Les discussions

Relancer un pc portable

Bonjour, peut on relancer son pc portable en passant par le bios? Merci Configuration: vista / Firefox 3.6.3

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Julien41

Conseils nouvel ordinateur portable

Bonjour, je voudrais acheter un nouvel ordinateur portable, le mien ayant rendu l'âme récemment, et j'aimerais avoir quelques conseils (histoire de ne...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
schwarser

Probleme ecran pc portable dell

Bonjour, Mon ecran devient tres fonce, si bien que pour y discerner quelquer chose j'ai besoin de ma lampe debureau collée à l'ecran, et ca reste en...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
smickaels

Batterie de portable

Bonjour, Ma batterie d'ordinateur portable est morte, je cherche à la changer, mais le probleme c'est que toutes les caractéristiques sont les m...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
poupougne13

Portable packard bell affiche un ecran noir

Bonjour, Mon Pc Portable Packard Bell affiche un Ecran Noir avec inscrit: Intel UNDI, PXE-2.1(build 082) Copyright (c) 1997-2000 Intel Corpora...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
jacfld

Batteries pour laptop hp

Bonjour, je cherche à savoir si je peux utiliser une batterie type 451086-161, en remplacement de la 451086-361 d'origine. Elles ont l'air d'avoir...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
henry67

Prix d'un pc portable

Bonjour, je met en vente mon pc portable, pourriez-vous m'indiquer svp un prix approximatif pour mon portable Fujitsu siemens amilo 2540 merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
ninpo

Probleme d ecran d ordinateur portable

Bonjour, j ai un soucis avec mon ordi portable un toshiba satellite M70 mon ecran est casse donc j ai brancher un autre ecran fixe et j ai ete dans ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
poupougne13

Promblème ordinateur portable fujitsu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable fujitsu computer siemens l'écran est devenu tout rouge et maintenant mon ordi c'est rénist...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
poupougne13

Pb d'ecran pc portable asus ecran noir help !

Bonjour, l'ordinateur fonctionne correctement sans bip mais l'ecran de mon ordinateur ne fonctionne plus je vois la luminosité c'est a dire que av...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
speedo59

Configuration portable

Bonjour à tous, je fais appel à vous car je me suis décidé à acheter un ordinateur portable, j'ai fixé mon choix sur un Asus K52JR avec deux configu...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
schwarser

Besoin d'aide, svp pour choisir pc portable..

Bonjour, Bonjour à tous et toutes, je sais que ce sujet a été maintes fois, abordés, explorés....mais je fais appel encore à votre sens de l'...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
schwarser

Conseils pour le choix d'un portable

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir un bon d'achat chez Boulanger pour changer d'ordinateur. J'hésite entre plusieurs ordinateurs et j'aimerais avoir vos avis....

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
portus

Bouton on/off clignote portable au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai un HP Pavillon mais je n'ai plus de DD interne...Avant d'acheter un nouveau, je voudrais savoir pourquoi est-ce que le bouton ON/OFF c...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
poupougne13

Choix pc portable multimédia, jeux.

Bonjour à Tous, Je suis à la recherche d'un nouveau PC portable, je suis plutot axé multimédia, beaucoup de films, des jeux vidéo du genre FSX et a...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Royce911

Pc portable pour montage video

Bonjour, je cherche à m'acheter un pc portable suffisamment puissant pour le montage vidéo (Logiciel studio ultimate version 12 Pinnacle). Le Son...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
spe2d

Peut-on branché une unité sur ordi portable

Bonjour, mon ecran beug et j aimerais savoir si on pouvais branché l unité sur un ordinateur portable merci de vos reponses Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Yolus

Choix pc portable i5 vs i7

Bonjour tout le monde ! j'hésites depuis presque 3 semaines sur le choix de mon nouveau portable et j'arrives toujours pas à me décider grrrrrr ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
schwarser

Pc portable gamer

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable de GAMER Je me suis arrêté sur celui ci qu'en pensez vous? https://www.rue-montgallet.com/p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
marcmarais

Config pc portable gaming

 Résolu

bonsoir les gens , ^^ je cherche un pc portable gaming qui fera tourner les nouveaux jeux . mon budget est de 1000€

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
joogle

Quelle carte 3d sur toshiba portable

Bonjour, comment savoir quelle carte 3D SUR TOSHIBA PORTABLE INTEL CENTRINO 2 Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
momo653

Carte d'acquisition pour pc portable

Bonjour, Je souhaite regarder la télé sur mon ordinateur portable. J'ai le décodeur tv de Neuf (avec sortie hdmi)et mon portable est un Samsung R7...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
klamy

Conseils achat pc portable

Bonjour à tous ! Alors voilà, je souhaiterai acheter un ordinateur portable qui ferai un peu multitâches, c'est pourquoi je vous demanderai quelq...

27 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
75alex

Acheter un pc portable sans système d'exploitation ?

Acheter un PC portable sans système d'exploitation ? avez vous déjà essayé ? ou avez vous déjà remplacé l'OS propriétaire par un OS Libre (Linux ) ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
anonyme

Besoin d'aide pour 1er pc portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille et n'y connais absolument rien en PC ! J'ai besoin d'un ordinateur pour l'usage suivant : - un peu de Photoshop ...

