Les discussions

Dd portable introuvable

 Résolu

Bonjour, Voilà mon petit soucis, j'ai voulu partitioner mon DD portable, donc je suis allé dans gestion des disques et j'ai fait "supprimer la par...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
wrabbit

Comment recuperer des données pc portable??

Bonjour, J'ai un HP ProBook 6455b et aujourd'hui j'utilisais un programme pour faire des instrus de musiques. Mon ordi a bugger...et maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
gabri6416

Problème de batterie pour ordinateur portable

Bonjour, J'ai un petit problème: n'ayant pas utilisé mon ordinateur depuis quelques mois, à cause d'un virus que j'ai finalement réussi à supprimer,...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
vieu bison boiteu

Ram pc portable

Bonjour, je voudrais ajouter de la ram a mon pc portable mais je ne sais pas si je doi ajouter 1go ou 2go avec m'a barètte de 1go que j'ai déja , j'...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
samy-55

Enceintes puissantes pc portable

Bonjour, merci à la personne qui pourra me renseigner sur les enceintes à acheter pour pc portable toshiba satellite j'aimerais écouter la radio av...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
js_theking

Quel pc portable et matériel choisir?

Bonsoir, Vers Noel, je voudrais acquérir un pc portable, son utilisation sera essentiellement de la bureautique ( Word ), musique,films et quelq...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Comparatif pc portables

Bonjour, je voudrais m'acheter un PC portable, j'en ai repéré quelques uns et j'aimerai bien avoir votre avis. Merci par avance. Utilisation : inte...

19 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
epango

Choix d'un ordinateur portable.

Bonjours les gens Je compte acheter un ordinateur portable d'ici quelque jour histoire de remplacer mon portable qui date un peu.., et je souhaiterai...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
White-Potatoes

Ordinateur portable [pour jeux videos]

Bonjour à tous, Je recherche activement un ordinateur portable qui excelle dans l'art du jeu vidéo pour les grosses licenses du moment (crysis 2 ....

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Sky75

Quel ordinateur portable et quelle cg ?

Bonsoir à tous/toutes, J'aimerais acheter un ordinateur portable dans les jours qui viennent, le mien étant en fin de vie, mais n'étant plus te...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Marmonneur

Mon portable ne marche pas bien

Bonjour, depuis un certains temps l'écran de de mon ordinateur portable de marque toshiba A300 satellite s'éteint brusquement mais les voyant lumine...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
zx81ql

Aide choix pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable, mais voilà je suis un peu perdu entre marques, processeur, ect Mon utilité serait avant tout program...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Guile013

Quel portable pour la fac?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt entamer ma première année de medecine et je souhaiterais acheter un portable pour la fac. Mais quel ordinateur choisir? Il...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
OxydRS

L'ecran de mon pc portable bug beaucoup

Bonjour, sur mon écran souvent il y a une ou plusieurs fine barre en pointillés, ce qui fait buger mon rodi. D'autres fois, mon écran devient progress...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
Un usager dans l'embarras

Ordinateur portable/pas cher/bonne marque .

Bonjour, Je Posséde Un Mini Ordinateur Portable Packard bell Que J'ai Acheter 300€ . Je Cherche , Pour L'époque De Noël , Un Ordinateur Portable P...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
deejay03

Problème de batterie d'ordinateur portable

Bonjour, mon ordinateur portable windows 7 ne veut plus s'allumer depuis quelque temps. Quand je le branche la diode à coté de l'endroit ou je le b...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
kilrade

Mon pc portable ne s'allume pas sous tension

Bonjour, S'il vous plaît aidez-moi Mon ordinateur portable Toshiba A30 - PSA33E Ne fonctionne pas quand il est conducteur d'électricité,...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
samimaps

Probleme carte wifi sur ordinateur portable

Bonjour, voila je viens d'acheter un pc portable , chez Medion , cela fait une semaine j'ai voulu partitionner avec un logiciel , et cela ma f...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
jerome

Connaître la ram de mon pc portable?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai m'informer sur le type de RAM installé dans mon Toshiba P200 1FY (pc portable). J'ai besoin de cette information, car je souha...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Draoken

Aide pour pc portable

Bonjour, Je me permets d'écrire pour avoir votre aide. Cela fait des semaines que je cherche pour un pc portable et je suis perdu... Je voudrais ...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
JeDetesteMaPSP

Grosse hésitation entre deux ordis portables

Bonjour, Je suis en grosse hésitation. J'en appelle donc aux internautes lequel choisir de ces deux pc ( pour du jeu essentiellement ) http:/...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Carter-37-5

Pc portable s'éteint tout seul

Bonsoir, Mon PC portable (un toshiba satellite p100) s'éteint tout seul. J'ai longtemps pensé que c'était un problème de surchauffe alors je l'ai net...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
thederenger

Choix portable k53sc-sx052v ou l755-15q

Bonjour, Ayant pour projet d'acheter un pc portable j'hésite entre deux modèle et je souhaiterai connaitre votre avis sur ces deux PC. Lequel a ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
julien56

Conseil pc portable gamer

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC Portable pouvant me permettre de jouer tranquillement à des jeux pour les 3 prochaines années sans avoir à...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
kukie

Mon pc portable ne s'allume plus!

