Ordinateur bloque

Fermé
Kitetsu Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 - Modifié par Kitetsu le 16/02/2016 à 17:27
Kitetsu Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 - 16 févr. 2016 à 17:42
Bonjour je voudrais de l'aide pour débloquer mon pc suite à une ecran noire de 10min en ouvrant ma session j'ai éteint l'ordinateur manuellement lors du redémarrage un encrant noir avec des écriture blanche me demandait comment je voulais redémarrer l'ordinateur il y avait démarrer Windows normalement ou une façons qui était recommender j'ai choisi la recommender après un chargement de quelque second un écran noir apparait pendant quelques minutes puis un écran gris avec mon icone de souris mais on ne peux rien faire on ne peux rien sélectionner et sa reste tout le temps sur l'écran gris et rien ne se passe

Si quelqu'un a dejas eu de problème et a réussi à débloquer son pc je voudrais bien la solution merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour essaye de cliquer sur ctrl+tab+echap. Puis cliques sur toutes les tâches et en fin cliques sur fin de tâche
0
Kitetsu Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016
Modifié par Kitetsu le 16/02/2016 à 17:50
Sa a pas marché merci quand même ^^
0