423x

Bonjour, g un pbl sur un portable Olivetti Xtrema 423X, Voila y demarre pas. je m'explique, En brachant le chargeur, la batterie se met en chargem...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
ali

Connecter tv à ordinateur portable

Bonjour, J’essaie vainement de brancher mon ordinateur portable (Thinkpad T20 MT 2647, équipé d’une carte graphique S3 Graphics Savage IX récemment m...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
Max

Greve du lecteur graveur de mon pc portable

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année! Voila je fais appel à vos lumieres car hier soir, alor que je regardais tranquillement un DVD original sur mon pc port...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
lamarmotte1209

Demande d'avis sur achat pc portable

Bonjour à tous les Forumistes, Pour l’achat d’un portable j’hésite entre 2 ASUS qui sont similaires mais avec 3 différences qui concernent le typ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
argan5

Hésitation entre 2 portables

Help, j'ai besoin de conseil! J'hésite entre ces 2 modèles: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-P...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
Amet

[portable] choix de la marque ?!!

Bonjour tout le monde !! Je dois m'acheter un ordinateur portable mais je sais pas du tout quelle marque choisir... Je crois avoir trouvé une ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
vhellers

Carte wifi pcmcia portable géricom webshow

Bonjour a tous et meilleurs voeux 2007 Je possede un ordinateur portable de marque Géricom Webshox processeur intel 1,7 Gzh mémoire 250 mo D...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
gimou

[graveur dvd] remplacer (ordi portable)

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un graveur cd/dvd sur mon portable qui ne fonctionne pas bien, je me demandais si c'est possible de le remplacer, à l'instar des...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
melis

Choix pc portable asus et hp

bonjour, je cherche un portable qui qui ait à peu près ces caractéristiques : processeur double coeur au moins 1 Go de RAM, extensible à au moins...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
anne08

Casque sur portable

salut les pros! g un portable dell lattitude d 505,win xp sp 2 home mon probleme et que: quand je branche un casque a ma prise casque, celui ci n'...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
skunk

Probleme sonde sur pc portable

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis au niveau de mon PC portable. En effet, j'ai essayé de voir par pur curiosité à combien mon processeur chauff...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
jmp59

Impossible de démarrer mon ordi portable

Bonjour, j'ai un problème de démarrage avec mon ordi portable HP: Quand j'utilise mon ordi et que je l'éteins puis que je tente de le démarrer à no...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
franckccm

Démonter pc portable

bonjour. voila mon problème: si je lance des programmes trops lourds ou si je lis un cd rom avec mon portable il surchauffe et puis s'éteint ( s...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
happyman

Plantages récurents sur mon portable

Bonjour, De manière récurente mais aléatoire, mon écran se fige plus de clavier, plus de souris, plus de pad ce qui m'oblige à rebooter. Mon por...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
pakistador

Deux portables double ecrans

Bonjour a tous et bonne année j'aimerai savoir si l'on peu relié un powerbook g4 a un pc portable afin davoir un double ecran pour piloter mon m...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
franckccm

[video] pb d'acquisition sur ordi portable

bonjour a tous/toutes. tout d'abord: mes meilleurs voeux pour cette annee 2007!! :) j'ai une petite question concernant l'acquisition video vers...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
alexsingapore

Configuer un pc portable-mise a niveau

Bonjour...je possède un tablet pc acer travelmate c300 (c301 XMi) qui date de mai 2005... je voudrais donc savoir s'il est possible de le "reconstrui...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
anne08
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000