Les discussions

Dalle a remplacer

Bonjour a vous tous je doit remplacé la dalle du pc DELL mais je comprend pas je n'arrive pas a trouvé je met une photo avec les references de la da...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
extempor

Demontage hp 17-bs027nf changement dd

Bonjour, Je n'arrive pas à démonter mon HP, c'est au niveau, je pense des charnières que ça bloque, c'est une charnière en forme de gros cavalier. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Superpat9999

Mac pro ne s'allume plus

Bonsoir. J'ai vraiment besoin d'aide je suis à bout. Mon ordi ne veut plus s'allumer normalement, j'ai essayé toutes les manipulations que j'ai pu tro...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Jessica9517

Dalle tactile remplacée mais qui ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Ma fille a cassé la dalle de son swift 5 , j'en ai commandé une autre livrée en un temps record. Mais aprés montage si elle fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
jeannets

Problème carte wifi portable asus

Bonjour, depuis un mois je recherche des solutions pour ré installer le wifi sur mon pc portable Asus qui ne fonctionne plus qu'en filaire. Dans le...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Ivano29

Recherche d'un ordinateur portable

Bonjour, Je suis étudiante et pour mes cours je dois absolument acheter un ordinateur au plus vite, mon ancien viens de me lâcher. Je m'y connais ...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
scba69

Réparation coque msi

Bonsoir, J'ai un souci sur mon ordinateur portable MSI GL73 8RD : la coque inférieure est en piteux état et une des charnières de l'écran est cassée ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Récupération de données dd soudé carte mère

Bonjour, J'ai un pc hybride Lenovo Yoga 3 11 dont la carte mère a lâché il y a quelques jours. Je sais que je ne peux pas le réparer, mais j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
jfmimi

Pc qui ne capte plus le wi-fi

Bonjour ! J'ai un problème avec mon PC qui refuse très souvent de capter le Wi-Fi. En effet, dès que je démarre le PC, ce dernier n'est pas connecté ...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Écran de pc portable non détecté

Bonjour, Je suis à la recherche d une solution pour un problème d affichage sur mon écran. Pc :Teclast F6 pro (Pc 2 en 1) Carte graphique : I...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Guil

Puce de sécurité sur pc toshiba satellite ub940

Bonjour, Est-il vrai que lorsqu'on n'utilise pas son pc pendant longtemps il se met en mode sécurité par une puce qui se trouverait sur le côté dr...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
fabul

Quel ordi portable (w10) pour lire des bd (ebook)?

bonsoir je n'ai plus de place pour ranger mes BD ...je cherche dorénavant a les acheter sous forme d'ebook au format kindle (amazon).il me faut cho...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
fabul

No bootable device insert boot disk ans press any key

Bonjour, comment arrangé problème de no bootable device insert boot disk and press any key" je doit faire quoi pour récupérer mes données personn...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
jfmimi

Problème reinitialisation pc samsung

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous ecrire car j ai voulu reinitialisé mon pc samsung mais lorque le redémarrage s'est effectué, j ai eu un message (je...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Jojo3847

Mon ordi toshiba demand à lallumage:"insert systeme disk in drive" que

Bonjour, Mon ordinateur Toshiba Satellite pro, ne démarrait plus. après démontage et rmontage du disque dur, il redémarre mais demande : "insert ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
billmaxime

Pc qui fait du bruit

Bonjour, Mon ordinateur portable (acer nitro 5) fait du bruit un vrrrrr je ne sais pas d'où sa vient . Il ne le faisait pas avant . Aider moi .

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
MPMP10

Bluetooth

bj je cherche a mettre en racouci sur le bureau bluetooth sur windoos 10 merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
georges97

"ne répond pas" !

Bonjour, j'ai un ordinateur W7 donc assez ancien et celui que j'utilise pour écrire ce message, un W10. Le w7 est de plus en plus lent et très souv...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
cristali

Toshiba satellite et blocage

Bonsoir, J'ai un problème de blocage (attente que ça fonctionne) au niveau de l'ouverture de n'importe quelle fonction ou affichage sur un ordi To...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Redbart

Probleme d'allumage asus

Bonjour, MR j'ai un problème aidez moi j'ai chauffé ma carte graphique pour résoudre le problème d'affichage heureusement ça ses allumé je lai débra...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Panth33ra

Conseil achat pc

Bonjour, Une personne me demande conseil pour l'achat d'un pc et me présente ceci ( en photo) mais je sais pas quoi dire: je voulais te dema...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Level95

Ne sallume pas et afiiche un 1 sur le clavier qui s'éclaire

 Résolu

Bonjour J'ai un gros problème en gros mon ordinateur c'est éteint et des que j'essaie de le rallumer il allumé la touche cadena avec un 1 dedans qui...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Doudou

Changer le disque dur de mon pc portable studio 7

Bonsoir Je souhaite changer le disque dur de mon PC portable Studio 17 acheté en 2010 Mais comment accéder à l'ancien Merci pour votre aide Je n...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
jeannets

Portable hs, achat modele identique

Bonjour, Mon portable m'a lâché suite aux orages de la semaine dernière. Alors, pour faire simple, j'en ai acheté un identique, pensant pouvoir y me...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
MARDO83

Problème avec un cd portable

Bonjour à vous tous. J'ai récemment dû changer mon ordinateur portable. Toshiba Tecra (c'est mon second) sur lequel je travaille. j'ai acheté un lecte...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
duke62

