Les discussions

Voyant de batterie

Bonjour, suite a une erreur mon voyant de niveau de batterie de mon ordi a disparuque puis je faire merci

Répondre

Vente pc portable gamer modifié

Bonjour, après plusieurs recherches sans succès je viens sur ce forum afin que l'on puisse m'éclairer sur le sujet.  Il y a un an j'ai acheté un PC...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
Tony

Est il un bon ordinateur portable ?

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'aimerais m'acheter cette ordinateur à "petit" prix : https://www.rueducommerce.fr/p-laptop-15-eg0046nf-aluminium-bleu-hp-317...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
Paulpinix

Mon ordinateur est bloqué sur aptio setup utility 2019

Bonsoir,  J'ai besoin d'aide mon ordinateur est bloqué sur aptio setup utility 2019 j'ai tout essayé pour le débloquer mais ça reste la même chose 

48 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
fabul

Pc portable pour un bts sio

Bonjour ! Je vais en BTS SIO à la rentrée. Et je souhaite m'offrir un PC Portable pour un peu plus de confort pour travailler ou je veux quand je veu...

Répondre

Recherche de pc portable

Bonjour bonjour, j’aurais besoin d’aide s’il vous plaît. je rentre en étude sup et mon école m’a dit qu’il me fallait un pc portable avec minimum 16 ...

Répondre

Batterie xps 13

Bonjour, Mon pc portable s'éteignait aléatoirement depuis un moment. J'ai regardé les températures qui ne me semble pas trop haute, mais j'ai quand...

Répondre

Choix d'un pc portable pour une rentrée au lycée

Bonjour, J'ai besoin d'être conseillée pour l’achat d'un PC portable pour ma fille qui rentre au lycée. J'ai pas mal regardé sur le net mais il y a t...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
boop

Impossible de supprimer les partitions existantes

Bonjour, J'essaie d'installer un Windows 8 sur mon ordinateur portable mais je bloque à l'étape de suppression des partitions. J'arrive à les formate...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
topolino77

Pc ne s'allume pas mais ventilo en route

Bonjour, Marie, j'ai ThinkPad Lenovo X270. Depuis ce matin, mon portable ne s'allume plus (le bouton on/off reste éteint) alors que le ventilo tourne...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
Marie29

Pc portable qui ne démarre que dans une certaine condition

Bonjour, alors voilà j'explique mon problème: Mon ordinateur portable ne démarre pas quand il est branché sur secteur. Enfin il démarre car mon clav...

Répondre

Carte qualcomm atheros qca61x4a rencontre des problèmes

Bonsoir, Je viens de faire l'acquision d'un pc portable Lenovo avec Windows 11. En voulant l'installer, il m'a demandé de me connecter au wifi. A ma ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2023 par
fabul

Batterie pc affaiblie chargeur moins puissant

Bonjour Mon chargeur de PC (65W) m'a lâché et en attendant d'en commander un nouveau j'ai utilisé le chargeur d'un autre PC de la même marque, HP, ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2023 par
contrariness

Chute fps pc portable pourtant bonne config

bonjour, mon probleme etant que jai une baisse de fps brutale a chaque fois que je joue. je rentre dans le jeu et jai des chutes brutales de 80-100 a ...

Répondre

Ordinateur portable perdu

 Fermé

Bonjour, J'attendais une cliente à gare de Lyon vendredi 18 août à 21h et je vois une cliente arrivé je demande si c'était Catherine elle me dit oui ...

Dernière réponse le 22 août 2023 par
luc

Température pièce pour équipement pc

 Résolu

Bonjour, Avec les températures que nous connaissons actuellement, la tempétarure de ma pièce est voisine de 30 degrés et peut les dépasser. Au point...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
luc

Impossible d'utiliser mon pc sans chargeur.

 Résolu

Bonjour parfois il m'arrive que je ne puisse pas utiliser mon pc sans chargeur et quand je vérifie ma batterie cela me marque aucune batterie détectée...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
fabul

Instalation bouton d'allumage déporté pc protable

Bonjour, Ayant un ordinateur portable qui me convient pour mon utilisation, je l'utilise comme tour donc j'ai un écran supp, clavier, souri enfin bre...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2023 par
mariam-j

Besoin d'un nouveau pc portable

Bonjour,  J'aimerai acheter un nouvel ordinateur portable pour de la MAO (ableton, enregistrements etc) et de temps en temps pour jouer aux jeux vidé...

Répondre

Nouvelle carte mère

Bonjour, comme je vais changer de carte mère et de processeur ( nouvel config) quand je vais reeinstaller  mes anciens disques dur sur ma nouvelle c...

41 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
Pucinetto

Tache blanche sur mon pc

Bonsoir, J'ai remarqué récemment des tache blanche sur mon Acer Swift 3, ca ressemble à ca mais je vais pas mettre d'image de mon propre ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
Panth33ra

Consommation chargeur 300w lenovo

Bonjour à tous, J'ai en ma possession le Lenovo Legion 7 16IAX7 équipé d'un chargeur 300W faisant la taille d'un parpaing, sur cet ordinateur il est ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2023 par
contrariness

Asus rog g752vt démarre mais ecran noir et les ventilateurs

Bonjour, je viens de faire l'acquisiton d'un pc portable gamer asus rog G752VT sur leboncoin considéré comme hs. Quand je le branche sur secteur il y ...

Répondre

Mémoire physique à 59%

Bonjour jsuis actuellement sur w11 et je pense que mon pc gamer a un soucis au repos avec juste le gestionnaire des tâches actives il tourne a 59% de ...

Répondre

Acer f15 f5-543g changement batterie

Bonjour, j'ai changé la batterie après repose d'une nouvelle l'ordinateur a marché 3 minutes. J'ai rééssayé plus tard et le voyant rouge a clignote 5...