Bonjour, J'ai un pc portable PACKARD BELL EASYNOTE LJ77 et avant hier je suis partie en laissant mon ordinateur allumé et je suis rentrée 7h après...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
poupougne13

Achat portable

Bonjour, Je souhaiterai acheter un portable avec un tout petit budget (380€ maxi maxi). Utilisation assez basique internet, musique, regarder des...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
inchtayane

Choisir son pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter ordinateur portable qui me permettra de surfer sur internet ( normal x) ) mais je voudrais aussi pouvoir jouer (par e...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
14MOMO14

Où trouver un pc portable pas cher

Bonjour, J'ai besoin d'un pc portable avec une qualité mais le prix pas cher s'il veut plais aidée moi

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Mounir_makari

Avis sur un pc portable ...

Bonjour, je voudrais acheter l'ordinateur portable : Asus X73BY-TY037V , mais je voulais savoir votre avis sur cette ordinateur Marque ASUS M...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
goxes

Probléme de batterie de pc portable

Bonjour, j'ai un acer 5315 et depuis quelques temps j'ai des problèmes de batteries. le pc indique une charge de 100% sur secteur et il suffit de le m...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
JeDetesteMaPSP

Choix portable polyvalent + jeux

Bonjour, mon HP Pavillon Dv7 s'essouffle déjà en moin de 2 ans, je ne peux pu jouer sans avoir ramer. Je cherche donc à bientôt le changer pour un...

27 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
-Nerkos-

Besoin d'avis pour pc portable

Bonjour, DESOLER DE REMETTRE LE SUJET MAIS ON MA SUPPRIMER L AUTRE :( je recherche un ordinateur qui aille vite en genral ou vite sur inter...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
1Naincapable

Changer écran acer 17.3" ordi portable

Bonjour, je vais bientôt avoir un Acer 17.3", je me souviens que j'avais lu quelque part qu'il était possible de changer l'écran lcd présent pour un...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Theodrey

Urgent avis pour pc portable svp

Bonjour, DESOLER DE REMETTRE LE SUJET MAIS ON MA SUPPRIMER L AUTRE :( je recherche un ordinateur qui aille vite en genral ou vite sur interne...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
une-chiiieuz

Pc portable gamer

Hello, Je recherche un pc gamer portable. Apres moultes recherches, mon chloix se porte sur le G53JW-SX275V de asus. Seulement j ai un doute sur...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
jackarpooko

[laptop] 2 ports usb sur 3 non utilisables

Bonjour, J'ai un PC portable Gateway avec 3 ports USB (un sur le côté gauche et 2 sur le côté droit de l'ordi) , acheté il y a 2 ans, en bon état ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
fullmetalchi

Besoin d'avis pc portable

Bonjour, Mes connaissances informatiques étant limitées et ne connaissant pas trop les marques je demande conseil par rapport à l'achat d'un PC porta...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable

Bonjour, je suis a la recherche d'un ordinateur portable et j'aimerais savoir quelle modèles correspondent à mes critères. Je recherche un ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable est tomber en panne je voudrais donc le changer, mon utilisation est exclusivement de la bureautique, mon budget max ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Extenz94

Mon pc portable se bloque sans aucune raison

Bonjour, voila j'ai eu mon pc début aout et sa fait une semaine que sa se bloque ma souris de bouge plus est aucune touche ne marche j'ai tous d'ab...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
crocodile15

Aide au choix d'un pc portable

Bien le bonjours! Je compte acheter un ordinateur portable d'ici quelque semaines, et je souhaiterais profiter de vos connaissance pour vous d...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
White-Potatoes

Quel ordinateur portable choisir

bonjour je cherche depuis quelques semaines à changer d'ordinateur, je prend mon temps car j'en voudrais un qui soit "bien". Mais les vendeurs dans l...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
hween

Jeux vidéos sur pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable hp pavilion dv7 et je joue à bcp de jeux quotidiennement et durant toute la journée, des jeux qui demandent une grande pu...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
kratos_ram6

Pc portable qui s'éteint tout seul

 Résolu

Voila tout est dans le titre . Merci d'avance a ceux qui vont m'aider :)

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
lukaku15

Hésitation entre un portable hp et un asus

Bonjour, J'hésite à acheter un HP Pavilion DM4-2053CA ou un ASUS K42JC-QHDA1-CBIL. Je suis étudiante, donc j'utilise beaucoup Word, PowerPoint...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable aux alentours de 500€

Bonsoir, Je cherche un ordinateur portable pour la rentrée prochaine, puisque je rentre à la fac. J'en aurai donc besoin pour travailler, mais j'aime...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
tktcouscous

Vos conseils : choix pc portable

Bonjour, N'étant pas experte en informatique, je recherche des conseils pour choisir mon prochain pc. Pour une utilisation classique : internet,...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
titekaly

Aide choix pc portable

Bonjour, Pourriez-vous m'éclaircir sur le choix des pc portables (notamment carte graphique) suivants, sachant que j'aimerai pouvoir faire tourn...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
antho92200

Choix pc fixe/pc portable/netbook

Bonjour à tous et à toutes, j'espère que tout le monde va bien !? Donc voici mon "soucis": en partant sur une base de 1500€ j'hésite entre acheter ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
LordMacDragus

Pc portable / choix ----

Salut Tout le monde , j'ai le choix entre deux Pc portable Sony Vaio VPCEB4M1E / Bq I3 500 Go Disque dur / 4 GO Ram / 2222 MO Carte grafique e...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Pcking4ever
Résultats 33301 - 33350 sur un total de plus de 50 000