Les discussions

Batterie d'ordi portable ne tient pas

Bonjour, J'ai actuellement et depuis maintenant 1 an et demi un PC portable Packard Bell Easy Note. Comme il m'a été offert, disons que je suis très...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Florence

Nettoyage touche ordi portable

Bonjour, Je souhaite savoir si sur un ordinateur portable on peut comme sur un fixe démonter les touches pour les nettoyer une par une et les reme...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Choisir un pc portable !

Bonjour, je suis en terminal est je passe a la fac donc il me faut un ordinateur portable moi qui et depuis tournée que sur des tours... j'ai chercher...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
schwarser

Achat pc portable complet

Bonjour, Je voudrais acheter un pc portable relativement complet pour pouvoir faire mes activités un peu partout (je n'ai pas de pc de bureau). ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
schwarser

Choisir un pc portable

Bonjour, Suite à l'un de mes posts précédents , j'ai amené mon ordinateur chez un réparateur et verdict " le pc est mort", je souhaite m'en achete...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
schwarser

Luminosité ecran ordi portable

Bonjour, Alors mon problème est le suivant : j ai retrouvé un vieille ordinateur portable dont je compte me servir pour des tache simple c est u...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Erwan031284

Comment ajouter un dd pc portable ?

Bonjour, Je possède un pc portable acer aspire 7730z avec un disque dur d'environ 250GB, je voudrais rajouter un DD et j'ai sous la main un DD Wes...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
dauvergne.g

Freeze sans fin, pc portable

 Résolu

Re-Bonjour à tous, Je possède un Pc Portable Toshiba satellite p500- 12n sous Windows Seven 64bit, qui plante absolument n'importe quand, parfoi...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
grantib

Un pc portable qui rédémarre en boucle

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Fujitsu Siemens, modèle Amilo, quand je le démarre, il redémarre après quelques instants, cela continue en bouc...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
leoetlino

Je cherche un pc portable vaio

Bonjour, je vous expose mon doute : J'aime beaucoup sony et j'aimerais rester dessus car j'ai pris l'habitude du hardware et software qui accompagne l...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
adurnat

Choix pc portable gamer

 Résolu

Bonjour, Voila je recherche un pc portable gamer.Je sais qu'un fixe serait mieu mais j'en ai déja un et ce serait plus pour les lan entre potes, ect...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
toietmoipourtjs

Problème écran ordi portable

Bonjour, J'ai un ordi portable Siemens Amilo. Depuis quelques temps, l'image de l'écran sautille et le problème ne va pas en s'atténuant. Je pensa...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
poupougne13

Probleme ordinateur portable

Bonjour , J'ai un probleme de pc . En effet quand je l'allume , il est inscrit system d'exploitation absent et partout sur l'ecran sont presents...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Erwan031284

Risque avec ordinateur portable

Bonsoir Mon pc portable est tombé par terre. Dégâts: L'entrée audio est cassé, les haut parleurs "crachent", l'écran bouge un peu mais l'ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
hosta009

Comment avoire un pc portable a 50 euro

Bonjour, je voudrait un netbook a 50 et je les trouve que a des pris comme 300 euro , trop cher pour moi s'il vous plait aidé . Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
itachi95

Ordinateur portable qui s'allume et s'éteint

Bonjour, mon ordinateur portable s'allume et me met mode sans échec,mode sans échec avec paramètre,démarrer Windows normalement ou avec démarrer Windo...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
totoy

Mon ordinateur portable s'allume et s'éteint

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable acer aspire 7520G et j'ai depuis hier soir un gros problème d'allumage. Je m'explique: Hier soir je su...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
rider741

Avis sur pc portable neuf

Bonsoir Je recherche un pc portable neuf depuis un moment et je suis tomber sur un bon modèle neuf. Qu'en pensez vous ? # Processeur INTEL Core ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Sos mon pc portable ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba m70 jai versé par erreur un peu d'eau sur le clavier il s'est etteint et ne s'allumait plus apres environ 4h de...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
borisdu

Avis pc portable (jeux)

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre avis sur ces 3 Pc portable pour savoir lequel serait le mieux (pour jouer) http://www.laptopspirit.fr/... ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
geekosa

Micro sur portable asus

Bonjour, voila je me suis acheté un asus X57V-as034c , et j'ai un probleme de micro. Malgres que la sensibilité soi reglé a fond, on ne m'entend pre...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
asus voleur

Mon pc portable ne s'allume plus ?

Bonjour, mon portable (toshiba satellite P200-137- 17") ne s'allume plus depuis hier soir. Quand je le branche, seul le voyant entrée adaptateu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
lucas

Choix pour ordinateur portable

Bonjour, à tous. Je suis actuellement a la recherche d'un ordinateur portable puisque je part faire mes études supérieures et qu'un tel achat est n...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Erwan031284

Quel problème a mon écran d'ordi portable ?

