Les discussions

[estimation] pc portable

Bonjour, J'ai besoin d'un PC portable, et un ami à moi me propose de racheter le sien, il me dit que c'était un très bon PC à l'époque, mais qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
makvli57

Durée de batterie d'ordinateur portable

Bonjour, J'ai acheter mon ordinateur portable Packardbell en septembre 2010 depuis que je l'ai ma batterie se décharge toute les deux heures. C...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
AxG31

Studio portable ou bureau ???

Bonjour tout le monde, je fais actuellement des études en musique, je serais bientôt professionel et je vais prochainement completement restaurer mon...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
dsy73

4 à 8 go de ram pour ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un Sony Vaio VPCEB4J1E disposant de 4Go de ram et je me demandais car j'ai vu des barrettes 2x4go sur materiel.net ( http...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
x-so-x

Avis sur pc portable

Bonjour, je voudrais acheter un pc portable pour mon fils polyvalent mais plus jeu j'ai un budget de 500 a 750 ( league legend , call of duty; diff ...

23 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
GrandCaribou

Ordinateur portable 3d

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheté un ordinateur portables prochainement mais je ne sais lequel choisir, je voudrais vous demandez si la 3D fonctionne bien...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Rom0307

Quel pc portable choisir pour diablo iii

 Résolu

Bonjour, comme l'indique ma question plus haut j'aimerais savoir qul portable choisir pour jouer à diablo III sans aucune difficulté ainsi qu'au p...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
BouBouRziPorC

Comment booster portable asus x72dr-ty013v

Bonjour, j'aimerais pouvoir donner un peu plus de puissance à mon portable principalement pour faire de la MAO. Si vous avez des solutions ou des sug...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
AcidBaby

Ordinateurs portable

Bonjour, J'aimerais m'acheter un ordinateur portable pour surfer sur le net, pour traitements de textes, écouter de la musique... soit pour un usage q...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Mathieu44330

Pc portable fiable gd ecran pour mal voyant.

Bonjour a tout le monde, Je cherche a acheter un pc portable avec un ecran de 18" minimum car je suis mal voyant. Je suis informaticien et fait de...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
boregar

Mini pc portable 10'' avec lecteur cdrom ?

Bonjour, QQ'1 sait-il s'il existe un pc portable max 10.1'' AVEC lecteur de CD ROM ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Emy5492

Choix d'un portable pour montage video

Bonjour, Voilà, je voudrais changer mon vieux PC de bureau contre un ordinateur « transportable », mais je n'y connais pas grand-chose en informat...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
M4X0U

Mon pc portable est tres lent

Bonjour, je possede un pc hp pavillon dv6 avec windows vista il a 3 ans, quend je clique sur pour aller sur internet il y a au moins 5 min d ouver...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
webadia

Avis portable

Bonjour, je suis à la recherche d'un ordinateur portable et très léger. je dois utiliser le logiciel dragon vocal : donc pas de notebook car s...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
natacha06130

Pc portable toshiba versus asus ?

 Résolu

Bonjour, Je me tate pr l'achat de mon pC portable entre un toshiba et un asus il sont au même prix... quelle est la marque la plus perform...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
AxG31

Votre avis pr portable semi prof: asus ?

 Résolu

Bonjour, J'ai bousillé mon dernier ordi après qu'il fut en contact avec un fluide... .....du shampoing. je dois m'en racheter un rapidement ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
RDM38

Quel ordinateur portable pour mes études ?

Bonjour je rentre en B1 à SUPINFO, et j'ai besoin d'un Ordinateur portable qui devra me servir pour 5 ans. J'aimerais un conseil d'achat (Pc Por...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
LordMacDragus

Estimation pour vente de pc portable

Bonjour à tous, Voilà je souhaite vendre mon ordinateur portable, un ASUS X62J, je souhaiterai avoir l'estimation des membres du forum - 16", po...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
SVEN_FWB

Batterie ordi portable.

Bonjour, J'ai un Ordi Portable que j'utilise exclusivement chez moi le problème c'est qu'arriver à 8% de Batterie, Windows m'affiche qu'il me rest...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Kher

Composants pc portable

Bonjour à tous, J'ai un ASUS G50 depuis 2008, voici la config du laptop: Processeur Asus G50V-AS028C Processeur Core 2 Duo Marque du process...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
geekosa

Pc portable ou netbook à 350 euros

Bonjour, Je cherche un PC portable ou un netbook à 350 euros (le mieux serait de trouver des bonnes promos sur des PC plus cher qui sont avec la red...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
DownHillRider

Choix pc portable gamer..

Bonjour a tous, je souhaite m'acheter un pc portable gamer avant fin aout et pour cela je parcours des sites de vente à la recherche du meilleur. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Jacky71

Aide pour le choix d'un ordinateur portable

Bonjour, j'aimerais m'acheter un ordinateur portable mais spécialement pour jouer. J'ai donc vu sur internet l'ordinateur ci-dessous qui me parait pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Erwan031284

Achat pc portable urgent

bonsoir j ai besoin de vous connaissances pour acheter un pc portable j hesite entre quelques modeles j.j ai un budget qui ne depasse pas 599 euro 1)...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Winry5

Pc portable acer qui demarre pas windows 7

Bonjour, Je suis informaticien et j'en suis amené à poser mon probleme sur le net ;) j'ai un pc portable ACER 8940G avec proco intel I7 2x4Go de ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
MANU972

Quel laptop

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Salut tout le monde je veux acheter un laptop et je veux bien que ca soit parfait pour tou...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
laskar1995

Pc portable à 87° celsius .. que faire ?

