Les discussions

Triple écran lenovo ideapad 3 15ada05

Bonjour, Je recherche depuis plusieurs semaine pour connecter plusieurs écran à mon ordinateur de travail. Il est équipé d'un port HDMI, sur leque...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Ma batterie qui part beaucoup trop vite.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable (Dell g15 5520) depuis que je l'ai. Quand je suis sur secteur les performances sont bonnes tou...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
mastonickck

Mon hp probook s'allume pas mais ça clignote via le voyant d

Bonjour, J'ai un HP ProBook 6570 b , en dormant je l'ai bien chargé jusqu'à 100% mais en mon réveil s'allume pas mais ça clignote sur voyant d'alimen...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Panth33ra

Redémarrage continu

bonjour 

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
josterleming

Ordi hp bloque après arrêt reinitialisation

Bonjour a tous , j'ai arrêté mon pc ( pc portable ) pendant une reinitialisation car il était bloqué a 73 pourcent depuis plusieurs heures.  Cependan...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
MPMP10

Batterie lenovo à 0% et pas en charge

Bonsoir cher tous. J'ai un ordinateur Lenovo T430s qui possède deux batteries. L'un charge bien mais la deuxième est à 0% et pas en charge. En plus l...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Super.Mario

Pavé tactile bloquer

Bonjour, jai taper sans faire exprés sur mon pavé tactil et il c'est blocker comment je peut faire pour qui se re mettre bien

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Panth33ra

Avis sur un pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter un oc portable pour ma maman. Les seuls activités piur elle seront Facebook, regarder ses comptes bancaires , mail, e...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
elcynavi

Anglais persistant à supprimer

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis quelques mois un ACER Aspire 3 . Je suis débutant, et j'ai besoin de votre aide car malgré mes recherches avec google je n...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Madmyke

Ventilateur qui tourne dès le démarrage

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours j'ai remarqué que mon Pc portable dès le démarrage le ventilateur tourne à fond. J'ai donc ouvert le capot p...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
cookie97

Upgrade pc portable

Bonjour,  Je voudrais upgrade mon Pc portable mais j'aimerai savoir s'il existe un site ou une façon de savoir si les composants que je veux mettre s...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
nosit5959

Connexion internet impossible

Bonjour, J'ai connexion internet impossible sur mon pc Lenovo. Que faire Merci 

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
BRIMAU

Pilote wifi

 Fermé

Bonjour, Il me semble que je n'ai plus de pilote pour faire fonctionner mon wifi. Comment faire ? PC Lenovo Windows 11 Merci 

Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
kaneagle

Pourquoi mes ventilos font autant de bruit pour rien ?

Bonjour, Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi mon pc fait un bruit énorme alors que mon pc n’est pas chaud du tout et qu’il est en mode silencieux, il...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Ulysse

Pc portable acer ne s'allume plus

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai fait l'acquisition sur le net d'un pc portable ACER 7220, il y a 2 jours. Hier soir, le pc s'éteint, batterie déchargée. ...

104 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
Brayan

Capot qui craque

 Résolu

Bonjour, mon capot de pc portable emet des craquements a l'ouverture et a la fermeture... ce serait du a quoi svp ? merci .

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
Kcaouette

Ordinateur portable qui s’éteint seul

Bonjour, j’utilise un ancien ordinateur toshiba pour jouer à minecraft, le jeu marche parfaitement. Il est sous windows 10. J’ai commencé à jouer il ...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
naim123432

Lenovo bloqué au démarrage

Bonjou à tous, J’ai besoin de votre aide ! Il y a quelques temps j’ai reçu un ordinateur Lenovo ideapad 320. Je l’ai allumé quelques fois, sans aucun...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
titine8719

Indicateur batterie orange clignote sur secteur

je me branche toujours sur le secteur et sur la batterie....celle ci affiche 94 % de disponible... et ne va pas au delà....de plus le voyant orange cl...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Clarckos

Ordinateur portable à améliorer ou pas

Bonjour,  J'ai un vieux pc portable est il possible de le booster ou pas ? J'avais il y a quelques années rajouté des RAM. En acheter un neuf coûte ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
ISERE

Carte graphique et wifi non reconnu première utilisation

Bonjour à toutes et à tous, j’ai acheter un pc portable, ASUS rog strix g15, version du bios :G513IM, il y a un ryzen 7 4800h et un rtx 3060, le pc ét...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
bazfile

Lenovo ideapad 1-14i gl05 - boot systemes linux & windows

Bonjour à toutes et tous J'ai un pc portable, Lenovo IdeaPad 1-14I GL05, et je n'arrive pas à mettre deux systemes "reconnus"... IdeaPad 1-14IGL05 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
PyroPyro

Mon pc fait du bruit et sa coque se déboîte

Bonjour, En octobre 2021 j’ai acheté un PC Hp à presque 500 euros chez carrefour. Peu de temps après l’achat, j’ai remarqué qu’il était plutôt le...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
bazfile

Pc portable hp elitebook 8470w ne s'allume plus

Bonjours à tous, Je m'adresse à toutes et à tous afin de trouver une solution à mon problème. Voilà, je possède un pc portable hp elitebook 8470w qu...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
Clarckos

Choix pc portable

bonjour je suis developpeur .net avec visuel studio et sql server, j ai un petit budget et a la recherche d un pc portable  pour faire le neccessaire...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
flo88

Dd dynabook introuvable

Bonsoir, Quelqu'un peut me d'aider pour m'indiquer où se trouve le disque dur d'un portable Dynabook portege A30-E-1E8? Il s'est arrêté d'un seul co...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
deristix