Bonjour, J'ai un ordi portable Siemens Amilo. Depuis quelques temps, l'image de l'écran sautille et le problème ne va pas en s'atténuant. Je pensa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
vivalavida199501

Achat pc portable

 Résolu

Bonsoir à tous, Voila j'aimerai changer de pc portable trés prochainement, et j'aimerai savoir si il est possible de trouver des PC portable avec u...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
italia60150

Estimation pc portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien je peut espérer vendre mon ordinateur portable, c'est un MSI EX700-038, acheté 800€ il y a deux ans, je vous donne ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
zeiks

Aide pour un choix d'ordinateur portable

Bonjour, J'hésite beaucoup pour m'acheter un ordinateur portable. J'aimerais avoir de l'aide sur des choix, mais je cherche dans les marques : A...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
mrmustang

Choix d'un ordinateur portable

Bonjour, J'hésite beaucoup pour m'acheter un ordinateur portable. J'aimerais avoir de l'aide sur des choix, mais je cherche dans les marques : Ac...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Shini

Quel pc portable choisir?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acquérir un pc portable. Cependant, je ne sais pas lequel prendre. Voici une liste de pc portable qui m'intéresserais. Pou...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
-nicolas-

Temperature ordinateur portable élevé

Bonjour, Mon PC portable a 3 ans et chauffe énormément ! L'air qui sort de la ventilation est brulante ! Et le ventilo tourne a fond meme quand i...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
14MOMO14

Ordi portable compaq

Bonjou jai laissé mon ordi portable alumé et branché au courant, yavé coupure et lorske le courant est revenu la machine s'est éteinte.quand tu appui...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
daminus1

Comment démonter portable acer aspire 5530?

Bonjour, Pouvez-vous m'aider, c'est important! Mon pc portable chauffe depuis un certain temps (85° en moyenne quand Mozilla et msn sont connect...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
mikala

Pc portable plus de rétro éclairage! help svp

Bonjour, Voila je vous explique mon probleme j'ai récuperer un ordinateurs portable le probleme c'est que j'ai plus du tout d'éclairage aprés le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
dikran92i

Votre avis sur un oridinateur portable

Bonjour, ou plutôt bonsoir^^, je vous pose une question cruciale pour moi, en effet, je vais m'acheter mon premier ordinateur portable et je veux qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Nagathael

Choisir un bon ordinateur portable

Bonjour, j'aimerais pouvoir m'acheter un ordinateur portable, qui possède une crate graphique assez puissante pour pouvoir jouer au sims 3 . En sach...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Anais.o3

Changer batterie ordinateur portable

Bonjour à tous, Mon ordinateur (hp Pavilion DV5 1010 ef) a une batterie de moins en moins performante, et déjà à l'origine, c'était 2h, en mode éco...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
rlo

Aide pour choisir un pc portable

 Résolu

Bonjour a vous tous, voila je vais acheter un news pc portable d'ici peu et je ne sais pas trop lequel choisir, je précise que c'est principalement po...

30 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
armand

Pc portable

Bonjour, Je souhaite vendre mon ordinateur portable Asus X73SL comme neuf (sans aucune rayure, utilisé une dizaine de fois à la maison) Etat impec...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
bibou95500

Recherche pc portable

Bonsoir à tous, J'aimerai savoir s'il existe un site qui vend des pc portable (neuf/reconditionné) en fin de serie, voir dépassé. En effet j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
bibou95500

Besoin d'avis, ordi portable

Bonjour, j'ai la possibilité d'avoir un ordi portable et j'aimerai savoir si il est assez puissant pour émuler des jeux de ps2, gamecube et aussi pour...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Nagathael

Pilote pour portable fujitsu amilo k7600

 Résolu

Bonsoir j'ai installé windows XP, mais je n'ai pas sauvegardé les pilote donc le pilote des matériel ci-dessous ne sont pas installés controleur audi...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
yasser bary

Aide achat pc portable

Bonjour, Je souhaiterais changer de pc, on m'a proposé un pc professionnel : un Dell lattitude avec la config suivante: INTEL CORE I5 - 540...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
kirua1234

Ordinateur portable gamer moin de 1000 euros

Bonjours a tous, que me conseler vous en ordinateur portable gamer pas plus de 1000 euros ? Et que vaut le asus g60jx ? Et que vaut le alienware m11x ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
alextatin

1000 euro pour pc portable gamer (aide)

Bonjour, a tous et a toute j'ai un budget de 1000 euro pour m'acheter un pc portable gamer et je peut que commander que sur ses sites (materil.net,rue...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
gaetan

Problème batterie portable?

Bonjour, je vien d'acheter un portable mais pour un portable neuf je trouve que ma batterie ne dure vraiment pa longtemp je ne suis pa capable de la f...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
darkced

Ordinateur portable pour calculs

Bonjour à tous, j'aimerai votre avis pour l'achat d'un ordinateur portable ou transportable. Je souhaite réaliser avec, des calculs scientifiques ...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
AmJ

Mon pc portable se plante au formatage

Bonjour, mon pbl est que mon pc portable Versus se bloc au debut de formatage ( 10%, 11%) et rien ne fonctionne aprés j'ai change le disc dur, la v...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Choisir pc portable

Bonjour, je suis à la recherche d'un pc portable dans un budget de 700 euros environs pour regarder des films et jouer à des jeux comme football man...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
nisskyline

Problème avec pc portable sans dalle

Bonjour, l'écran de mon pc portable packard bell mb88 ne fonctionne plus. J'ai été chez un informaticien qui a testé pour savoir si c'était bien l...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Corto85

Batterie ordinateur portable??

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'indiquer ou se trouve la batterie d'un ordinateur portable compact presario c700, et comment la demonter. En fait ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
sylvain.ph
Résultats 37451 - 37500 sur un total de plus de 50 000