Les discussions

Portable acer aspire 5315

Bonjour, impossible d'éteindre mon portable ACER ASPIRA 5315

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
jlpjlp

Pc portable batterie dure que 20min

 Résolu

Bonjour, depuis de dimance soir je recois le message de "envisagez remplacez votre batterie" avec un croix rouge sur l'icone de batterie. aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
CCMclaude

Classement des marque d'ordinateurs portables

 Résolu

Bonjour, Suite au récent décés de mon Emachine G620 (carte mère carbonisé nous pensons) et du probleme d'écran de celui de ma soeur (qui a couté u...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
smikpaf

Problème de démontage d'ordinateur portable.

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous exposer mon problème après une recherche longue mais infructueuse sur google et ccm, et je vous remercie d'avance pour...

22 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
le druide

Estimation prix de mon pc portable

Bonjour, Il possède un processeur Core 2 Duo T5900 (2.2 GHz), 4 Go DDR2 800 MHz, un disque dur SATA de 500 Go à 5400 tr/min, une carte graphique...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
aw0rld

Filtre ou repose-yeux pour pc portable

Bonjour, Je souhaite savoir si il existe un filtre ou quelque chose à mettre sur mon écran PC portable pour que ces rayons ne me fatiguent pas les...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
liberteegalite2

Problème sur pc portable alienware

Bonjour à tous! J'ai un souci avec mon pc portable que j'ai acheté mi-juin 2008. Voici ma config: ALIENWARE m9750 - double carte graphique Nvidia 8700...

21 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Luc

Bug pc portable asus (image figée)

Bonjour, J'ai acheter un pc portable ASUS a52j k52je et un bug persiste alors que je l'ai entièrement formaté. L'image se fige toutes les 5 ou 10...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
cellfride

Backup impossible avec un samsung g2 portable

Bonjour, Mon disque dur externe (Samsung G2 portable 320 GB) ne répond plus. Mon ordinateur le reconnait bien, je sais voir les fichiers déjà sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
lachachOu

Problème rétroéclairage d'ordinateur portable

Bonjour, Je possède un ordinateur portable de marque Toshiba Satellite Pro L300. Et après une chute, le rétro-éclairage fonctionnais plus. Je laissa...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
squarealex

Pc portable qui s'éteint seul

Bonjour, J'ai un pc asus qui doit avoir 2 ans environ, il s'éteint seul quand bon lui semble, ça me le fait très très souvent. Je l'ai démonté, il...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
jlpjlp

Cherche un bon ordinateur portable

Bonjour, Je cherche un bon pc portable, je pense que j'irai dessus souvent. Je voudrais jouer a World Of Warcraft dessus sans problème (Bug,lag...)...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Erwan031284

Pc portable pour jouer .

Bonjour, Alors voilà , je compte m'acheter un ordinateur portable dans peu de temps , et il me faudrait un ordinateur pour les jeux ( Je sais les to...

23 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
titi49170

Le chargeur d'un ordinateur portable!

Bonjour, Ces derniers temps le chargeur de mon ordinateur portable marchais parfois et parfois non; Cependant Il y'a presque une semaine qu'il ne ma...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
dylanjoubindu331

Disque dur portable sur pc de bureau

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon portable(assus) suite sur tension je voudrais récupérer mes fichiers du dd du portable . est ce possible en ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
salsadura

Pc portable hp compaq 8710w

Bonjour, j'ai un portable HP compaq 8710W avec Windows XP. Depuis quelques temps, l'icône d'alimentation dans la barre de tache reste toujours...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
pio_killer

Pc portable ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un packard bell easy note LJ65 sous windows 7 qui n'est plus garantit et j'aimerais votre diagnostic avant de payer pour qu'on me dise...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
yetisurf

Pc portable toshiba bloque

Bonjour, je viens d'acheter un portable toshiba satellite c660-19q tout neuf, je m'en suis servi 3 jours et là, il bloque sur la page de demarrage...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Kacaouet

Ordinateur portable bloqué

Bonjour, des que j allume mon pc portable asus l'écran affiche bootmmgr is missing ctrl+ALT+DEL to restart j'appuie sur les 3 touchent et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
vindiesel26

Brancher un écran fixe sur un ordi portable

 Résolu

Bonjour, L'ordinateur portable de mon fils à l'écran qui a lâché. Ils m'annoncent 200€ mini pour le réparer. J'ai donc pensé à branché l'ordi su...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
thomas44670

Avis pour un choix d'ordi portable

Bonjour, Voilà, je cherche un ordianteur portable, oh je ne fais pas grand chose : internet, bureautique, un peu de multimédia, des films...En se...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
chris13

Changer carte graphique de portable

Bonjour, Voila mon problème est que j'ai eu un portable, il est performant en gros mais le seul problème est qu'il a une carte graphique pas très ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
SolidSnake059

Aide concernant futur achat pc portable

Bonjour à tous, Voilà je souhaite m'acheter un PC portable Dell (oui uniquement dell car je bénéficie de 180€ de réduction) et donc je souhaite m'e...