Pc portable démarre mais écran noir

Bonjour, j'ai un mc portable lenevo legion, il s'allume mais l'écran reste noir  Quand je l'allume, pendant 5 secondes les led du clavier sont allume...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
tciclaire

Ordinateur portable ne s'allume pas

Bonsoir, hier en utilisant mon ordinateur portable acer nitro5 an517-52-74AA il s'est éteint d'un seul coup et depuis, impossible de le démarrer. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
cathyqiu

Mon pc fait du bruit en sortant du mode veille

Bonjour, j'espère que vous aller bien. j'ai un PC Z50-75 Laptop (Lenovo) qui fonctionne normalement lorsque je demarre ce pc mais quand il passe en ve...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Panth33ra

Problème de vidéo ram

Bonjour, J'ai un pc portable et j'aimerais jouer à RDR2 dessus, mais lorsque je suis allée sur le site "can you run it" pour vérifier que je pouvais ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Bios ordinateur portable

Bonjour, Mon ordinateur hp pavilion a fait une mise à jour du bios seul. Suite à cela j’ai voulu le rallumer, le bouton de démarrage s’est allumé mai...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
bazfile

Empreinte digitale fonctionne et mot de passe ?

Bonjour, merci de m'aider car je n'aarive pas à trouver la solution à mon problème. J'ouvre mon PC avec mon empreinte digitale. La plupart du temps ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
Cilouf

Formater lenovo x230

Bonjour à tous, J'ai un gros souci, j'ai acheté un lenovo X230 pour ma mère cependant je souhaite à sa demande le formater car elle à fait le mise à ...

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
itGuy

Pc portable s'allume mais écran noir

Bonjour, j'ai un mc portable lenevo legion, il s'allume mais l'écran reste noir  Quand je l'allume, pendant 5 secondes les led du clavier sont allume...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Niddala07

Ordinateur portable unowhy y13.

Bonjour, J’ai besoin de vos lumières… Je suis en effet à la recherche de la pile bios de mon ordinateur Unowhy Y13; cependant je ne la trouve pas. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
bazfile

Ecran noir hp envy 17

Bonjour, je n'arrive plus à démarrer mon portable HP envy 17 -j107sf/ La diode rouge de l'indicateur wifi (touche F12) reste rouge orange fixe, et j'...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
gugu01

Ordinateur portable qui s'éteind tout seul

Bonjour, Il y a un mois environ, mon ordinateur portable lenovo (acheté il y a 2 ans et demi) a commencé à s'eteindre brusquement tout seul, alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Youne14

Pc qui rame depuis quelques temps ...

Bonjour, Je suis sous Windows 10, et malgré des mises à jour, mon pc rame vraiment beaucoup. J'ai 4go de Ram mais malgré tout ce n'était pas aussi l...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
bazfile

Recherche ordi portable bon rapport qualité/prix

Bonjour,  Futur étudiante en animation 2D, je recherche un ordinateur portable qui puisse me permettre d'utiliser différents logiciels d'animation sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
bazfile

Comment rétablir l'impression couleur sur hp laptop

Bonjour, Mon portable HP Laptop n'envoie plus d'ordre d'impression couleur à mon imprimante ( HP ENVY 4520 ). La même imprimante imprimme en couleur...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
cristali

Trouver un autre ventilateur compatible avec mon pc portable

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ventilateur qui atteint les 3600-3700 RPM trop souvent, pour une puissance sonore qu'Armoury Crate évalue à...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
SATS_fr

Avermedia ou boîtier d'acquisition

Bonjour, j'aimerais savoir si un Avermedia ou boîtier d'acquisition fais perdre des FPS (autant que Obs). Est-ce que ça marche sur pc et est-ce que c...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
jeannets

Windows vs mac

Quel ordinateur choisir pour la programmation (développement informatique) entre un Mac et un PC portable ?

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
DevHack

Bios utility advanced mode

 Résolu

Bonsoir, j'ai fait tombé mon petit pc Asus datant de 2018. Bon, je savais qu'il était en fin de vie, mais le problème c'est que j'ai tous mes travaux...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
fabul

Fibre orange

Bonjour, Avec toutes mes excuses pour le choix du forum ,je ne savais pas ou aller. Mon problème concerne fibre optique orange. Sur mon ordi fixe( ...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
JCB40

Pc portable pour études architecture intérieure

Bonjour, Ma fille souhaite faire des études d'architecture intérieure. Je souhaiterais savoir quel PC portable est le mieux adapté, notamment avec le...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Tinchair

Ordinateur qui reste en veille même en étant débranché

Bonjour. Je viens vous faire part d'un fait étonnant pour moi que mon ordinateur quand je le mets en veille prolongé, il reste en veille  même s'il a...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
lnicolas76

Problème mdp perdu sur dbook110 danew

 Résolu

Bonjour, Je suis toujours en panne avec mon dbook 110 de danew, j'ai besoin d'aide pour déverrouiller l'écran, car j'ai perdu mon mot de passe. Je...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Jeje

Estimation pc portable

 Fermé

bonjour, j'ai un pc que je souhaiterais revendre. C'est un asus vivobook M409DA 14", processeur amd athlon silver 3050u 2.3 GHz, 8 GB de RAM, très bon...

Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
flo88

Problème carte réseau realtek 8822ce wireless

 Résolu

Bonjour à tous, depuis une semaine (je pense que c'est lié à la dernière mise à jour Windows 11), je n'ai plus accès au Wifi de ma maison sur mon PC ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Bebert9360
Résultats 951 - 1000 sur un total de plus de 50 000