Répondre

No bootable device - acer aspire switch 10 - windows 10

Bonjour, Je vous fait part de mon problème. Il y a quelques jours, mon ACER Aspire Switch 10, Windows 8.1, a commencé a avoir des soucis, une erre...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2023 par
Pippucka

Probleme pave tactile

bonjour, j'ai un ordinateur dell latitude 7480 dont le pave tactile ne marche pas ou bien il est trop lourd. comment proceder SVP.

Répondre

Pc neuf qui rame

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Je suis enseignante et je viens de changer mon pc. Je ne fais tourner que des applications de burea...

18 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
symaja

Référence batterie toshiba perdue

Bonjour, Je cherche une batterie pour mon ordinateur Toshiba Sattelite L735-116 J'ai perdu la mienne et je ne me souviens pus de sa référence. Que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2023 par
luc

Hp pavilion qui ne fonctionne plus suite à des bêtises

Bonjour, Mon hp pavilion (de 5 ans) avait une charnière cassé (chassis du clavier où les écrou dans le plastique sont cassés) mais utilisable depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2023 par
flo88

Démarrage d'un pc portable

Bonjour. On viens de me donner un pc portable sans aucune information. En dessous il y a marquer umps 1020 ram. Je les mis en charge et un petit bonho...

Répondre

Pavé tactile bloqué

Bonjour, je sais que cette question avait déjà été posée mais meme après avoir tout essayé je me suis rendu compte que mon pc portable n'avait aucun p...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
Pierr10

Écran noir ou 0 luminosité sur lenovo légion 5i 16

  Bonjour, j'ai fréquemment ce problème après un plantage de logiciel, ou un blue screen ou même tout simplement en fermant le pc et en le rouvrant. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
bazfile

Ordinateur qui ne s allume plus , ecran noir

Bonjour, mon ordinateur de bureau fonctionnait normalement puis je suis allé faire une course de 5 minutes je suis revenu , il était éteint c est a d...

50 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
vieu bison boiteu

Clavier vérouillé sur acer portable v3 571

 Résolu

Bonjour, j'ai surement fait une mauvaise manip en tapant trop vite sur mon pc acer v3 571 le clavier semble verrouillé impossible de taper. Là je su...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
titi

Demande d’avis sur le pc portable hp 14s-dq0064nf

Bonjour, Je souhaiterais savoir si, par hasard, quelqu’un aurait le PC portable HP 14s-dq0064nf. Si oui, me le conseillez-vous aux niveaux de l’auton...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
flo88

Enceinte bluetooth connecté mais ...

Bonjour à tous !  Voilà, j'ai acheté une enceinte Bluetooth Sony SRS-XB100 il y a peu de temps pour mon PC. Le premier jour, l'enceinte s'est connect...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
Panth33ra

Vider et nettoyer ordi avant de le mettre au recyclage

souhaitant me défaire d'un vieil ordinateur, comment le vider totalement et définitivement de toutes les données

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
KORIDOWEN

Problème alimentation surface pro 9

Bonjour à tous, J'espère que vous avez passé une bonne journée, je viens vers votre expertise car je ne sais vraiment plus quoi faire. J'ai récemm...

Répondre

Choix pc portable moins de 500 e

Bonjour,     Choix d'un pc portable à moins de 500 euros pouvez vous me conseiller Ce que j'ai trouvé : https://www.ldlc.com/fiche/PB00532401.html D'u...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2023 par
Panth33ra

Ou recycler son ordinateur portable sans risques

Bonjour, J'ai plusieurs ordinateurs et tablettes a recycler, puis je les confier à la boutique internet du coin sans risque de me faire voler des d...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
luc

Recherche ordinateur portable

Bonjour, Dans le cadre de mes études en informatique je cherche un pc portable , pour pouvoir coder , ainsi que peut être pouvoir jouer , et ne pas a...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
vieu bison boiteu

Pc hp portable ne démarre pas, led majuscule clignote.

Bonjour à tous, On m'a passer un portable pour essayer de le réparer, mais j'avoue sur sur les portable je sèche un peu. C'est un hp pavilion 15...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
Miniboy

Lenovo ideapad 110-15isk boot problème après maj bios

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui après avoir fait des recherches sur internet pour essayer de corriger mon problème mais sans succès. Pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2023 par
Greg2301

3 problèmes d'origine inconnue sur pc portable

Bonjour, J'ai de nombreux problèmes avec mon PC portable en ce moment, je suis sur windows 10 et mes pilotes sont à jour, 1er problème : parfois qua...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2023 par
flo88

Achat pc portable 17 pouces

Bonsoir, Je dois changer très vite mon PC portable Acer windows 11 qui a 10 ans !  J'aimerais avoir des conseils pour cet achat, je précise que l'on...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
Liliane Boemare

Problème audio sur pc portable lenovo

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Lenovo Ideapad Gaming 3 (référence : 15IHU6) sous Windows 11. J'ai eu un problème de son. En effet, j'utilisait mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2023 par
Mig67

Pas de wifi nouveau pc

Bonjour, j'ai récemment acheté un pc portable (PC Portable Gaming HP Victus 15-fa1019nf) et j'ai installé window tout se passait bien mais là je remar...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
polux125

Mon pc hp ne charge plus

Bonjour, Mon pc HP ne s’allume plus et ne semble pas charger ( le voyant de recharge ne s’allume pas ) depuis 2 jours. J’ai essayé de nombreuses chos...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2023 par
Panth33ra

Ecran qui c'est fissuré seul

Bonjour, Je vous contacte, car j'ai fait réparer mon PC asus ( un zenbook ux333) après une chute qui avait abîmé la dalle. La dalle de mon PC a donc ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
flo88
Résultats 651 - 700 sur un total de plus de 50 000