Les discussions

Mon pc est très lent

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC depuis quelques temps. Il est très lent, l'utilisation du processeur frôle les 100%, j'ai beau avoir tout ess...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
RTX2070SUPER

Transfert de données

Bonjour, J'espère être sur le bon forum. Je souhaiterais transférer sur mon ordinateur portable HP des fichiers et des photos qui se trouvent dans...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Pierr10

2ghz intel core i3 duo vs core i5 1035g7 1,2ghz

Bonjour j’aimerai savoir si le intel core i5 1035G7 1,2Ghz est supérieur au 2 Ghz intel core i3 duo

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
epango

Pc portable bloqué à 60hz au lieu de 165hz.

Bonjour, J'ai actuellement un Pc portable Omen celui-ci:(https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_e...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
bendrop

Mon pc est très lent

Bonjour à tous Mon PC est de plus en plus lent. Je ne sais pas comment le nettoyer. Mes enfants ont repris le chemin de l'école et vont en avoir beso...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
MPMP10

Problème de mon pc avec le disque d

Bonjour, mon ordinateur portable (un Lenovo légion) lance une réparation de mon disque dur externe ( D:) mais la réparation annonçant une durée initia...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
joemontain

Problème avec mon pc

Bonjour, mon pc portable s’éteint tout seul quand il est pas en charge pourtant quand il est sur secteur sa affiche que il est a bien chargé .

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Je n’arrive pas a déverrouiller mon ordinateur portable le clavier ne marche pa

Bonjour, Comment fait on pour activer le Mode sans échec??

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
jeannets

Je cherche un pc portable pour de la virtualisation

 Résolu

Hey! Est ce que quelqu’un aurait un bon pc portable à me conseiller pour de la petite virtualisation du genre 1 ou 2 Linux, de la programmation et que...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Hack0r

Ecran qui scintille

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable hier et quand j'ai fais la configuration de Windows 2 lignes sont apparue, c'était des pixels qui s'all...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
MPMP10

Mon ordinateur se fige très (trop) fréquemment

 Résolu

Bonjour, J’ai un ASUS pentium qui commence à avoir quelques années dans les pattes. Problème : Mon ordinateur se fige très fréquemment. Et je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
jumulka

Mon pc neuf ram beaucoup

Bonjour, a tous. Je viens d'acquérir un nouveau PC, mais dès sa première mise à marche il s'est mis à ramer énormément. Long au démarrage, long a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Lulu69

Mon pc bloque a 12 fps sur tous les jeux

Bonjour mon pc portable fait tourner tous mes jeux a 12 fps lors qu'il est censé les faire tourné a au moins 40

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
seb77150

Avis entre 2 ordinateurs

Bonjour! J’ai une requête: j’aimerais m’acheter un pc portable mais j’hésite entre deux modèles, je vous laisse juger : https://www.dell.com/fr-f...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
JeChercheUnBonOrdi

Clignotant rouge

Bonjour, Sur la face de devant à gauche de mon ordi j'ai un icône "rectangle zébré " qui clignote en rouge

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
bazfile

Mon ordi ne s'allume plus

Bonjour à tous, d'abord je regardais une série sur mon ordi hp icore7 pendant la nuit mon téléphone s'est décharger et comme les lampes était éteintes...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
bazfile

Renitialisation

Bonjour, je voudrais renitialiser mon ordi car je n'ai plus les codes et je ne connais pas l'administrateur j'ai essayer de le redemarrer avec la to...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pc portable lent et bruyant

Bonjour, mon HP portable (pavilion G7 si ça sert à quelque chose...) sous windows 10 est lent et bruyant, j'ai utilisé ccleaner en vain, pouvez vous m...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Jojolaguitare

Problème de batterie (charge pas à + de 60%)

Bonjour, mon ordinateur portable Lenovo ne charge plus qu'à 60% ce qui est assez gênant, savez vous à quoi cela est du? Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
bazfile

Carte reseaux intel probleme

Bonjour, J’ai un msi et depuis plusieur mois mon pc capte mal le wifi sauf si je suis connecter en filaire mais quand je suis sans fil j’ai beau tou...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
kaneagle

Pc portable hp pavilion g7 1335ef

Bonjour, je viens de parcourir ce forum et l'ancienne publication de Julien datée au 20 août 2019 concernant le changement de CPU pour ce PC m'intér...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
filou0726

Choisir un modèle d'ordinateur portbale...

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un ordinateur portable, je voudrais l'utiliser pour les études, donc utilisation "standard", mais j'aurais ég...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
AluMinioume

Point d'interrogation sur le disques de mon bureau

Bonjour Pour commencer je un lenovo ideapad 330 qui a moin de 8 mois et depuis une semaine je l'impossibilité d'ouvrir tout les fichiers commençant pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
bazfile

Forcer le mode secteur sur mon ordinateur portable

Bonjour à tous et à toutes, je suis en possession d'un zephyrus M15 ASUS, RTX 2060 et I7 etc... je joue beaucoup en ce moment et sur dayz en modd...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
flo88

Numberpad asus

Bonjour, Le Numberpad de mon Asus ne fonctionne plus. Je peux l'allumer, mais lorsque je tape sur les numéro rien ne se passe. Et maintenant quand...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
lev

Portable hs écran qui fonctionne

 Résolu

Bonjour, bonsoir... Voilà ma question. J'ai un PC portable dont le disque dur est HS et qui ne fonctionne plus. Toutefois, l'écran lui fonctionne t...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Wilder57

Mode avion s'active et se désactive tout seule.

