Les discussions

Problème avec mon nouveau pc portable

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 Voila, mon problème est que, lorsque je regarde un film en plein écran, au bout de quelqu...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
alexpompier44

Achat d'un pc portable - budget 850€

Bonjour tout le monde, voilà j'aimerais m'acheter un PC portable destiner à regarder des films, surfer sur internet et à jouer. Je sais qu'un fixe...

86 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
mk35

Pc portable samsung r620 refuse de démarrer

Bonjour, mon pc portable refuse d'aller plus loin que la page de démarrage Samsung, f2 et f4 sont écris en bas mais aucun moyen de s'en servir. S'il ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Theodrey

Choix ordinateur portable et performances

Bonjour, J'aimerai acheter un ordinateur portable pour pouvoir jouer aux sims 2 au fil des saisons et la bonne affaire sans bugs et pouvoir travai...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
LordMacDragus

Chargeur portable vaio

Bonjour, Parfois pour que le contact électrique se fasse, je suis obligé de tenir très fermement enfoncé l'embout du chargeur dans l'ordi. Après ça ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
net1101

Avis sur un pc portable

Bonjour, je souhaiterai acheter un pc portable, pas pour jouer, juste bureautique et internet. Pensez vous que celui ci vaut le coup : htt...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
LordMacDragus

Quelle pc portable pour moi ?

Bonjour, je voudrais acheter un pc gamer haut de gamme mais je n'ait pas trouver tout ce que je voulais sur internet même en cherchant biendonc je vie...

18 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
king41001

Panne de batterie ou autre sur portable dell

Bonjour, J'ai un portable Dell Vostro 1700. Il marche bien jusqu'à aujourd'hui. J'ai eu un petit bruit et puis rien ne marche plus sur mon portable....

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
Theodrey

Comparaison pc portable

Bonjour, j'hésite entre 2 Pc portable http://www.fnac.com/Asus-G53SX-SX024V-15-6-LED-USB-3-0/a3612129/w-4 http://www.fnac.com/HP-dv6-6173sf...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Sky75

Config pc portable gamer

Bonjour, je viens ici chercher votre avis sur cette config : ( j'aimerais faire tourner les derniers jeux en ultra ) intel qx9200 2.40 x4 12mo ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Faab

Le son de mon ordi portable ne marche plus

Bonjour, j'ai un windows 7 professionelle et depuis un moment le son de mon ordinateur ne marche plus ! Quand je mets de la musique, l'ordinateur fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
Vodka51100

Fiabilité des pc portable aujourd'hui

 Résolu

salut a tous, je voulais lancé un nouveau sujet qui ne l'est pas réellement, mais vitesse du développement technique oblige on doit "mettre a jour" l...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
SanooP94

Estimation de mon ordinateur portable

Bonjour, je voudrais savoir le prix de mon ordi portable si je le revend c un dell N5110 inspiron processeur intel core i7-2630 QM memoire...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
Atoum75

Montage de mon pc portable

Bonjour, je viens de démonter mon pc toshiba l300 mais après l'avoir je le remonté et allumé l'écran ne s'allume pas, je sais pas si je me suis tro...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
stephane07

Quelle portable gamer ?

Bonjour, J'aimerais m'acheter un pc portable pour jouer j'ai recherché sur google le modèle de mes rêves mais je n'ai pas trouver je suis donc venu i...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
Jacky71

Choix du pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais que vous me donniez vos avis concernant quelques pc portables. Donc, mon budget serait au alentour de 7xx€ maximum. Il servi...

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
tonyb50

Lecteur cd/dvd non reconnu sur ordi portable

Bonjour, Mon ordi ne reconnait plus le lecteur CD/DVD et me met un code 10 dans le panneau de gestion de l'ordinateur. Que faire ? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
loulou21560

Pc portable

Bonjour, je compte m'acheter un pc portable et j'ai trouver un asus pas trop chère mais je ne sais pas si il est bien , je voudrais bien pouvoir jou...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
french33be

Probleme sur mon portable toshiba

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable satellite pro SPA40 et je voudrais le remettre au paramètrage usine, car je n'arive plus à rien faire dessus. je n...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
karo21

Laptop asus k53sc-sx050v ... ou pas?

Bonjour, Je cherche à changer d'ordinateur portable. Je me suis ainsi orienté vers le site Materiel.net, pour en trouver un "bien". Je ressors...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
RaphaelMand

Jeu sur pc portable?

Bonjour, je voudrait vous demander si mon pc portable peut faire tourner le plupart des jeux comme crysis,crysis2 battlefield badcompany2 nfs shift2 t...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
area51

Pc portable gamer

Bonjour, je dispose d'un budget de 750-800 € pour acheter un ordinateur portable du site www.cdiscount.com cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Atoum75

Hesitation pc portable

Bonjour Je ne sais pas quelle ordi prendre pour faire du montage video et pour jouer au jeux recents tels que bf3 qui dure au moins 4 ans. Et aussi...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur portable ne démarre pas (amorce de démarrage en boucle), quel est

J'ai eu quelques problèmes de "plantage" fréquents durant les derniers jours, et maintenant il refuse de démarrer: Le jingle de démarrage passe en bou...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
anonyme

Asus ou hp ? ordinateur portable

Salut ! J'hésite à acheter un ordinateur portable entre deux choix, soit un Asus, soit un HP, les deux sont a 1000 euros. Je vais à la fnac, car...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
lithium_3

Conseil achat d'ordinateur portable acer/asus

Bonjour, Je souhaite acheter un PC portable, je m'en servirais pour faire un peu de bureautique, internet, stockage d'image/films et quelques jeu ...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
clem.du.27

Transformer un hd de portable en hd externe

Bonjour, j'ai aperçu sur différents forum qu'on pouvait réutiliser un HD de portable en HD externe. Comment réaliser cela? Merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
loudu12

[pc portable]defaillance technique ?

