Les discussions

Ordinateur portable aux alentours de 500€

Bonsoir, Je cherche un ordinateur portable pour la rentrée prochaine, puisque je rentre à la fac. J'en aurai donc besoin pour travailler, mais j'aime...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
tktcouscous

Vos conseils : choix pc portable

Bonjour, N'étant pas experte en informatique, je recherche des conseils pour choisir mon prochain pc. Pour une utilisation classique : internet,...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
titekaly

Aide choix pc portable

Bonjour, Pourriez-vous m'éclaircir sur le choix des pc portables (notamment carte graphique) suivants, sachant que j'aimerai pouvoir faire tourn...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
antho92200

Choix pc fixe/pc portable/netbook

Bonjour à tous et à toutes, j'espère que tout le monde va bien !? Donc voici mon "soucis": en partant sur une base de 1500€ j'hésite entre acheter ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
LordMacDragus

Pc portable / choix ----

Salut Tout le monde , j'ai le choix entre deux Pc portable Sony Vaio VPCEB4M1E / Bq I3 500 Go Disque dur / 4 GO Ram / 2222 MO Carte grafique e...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Pcking4ever

Info. pc portable asus

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un premier pc portable Asus, I5 Nvidia1GO 4go ect... j'ai du le formater 3 x car il planté, déliré total. Au fina...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
antipolis a

Avis sur un pc portable

Bonjour, Je compte m'acheter ce Toshiba C670 - 11X http://www.fnac.com/... Pouvez vous me dire si il est bien ? J avais un HP DV6 qui chauff...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
LordMacDragus

Pc portable w.vista écran noir à l'allumage

Bonjour, voila un pote m'a laissé son pc qlq jours, et au bout du 2eme jours aie aie aie ^^ parfois le pc se reboot quand il chauffe trop. et la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
djiboss

Pc portable pour retouche photo ... un avis ?

Bonjour, J'utilise actuellement un ASUS X72JR-TY149V ( Processeur Intel® Core(TM) i3-370M (2,4 GHz) - Ecran 17,3" HD+ LED - Résolution de 1600 x 90...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
Sobek1er

Choix de processeur pour ordinateur portable

Bonjour, Je vais acheter un ordinateur portable et je voulais savoir quel processeur est conseillé pour avoir de bonnes performances? Je compte...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Tifortune

Portable pour montage vidéo hd

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable suffisamment puissant pour faire du montage vidéo HD. N'étant pas un grand connaisseur, j...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
PatduQuébec

Ordinateur portable gamer <800€

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour gamer, avec un prix inférieur à 800€. Voici quelques unes de mes attentes : P...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Alcatraz

Portable hp nx 7010 il est en permanence en fn

Le clavier de mon HP nx 7010 est en permanence en mode Fn, comment faire pour le mettre en normal ?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
anonyme

Quel pc portable choisir?

Bonjour, Je veux acheter un pc portable pour de la bureautiaue, intenet et de traiter des photos persos. J'hésite actuellement entre deux pouve...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Syzygy

Quel ordi choisir, de burau ou portable ?

Bonjour, J'aimerais savoir quel ordinateur choisir (un "de bureau" ou un portable), et quel marque, pour jouer à des jeux vidéos ? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
-nicolas-

Cherche téléphone portable grand écran

salut est se que quelqu'un peut me donnes le nom d'un telephone portable oû on peut voir clairement (grand ecran et grandes caracteres) merci

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
iaca

Hésitation laptop !!!

Bonjour, Je désire me procuré un ordinateur portable d'ici peu et j'ai jeté mon dévolu sur deux marques différentes qui proposent ses ordinateurs à 6...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Magasin de composants portables

 Résolu

Bonjour tout le monde! voilà j'ai un Hp G62 acheté en janvier passé par internet qui à déjà un problème d'affichage. en fait en regardant attentiveme...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
maltalfi01

Aide choix ordi portable

Bonjour, je suis a la recherche d'un pc portable qui peut faire tourner les call ofs et les autres jeux correctement ! J'hesite entre ces 2 mod...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Seroth07

Disque c de mon portable saturé

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable acer saturé sur le disque C 2.52 GO de libres sur 33.3 GO alors que le disque ACERDATA E à 22.2 GO de libres sur 33.3 GO. ...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
miresol

Avec quoi nettoyer l'élice de son pc portable

Bonjour, j'ai u pc portable "satellite L1670-10K" et mon ordinateur chauffe au bout de 2 minute en jeu,avant sa prenait o moins 4 H pour qu'il soi...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
rafit jad kuldinger

Odinateur portable conception 3d

Bonjour à tous, à la rentrée prochaine, j'entamerais une licence pro en chaudronnerie. Mon PC actuel étant désormais dépassé pour utiliser les nouv...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
la grosse banane

Bouton de démarrage du pc portable clignote

Bonjour, j'ai un problème depuis plusieurs jours: je branche mon ordinateur (compaq présario c700) à mon cordon d'alimentation, il devrait être en c...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
lisa0814

Choix d'un pc portable

Bonjour, J'ai pris la décision d'acheter un nouvel ordinateur portable. J'aimerais trouver un ordinateur qui soit élégant performant et dont ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
David

Nouveau cpu pour ordinateur portable

Bonjour, Je voudrais installer des processeurs, CPU, plus rapide sur mes vieux ordinateurs portables. Mais quel processeur est compatible avec ...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Lucanus

Quel ordinateur portable choisir?