Dernière réponse le 18 mai 2010 par
moufiole

Pc portable avec ati mobility radeon hd 4530

 Résolu

Bonjour, je voudrait acquérir un pc portable avec comme carte graphique la " ATI Mobility Radeon HD 4530" mon pc c'est le hp pavillion dv-6 1140e...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Unamed

Portable acer ne voit plus alim secteur

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon portable ACER : il est branché comme d'habitude au secteur, il s'allume normalement mais il affiche l'...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Halcyon

Portable qui a plus que pris l eau

Bonjour, moi le mien il a fais tout un cycle de machine a laver je pense qui l ai mort Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
breguet

Connecteurs pc portable

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon pc portable. Je l'ai vendu, je dois l'apporter en fin de semaine ! Voilà ce qu'il m'arrive. J'ai vou...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
floflo

Quel ordinateur portable ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je souhaite savoir par curiosité ou même acheter un ordinateur portable mais je voudrais savoir quel modèle de PC qui conviend...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Kivik54

Aide : comparer deux pc portable

Bonsoir a tous, j'aimerai m'acheter un pc portable et j'hésite entre http://www.auchan.fr/vad/article/ficheArticle.jsp?&afficheProduit=1&cug=695679&;t...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
ninoprod

Portable cassé

 Résolu

Bonjour, Ma fille a cassé son PC portable (écran cassé). Comment récupérer tous ses fichiers et documents sur mon PC? Câble USB??? Merci à tous...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Edualc59690

Mon laptop ne demarre pas

Bonjour, mon ordinateur s'allume mais au bout de 5 seconde il s'éteint. Que faut il faire? Stp S.O.S Co...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
le druide

Choix de pc portable

Bonjour à tous, J'aimerai changer de PC portable et j'hésite entre 2 modèle. Sachant que je regarder beaucoup de film sur mon PC et j'aimerai jouer...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
geekosa

Quel portable choisir ?

Bonjour, j'envisage d'acheter un ordinateur portable, principalement pour le jeu. Mon budget étant d'environ 900 euros, j'en ai sélectionné 2: l' a...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
zappata2b

Tablette refroidissement pc portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acquérir une tablette de refroidissement pour pc portable mais je n'en avais jamais entendu parler jusqu'à aujourd'hui ^^ ... ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
lolacool

Problème de démarrage de mon pc portable

Bonjour, Et bien voilà, j'ai un souci lorsque que je veux démarrer mon portable, un message me demandant de lancer l'outil redémarrage système (r...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
jimmy62570

Avis sur 2 pc portables

Bonjour, j'aimerais avoir vos avis sur ces 2 ordinateurs: -Toshiba Satellite L450-19Z > pour une utilisation basique (internet, bureautique...) -A...

21 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
75alex

Je voudrait vendre mon pc portable

Bonjour, Je voudrais vendre mon Pc portable un "Hp pavilion dv7 notebook" avec les composant suivant : - Processeur : Intel Core 2 Duo CPU P84...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
geekosa

Portable en panne

Bonjour, Lorsque je veux démarrer mon pc portable, il m'affiche la fenêtre suivante: Systeme recovery option -choose a recovery tool -operating ...

49 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
vieu bison boiteu

Choisir ordi portable

Bonjour tout le monde, j'ai un budget d'environ 1000€ pour l'achat d'un pc portable. Après plusieurs recherches sur le net, en magasin (fnac surt...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
georges86400

Brancher pc fix sur un pc portable

 Résolu

Bonjour, L'écran de mon ordinateur fix ne fonctionne plus. Le temps d'acheter un nouveau, je voudrai savoir s'il est possible de brancher la tour ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
vieu bison boiteu

Souci pour redémarrer mon pc portable

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai essayer de démarrer mon pc en appuyant sur la touche F8 suite à différents conseils car sinon il ne veut plus démarrer, j'ai don...

Dernière réponse le 16 mai 2010 par
00lina00

Blocage portable suite erreur config periph

Bonjour, J'ai un portable packard bell easy notes que j'ai reconfiguré car mes 4 ports usb ne marchaient plus J'ai donc formater le disque dur (t...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
kritof18

Mon portable est il wifi?

 Résolu

bonsoir j ai recupere un vieu pc portable sous XP comment savoir si cet ordi est configure pour la wifi merci de votre aide alain Configuratio...

18 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
ac34

Portable ne s'allume plus

Bonjour, Mon PC portable ne s'allume plus depuis hier. Je pense que le soucis vient de mon chargeur ou de ma batterie. Si je branche le c...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
StuntManMike

Probleme d'image sur pc portable hp

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 bonjour a tous j'ai un souci sur un pc portable hp d'environ 1 an et demi l'écran était tout noir je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
jpouille

Chreche ordinateur portable

Bonjour, Je cherche un ordi portable avec un bon processeur pour les jeux et une bonne carte graphique pour les jeux aussi mais pas trop cher. merc...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
madara

Ordinateur portable puissant, pas cher

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un ordinateur portable le plus puissant possible pour les jeux video ,pas cher. Donc si vous connaisser un ordinateur portable...

Dernière réponse le 15 mai 2010 par
toyboy

Recherche d'ordi portable pour jouer.

Bonjour, Je souhaiterai acheter un ordinateur portable en remplacement d'un ordinateur de bureau. Je voudrais pouvoir stocker photos, vidéos, photos,...

27 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
schwarser
Résultats 37851 - 37900 sur un total de plus de 50 000