Bonjour, J'ai un pc portable, jusqu'à vendredi tout aller bien, mais hier, quand j'ai voulu l'allumer, il m'a proposé le mode windows normal ou le...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
Haekos

Avis pc portable pour surf/video/musique 500€

 Résolu

Bonjour, Je souhaite un pc portable qui soit "bon". Je ne cherche pas à jouer. Simplement assez puissant pour qu'il n'y ait pas de bug sur le pc....

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
LordMacDragus

Pc portable pour cao, photoshop et cie

Bonjour, je suis étudiant en 3ème année d'architecture. J'aimerais m'acheter un nouvel ordinateur portable. J'utilise des programmes tels que revit ar...

21 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
garscool

Pc portable gamer

Bonjour, Je cherche un PC PORTABLE gamer pour jouer au derniers jeux tels que bf3 ou mw3 Mon budget va jusqu'à 900e Merci Configuration: Mac...

69 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Sky75

Changer les composants de mon pc portable

Salut tout le monde, J'ai un Dell Vostro 1500 et je veux améliorer ses performances, alors je me suis dit que je pourrais remplacer les composants ...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Gladiator-S

Est-ce un bon pc portable ?

Bonjour, Je voudrai acheter un pc portable entre 550 et 620 €. Je fais quelque recherche et je suis tomber sur ce portable: http://www.pixmania.com/...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Pakifox

Choix de pc portable

Bonjour, Voilà j'aimerais acquérir un ordinateur portable, seulement le choix de PC sur le marché est assez exorbitant, il est donc difficile de...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Sky75

Conseil pc portable

Bonjour, S'il vous plait, pourriez vous me dire si ce pc est une bonne affaire par rapport à son prix, pourrait il faire tourner des jeux comme ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
NicoFederer

Pc portable ne s'allume plus du tout

Bonjour, je fais appel à votre aide car mon ordinateur ne s'allume plus. Aujourd'hui j'éteins mon PC portable l'éteins et je branche sur so...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
NicoFederer

Help, quel pc portable choisir ?

Bonjour, Mon PC portable actuel commence à me lâcher, cela devient du bricolage pour le faire tourner convenablement, en effet j'en suis rendu fr...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
NicoFederer

Quel netbook ou ultra portable performant ?

Bonjour, Voilà je posséde une portable hp pavilion dv 8230ea avec windows xp sp 3 Je vous mets les caractéristiques techniques tout en bas de ce...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
fred555

Conseil: pc portable 800/1000€

Bonjour, ces derniers temps je pense à acheter un pc portable. Je n'ai pas vraiment de budget défini mais j'aimerai ne pas dépasser les 1000€....

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Quickyy

Mon pc portable toshiba sattelite demare pas

Bonjour, j'avais un probleme avec mon pc portable qui s'eteint tout seul apres un serteint temps et c'etais a cause de surchaufe et quand je les ouv...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
ali761

Portable hp pavillon dv 9000

Bonjour,j'ai un problème avec le portable de ma femme un hp pavillon dv 9000 (RR118EA#ABF) SYSTEM BOARD ID30B9 PROCESSOR TYPE AMD TURION (+m) 64X2 ...

437 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
cig

[conseil] achat pc portable gamer 700/800€

Bonjour à tous! Je recherche un pc portable pour un budget avoisinant les 700/800€. Étant dorénavant interne, je suis dans l'obligation de prendr...

21 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
antho92200

Touche de pc portable en panne

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC portable DELL en mai et depuis ce matin, j'ai un problème, la touche T bloque et ne marche pas à chaque frappe. Elle ne...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Jenépa

Nouvel ordinateur portable

Bonjour, je suis étudiante et je cherche un acheter un ordinateur portable , mais dans une fourchette de 300 à 450e. Le probléme c'est que je n'y con...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
alexpompier44

Batterie pour pc portable lg rd 580

Bonjour, je cherche une batterie pour pc portable LG 580. Je suis en tunisie. merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Dj_ODYS

Crée courrant d'air sous pc portable surélever...

Bonjour, Voilà mon pc portable chauffe beaucoup et je l'ai donc mis sur un socle mais j'aimerais faire un courant d'air en dessous pour faciliter l'...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
1Naincapable

Probléme pc portable ne veut pas démarrer

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment récupérer un ordinateur portable Lenovo 3000 n200 chez un ami. Le probléme c'est que l'ordinateur portable ne donne aucun ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
kitt57

Je recherche un ordinateur portable qui a :

Bonjour, à tous. Je recherche un ordinateur portable fiable, et qui comme l'HP PAVILLON DV6-3351 sf a la possiblité de passer le doigt sur une partie...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
LordMacDragus

Augmenter la vie d'une batterie de laptop

 Résolu

Bonjour, j'ai lu sur plusieurs sites comment augmenter la vie d'une batterie de laptop et j'ai constate qu'il faut faire un cycle de charge comple...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
antipolis a

Clé wep pour réseau wlan sur portable nokia e

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment rentrer la clé WEP pour réseau WLAN sur mon portable NOKIA E71. Où puis-je trouver cette clé WEP.Merci pour vos...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
bone
Résultats 33201 - 33250 sur un total de plus de 50 000