Écran noir + mise en route des ventilo à fond

Bonjour, Depuis hier soir mon pc portable Asus ne s'allume plus. Quand j'appuie sur le bouton de démarrage il s'allume mais reste en écran noir et l...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Hugo

Bloquer dans le boot menu (lenovo thinkpad t14s gen 1)

Bonjour ! Première fois sur un forum, j'ai regarder un peu partout sur le net et je ne trouve pas de solutions à mon problème.. Voila j'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
WeaZzik

Impossible de démarrer mon ordi portable asus notebook

Bonjour, j'ai eu un probleme en jouant a un jeu mon pc c'est étein sans pouvoir le rallumer ni le charger voyant ne sallument pas donc jai rechercher ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
123yuyu

Pc bloqué clavier bloqué

 Résolu

Bonsoir, J'utilise mon pc portable tranquillement et d'un coup le clavier ne fonctionne plus il reste éclairé mais les touches n'ont aucun effet. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
cocodu67...

Écran acer cassé

Bonjour, Je me levé de ma chaise j’ai jeté ma manette sur mon bureau et elle a rebondi dans l’écran ça va donc c’est un bête si je raconte que je me...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
madmyke

Problème de sourie

Bonjour, Moi ma souris fonctionne mais ça beug beaucoup elle va pas ou je veux qu'elle aille et elle clique sens que je le demande

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
fabul

Pc gamer neuf, ips casi nulle

 Résolu

Bonjour à tous ! j'ai fait l'acquisition d'un pc gamer tout récemment, il s'agit d'un ASUS TUF DASH F15, doté d'un processeur intel I5 de 11ème gé...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
bazfile

Comment activer le bluetooth sur mon pc portable lenovo ?

bonjour, Comment activer le Bluetooth sur mon pc portable Lenovo ? merci de votre aide cdt

22 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
MisteryBean

Plantage pc avec écran bleu lorsque je surfe sur internet

Bonjour ! j'espère poster au bon endroit, car je n'ai pas l'habitude d'aller sur les forums informatiques. J'ai vu qu'il y avait déjà eu un sujet là-d...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
bazfile

Mon pc portable mouline sans fin

Bonjour, Mon pc portable Acer mouline et je n'avance pas. J'ai essayé control+alt+supprim, pas de travaux en cours... J'ai réussi à installer Av...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Domidee22

Lenovo

Bonjour, Je suis bloqué au boot menu de mon pc Lenovo comment faire pour sortir j'ai essayé toutes les touches

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide achat pc portable

Bonjour, Ca va faire depuis plus de 10 ans que j'ai toujours réussi à trouver des ordinateurs qui me convenaient, mais là je désire passer sur une ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
jumulka

Les erreurs au démarrage

Bonjour, j’ai un problème avec mon pc, lors du démarrage le pc affiche toujours quelques messages d’erreurs tout en faisant des bips Les dit me...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
jeannets

Housse mousse memoire de forme

Bonjour, J’ai une housse d’ordinateur portable a memoire de forme et mon chat a uriné dessus !!! Je voulais savoir si je peux la passer a la machi...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
MPMP10

Excécution lente de mon pc portable

Bonjour, Mon Pc portatif Asus n'est utilisé que pour la bureautique et la navigation internet. mais voilà quelques temps qu'il se montre long, très ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
glg29

Conseil achat portable résolution écran

Bonjour à tous, Je souhaite acheter un nouvel ordi portable en remplacement de mon HP Pavilion 17-ab403nf. Mon HP a une résolution de 1920x1080 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
tanteelise

Estimation prix de mon pc portable !

Bonsoir, j'ai fait l'acquisition en 2018 d'un pc portable HP omen 15 et j'aimerais connaître vos avis sur une quelconque estimation du prix de celui-c...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
jumulka

Mon bios est très peut complet ...

Bonjour à tous... Je voudrais savoir si il y avait un moyen d'avoir plus d'information et de réglage dans Mon bios du PC portable Lenovo idepad 335...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Axoue214

Problème d'allumage

Bonjour, J'ai un soucis sur mon ordinateur, quand je l'allume il ya message qui apparaît: dispositif de demarrage introuvable veuillez install...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon ordinateur "cassé"

Bonjour, Quand je dis que mon ordinateur est cassé, cela veut dire que la coque est cassée, mais l'ordinateur en lui-même en tant qu'ordinateur fonc...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour et réinitialisation impossible

Bonjour, j'ai un pc portable qui me cause pas mal de soucis, il est lent et met du temps à démarrer. Bien que le disque dur soit un HDD et qu'il ne so...

41 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Chroma_

Pointeur de souris qui ne s'affiche plus

Bonjour, Quand j'allume mon pc le pointeur de ma souris ne s'affiche pas. Je peux toujours la bouger car quand je passe sur un dossier ce dernier est...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur ne tourne pas

Bonjour Je suis ici parce que je viens de rajouter une barrette de ram sur mon ordi portable un acer nitro 5. Et en même temps j'ai nettoyé un peu m...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
bazfile

Problème l'envoi allumage

Bonjour, J'allume mon PC il reste bloqué sur la marque ,j'ai appuyer sur le bouton marche arrêt il s'éteint de suite mais quand je le rallume il me ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Panth33ra

Wifi pc loveno

 Fermé

Bonjour, problème connexion wifi SFR avec nouveau pc loveno thinkbook 25IIL

Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
cansyl
Résultats 1951 - 2000 sur un total de plus de 50 000