Les discussions

Configuration pc portable

 Résolu

Bonjour à tous je ne sait pas si je suis sur le bon forum mais je pose quand même ma question voilà comme il est décrit dans le titre je vient de comm...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
marsu0511

Offre de msi échange pc reconditionné ! aidez moi.

Bonjour à tous, j'ai besoin de vos avis d'expert. Pour l'histoire j'ai vais un pc msi GT70 0Nc... cout 1200€, garantie 2 ans. Au bout de 2 ans et d...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
pépé35530

Battérie à mah supérieur à celle d'origine

J'ai un ordi HP Probook dont la battérie est 4200mah. Je voudrais la changer mais je ne trouve que des battéries de 4400mah mais toutes les autres car...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Alcarsone

Pc très lent au démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis jeudi dernier mon pc portable (Asus R510CC) est très lent à démarrer. Il est sous Windows 10. Je dois m'y prendre deux fois ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
CrazyJoker

Problème de charge

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon ordinateur portable : il prend la charge de temps en temps, mais les 3/4 du temps, quand je branche le charg...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Blooue

Help pc portable gamer pour jouer ?

Bonjour, Je voudrais savoir ce pc portable est bien pour jouer (minecraft, FiFa16, COD BO3) car je ne mis connais pas trop Merci http://m.materie...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
The_ASUS_Guy

Touche clavier qui coince

Bonjour, J'ai acheté un pc portable hp sur cdiscount. malheureusement, j'ai remarqué que le touche w a du 'jeu', elle n'est pas stable comme les a...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
jimmy4

Problème processeur tournant a 100%

bonjour, j'ai un petit souci avec mon PC qui surchauffe et dont le processeur tourne à fond (100% fréquence maximale) pourtant aucun processus ne to...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
JENPHIL82

Disque dur

Bjr j ai un disque dur de 500Go qui ne marche pas a 100% car j ai 3 partition mais la partition c ne s affiche pas correctement comme les autre et je ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Sannin_WD

Ordinateur s'arrête subitement? batterie ok, formaté...

Bonjour, Mon ordinateur Asus N55SF s'arrête d'un coup, comme si il était branché sur secteur sans batterie et qu'on enlevait le câble. J'imagine q...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
karine65000

Fichier photos avec asus x751l

Bonjour, Voilà je viens d acquérir un ordinateur portable X751L j'ai mis tout un tas de photos dessus sauf que maintenant quand je clique sur ma pel...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Shanaka

Problème avec internet

Bonjour, Après mon portable Toshiba, j'ai aussi un problème avec un portable e-machine. Je l'ai nettoyé récemment. J'ai ma boite e-mail, facebook,...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
citizen_pen

Windows 7 sur un pc toshiba

Je désire rétablir les paramètres usine sur mon Toshiba.Malgré plusieurs tentatives(je connais la manoeuvre),rien ne se produit. Help svp

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
tribun

Comment redemarrer un pc portable sans le bouton

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP Pavilion G7 qui depuis quelques jours refusait de redémarrer, il est sous windows 8 qui doit avoir un probl...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Jean-Marc971

Choix d'un pc hybride

Bonjour, je souhaite optenir vos conseils pour l'achat d'un pc hybride (2 en 1) sachant que je dispodéjà d'un pc transportable (un toshiba qosmio ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
gotfried

Acer e1-571g mot de passe oublier

Bonjour, bonsoir ! J'ai un très grand souci, alors voilà j'avais acheter mon acer ici en France et je suis parti vivre au portugal osef bref je suis r...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
poupougne13

Code perdu portable packard bell

Bonjour, j'ai perdu il y a bientôt 8 mois par la autour mon code d'ordinateur portable, le code d'administration, et le problème c'est qu'on avais mis...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Xileh

Un poil de chat est rentré dans mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Vous allez trouver ça bête, mais un poil de mon chat est rentré dans mon pc, par un petit espace où il y a le pad digital (le truc carré pou...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
phil2k

Reformater mon ordinateur portable

Bonjour, je vous remercie d'avance a ceux qui voudront bien m'aider. Je voulais savoir comment reformater de A à Z mon ordinateur HP merci de bien ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable ne veut pas démarrer

Bonjour, mon portable ( packard bell easynote ) ne veut pas redémarrer après changement de batterie , un message défile m'indiquant que des solutions...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
DoomRed1

Cle usb

 Résolu

Bonjour, Il s'agit d'un AU SECOURS De retour parmi vous,je suis certaine de trouver un echo favorable et résolution de mon probleme . ne riez pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
gbinforme

Pc portable souffle et fonctionne trop fort

Bonjour à tous, voilà alors je m'explique. J'ai un pc portable, il souffle toujours très fort, ce qui le fait beaucoup chauffer le pc, le bureau et m...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
nek30

Désactiver écran tactile ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable ACER ASPIRE 5745PG et j'aimerai savoir comment je peux désactiver mon écran tactile. Cordialeme...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
zoutma

L'ecran de mon acer e15 est toujours bleu

Bonjour, mon ordinateau acer ouvre normalement. Après quelques minutes, je n'ai meme pas vu mon bureau ou seulement la page pour rentrer sur mon utili...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
DoomRed1

Utiliser sa wii pour accélérer son pc ?

Bonjour, j aimerai savoir si c est possible d utiliser la wii pour améliorer mon ordinateur merci de me répondre Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
tle_guerch

Litige après l'achat d'un ordinateur qui ne marche pas

Bonjour, Je viens vers vous car je n'ai plus de solution. Il y a 6 mois, j'ai acheté mon ordinateur ASUS chez Boulanger à Nantes. Une semaine aprè...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
timathilde

Mon pc a planté pour la premiere fois. c'est grave?