17 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
w.a.n.d.e

Fonctionnement du laptop tracking & recovery

Bonjour, je compte acheter prochainement un ordinateur portable profesionnel pour mon travail, je me suis fait voler le mien il y a 2 mois, mais la pl...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
astassek

Température ordinateur portable

Bonjour, j'ai une question qui me trotte dans la tete et qui me fait stresser. Je possède un ordinateur portable HP Pavilion dv7 notebook avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
alex82060

Portable asus, ne s'allume pas tout de suite

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème avec mon Asus m51sn, depuis quelque temps il ne s'allume pas tout de suite. Je m'explique L'ordi est éteint,...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
trevor

Choix ordi portable

 Résolu

Bonjour, Que me conseillez vous d'acheter entre ces 2 ordinateurs? http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c0...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Conseils achat ram pc portable maxdata

Bonjour, Je viens de changer le disque dur d'un pc portable maxdata pro 6000X. Maintenant je voudrais augmenter la mémoire, en ce moment DDR SDRAM 2...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
kikoo14210

Comment lire le disque dur de mon pc portable

Bonjour, J'aimerai savoir comment relier le disque dur de mon PC portable à mon PC de bureau. Mon portable vient de me lâcher (l'écran ne fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Bibou

Ordinateur msi (portable)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est l'ordinateur portable MSI qui contient cette configuration : Intel pentium dual CPU T2330 1.6 Ghz; Mém...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec portable

 Fermé

Bonjour, mon portable ne cesse de s'arreter bien qu'il soit chargé. Que faire ? Merci de votre aide. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.17

Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Ordinateur portable pour mao

Bonsoir, Vla tout est dans le titre , je n'ai jamais vraiment fait de MAO ( un peu de FL.. mais j'ai pas bcp pratiqué ) . J'aimerais me procurer un ...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
geekosa

Blue screen avecc mon portable windows 7

Bonjour, j'ai un problème qui est survenu hier avec mon ordinateur portable c'est a dire un blue screen qui ma dit que je doit redémarer mon ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Erwan031284

Conseil ordi portable

Bonjour, je compte m'acheter un ordinateur portable et j'hesite entre un qui a une ati radeon hd 4270( qui a un processeur athlon 2 dual core 2.3g...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
vieu bison boiteu

Pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je fait tourner des jeux comme assassin's creed Brotherhood, ou call of duty black ops et tout les jeux rescent qui...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
billyteliani

Choix entre deux pc portable

 Résolu

Bonjour, Voila tout est dans le titre je n'arrive pas a faire mon choix entre deux pc portable c'est pour cela que je vien demande votre avis entr...

36 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
antho92200

Changer carte graphique portable

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est le type MXM de ma carte graphique de portable nVIDIA gt 425M ? Mon but : dans 2 ans, la changer pou...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
NANO

Aide choix de portable

Bonjour, je dois m'acheter un nouveau portable et je ne sais pas vraiment vers quoi me diriger. Voilà, je vais utilisé mon Portable pour ma Maîtrise (...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Anon_ymus

Fils hdmi pour relier mon portable à ma télé

Bonjour, Je viens de m'acheter un cable HDMI pour relier mon portable à ma télé. Malheureusement, je n'ai pas de prise HDMI sur ma télé... Cependa...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Effie

Quel ordinateur portable choisir ?

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable et j'ai trouver ceci : https://www.materiel.net/produit/201102220042.html et j'aurais voulus savoir...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
KSAngels72

Pb affichage ecran portable sony vaio

Bonjour, je possede un pc portable SONY VAIO PCG FX 503, et j'ai des problemes avec l'affichage de l'ecran. En effet dans un premier temps lorsque l'e...

63 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
landap

Comment choisir un pc portable?

Bonjour, je viens vers vous car je voudrai acheter un pc portable car je n'ai qu'un fixe. je n'y connait rien, c'est surtout pour utiliser intern...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
antho92200

Avis pour achat pc portable

Bonsoir, Voilà déjà quelques mois que j'économise pour acheter un pc portable mais j'hésite entre deux pc et j'aimerais donc avoir vos avis. Ces de...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Hellodiie

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir lequel serait le mieux entre ces différents pc portable merci: http://www.boulanger.fr/portable_asus_x52jr-sx266v/...

21 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
antho92200

Nouveau portable

Bonjour, mon pc a crashé; j'en cherche un nouveau répondant aux caractéristiques suivantes: très bonne autonomie, pas trop grand, rapide et beauc...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
antho92200

Fiche ecouteurs cassée dans pc portable

Bonjour, Un morceau de la fiche est restée dans mon PC compaq presario V6000. Je suis à la recherche de la notice de démontage. merci pour votre ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
josé spéret

Pc portable se coupe tous seul

Bonjour et merci d'avance, voilas mon pc portable se coupe depuis quelque temps tous seul, j'ai l'impression que c'est lorsque qu'il travail plus q...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
epango

Besoin d'avis sur config pc portable

 Résolu

Bonjour, Voila, mon ordinateur étant HS depuis peu, je souhaite faire l'acquisition d'un pc portable et j'aurais besoin de votre expérience en la...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
antho92200

Pc portable de jeux

 Fermé

Bonjour, mon budget et limiter a 1000 euro 1100euro maxi et j'aimerai avoir un pc portable pour jouer avec au moin 6mo de memoire vive, un processe...

Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Chris 94

Touches folles pc portable hp

Bonjour, J'ai un portable HP et bizarre, toutes mes touches clavier sont devenu folles : pour activer les MAJ il faut taper sur la touche TAB,...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
poupougne13
Résultats 34151 - 34200 sur un total de plus de 50 000