Bonjour, Donc voila je souhaite changer mon ordinateur portable et voudrait quelques conseils. Je cherche un PC capable de tenir des jeux comme Le...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
beberdu09

Adaptateur rca usb pour ps2 sur pc portable ?

Bonjour, la question défini plutôt bien mon problème, je cherche ces derniers temps à brancher ma PS2 sur mon netbook pour me servir de ce dernier com...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
booster31

Choix pc portable gamer 1000€max

 Résolu

Bonjour, je cherche un pc portable gamer pour 1000€ max en 17" de preferance(taille mini 15") merci de m'ai j'ai deja vu un hp a darty qu'en pensez vo...

29 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
alextatin

Problémes synaptics avec un portables acer

Bonjour a tous, je mapelle sébastien et j'ai un probléme avec mon pc portables qui est un acer aspire 5101 ( vous moquez pas je men veut deja assez ),...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
1DED

J'ai acheté un ordi portable et j'ai un ordi pc, comment faire pour que les 2 so

je travaille la photo je voudrais que l'un reconnaisse le trav . de l'autre et vice -versa .quel logiciel gratuit ou a acheter faut il installer???

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
anonyme

Portable avec alarme incorporée

j'ai la chance de connaitre le portable avec alarme incorporée, gros caractères et fort son ( pour vieux quoi)  il serait peut-être intéressant d'en p...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
anonyme

Sa correspond a quoi sur un tel portable 639

J AI RECU IMPOSSIBLE AFFICHE MESSAGE LE 639 CORRESPOND T IL A LA PLACE D UN NUMERO PRIVE OU CACHE

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
anonyme

Comment trouver le modele de son pc portable

 Résolu

Bonsoir, Je fais appel a vous qui avait plus de connaissance que moi en micro technologie car je cherche le modèle de mon pc portable, j'ai eu un p...

18 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
moudubulbe

Choix d'ordinateur portable pour études

Bonjour, Je m'appelle Pauline et je voudrais m'acheter un ordinateur portable (ou une tablette) pour mes études l'an prochain. En effet, celui-ci ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
mrmustang

Pc portable qui bug

Bonjour, j'ai un petit problemme depuis peut ( environ 1sem) donc j'ai plusieurs bug régulier , donc je commence par les énumérer - d'abord il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
light8769

Utilisation pro - avis portables

Bonjour, Je dois m'équiper d'un nouvel ordinateur portable dans le cadre du développement d'une activité professionnelle. - Mon utilisation en p...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
d9

Problème de démarrage ordinateur portable

Bonjour, Je possède depuis mai 2008, un ordinateur portable Packard Bell EasyNote MB88. Jusqu'hier tout allait bien, même si depuis quelques temp...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
poupougne13

Récupération données->disque dur de portable

Bonjour, Un vielle ordinateur portable de chez moi viens de rendre l'âme , malheureusement avec certaines données importantes Donc j'aurais so...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
ayudantes

Pc portable pas chère

 Résolu

Bonjour, je cherche un new pc portable vu que mon packard bell est en train de mourire , donc j'aimerai un portable a max 600euro avec lequel je pourr...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
GrandCaribou

Réparation des batteres pc portable

Bonjour, j'ai une solution la plus part des probléme comme ca vien d'un coup circuit ou niveau d'une petit cartE éléctronique dans le betterer ....

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
TOUFIK6177

Mais où acheter sa batterie pc portable!?

Bonjour, celà fait 2 heures que je fais des recherches pour acheter simplement une batterie pour mon 4935g, c'est vraiment si dur que ça pour trou...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
En0x

Achat d'un pc portable (conseil)

Bonjour, J'espère que je suis au bon endroit pour poser ma question... Je souhaiterai faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable avec un...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
mia

Adaptateur pour laptop

Bonjour, L'adpatateur électrique de mon portable semble mourir, dès que l'on touche au fil d'alimentation, mon écran devient noir et après un cert...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Fedibe

Pc portable pour jeux

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon pc portable au alentour de 400 euro pour pouvoir jouer a des jeux du type cod 7 et autre. merci d'avance. Conf...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
letesteurfous

Pc portable bloqué

Bonjour, bonjour à tous, j'ai voulu allumer mon pc portable ce matin, et pas de bol, ce dernier reste bloqué sur "chargement" et refuse d'aller plus...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
crocodile15

Son intégré pc portable

Bonjour, J'ai un pc portable dell inspiron n7010 Je jouais tranquille a un jeu donc j'ai branché mon casque pour pas dérangé les gens qui m'ent...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
oc3lot13

Achat pc portable demande de conseil

Bonjour, j'aimerais avoir des avis, des conseils pour l'achat d'un ordinateur portable qui sera utiliser essentiellement dans l'utilisation de Painter...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
jordan38080

Portable 15" hp 625

Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur portable 15 pouces HP 625 a ma fiancée mais je voulais savoir si c'est de la bonne qualité pour trav...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
nepnop

Mettre deux écrans sur ordi portable hp

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP, Windows XP et la carte graphique : ATI RADEON XPRESS 200M SERIES. Je voudrai mettre un deuxième écran grâ...

19 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
vitalis 77

Mon portable amilo 2548 nedemare plus du tout

Bonjour, mon portable amilo 2548 ne s'allume plus du tout apres s'etre mis en veille prolongee il ne s'allume plus du tout Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
alex95150
Résultats 33351 - 33400 sur un total de plus de 50 000