Besoin d'avis pour pc portable

Fermé
une-chiiieuz Messages postés 21 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 - Modifié par baladur13 le 11/08/2011 à 17:23
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 - 11 août 2011 à 17:24
Bonjour,
DESOLER DE REMETTRE LE SUJET MAIS ON MA SUPPRIMER L AUTRE :(


je recherche un ordinateur qui aille vite en genral ou vite sur internet
j'ai vendu le mien qui dater de un mois car il ramer trop

j'hésite entre quelque ordi

https://www.2xmoinscher.com/r#DescriptionFullBox

https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/sony-vaio-vpc-ef4e1e-wi/f-1070992-vpcef4e1ewi.html#tabtechnicaldescription

https://www.ebay.fr/b/Occasions/bn_7114980671

Si vous avez des annonce a me passer sa sera simpa
apres je recherche un pc a 500€ grand max et de marque, Assu, Sony ou Hp uniquement
apres je vie dans les landes ( 40) donc je peut aller le chercher




A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 46397 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 222
Modifié par baladur13 le 11/08/2011 à 17:23
Bonjour
DESOLER DE REMETTRE LE SUJET MAIS ON MA SUPPRIMER L AUTRE :(

Il y a peut être une bonne raison à cette suppression.... Non ?

Tenez un petit cadeau à suspendre au plus près de votre PC, afin de ne rien oublier la prochaine fois...

Heureusement que le bonjour était pré-écrit... sinon...
0
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 201
Modifié par 1Naincapable le 11/08/2011 à 17:26
La vitesse de l'internet dépend de ta connexion, pas du pc. Tu en as peut-etre changé pour rien. S'il ralentit, c'est surtout à cause des virus, spyware et malware et de l'eventuelle surcharge du disque "c".

Celui de 2x moins cher a une meilleur carte graphique et un meilleur processeur mais par contre un écran un chouilla plus petit, la différence est vraiment minime ceci dit.

En gros je te conseille celui là. Les sony vaio sont de bons pc. Par contre je ne connais pas la réputation du site, là c'est a toi de voir, sinon je te cherche qqch d'autre sur un site garanti sans danger

Avant de "t'amuser à faire du surf" pense bien à prendre un bon antivirus tel avira ou avast, à remplir le moins possible le disque c (uniquement les programmes si possible), à utiliser un utilitaire de nettoyage comme ccleaner régulièrement.

Fais également attention quand tu rajoute des programmes à ne pas installer de toolbars, qui sont souvent des virus et qui ralentissent énormément ta machine.
Méfie toi également des plugins (hors adobe flash) qui permettent de regarder les vidéos sur le net, la aussi c'est souvent des malwares.
Et bien sur ne crois pas au message débiles qu'on trouve sur le net du genre "sécuriser votre pc" ou "nettoyer votre pc" qui sont là aussi des virus.

Je te rappelle ces consignes de bases pour éviter de changer de pc tous les mois, car sinon aucune chance qu'il tienne plus que l'autre.
0