Bonjour, Je suis en possession depuis presque un an d'un Compaq CQ71 et comme toujours, je fais hyper-attention à lui. Mais voilà qu'hier, j'ai eu u...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
My sql

Ordinateur portable vers les 700e

Bonjour, J'aimerai avoir des conseils et avis pour un ordinateur portable qui serait capable de faire tourner des jeux récents, sachant que mon budg...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
RDM38

Le son ne marche plus sur ordinateur portable

Bonjour, voila mon problème, je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable Hp pavillon dv6, j'ai tout essayer, je suis allé dans le panneau de confi...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Jiiners

Choix p.c portable

Bonjour, je souhaiterais acheter un nouvelle ordinateur portable et je désirerais savoir quel model est le meilleurs entre le : - ACER 7750G-24...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
rgapany

Aide pour choisir le bon ordinateur portable

Bonjour à tous, Je souhaiterais acheter un nouvel ordinateur portable, mon choix est fait sur deux HP, presque du même modèle http://www.boulan...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
LordMacDragus

Ou acheter ram ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je possède un Aspire 8943G et j'aimerai passsé ma mémoire vive de 4 à 8go. Mais je ne sais pas quelle référence choisir ni quelle ...

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
robinb31

Ordinateur portable

Bonjour, Ma fille qui va avoir 14 ans veut un odinateur portable pour son anniversaire , Je ne sais pas quoi choisir ! pouvvez vous m'aidez !! Me...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
antho92200

Conseil achat pc portable

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un nouveau pc portable assez fiable. En effet, j'entre en seconde année d'infographie et mon vieux portable de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Sylsky

Portable hp pavillon dv 9000

Salut à vous tous, Moi aussi la carte Graphique de mon pavilion dv 9000 et HS (18 mois d’utilisation). Symptôme : caractère rouge à écran du boot, r...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
HP?wtf

Recherche ordinateur portable pour jeux vidéo

 Résolu

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable spécial jeux vidéo / facebook / msn , un ordinateur de jeune :) En 17 Pouces Je recherche un ordin...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
KeyR0n

Ordinateur portable idéale pour jeu en ligne

Bonjour à tous !!! Je souhaiterais m' acheter un ordinateur portable qui puisse recevoir des gros jeu ( comme World Of Warcraft ou Counter Strike Sou...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
steve3501

Cherche un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je cherche à m'acheter un ordinateur portable et je ne m'y connais pas énormément es ce que vous pourriez me conseiller un ordinateur s'il vo...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
antho92200

Choix d'un ultraportable 10.1'

Bonjour, A tous je crer ce sujet car je compte m'acheter un pc ultrportable, un 10 pour, mais je ne sais que choisir car je mis connait un peu en gr...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
geekosa

Choix pc portable

Bonjour, Je suis novice en informatique mais je cherche un pc portable pour un budjet de 400 a 500 euros.Pour la taille de l'écran un 15 pouces su...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
LordMacDragus

Pc portable ne démarre plus

Bonjour à tous, J'ai nettoyé mon PC portable aujourd'hui (écran, touches) et j'ai enlevé les disque dur pour nettoyer en dessous. J'ai aussi enlevé...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
yannkee

Garantie ordi portable hp

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un ordinateur portable Hp ( pavillon dv6 3165ef), et je me demandais quelles etaient les conditions de garan...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
LordMacDragus

Vos avis sur mon prochain achat : pc portable

Bonjour, Après avoir eu en parallèle un pc fixe & un portable, je me suis rendu compte que je délaissé beaucoup ma tour au profit du laptop, que ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
epango

Valeur ordi portable +avis sur un achat futur

Bonjour, J'aurai voulu vendre mon ordinateur portable que j'ai acheté 700 € il y a un an. D'apres la config suivante et les performances des o...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Rom0307

Problème de souris sur laptop dell

Bonjour, J'ai un laptop dell vostro 1500 , qui marchait très bien sans aucun problème, mais après l'avoir formaté, la souris (intégrée PS/2) boug...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
alimups

Pc portable

Bonjour, besoin d'un renseignement technique , cherche portable maxi modulaire ,toutes marques , des étudiants finlandais ont monté un pc modulaire en...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
epango

Conseil pour l'achat d'un pc portable svp

Bonjour, Cela va faire un bon mois environ que j'ai pour projet de m'acheter un pc portable. _Mais comme je suis un peu ignorant à ce sujet j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
narutomini

Prolème de lecture seul avec mon portable

Bonjour, j'ai depuis peu un problème relativement gênant avec la carte mémoire de mon portable. Il doit y avoir un bug car quand je vais voir dans les...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
pols12

Pc portable qui plante

Bonjour, depuis hier mon pc avait tendance a surchauffer et s'éteindre, j'ai donc démonter l'ordi, entièrement car je n'avais pas accès au ventilo d...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
sivolc73

New pc portable etudiant

Bonjour, Je sollicite votre aide pour l'achet de mon futur pc portable. Pour cela je dispose d'un budget maxi de 900€ si possible moins, car ces to...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
jojo31170
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000