Bonjour. ce matin j'ai voulu installer Ccleaner pour faire un netoyage dans mon ordi. Une fois telecharger, j'ai cliquer dessus pour faire la configu...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
pierric28

Probleme avec écouteurs sur pc portable

Bonjour, Mon PC portable ne capte presque plus les écouteurs, je pensais que c'était parce que mes écouteurs étaient mauvais mais non, ça me l'ava...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Keuno

Transfert pc portable dans pc bureau

Bonjour, je possède un pc portable Lenovo y580 qui va bientôt rendre l'âme. Le boitier tombe en ruine de tous les cotés, la grille de la sortie d'air...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
420blazeIt

Ordinateur gamer ! 500 euros !

Bonjour, Salut ! J'aimerais m'acheter un ordinateur gamer ! A 500 euros environ ! Si il pourrait faire tourner minecraft Arma3 ou des jeux ! Merci...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
athena223

Quel ordinateur pour mes études ?

 Résolu

Bonjour Je viens de rentrer en école de commerce pour 5 ans, et je dois m'acheter un ordinateur portable, comme je m'y connais pas trop j'aimerai a...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
darkleopard

Avis sur pc portable

Bonjour je voudrais votre avis sur ce pc portable merci d'avance https://www.ldlc.com/

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
ScarFace26

Problème batterie sur pc portable samsung

Bonjour, j'ai un ordinateur-portable- de un an problème de batterie il charge à 80% et dès que je débranche du secteur mon pc s'éteint direct. nous ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
shandown

Pc portable windows surface pro 3

Salut, Je viens aujourd'hui vous demander si on pouvait utiliser un pc portable/tablette Surface Pro 3 en mode pc quand il est en 2 parties, par ex...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Omister

Perte mot de passe au démarrage d'un macbook

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à faire démarrer mon Macbook Air? Je ne me rappelle plus de mon mot de passe. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message de démarrage "your battery is temporarily disabled....."

Bonsoir à tous. Je possède un PC portable Dell Inspiron 17r 5720 et il y a quelques semaines lorsque j'ai voulus le démarrer il m'a afficher "Your ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
jujuokl

Problème sur nvidia

 Résolu

Bonjour , quant j ai acheter l ordi i7 , 8 go de ram , nvidia GeForce 840M 2go , j été sur windows 7 , mais ses dernier temps je suis passée sur Wi...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
tribun

Ssd ou ram pour programmation ?

Bonjour, quel config est la meilleure pour la programmation ? 1 / Processeur Intel® Core(TM) i5-5200U (2,2 GHz / 2,7 GHz Turbo) - Ecran 13,3" H...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
meuhlol

Pc bloqué au démarrage

Bonjour, Voilà mon problème j'ai un ordinateur de marque HP pavilion fonctionne sous XP, Il y a quelque mois j'ai effectuer une mise à jour que j'...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
jeananato125

Quelle option de partition choisir pour une restauration ??

Bonjour, je possède un portable ultrabook asus UX32VD et j aimerai le restaurer car le ventilateur se met a tourner constamment et l ordinateur chau...

18 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
boeufcarottes

Asus x75v a dû mal à s'allumer

Bonjour à tous C'est la première fois que je poste sur un forum informatique mais je m'inquiète pour pour ordinateur Asus X75V qui a 2 ans seulemen...

67 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
darkleopard

Durée de vie pc msi :

Bonjour , voila , je souhaite acheter un PC MSI (Apache Pro i7 12GO RAM GTX960 .. ) et je souhaiterais savoir si je regretterais mon choix avec le t...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Peluol

Besoin de conseils pour choix pc portable asus

Bonjour a tous et avant tout merci d'exister !! Je viens vers vous aujourd'hui car je compte me racheter un bon pc portable de marque ASUS. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Peluol

Eclairage clavier asus r510jx

Bonjour, J'ai acheté voila quelques jours un Asus r510jx, mais je n'arrive pas a activer l'éclairage du clavier. Je n'ai également rien trouvé sur...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
zeev

Problème hp slate 10 hd , s'est éteint d'un coup !!

Bonjour à tous, Je viens juste d'avoir (aujourd'hui) cette tablette, après avoir tout paramétré (mail, applis...), j'étais en train de regarder les...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Nad

Un bruit normal ou pas ?

Bonjour, Salut cela fait 8 mois que que mon pc fait bruit ' crrrrrrrrrr' ( il fait ce bruit que une fois puis ca disparait de temps en temps (...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
InformatiqueSuisse

Avis pc portable

Bonjour, Etant majeur depuis peu j'ai pu travailler cet été afin de pouvoir (enfin) m'offrir un pc. Etant donné que je dois faire des allers-reto...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
The_ASUS_Guy

J ai oublié mon mot de passe

Bonjour, s il vous plait comment faire pour retrouver skype ? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante dell v105

Bonjour j'arrive pas a imprimer depuis ma tablette sur mon imprimante Dell V105 qui est branchée sur mon ordinateur chaque fois le message s'affiche a...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
tribun

Quel pc choisir... ?

Bonjour, Ayant un pc qui lag j'aimerais avoir votre avis sur quel pc acheter ( avec de bonne caracteristique pour pouvoir jouer ) Bref. Merci p...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
rlo73
Résultats 14051 - 14100 sur un total de plus de 50 000