Bonjour. Vous allez bien j'espère. Svp besoin d'aide. Le mode avion de mon post s'active et se désactive tout seul depuis hier. Je n'arrive a ri...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
tanteelise

Rapidité ordinateur

Bonjour, je cherche à rendre mon pc plus rapide sans changer de composants car selon moi c'est un bon pc à usage familial classique. Pouvez vous m'ai...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
MAKSS

Comment formater un pc svp ?

Bonjour, J'aimerai formater mon pc portable hp, je ne sais pas comment faire. Je n'ai aucun CD ni driver avec c'est ça le truc. Le soucis ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
jfmimi

Changement batterie

Bonjour à tous! Je souhaite changer (pour la 2ème fois) ma batterie sur mon ASUS ROG G751JY, je l'ai déjà changé début 2018 après 3 ans et je me r...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
SlashLF

Problème d’ordinateur

Bonjour, j’ai un problème sur mon pc portable dell l’écran est casser mai l ordinateur fonctionne quand je connecte mon ordi par câble HDMI sur la tél...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Panth33ra

Coupler mon iphone avec mon pc

Bonjour Je souhaite transférer mes photos de mon iPhone sur mon PC via Bluetooth, je sais faire avec un câble USB, mais j'aimerais pouvoir faire via ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Panth33ra

Transferer des donnee ( à partir d'un ordi hs)via un ordi fonctionnel

Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui ne fonctionne plus quand je l'allume un message d'erreur apparaît avec la moitié de l'écran qui est noir je ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
quentin2121

Oups !!!

 Résolu

Samy, mon chaton de 5 mois, a sauté sur mon clavier d'ordinateur portable. Je retrouve mon écran tête-bêche !!! Impossible de me servir de mon matérie...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Mimiblue22

Capot supérieur dell 3500 latitude

Bonjour, J ai fait tomber mon ordinateur dell 3500 latitude et souhaite changer le capot supérieur Est ce que quelqu’un un aurait une vidéo expl...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Laptop acer charnière cassée. garantie

Bonsoir, J'ai acheté un portable ACER Aspire 3 il y a un peu moins d'un an en ligne chez UBALDI. Il y a 2 jours la charnière droite s'est déboitée au...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
papoohimself92

Quel ordinateur choisir pour les étudiants?

Bonjour, Je rentre à la fac dans quelques semaines, et j'aimerai acheter un ordinateur mais je m'y connais absolument pas. J'aimerai un ordinateur l...

18 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
tanteelise

Mon ordinateur portable ne s’allume plus

Bonjour, J’ai un ordinateur portable (HP Pavillon HDX) appelé aussi « le dragon » qui ne démarre plus… Rien ne ce passe, lorsque j’appuie sur le bout...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Jojolaguitare

Usb ports ne marchent plus

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum donc je vous prierai de m'excuser en cas d'erreur. Bon mon probléme est que j'ai sur mon PC portable deux...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
jeannets

Le quel choisir

Bonjour, J'aimerais savoir que pc choisir entre : Dell Précision 5510 Dell Précision 5520. Je ne sais pas lequel est plus performant. Besoin d'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
tanteelise

Désinstaller logiciels préinstallés sur pc portable neuf

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable neuf et j'aimerais désinstaller tout les logiciels préinstaller qui ne servent à rien et bien paramétrer...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
kaumune

Connexion internet

Bonjour, je voudrais m acheter un ordinateur portable est ce possible de se connecter simplement avec un portable 4g

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
fermiparadoxx

Ordinateur muet windows 10 - dobly atmos

Bonjour, J'ai mon ordinateur portable. Un ACER NITRO 5 AN515-55-51QY sous Windows 10 familial passé à win10 pro. J'ai installé et utilisé audios...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Olivier

Chargeur unowhy y13

Bonjour, mon chargeur unowhy y13 2020 ne fonctionne plus, mais il n'est disponible nulle part. pouvez-vous me dire ce que je dois faire s'il vous pl...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Nallediie

Pc asus portable

Bonjour, Mon portable ne démarre plus ,il s'allume met ASUS et cherche sans jamais trouver ni démarrer Savez-vous comment faire?? Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
glg29

Installation windows avec clé usb mais clé usb non détectée

Bonjour, Je viens vers vous car je viens d'acheter un pc d'occasion (un HP omnibook xe4500) qui été formaté donc sans OS et je n'arrive pas à inst...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
bongas

Achat pc portable

Bonjour, Je cherche un Pc portable capable de supporter un logiciel pro mais ne sais as si il est plutôt lourd ou pas. Utilisation pour des diag...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
jfmimi

Acer swift 3 ne démarre pas

Bonjour, Mon Acer Swift 3 SF314-54G-82LH acheté en 2018 refuse de démarrer. Pourtant lorsque j'appuie sur le bouton power, la diode bleue s'allume,...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Raf

Problème avec mise à jour sur windows 10

Bonjour* Mon ordinateur dell tourne en boucle en me disant: annulation des modifications apportées à votre ordinateur. Je n y connais rien en in...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
bazfile

Ouvrir un asus x55v pour le dépoussiérer

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X55V. Je voudrais l'ouvrir pour le dépoussiérer, notamment le ventilateur, autrement qu'en soufflant pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
billmaxime
Résultats 2051 - 2100 sur un total de plus de 50 000